solidrock a écrit: je part ce sujet car je viens d'entendre m.st-denis dire qu'il terminerait la tribune quand les lignes se videraient
donc si je construirait un animateur avec un mélanges des 3
je metterais la philosophie de la tribune téléphonique de st denis
l'humour et l'expérience de fabi
et la certaine générosité que pelletier peut avoir parfois
tout à fait d'accord! des 3 animateurs, St-Denis est de loin le plus intelligent et celui qui maîtrise le mieux ses sujets, il fallait l'entendre parler d,économie, de politique ou de sujet comme la 2e guerre mondiale, il a de bonnes connaissances générales!
Fabi et Pelletier en comparaison sont plutôt limités ou ont des connaissances qui ne dépasse pas un certain cadre ce qui fait en sorte qu'on peut leur dire à peu près n'importe quoi et ils vont gober...
Fabi a beaucoup d'humour, mais desfois on ne sait pas s'il fait des jokes ou s'il est seulement de mauvais humeur, s'il était cultivé comme Proulx ça passerait, mais venant de lui je le trouve un peu chiant sur les bords.
Pelletier de son côté je le trouve pas toujours franc et assez hypocrite il est aussi assez inégal. Il recoit des invités mais donne pas toujours les bonnes raisons. Derrière sa voix de tapette se cache un prétentieux plein de fausse modestie. Mais c'est vrai desfois qu'il p-ê généreux, mais pas toujours avec les bonnes personnes.