Ceux qui me connaissent un brin savent que je ne suis pas vraiment un fanatique des étés chauds et humides. Dieu merci ! L'été 2008 nous a épargné des grosses chaleurs et des longues canicules.
Eh bien voilà déjà que l'automne est à nos portes chers/chères amis...
L'automne pour moi c'est les couleurs, le début de la saison de hockey, les marches sur le Mont-Royal et les bons ragoûts de boeuf longuement mijotés en dégustant une bonne bouteille de vin rouge en attendant le match de hockey en soirée...
L'automne c'est aussi la saison, avec l'hiver bien sûr, durant laquelle je passe le plus de temps devant mon ordinateur, donc par conséquent les deux saisons durant lesquelles je participe le plus aux forums internet.
Qu'en est-il pour vous ?
Comment célébrez vous l'arrivée de l'automne ?
Eh bien voilà déjà que l'automne est à nos portes chers/chères amis...
L'automne pour moi c'est les couleurs, le début de la saison de hockey, les marches sur le Mont-Royal et les bons ragoûts de boeuf longuement mijotés en dégustant une bonne bouteille de vin rouge en attendant le match de hockey en soirée...
L'automne c'est aussi la saison, avec l'hiver bien sûr, durant laquelle je passe le plus de temps devant mon ordinateur, donc par conséquent les deux saisons durant lesquelles je participe le plus aux forums internet.
Qu'en est-il pour vous ?
Comment célébrez vous l'arrivée de l'automne ?