RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionPierre Trudel congédié EmptyPierre Trudel congédié

more_horiz
J'imagine que ça veut dire qu'il va maintenant falloir se taper des reprises les matins de fin de semaine en plus. Vive la radio montréalaise Shock

descriptionPierre Trudel congédié EmptyRe: Pierre Trudel congédié

more_horiz
Source ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Source ?

http://www.cyberpresse.ca/article/20080719/CPSPORTS/807190798/5157/CPSPORTS

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/07/20080719-071100.html

more_horiz
Merci windigo

more_horiz
windigo a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080719/CPSPORTS/807190798/5157/CPSPORTS

Dans cet article Pierre Trudel mentionne ceci :

«J'ai encore le record de longue durée pour l'animation d'une tribune téléphonique. J'ai fait ça pendant 20 ans à CKAC et CJMS.»

Hummm... M. Trudel semble oublier qu'un dénommé Jacques Fabi anime une tribune téléphonique depuis 1977... :Mat:

more_horiz
La memoire est une faculté qui oublie

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Dam! Laudi pourra plus s'engueuler avec lui...

more_horiz
Dommage ! Je m'entendais bien avec lui Laughing

more_horiz
Je me demande qui sera le prochain à perdre son micro. Pierre Trudel animait de façon honnête cette émission. J,aime bien Martin Lemay mais si ça continu, il devra coucher au poste! On devra de nouveau faire un sport académie Wink

more_horiz
C'est pas des maudites farces le trav, c'est rendu qu'il n'y a même plus de Bonsoir les sportifs les soirs de weekends mais des reprises de reprises de reprises à la place... Zolt

Imagine, ça va être beau lorsque Charles-André Marchand va quitter pour la Chine... Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est pas des maudites farces le trav, c'est rendu qu'il n'y a même plus de Bonsoir les sportifs les soirs de weekends mais des reprises de reprises de reprises à la place... Zolt

Imagine, ça va être beau lorsque Charles-André Marchand va quitter pour la Chine... Confused
Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte Suspect mais lorsque c'est en reprise, tu n'as plus le goût d'écouter surtout si on te parle d'un évênement qui a déjà eu lieu! Rolling Eyes La radio, c'est une question d'habitude mais j'imagine qu'ils croient les auditeurs acquis. cyclops

more_horiz
Cyberwing a écrit:

ils vont faire jouer des matchs du canadien de l'an passé quand toutes leurs ressources vont être épuisés

more_horiz
le travailleur a écrit:
Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte Suspect mais lorsque c'est en reprise, tu n'as plus le goût d'écouter surtout si on te parle d'un évênement qui a déjà eu lieu! Rolling Eyes

Exactement. Ça perd tout son intérêt.

Starscream a écrit:
ils vont faire jouer des matchs du canadien de l'an passé quand toutes leurs ressources vont être épuisés

lol!

Zolt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: