RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RadioForum a été infecté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
lecowboy
Alice au Qc
Louis Cyr
Admin
8 participants

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRadioForum a été infecté

more_horiz
Chers/chères membres, je vous invite à utiliser ce forum en attendant que le problème soit résolu : http://larouedesecours.exprimetoi.net/

Merci. Smile

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Il semblerait que la situation soit maintenant rétablie. cheers

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Effectivement, tout semble revenu normale. À 3:00 am, cette nuit, Firefox m'avertissait avec un message ou je pouvais lire, Report Web Forgery.

J'ai essayé ensuite, avec Chrome, Internet Explorer et Edge, ils n'ont jamais rien détectés.

Le ''puissant'' Malwarebytes n'a jamais rien détecté non plus. Zolt

Dis-moi comment t'en es-tu aperçus ?  J'oubliais, ils y a souvent des ''choses', douteuses, lorsque j'entre sur le forum.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
En tout cas le référencement est différent.
Avant quand je tapais: radio forum sur Safari, le site apparaissait en premier. Maintenant, c'est le site de radio Quebec et je ne vois plus Le site de M. Viger. Pour obtenir la page, je dois taper: www.radioforum.biz

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Dis-moi comment t'en es-tu aperçus ?  

Pour ma part c'est comme ça que je m'en suis aperçu(plein écran).
RadioForum a été infecté Tromp10

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Les individu malveillants... lolol Merci pour l'info Le cowboy et Alice. Voilà exactement ce que je voyais.
RadioForum a été infecté Firefox-FirefoxSecurityFeatures-web_forgery_warning-en


Une autre chose qui m'énerve, c'est lorsque je suis avec ma tablette et que je veux cliqué sur l'onglet, accueil, la maudite icône de You Tube et toujours dans le chemin. Angry

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Dis-moi comment t'en es-tu aperçus ?


Je voyais la même page rouge que lecowboy. D'abord avec Google Chrome et ensuite avec Firefox. Internet Explorer ne détectait rien par contre.

Louis Cyr a écrit:
J'oubliais, ils y a souvent des ''choses', douteuses, lorsque j'entre sur le forum.


Ah oui ? Comme quoi par exemple ?

Alice au Qc a écrit:
En tout cas le référencement est différent.
Avant quand je tapais: radio forum sur Safari, le site apparaissait en premier. Maintenant, c'est le site de radio Quebec et je ne vois plus Le site de M. Viger. Pour obtenir la page, je dois taper: www.radioforum.biz


De mon côté c'est toujours RadioForum qui apparaît en tête de liste. Avec Google Chrome du moins.

Louis Cyr a écrit:
Une autre chose qui m'énerve, c'est lorsque je suis avec ma tablette et que je veux cliqué sur l'onglet, accueil, la maudite icône de You Tube et toujours dans le chemin. Angry


J'en ai justement profité pour le supprimer hier.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
J'ai fait faire une demande d'examen par Google Search Console hier et tout était correct.

J'en déduis donc qu'il s'agissait d'un faut rapport de site infecté.

Qui a fait ça ?

Guy A. ?

Cogécon ?

Des mumus ?

http://forumdupeuple.com/secret/Michel%20Louvain/sound176.mp3

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Hier j'ai même eu ce type de message quand j'ai visité le site à partir de mon IPad.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai fait faire une demande d'examen par Google Search Console hier et tout était correct.

J'en déduis donc qu'il s'agissait d'un faut rapport de site infecté.

Qui a fait ça ?

Guy A. ?

Cogécon ?

Des mumus ?

http://forumdupeuple.com/secret/Michel%20Louvain/sound176.mp3


Toutes ces réponses: LES ILLUMINATIS

mdr


Non ok mais sérieux c du vrai niaisage....

Sans joke, ya Pierre Jovanovic, un journaliste, chroniqueur en finances qui lui a vu sa page FB fermée, et toutes les pages Wiki, peu importe la langue, fermées à leur tour.

Puis sa page blog a été remplie d'espions. (Donc je suis fuking victime aussi)

Tout ça parce qu'il a réuni sur une page web tous les emplois perdus dans le monde, les fermetures d'entreprises ainsi que les jobs (des milliers) perdues dans les banques et cies d'assurances.

Alors ici la seule raison pourquoi ils nous niaisent, c probablement toutes nos dénonciations vs Cogecons et les stations Mainstream et que nous respectons pas mal plus une émission radio comme Au Maximum....

