J'imagine que ça veut dire qu'il va maintenant falloir se taper des reprises les matins de fin de semaine en plus. Vive la radio montréalaise
Cyberwing a écrit:Source ?
windigo a écrit:http://www.cyberpresse.ca/article/20080719/CPSPORTS/807190798/5157/CPSPORTS
Cyberwing a écrit:Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte mais lorsque c'est en reprise, tu n'as plus le goût d'écouter surtout si on te parle d'un évênement qui a déjà eu lieu! La radio, c'est une question d'habitude mais j'imagine qu'ils croient les auditeurs acquis.C'est pas des maudites farces le trav, c'est rendu qu'il n'y a même plus de Bonsoir les sportifs les soirs de weekends mais des reprises de reprises de reprises à la place...
Imagine, ça va être beau lorsque Charles-André Marchand va quitter pour la Chine...
Cyberwing a écrit:C'est pas des maudites farces le trav, c'est rendu qu'il n'y a même plus de Bonsoir les sportifs les soirs de weekends mais des reprises de reprises de reprises à la place...
Imagine, ça va être beau lorsque Charles-André Marchand va quitter pour la Chine...
le travailleur a écrit:Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte mais lorsque c'est en reprise, tu n'as plus le goût d'écouter surtout si on te parle d'un évênement qui a déjà eu lieu!
Starscream a écrit:ils vont faire jouer des matchs du canadien de l'an passé quand toutes leurs ressources vont être épuisés