RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Georges-Fernand Poirier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Autopsie
jaco44
radioego.com
Marybelle
Admin
lunecroisee
windigo
Jean-Guy
12 participants

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyGeorges-Fernand Poirier

more_horiz
Ce crétin sévit depuis des années sur les tribunes en se faisant passer pour un grand animateur radio. Vous allez surement le reconnaître

2008-07-10
Le Parasite de CIMI en quasi-duplex avec Marto

Georges-Fernand Poirier, la "recrue" du nouveau retour de CIMI aussi appellé le "Parasite" s'impose dans Soh-6 et Cocktails en quasi-duplex avec Marto. Irréel.

http://radioego.com/ego/listen/665

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
C'est lamentable comme émission de radio , mais pas surpris , cela vient de CHOI radio X , station qui a toujours fait de la radio de merde et continue à faire de la radio de merde . Je n'ai pas écouté jusqu'à la fin de la radio pour débile léger .

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Vous êtes généreux Windigo,de dire que c'est de la radio pour débile léger.

Tant qu'à moi,je ne peux croire que ce genre d'animateur et d'émission existe!!

A mon point de vue,le plus idiot de ces personnages,est le Marto.

Je n'en reviens pas,je suis estomaquée!

Pourquoi cet animateur(Marto)est-il toléré?
No Question Idea ?

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Petite ville, petites gens, petite radio faite sur mesure pour répondre aux besoins des habitants parmi les plus crétins de ce village de petits...

Toujours en train de rabaisser plus petit qu'eux pour se sentir "big". Rolling Eyes

Dernière édition par Cyberwing le Ven 11 Juil 2008, 12:24, édité 1 fois

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Petit village, petite gens...pas sur la !! Merci Jean Guy pour cet extrait sonore de cette émission que je ne connaissait pas...Bref ce Georges est pourri pas à peu près !! Je me demande comment ce genre de personnage peu faire de la radio ! Et marto a un language d'un vrai fond de taverne !

Me semble que ce Georges appelle M.Fabi de temps à autre, n'est ce pas ?

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Oups désolé Mary !
Je viens de me rendre compte que c'est ton message que j'avais effacé. Big Grin
Je voulais simplement effacer un des 2 messages identiques de lunecroisee mais c'est plutôt le tiens que j'ai effacé par erreur car les touches CITER, EDITER et Supprimer sont en bas du message mais parfois ça porte à confusion... Confused

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Mais pour Georges on l'sait qu'il est pourri.
En seulement, un animateur d'envergure ne va pas s'abaisser à ridiculiser un autre animateur - animateur très marginal de surcroît - en criant comme un psychopathe comme le fait ce Marto Napoli Rolling Eyes (c'est lui qui avait fait une entrevue avec Roger Drolet).

Eh bien c'est ça l'aspect "petit" de Québec, le côté "village". Je connais cette mentalité par coeur. On dirait tous des animateurs sortis du même moule... C'est comme si ces gens étaient restés accrochés à l'humour "1987". Zolt
On raconte que New York est 2-3 ans en avance sur Montréal. Eh bien on dirait parfois que Québec est comme 20-25 ans en retard par rapport à Montréal...

Ces animateurs de Québec crachent sur Montréal parce-que Montréal c'est la métropole du Québec et "A GREAT CITY!" (dixit Don King).
Et ils crachent également sur plus petits qu'eux (Les George-Fernand truc machin de ce monde).

Finalement, les animateurs de Québec ne s'entendent qu'entre-eux (Fillion, Arthur, Simoneau, Napoli etc...) Tous la même pensée linéaire, les mêmes opinions (exactement ce qu'ils reprochent aux animateurs de Montréal). Clap

On est tous sur la même longueur d'ondes à Québec, comme à Montréal. À la différence que les opinions exprimées sont plus à droite que celles des animateurs de Montréal car on ne vit pas les mêmes réalités qu'à Montréal (grande ville avec des ethnies et des problèmes de toutes sortes ...)

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oups désolé Mary !
Je viens de me rendre compte que c'est ton message que j'avais effacé. Big Grin
Je voulais simplement effacer un des 2 messages identiques de lunecroisee mais c'est plutôt le tiens que j'ai effacé par erreur car les touches CITER, EDITER et Supprimer sont en bas du message mais parfois ça porte à confusion... Confused


lol! Je me demandais aussi ou il était passé lol! En tout cas, je sais que je suis encore saine d'esprit Wink

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Ces animateurs de Québec crachent sur Montréal parce-que Montréal c'est la métropole du Québec et "A GREAT CITY!" (dixit Don King).


Loin de moi l'idée de vanter une ville minable comme Québec, mais le fait que les Montréalais croient encore qu'ils sont dans une grande ville est une bonne raison de les ridiculiser.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Assez comique de vous lire sur les différences entre la radio de Montréal et de Québec. La radio de Québec est plus près de ce qui se fait partout en amérique que celle de Montréal qui ne représente souvent qu'un arrêt pour les artistes tété entre deux contrats; "Ça" c'est unique en amérique et ça donne le résultat que ça donne. La frustration de Fabi vient surement en partit de ce phénomène car lui est un vrai artisan de radio qui s'est fait "bumper" par ces vedettes, et il ne le méritait pas.

Québec possède la radio la plus diversifié et divertissante au Québec. Vous ne sortez toujours que les mêmes noms quand vous parlez de la radio de Québec, pourtant il y en a pour tous les goûts. Ici il y de vrais artisans qui font de la radio, un média qui représente leur métier principale, pas un sideline pour faire une passe de cash. Je parle ici de Gilles Parent, Sylvain Bouchard, Pierre-Yves Lord, Denis Gravel, Dominic Maurais, Jérome Landry, Martin Pouliot, un vieux de la vieille Rémi D'Anjou, Stephan Dupont, Jean Casault, Josey Arsenault, Marto, Véronique Bergeron et combien d'autres. Je ne parle même pas de quelques icones de la radio communautaire la plus vieille en amérique comme Denis Baril.

Faut pas dire n'importe quoi là...

Voici un cadeau de la radio de Québec ---> http://www.radioego.com/ego/listen/42

:Mat:

RE

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

Ces animateurs de Québec crachent sur Montréal parce-que Montréal c'est la métropole du Québec et "A GREAT CITY!" (dixit Don King).


Loin de moi l'idée de vanter une ville minable comme Québec, mais le fait que les Montréalais croient encore qu'ils sont dans une grande ville est une bonne raison de les ridiculiser.


Dans ce cas, comment appelles-tu ça toi Jean-Guy une ville de 4 millions d'habitants avec un club de la LNH, un tournoi de tennis majeur, un Grand Prix de F1, une course NASCAR, un tournoi de la PGA, des restaurants de réputation internationale, un parc d'attraction d'envergure comme La Ronde, une ville dans laquelle s'arrêtent les plus grands noms de la musique de la planète ?

Eh bien moi j'appelle ça une grande ville ! Approve

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
radioego.com a écrit:
La radio de Québec est plus près de ce qui se fait partout en amérique que celle de Montréal


Effectivement, la radio de Québec tente d'imiter les Howard Stern et autres clowns de ce monde... Clap

On repassera pour l'originalité.

Sinon, c'est bien le seul endroit où on peut dire que la ville de Québec est "plus près de ce qui se fait partout en amérique que Montréal", elle qui a ni club de hockey, ni club de football professionnel, ni parc d'attraction d'envergure et dont les habitants doivent venir à Montréal pour voir les Madonna, les The Police et les Springsteen de ce monde... Wink

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Radioego.

Dans les bons artisans de la radio de Québec,vous nommez en autre Marto.D'après ce que j'ai entendu hier sur l'enregistrement de Jean-Guy,ce "Marto"non seulement n'est pas un bon animateur mais il me semble cinglé.Il ne parlait,il beuglait!Pour ce cas le terme"la radio beugle "est vraiment approprié.

P.S.Cyberwing m'a enlevé les mots au sujet de Montréal.Si Montréal n'est pas une grande ville
je me demande bien,laquelle l'est!

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

Ces animateurs de Québec crachent sur Montréal parce-que Montréal c'est la métropole du Québec et "A GREAT CITY!" (dixit Don King).


Loin de moi l'idée de vanter une ville minable comme Québec, mais le fait que les Montréalais croient encore qu'ils sont dans une grande ville est une bonne raison de les ridiculiser.


Dans ce cas, comment appelles-tu ça toi Jean-Guy une ville de 4 millions d'habitants avec un club de la LNH, un tournoi de tennis majeur, un Grand Prix de F1, une course NASCAR, un tournoi de la PGA, des restaurants de réputation internationale, un parc d'attraction d'envergure comme La Ronde, une ville dans laquelle s'arrêtent les plus grands noms de la musique de la planète ?

Eh bien moi j'appelle ça une grande ville ! Approve

J'appelle ça une ville insignifiante, sans envergure, sans avenir ccomparativement à des villes comparables en terme de population comme Boston, Philadelphie, Toronto, Phoenix, Houston, Seattle, Minneapolis, tampa, Denver, San Diego, Miami, Dallas, San Francisco. D'ici quelques années Montréal sera relégué aux oubliettes alors qu'elle sera surpassée par Calgary, Edmonton, Vancouver et Ottawa qui se développent pendant que Montréal se remplit de BS et devient de plus en plus pauvre.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
J'vois pas mais alors là vraiment pas ce que Montréal a à envier à des villes comme Philadelphie, Toronto, Phoenix, Houston, Seattle et Minneapolis ?

Philadelphie ? C'est plein de criminalité et en plus les flics sont corrompus à l'os... Razz

Toronto ? Ils n'ont même pas de F1 ni de NASCAR.

Phoenix ? Bah, une ville dortoire remplie de p'tits vieux venus y respirer l'air sec... Sleep

Houston, Seattle et Minneapolis ??? Bon d'accord, ils ont du baseball majeur et la NFL mais à part ça ? :Mat:

P.-S. À Miami il fait beau, certes - pour ceux qui capotent sur les chaleurs à l'année longue -, sauf que c'est rempli de bandits et les quartiers pauvres pullulent littéralement.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'vois pas mais alors là vraiment pas ce que Montréal a à envier à des villes comme Philadelphie, Toronto, Phoenix, Houston, Seattle et Minneapolis ?

Philadelphie ? C'est plein de criminalité et en plus les flics sont corrompus à l'os... Razz

Toronto ? Ils n'ont même pas de F1 ni de NASCAR.

Phoenix ? Bah, une ville dortoire remplie de p'tits vieux venus y respirer l'air sec... Sleep

Houston, Seattle et Minneapolis ??? Bon d'accord, ils ont du baseball majeur et la NFL mais à part ça ? :Mat:

P.-S. À Miami il fait beau, certes - pour ceux qui capotent sur les chaleurs à l'année longue -, sauf que c'est rempli de bandits et les quartiers pauvres pullulent littéralement.


Philadelphie: MLB, NFL, NBA, NHL,AHL, AFL, PGA, Major League Soccer, National Lacrosse League, du Rugby, du Cricket, NCAA, les légendaires boxeurs Bernard Hopkins et Joe Frazier, le Pocono Raceway à proximité. De multiples compagnies du Fortune 500 y ont leur siège social, près de 100 colleges and universités, une scène culturelle de premier plan

Toronto: La métropole canadienne, l'un des grands centres financiers au monde, les meilleures écoles au Canada, le centre de tout ce qui se fait en médias et culture au pays, le Toronto Stock Exchange, la plus grande destination touristique au pays. Coté sports, la NHL, la MLB, la NBA et bientôt la NFL. La MLS, la NLL, l'AHL, L'IndyCar qui y reviendra à partir de 2009, le plus gros marché de hockey au monde.

Phoenix:7 compagnies du Fortune 500, la NFL, MLB, NBA, NHL, AFL, ECHL, NLL, PGA, le Phoenix International Raceway qui accueille les Sprint Cup, Nationwide et Craftsman Truck series, pas juste le ptit Nationwide comme Montréal, L'Arizona State University, une grande université au NCAA

Houston: NBA, NFL, MLB, MLS, AHL, 4 universités dans le NCAA, la PGA, le Texas Medical Center, la NASA, 2e plus grand centre économique après new york

Seattle: MLB, NFL, MLS, NCAA, la ville la plus instruite en Amérique

Minneapolis: MLB, NFL, NBA, NHL, MLS, NLL,PGA,la capitale du hockey aux States, 2 pistes de NASCAR (elko et shakopee), 27 écoles dans la NCAA

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Philadelphie: MLB, NFL, NBA, NHL,AHL, AFL, PGA, Major League Soccer, National Lacrosse League, du Rugby, du Cricket, NCAA, les légendaires boxeurs Bernard Hopkins et Joe Frazier, le Pocono Raceway à proximité. De multiples compagnies du Fortune 500 y ont leur siège social, près de 100 colleges and universités, une scène culturelle de premier plan


Jean-Guy a écrit:
Philadelphie, quelle ville de loser!9quoique Montréal n'est pas tellement mieux depuis 25 ans). La ville qui a été élue comme étant celle ayant les habitants les plus laids aux États-Unis, une vraie ville de loser(les Eagles et les Phillies sont la risée de leur sport). Par contre il faut avouer qu'ils ont eu la chance de voir évoluer Lindros, Leclair, Lindbergh, Howe, Clarke, Parent, Eklund, Leach, etc


Wink

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9412

GEORGES

GEORGES, c'est le "parasite" le plus tenace de la radio de Québec depuis des années. Il fait le tour des lignes ouvertes radio depuis toujours et à réussi à se faire placer sur la liste noir de quelques radios ou il ne peut plus intervenir.

GEORGES, c'est le Stéphane Dion de la radio, il a profité de la confusion à la radio communautaire CIMI FM 103,7 à Charlesbourg pour se faufiler une place au sommet à la suprise de tous. Celui dont personne ne voulait comme intervenant est maintenant rendu celui qui décide qui va être en ondes... Ironique ? Non, spectaculaire !

GEORGES, c'est le phénomène le plus étrange en ondes à la radio de Québec présentement, en plus d'être le directeur de la programmation auto-proclamé de la station en péril depuis des lunes, il fait le show du retour de 15h30 à 18h00 chaque jour.

GEORGES a tous les défauts qu'un animateur radio ne doit pas avoir; prenez un homme de 50 ans qui n'a jamais fait la cuisine et placer le comme chef dans un petit restaurant et regardez ensuite le spectacle, c'est ce qui se passe présentement avec GEORGES.

Le résultat en ondes est tordant, étrange, remplit d'erreurs techniques de toutes sortes. GERORGE c'est de l'humour non désirée, des propos incohérents, des entrevues surprenamment vides avec des personnalités connues !!! Ce sont aussi des éditoriaux qui mêlent tous les sujets sans début et fin, il n'y a que du milieu. C'est plus drôle que Dominic et Martin et Les Justiciers Masqués réunis!

GEORGE ça ne peut pas durer des lunes en ondes tellement c'est ....( ) Mais j'espère que ça va durer encore un peu juste pour continuer de divertir les auditeurs en cette radio d'été plutôt terne sur les ondes de la ville du 400e.

Écoutez... 2008-07-17

GEORGES fou la merdre dans un point de presse 400e
http://www.radioego.com/ego/listen/696
GEORGES - Grande Rencontre - Albert Ladouceur
http://www.radioego.com/ego/listen/697
GEORGES - Editorial 08-07-17 Pommes, Jambon et Gai
http://www.radioego.com/ego/listen/698
Source: CIMI FM

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

GEORGES - Grande Rencontre - Albert Ladouceur
http://www.radioego.com/ego/listen/697


Est-ce-que GEORGES est toujours aussi intéressant avec ses invités ? Confused

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:

GEORGES - Grande Rencontre - Albert Ladouceur
http://www.radioego.com/ego/listen/697


Est-ce-que GEORGES est toujours aussi intéressant avec ses invités ? Confused


C'est ce qui fait son charme Laughing

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Développement depuis l'arrivée de Georges, selon radioréveil.com

- CIMI FM serait sur la loi de la protection de la faillite depuis vendredi dernier (2008-07-18).

- Actuellement (2008-07-23), CIMI FM n'a plus aucun téléphone. Le numéro du studio est mort, la ligne 1-800 est morte, et le numéro de la station même est mort.

- Ils ont de nouveau eté coupé de toutes accès aux ondes depuis hier soir.

- Ils vont faire une offre à leur creancier pour retrouver les ondes bientôt.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Georges is back

http://www.radioego.com/ego/listen/2179
Marto réagis suite à un appel de Georges la recrue radiophonique de Québec, il lui explique poliment qu'il es tannés qu'il appel.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Vous faites exactement ce que vous reproché aux animateurs de radio des deux cotés de la 20.
Je trouve cela triste et ridicule de toujours se 'gosser' entre les deux villes.
Est ce d'un coté un complexe d'infériorité et de l'autre de supériorité?
Je trouve ce petit jeu plus que enfantin.
Vraiment pas fort.
A Montréal aussi il y a ceux qui vomissent régulièrement sur Québec.
Arcand a 985 fm et l'endormant Stéphane Laporte dans Lapresse.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
On l'a entendu ce midi à l'émission de Michel Labrecque à Radio-Canada.

Le sujet portait sur la vente du CH, mais ce fatigant de première en a profité pour parler de la St-Jean et plugger son site sur la maison des patriotes...

Quelle tache ce mec !

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/2633

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
GFP:Encore un suicide radiophonique (Radio Ego)

http://www.radioego.com/ego/listen/3878

C'est du François Pérusse qui rend mal à l'aise disons....Vos oreilles en reviendront juste pas!!

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Il y a des membres sur RR qui commencent à trouver qu'il y a trop de cut de GFP sur radioego. pirat

En tout cas il semble être populaire dans l'village ce Georges...

Je m'demande bien s'il scorerait à Mourial...

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
C'est triste comme clip de radio.
C'est inécoutable ca.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Enlèves-donc tes lumières de Noël toi.

Merci

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Enlèves-donc tes lumières de Noël toi.







J,attendais au mois de juin comme plusieurs twits mais vu que tu me le demande si poliment.....

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
T'as fait ça vite en tous cas.

Tu fais bien d'écouter le boss. Smile

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cyberwing a écrit:
T'as fait ça vite en tous cas.

Tu fais bien d'écouter le boss. Smile







Ass licker

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Michel Langevin Ass licker Pat Burns

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Cela serait tellement mieux pour Montréal d'avoir d'autres penseurs que ceux que je peux lire ici, ridicules au point de prendre l'exemple Georges-Fernand Poirier, un ex-bénévole de radio communautaire qu'il a fermé, comme étant un symbole de l'amateurisme de la radio de Québec.

J'en aurais long à dire sur la radio Fillion-Dupont-Gravel dite X... Mais ce que je constate ici c'est que la poubelle de l'intellect est loin de se situer que sur la radio apellée "poubelle" de Québec.

D'ailleurs, dans un exercice de mémoire sélective, vous oubliez souvent Gilles Proulx qui a usé de diffamation et eu son lot de plaintes, un gars de radio qui a fait carrière à Montréal.

Je ne m'abaisserai pas à votre niveau ridiculement bas de traiter tous les gens d'une ville d'idiots parce que je n'aime pas un des animateurs de radio de cette ville.

Pathétique.

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
Brouilleur a écrit:
Cela serait tellement mieux pour Montréal d'avoir d'autres penseurs que ceux que je peux lire ici, ridicules au point de prendre l'exemple Georges-Fernand Poirier, un ex-bénévole de radio communautaire qu'il a fermé, comme étant un symbole de l'amateurisme de la radio de Québec.
Georges est juste drôle. Comme symboles de l'amateurisme de la radio de Québec je verrais plutôt des gars comme Stéphane Dupont et Marto Napoli.

Brouilleur a écrit:
J'en aurais long à dire sur la radio Fillion-Dupont-Gravel dite X... Mais ce que je constate ici c'est que la poubelle de l'intellect est loin de se situer que sur la radio apellée "poubelle" de Québec.
Ouais je sais, on a beau essayé parfois de s'abaisser au même niveau "poubelle" mais c'est pas facile...

Brouilleur a écrit:
D'ailleurs, dans un exercice de mémoire sélective, vous oubliez souvent Gilles Proulx qui a usé de diffamation et eu son lot de plaintes, un gars de radio qui a fait carrière à Montréal.
D'accord avec toi, Proulx a pas toujours fait dans la dentelle, loin de là. Il a jamais été un de mes préférés d'ailleurs. J'aime mieux Gilles Proulx l'animateur d'émissions sur l'histoire et les voyages que Gilles Proulx le radioman et de loin !

Brouilleur a écrit:
Je ne m'abaisserai pas à votre niveau ridiculement bas de traiter tous les gens d'une ville d'idiots parce que je n'aime pas un des animateurs de radio de cette ville.

Pathétique.
Québec est une très belle ville et c'est clair que ses habitants ne sont pas tous des idiots, on s'entend là-dessus ! Mais malheureusement, lorsque j'entends ou bien que je lis les gens de la vieille capitale, trop souvent ce sont les mêmes niaiseries qui reviennent ad nauseam (Mourial, trou à marde, ville laitte, gauchistes du plateau gnagnagni-gnagnagna...)

descriptionGeorges-Fernand Poirier EmptyRe: Georges-Fernand Poirier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre