RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
J'ai maintenant la certitude que ce forum n'intéresse pratiquement plus personne.

Merci pour les 10 belles années !

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Il faut considérer le fait que le forum était inaccessible pendant quelques semaines, ce qui n'aide pas à y retrouver une bonne activité. Merci Sylvain pour votre dévouement !

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
radiolaire a écrit:
Il faut considérer le fait que le forum était inaccessible pendant quelques semaines, ce qui n'aide pas à y retrouver une bonne activité.

27 membres se sont connectés depuis. Mais ils ne postent pas.

radiolaire a écrit:
Merci Sylvain pour votre dévouement !

Bienvenue Smile

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz

Est-ce plus tranquille l'été?
Y a-t-il plus de posts quand la saison du hockey recommence?

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Après un début d'été lamentable, les gens profitent des rares belles journées qui restent et décrochent de l'actualité.

Les cotes d'écoute des émissions d'information à la radio et à la TV sont très basses. L'achalandage sur les forums et les blogues en souffre également.

Concernant Radioforum, il serait plus sage d'attendre au moins jusqu'aux Fêtes avant de tirer quelque conclusion que ce soit.

Couillard, Trudeau, Trump, le CH en route vers sa 25e... année de suite sans coupe Stanley, la radio de Québec, la progression du 91,9 Sport à Montréal, c'est pas les sujets qui vont manquer à la rentrée.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
À ce que je sache, l'automne se termine autour du 21 décembre. RadioForum fermera définitivement cet automne Ecureuil3

C'est d'ailleurs autour de cette date que le nom de domaine arrivera à expiration.  RadioForum fermera définitivement cet automne Impatient

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Après un début d'été lamentable, les gens profitent des rares belles journées qui restent et décrochent de l'actualité.

Les cotes d'écoute des émissions d'information à la radio et à la TV sont très basses. L'achalandage sur les forums et les blogues en souffre également.

Concernant Radioforum, il serait plus sage d'attendre au moins jusqu'aux Fêtes avant de tirer quelque conclusion que ce soit.

Couillard, Trudeau, Trump, le CH en route vers sa 25e... année de suite sans coupe Stanley, la radio de Québec, la progression du 91,9 Sport à Montréal, c'est pas les sujets qui vont manquer à la rentrée.


Je suis tout à fait d'accord avec Joe Bloe.

J'ajouterai aussi qu'un forum tel que le tien, cher Sylvain, me fait penser aux émissions de nuit et aux tribunes téléphoniques.
Grande cote d'écoute, souvent les mêmes appelants... mais ça roule et les auditeurs silencieux apprécient beaucoup !
Même chose ici, on y vient avec un sentiment d'appartenance, on apprend à connaître les habitués et l'on apprécie...

Je suis très consciente, Admin, que tu as beaucoup donné pour maintenir ce forum bien vivant et pour que ça ne dérape pas, tout en respectant notre liberté d'expression.
Par ta vigilance, ta présence continuelle, tes tentatives de "réanimation", ta recherche constante de nouveaux sujets etc. etc., tu as réussi un coup de maître.

Cependant, je comprends, qu'après 10 ans, tu aies envie de passer à autre chose.
Ce serait malheureux pour nous mais bien légitime pour toi.

A suivre... peut-être...
Gros merci... certain !!

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Matou19 a écrit:
À ce que je sache, l'automne se termine autour du 21 décembre. RadioForum fermera définitivement cet automne Ecureuil3

C'est d'ailleurs autour de cette date que le nom de domaine arrivera à expiration.  RadioForum fermera définitivement cet automne Impatient


Oui et il ne sera assurément pas renouvelé puisque l'achalandage est encore plus faible que l'an dernier.

À vous de jouer et de faire la promotion de ce forum un peu partout, sur le web et en ondes.

J'ai tout fait ce qu'il fallait faire et je suis à bout de ressources.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Après un début d'été lamentable, les gens profitent des rares belles journées qui restent et décrochent de l'actualité.

Les cotes d'écoute des émissions d'information à la radio et à la TV sont très basses. L'achalandage sur les forums et les blogues en souffre également.


                            AustèreÉTÉ RadioForum fermera définitivement cet automne 0042

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Même s'il n'est plus aussi actif qu'avant ce forum demeure une archive considérable du monde de la radio des 10 dernières années. 

Aujourd'hui avec Google des gens qui font des recherches par exemple sur la disparition de CKAC avec les Corus et Cogeco auront accès à des centaines de messages traitant des dernières années de la station. 

Espérons qu'il sera possible d'au moins l'archiver quelque part sur le web.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Les comptes des membres n'ayant pas posté de messages depuis 31 jours ont tous été supprimés.

RadioForum fermera officiellement le 19 Octobre prochain, soit exactement 10 ans après sa création.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Crying or Very sad

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Triste nouvelle...😢

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
J'ai tout fait pour rendre ce forum populaire.

Mais force est de constater que ça n'intéresse qu'une poignée de gens.

Je tiens à saluer tout particulièrement Major Léa, Joe Bloe ainsi que Alice au Qc pour leur contribution au forum et pour leur attitude en général comme forumeurs. thumb up

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Merci, Sylvain, pour ce message...
Malgré ma tristesse, je peux comprendre ta lassitude et/ou une certaine déception.
Sache cependant que j'ai beaucoup apprécié ton dévouement et tes efforts constants pour maintenir ce forum "en vie".
Dix ans, ce n'est pas rien !!!
Tu peux te retirer la tête haute.  Hat's off
Mille mercis à toi et bon succès dans tes futurs projets !

Des saluts chaleureux aussi à tous les membres qui, comme moi, se sentiront un peu "orphelins"...
Bonheur et santé à tous.

Sincèrement, Major Léa

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Beau message Major Léa.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Sais-tu, je crois que tu devrais le laisser ouvert, ne serait-ce que pour avoir une archive de ce qui a été dit/écrit. Tous les forums ont une baisse d'affluence de nos jours en raison de Facebook/Twitter et Reddit, c'est un peu dommage.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
RadioForum fermera définitivement cet automne Larmes-aux-yeux-524

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Merci Hat's off

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Mes remerciements principalement à Admin pour avoir permis la participation à ce forum à plusieurs passionnés-es de la radio et autres médias. Merci également aux membres de ce forum que j'aimais bien lire les commentaires. Tout nous est prêté...j'en ai profité et j'en suis reconnaissante. Que la vie nous permette de vivre d'autres instants de bonheur aussi innatendus qu'inespérés. Salut et longue vie à la liberté d'expression.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
thumb up
Salutations chaleureuses à toi, tout spécialement, Alice au Qc.
J'aimais bien te lire.
Je te souhaite bonheur, santé et succès pour les années à venir.

Amicalement, Major Léa.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Merci Sylvain pour avoir ouvert radioforum. Étant membre depuis le jour 1, je suis triste à la pensée de voir notre forum s'éteindre. J'espère que ta décision n'est pas définitive mais je comprend la situation.
Au revoir!

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Bon 10 ième anniversaire à Radioforum.biz:tup:
Une bonne fête bien méritée!
B-R-A-V-O

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
J'ai toujours espoir que le site reste ouvert mais au cas où ça ne serait pas le cas, je tiens à remercier Sylvain pour son dévouement pendant ces 10 ans !

Salutations également à tous les membres qui venaient ici pour échanger des idées et des opinions !

Tiens ! Pourquoi pas un petit clin d'œil en terminant:

RAPPEL

Gagnant pool 2009 : Autopsie Clap

Gagnant pool 2010 : Starscream Clap

Gagnant pool 2011 : Msemblaitaussi Clap

Gagnant pool 2012 : Joe Bloe Clap

Gagnant pool 2013 : Mini-fée Clap

Gagnant pool 2014 : Mini-fée Clap

Gagnant pool 2015 : Matou19 Clap

Gagnant pool 2016 : Joe Bloe Clap

Gagnant pool 2017 : Yan Clap

Gagnant pool 2018 : Annulé Sad

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
C'était l'fun ton pool, Joe Bloe !   Hat's off

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Major Léa a écrit:
C'était l'fun ton pool, Joe Bloe !   Hat's off


Oui on s'est bien amusé !

Mais précisons que c'est notre hôte Sylvain qui avait mis sur pied le pool au début.

Salutations ! Hat's off

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Ce coquin de forum va peut-être connaître une nouvelle vie, pour discuter des Salvail, Rozon et autres à venir ! (sinon, un gros merci)

Radiolaire.

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
Admin a écrit:
Les comptes des membres n'ayant pas posté de messages depuis 31 jours ont tous été supprimés.

RadioForum fermera officiellement le 19 Octobre prochain, soit exactement 10 ans après sa création.


19 octobre de quelle année ?

descriptionRadioForum fermera définitivement cet automne EmptyRe: RadioForum fermera définitivement cet automne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre