RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionVotre animal de compagnie EmptyVotre animal de compagnie

more_horiz
Moi j'ai une perruche que j'ai nommé Coco... Elle est sur mon épaule pendant que je vous écrit... Elle ne me lâches pas 2 mns... (elle aime la boucane que je régurgite dans son bec...)

Le but est de savoir : avez-vous un animal de compagnie?

Si oui, c'est quoi comme animal et quel nom lui avez-vous donné?

I love you

(J'vais faire pic pic encore, mais c'est pas grave)

descriptionVotre animal de compagnie EmptyRe: Votre animal de compagnie

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi j'ai une perruche que j'ai nommé Coco... Elle est sur mon épaule pendant que je vous écrit... Elle ne me lâches pas 2 mns... (elle aime la boucane que je régurgite dans son bec...)

Zoltar Zoltar, mon p'tit bébé d'amour, j'espère que c'est pas vrai que tu "régurgites" de la boucane dans le bec de ta perruche parce-que si c'est le cas, c'est pas ben ben fin chef !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:

Zoltar Zoltar, mon p'tit bébé d'amour, j'espère que c'est pas vrai que tu "régurgites" de la boucane dans le bec de ta perruche parce-que si c'est le cas, c'est pas ben ben fin chef !

C'est tout à fait vrai et elle semble adorer ça... Ensuite je lui donne du beurre ou des mcx de fromage single de Kraft (Less fat) et elle me picosse dans le cou ou sur l'oreille... Je peux même la flatter et elle se laisse faire... (J'ai pas vu une perruche aussi bien dompter jusqu'à date...)

ETK, je trouve ça moins pire que de donner de l'alcool à son chat ou son chien monsieur Wing !

more_horiz
Ben tu sauras chef que j'ai jamais donné d'alcool à mon chat, pis que j'en vois pas un épais faire ça parce-qu'il a mon pied au cul !

Mon chat mange du Royal Canin à 40$ le sac pis je change son eau 3-4 fois par jour.

En plus je lui achète une plante deux fois par année, des Feline Greenies et je lui donne des olives natures une fois de temps en temps (c'est bon pour son poil et c'est aphrodisiaque en plus).

Minou fait dodo où il veut et l'été il bénificie de l'air climatisé.

C'est le chat le mieux traité au MONDE ! cheers

Approve

more_horiz
J'en doute pas une seconde... Comme ça ton chat s'appelle minou?

more_horiz
Tigrou

more_horiz
Moi j'ai eu des chats et des perruches. Ils ont tous eu des noms en référence avec le film La Matrice. Kinou (Keanu Reeves), Trinity, etc, puis j'ai nommée une de mes chattes: Morticia (par rapport au film: La famille Adams.

Je n'ai plus malheureusement mes animaux (mort ou disparus). De plus, mon conjoint est extrêmement allergique aux poils d'animaux...

Cependant, ici où je vis, il y a tellement d’animaux sauvages, geais bleus, cardinaux, ratons-laveur, écureuils, que je me fais un devoir de les protéger....

Mon terrain est très boisé et c'est fantastique....

Même si ils ne sont pas des animaux de compagnie, je les considère comme miens...

more_horiz
Depuis 2 ans, nous avons une chienne de race berger-malinois. Nous l'avons sauvé de la SPCA. Molly meilleure chienne que j'ai eu jusqu'à date: elle donne la patte, va chercher un bâton, un frisbee, un ballon! Elle jappe quand un étranger approche, elle donne la patte, se couche, ect... afro

more_horiz
Cyberwing a écrit:

En plus je lui achète une plante deux fois par année, des Feline Greenies et je lui donne des olives natures une fois de temps en temps (c'est bon pour son poil et c'est aphrodisiaque en plus).
cheers
Approve

J'ai déjà remarqué que les chats deviennent complètement fou à l'odeur des olives...Je me demande si c'est le seul animal ayant cette réaction bizarre Zolt

more_horiz
À ma connaissance oui.

C'est un ami à moi qui m'avait dit d'essayer ça.

Vraiment spécial que de voir la réaction du chat se rouler par terre sur le dos en se léchant le poil.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Depuis 2 ans, nous avons une chienne de race berger-malinois. Nous l'avons sauvé de la SPCA. Molly meilleure chienne que j'ai eu jusqu'à date: elle donne la patte, va chercher un bâton, un frisbee, un ballon! Elle jappe quand un étranger approche, elle donne la patte, se couche, ect... afro

Razz - J'adore les Youtubes de CHIENS ... et je vous défie de ne pas rire en regardant ce petit bijoux :

more_horiz
Lemzky a écrit:

Razz - J'adore les Youtubes de CHIENS ... et je vous défie de ne pas rire en regardant ce petit bijoux :

LOL Hug LOL

J'aime bien celui-là aussi...

http://www.godvine.com/This-Dog-is-Guaranteed-to-Make-You-Laugh-413.html

more_horiz
J'aime bien les chats cependant ils ont se petit coté ingra... Ils peuvent disparaitre 4 jours vous le cherchez partout puis bam, il revient comme si de rien etait

more_horiz
Zoltar a écrit:

LOL Hug LOL

J'aime bien celui-là aussi...

http://www.godvine.com/This-Dog-is-Guaranteed-to-Make-You-Laugh-413.html

Clap ---> Héhéhé... un classique !!! LOL J'en ai un autre pour toi Zoltar :

more_horiz
Incognito a écrit:
J'aime bien les chats ; cependant, ils ont ce petit côté ingrat : Ils peuvent disparaitre 4 jours... vous le cherchez partout... puis bam, ils reviennent comme si de rien n'était

Rolling Eyes - Ouais, ça c'est vrai ; par contre, certains chats savent qu'ils ont commis une gaffe !! affraid Cool

more_horiz
Le premier chat qu'on voit sur le lit avec une grosse tête est vraiment beau.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le premier chat qu'on voit sur le lit avec une grosse tête est vraiment beau.

Razz - Voici un chat parfait pour JAMES BOND 007 ( "Shaken ... not stirred !!" ) ... ou le PAPE ( "Dieu, bénissez ce repas ... et faite que le prochain ne tarde pas !!" ) :

lol! Hat's off

Dernière édition par Lemzky le Sam 14 Juil 2012, 15:08, édité 1 fois

more_horiz
Clap Hug

more_horiz
...oh moi, j'dois bien en avoir au moins une bonne centaine d'animaux de compagnie: Ils vivent dans mon matelas! Sleep

more_horiz
Vaobat a écrit:
...oh moi, j'dois bien en avoir au moins une bonne centaine d'animaux de compagnie: Ils vivent dans mon matelas! Sleep

Votre animal de compagnie 800pxcdc11739cimexlectu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: