RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionl'animateur de nuit idéal a vos yeux Emptyl'animateur de nuit idéal a vos yeux

more_horiz
je part ce sujet car je viens d'entendre m.st-denis dire qu'il terminerait la tribune quand les lignes se videraient

donc si je construirait un animateur avec un mélanges des 3

je metterais la philosophie de la tribune téléphonique de st denis

l'humour et l'expérience de fabi

et la certaine générosité que pelletier peut avoir parfois

descriptionl'animateur de nuit idéal a vos yeux EmptyRe: l'animateur de nuit idéal a vos yeux

more_horiz
Tout a fait d'accord avec votre propos<br><br>Cécile<br>

descriptionl'animateur de nuit idéal a vos yeux EmptyRe: l'animateur de nuit idéal a vos yeux

more_horiz
solidrock a écrit:
je part ce sujet car je viens d'entendre m.st-denis dire qu'il terminerait la tribune quand les lignes se videraient

Je pense Solidrock que tu a frappé en plein dans le mille ! C'est exactement les qualités qui ressortent des 3 animateurs et qui ferait un animateur Idéal ! Wink
Mais comme la perfection n'existe pas, je préfère de loin Jacques Fabi, malgré ces petits défauts, qui ma foi ne sont pas des vrais défauts puisqu'ils me font rire plus qu'autre chose ces petits travers Wink
Laughing

more_horiz
solidrock a écrit:

Pour CSTD,je donne la même appréciation que vous ainsi que pour Fabi.

Mais,pour Pelletier je n'entends aucune générosité de sa part.Celle dont il fait semblant d'avoir,a la plupart du temps un intéret sous cette pseudo générosité!

Exemple:Flatterie pour avoir anciens disques gratuitement afin de composer son "site" internet.
De temps en temps,quand il réalise qu'il perd l'appréciation des auditeurs,là,il s'efforce d'écouter pour jouer l'empathie.
Mais cette fausseté se ressent!

Son évaluation:Hypocrisie. Suspect

more_horiz
solidrock a écrit:

tout à fait d'accord! des 3 animateurs, St-Denis est de loin le plus intelligent et celui qui maîtrise le mieux ses sujets, il fallait l'entendre parler d,économie, de politique ou de sujet comme la 2e guerre mondiale, il a de bonnes connaissances générales!

Fabi et Pelletier en comparaison sont plutôt limités ou ont des connaissances qui ne dépasse pas un certain cadre ce qui fait en sorte qu'on peut leur dire à peu près n'importe quoi et ils vont gober...

Fabi a beaucoup d'humour, mais desfois on ne sait pas s'il fait des jokes ou s'il est seulement de mauvais humeur, s'il était cultivé comme Proulx ça passerait, mais venant de lui je le trouve un peu chiant sur les bords.

Pelletier de son côté je le trouve pas toujours franc et assez hypocrite il est aussi assez inégal. Il recoit des invités mais donne pas toujours les bonnes raisons. Derrière sa voix de tapette se cache un prétentieux plein de fausse modestie. Mais c'est vrai desfois qu'il p-ê généreux, mais pas toujours avec les bonnes personnes.

more_horiz
Pour la cuture St-Denis
Fabi pour son sens de l'humour
Pelletier il lui manque du savoir sur les vrais choses d'actualités

Pas de probleme qui fasse connaitre les anciens chanteurs mais à l'heure de la tribune
je ne crois pas que c'est l'heure ideale pour celà

more_horiz
CSD a la mauvaise habitude de nous faire un monologue après chaque appelle , il explique et il explique et explique , cela devient redondant . Il y a une chose qu'il devrait essayer d'apprendre à faire et au plus vite , c'est de mettre un terme à des appels . Comme celle de Carmen , hier elle a parlé pendant presque 20 minutes de son problème de téléphone . Il ressemble un peu a Pelletier , il a ces preuves à faire comme animateur , avec de la couleur , mais surtout sa couleur .

Au lieu de nous faire étalage de ses connaissances , après chaque appelle . Il devrait intégrer ses connaissances à la conversation avec l'auditeur , cela ferait moins prétentieux et rendrait plus intéressant la conversation avec ceux qui lui parlent .

more_horiz
Le gars est en onde présentement...

Dernière édition par Zoltar le Mar 15 Juil 2008, 00:12, édité 1 fois (Raison : Ménard is the best...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: