jaco44 a écrit: Est ce que la nouvelle a été confirmée pour Brunet ou est ce que c`est encore une maudite rumeur?????
J'aurais tendance à croire que c'est vrai (Ils en ont parlé à sport du lit ce matin à CKAC), mais pour le moment, tout ce qu'on a c'est ça---► http://25stanley.com/lang/fr/officiel-benoit-brunet-ne-sera-plus-commentateur-des-matchs-des-canadiens-a-rds.html
ETK, c'est pas moi qui va brailler s'il perd cette job... (Le gars n'est pas à plaindre quand même...)
Le congédiement de Pednault a été une erreur selon moi...
Mais bon, RDS c'est une clique géré par une gang d'incompétents, qui travaillent de 9 à 5 la semaine seulement (lundi au vendredi), alors que le sport ça se passe la fin de semaine...
C'est une gang de tatas, géré par le TATA en chef (Frappier)qui mériteraient de prendre une débarque...
Le directeur de la programmation (moustache Messier passé date) c'est un cave!!! Depuis les soirées "pub night" à TSN, formule copiée, il nous programme sans cesse des blocks semblables... ( Un jour tu vas avoir 4-5 heures de sports motorisé en ligne, l'autre jour 5 heure de chasse et pêche en ligne, etc...)
Une chance qu'ils ont les droit du CH, car sinon ils auraient un méchant problême dû à leurs incompétence...
Ils vont se réveiller le jour où le canal de sport TVA va entrer en onde...
Ostit que j'hais les stagnants....