En tout cas, moi ça me fait juste éclater de rire tout ça....

Si le monde a tjrs pas compris comment marche l'élite, bah..... C son trouble c tout.... tata



descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Une commande de l'élite à ses collabos scratch

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
@ Adm
En ce qui concerne les trucs douteux. Ça m'est arrivé de voir une grosse pub d'assurance en entrant sur le forum, pendant 4 jours, il y a deux mois de ça. Une autre fois, je gagnais de l'argent, grosse pub encore. Norton, m'a déjà avertit de faire attention, car le forum ne semblait pas un site sécurisé.

L’onglet You Tube, c'est toi ça, mon torrieu. lolol Merci de l'avoir supprimé thumb up

Et pour le ''bug" du forum, ça doit être Pierre Boucher qui voulu se venger, parce qu'on le critique. lolol

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
@ Adm
En ce qui concerne les trucs douteux. Ça m'est arrivé de voir une grosse pub d'assurance en entrant sur le forum, pendant 4 jours, il y a deux mois de ça. Une autre fois, je gagnais de l'argent, grosse pub encore. Norton, m'a déjà avertit de faire attention, car le forum ne semblait pas un site sécurisé.


Ah ça je n'y peux rien par contre, ce sont les pubs de Forumactif.

Je déteste leurs pubs depuis quelque temps, on ne voit que des trucs sur AniPassion. Dead

La meilleure chose à faire c'est d'activer AdBlock pour RadioForum.

Perso, j'ignore TOUTES les pubs. happy

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
C'est surtout sur ma tablette les pub. Merci ! thumb up

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Voilà qui explique tout : http://forum.forumactif.com/t384750-site-trompeur-probleme-de-securite-signale-par-google

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
L'heures des messages postés est toute fuckée....

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Bon, apres avoir été suspendu une semaine ( merci Cyberwing pour ta clémence) pour la...hum... Xiem fois, voila qu'en me connectant je tombe sur un site de gay... C'est pas une joke, c'est vrai... J'ai dû mis prendre a trois reprises pour accéder aux sujets...  Tout ce que je voulais faire c'est de demander au Travailleur s'il faisait parti des gens qui ont gagné le Max million de 51 millions remporté hier dans la région de Sorel...

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Zoltar a écrit:
Bon, apres avoir été suspendu une semaine ( merci Cyberwing pour ta clémence)


La prochaine fois que tu me cherches, je serai encore moins clément.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Bon, apres avoir été suspendu une semaine ( merci Cyberwing pour ta clémence)


La prochaine fois que tu me cherches, je serai encore moins clément.


Mon humour est peut-être différente de la tienne... Moi mes meilleurs amis quand je leurs dit que je m'en colisse de quelque chose, ils se mettent a rire... Si tu saurais comment je ne te cherchais pas, tu serais surpris... Les gens que je n'aime pas, je les ignore...

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Ah bon, c'était donc de l'humour. scratch

Et quand tu m'as envoyé des courriels pour me dire que j'avais pas les moyens de me payer du vin, que je comptais sur les erreurs de prix dans les épiceries pour me nourrir, que t'étais un meilleur DJ que moi, et pour me montrer une photo Google de l'immeuble où je demeure, j'imagine que c'était de l'humour ça aussi Question

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Admin a écrit:
Ah bon, c'était donc de l'humour.  scratch

Et quand tu m'as envoyé des courriels pour me dire que j'avais pas les moyens de me payer du vin, que je comptais sur les erreurs de prix dans les épiceries pour me nourrir, que t'étais un meilleur DJ que moi, et pour me montrer une photo Google de l'immeuble où je demeure, j'imagine que c'était de l'humour ça aussi Question


Je suis définnitivevent un meilleur DJ que toi... Toi tout ce que sais faire c'est de mixer 2 tounes ensemble... Moi j'ai fait de la musique pour au moins 200 mariages, 100 25ieme et j'en passe... Tes mix facile ça ne sert a rien dans des évenements familiaux... C'est du pop qu'il faut faire et je doute que tu m'arrives a la taille... George t'a laissé tombé????

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
LOL

Des mariages/corpos, j'en ai fait à profusion mon ti-cass, ce, dans les plus beaux hôtels du Québec, comme le Manoir Rouville-Campbell pour ne nommer que cet endroit.

J'ai même fait les premières parties d'artistes tels Florence K, Michel Pagliaro, Éric Lapointe et Adam Lambert (QUEEN) sur la scène principale du Festival Ste-Agathe En Feux à l'été 2011.

Qui plus est, Ivan Pavlin - proche collaborateur de MC Mario Tremblay - m'a invité à deux reprises comme DJ lors de soirées 70s-80s.

Ton message vient confirmer ce que je savais déjà, à savoir que t'es un jaloux de la pire espèce et un raté. LOL

PS : On dit que tu m'arrives à la cheville ou bien que tu sois de taille, mais pas "que tu m'arrives à la taille". Pis Georges ça prend un s à la fin mon ti-clin.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je suis définnitivevent un meilleur DJ que toi...


Ok, je veux bien te croire.

Mais ils sont où tes mixes sur internet pour appuyer tes dires ???

Ah, c'est vrai, j'oubliais. T'es trop gnochon pour savoir comment te servir de Virtual DJ et t'ouvrir un compte Soundcloud/Mixcrate.

Zoltar a écrit:
Tes mix facile ça ne sert a rien dans des évenements  familiaux... C'est du pop qu'il faut faire


Mes mixes ont l'air facile justement, mon Ti-zoune, car fait par quelqu'un qui connaît ça, vois-tu !  Groovy Un peu comme quand tu regardais Mario Lemieux marquer des buts, ça avait l'air "facile" HEIN ? Sauf que... pas n'importe-quel deux d'pique qui pouvait en faire autant.

Pis si tu penses que je joue la même musique en événement que lorsque je mixe chez-moi, pour me faire plaisir, ben t'es encore plus cabochon que je pensais. LOL

Vois-tu mon peewee, quand je fais des "événements  familiaux", je joue Bieber, Pitbull et Swift. Mais quand j'ouvre mon Virtual DJ à la maison, je mixe la musique qui ME plaît !

Mais ça, t'es trop con pour l'avoir compris, de toute évidence.

Dernière édition par Admin le Lun 09 Mai 2016, 22:39, édité 13 fois

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Crise d'enfantillages!!!!!

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Oui, t'as raison.

Sauf qu'en même temps, ça me fait tellement plaisir de fermer le clapet à ce taré. LOL

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Ce soir, seulement, lorsque je clique sur Astronomie/Exploration de L'univers, Malwarebytes m'avertit de risque d'espiogiciel.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
J'ai le même bug et il me l'a fait 2x..... Même après le message de Cyber.....

Soit on a une grosse vérité et ça devrait être censuré....

Ou bedon, ya un lien avec un spy sur ce topic....

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Je te confirme effectivement un lien ''spy''. Voici le vilain www.mcjpost,it

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Étrange, le forum vient de me demander un code de confirmation, espèce de code ou l'on voit des chiffres et des lettres ??? Shock

Quand j'ai écris un message (voir l'url), il fallait que j'entre le code, afin de le poster.

 
http://www.radioforum.biz/t3408p700-jeffrey-subranni-nouveau-remplacant-de-nuit#78463 (Message 724)

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Té tellement souvent sur le forum que les "admin" en haut lieu veulent vérifier si tu ne serais pas en fait qu'un vulgaire robot programmé pour générer des clicks.
Ceci dit en tout respect bien sûr. Rolling Eyes

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
lolol

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
lecowboy a écrit:
Té tellement souvent sur le forum que les "admin" en haut lieu veulent vérifier si tu ne serais pas en fait qu'un vulgaire robot programmé pour générer des clicks.
Ceci dit en tout respect bien sûr. Rolling Eyes


Iiiiiiiiiiiiiiiiii ça peut passer pour conspi ça.... lolol

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
lecowboy a écrit:
Té tellement souvent sur le forum que les "admin" en haut lieu veulent vérifier si tu ne serais pas en fait qu'un vulgaire robot programmé pour générer des clicks.
Ceci dit en tout respect bien sûr. Rolling Eyes


Iiiiiiiiiiiiiiiiii ça peut passer pour conspi ça.... lolol


Oui mais si tel était le cas, se serait une mini conspi à l'échelle d'un bocal de poissons rouges. Razz

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Ce n'est pas une infection mais : quand le site RadioForum est ouvert sur mon ordinateur, j'entends ce dernier forcer. Ça fait la même chose quand je suis dans Facebook. (pas plus grave que ça)

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
Probablement, ton processeur qui est utilisé par autre chose, sans que tu t'en rende compte, ou l'ordinateur travaille trop fort.

descriptionRadioForum a été infecté EmptyRe: RadioForum a été infecté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre