RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
SuzyQueen
lecowboy
Louis Cyr
Alice au Qc
Admin
9 participants

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Explique nous ça, le plan Suzy. cheers

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Ok présentement, tous parlent de féminisme extrémiste et de prostitution.

Commençons par les téléromans:

-Mémoires vives: les héroines sont des féministes...
-District 31: la boss c une féministe, et parle présentement de l'Opération Scorpion (Tiens tiens la p'tite coquine est la suite de cette opération)
-Unité 9: oh la nouvelle boss-directrice est une féministe extrémiste.

Si on débute tranquillement, Aaron Russo nous expliqué le but du féminisme: Mouvement né par la Fondation Rockefeller dans 2 buts précis:

1) Qu'homme et femme payent des impôts, ainsi il n'y a pas que les hommes qui payent des impôts.

2) Envoyer les kids aux CPE: En baissant les coûts à 5$, la Marois savait très bien qu'en baissant le prix, elle encourageait les féministes et les femmes au travail.
N'oubliez pas, la Marois est une femme qui a été dirigée par LA FÉMINISTE DU QUÉBEC: la PAYETTE....

3) Le féministe tue les familles... Combien de femmes une fois qui ont eu leur emploi, ont eu leur voiture, puis ont quitté leur époux par la suite????

4) Tuer les familles implique non seulement le féminisme, mais la légalisation des avortements (Clinton prône des avortements, même à 9 mois de grossesse)

La gaytitude-gaypride-transgenre....
Tous ces cas nous empêchent en tant qu'humains à se multiplier et tuent notre ADN...

L'ADN se retrouve dans les plantes, humains, animaux, la terre et autres planètes et.... le soleil... ect...
En plus de tuer l'eau et l’oxygène...

Le plan de la Fondation des Rockefeller c ça!!!!! Tuer notre ADN et démolir l'humanité et la multiplication des humains:



Ps: Une crise financière, crash a été annoncée par la banque HSBC.....
*Réunissez vos familles ça urge!!!!"

http://www.businessbourse.com/2016/10/23/alerte-preparez-vous-a-un-krach-boursier-severe-avertit-hsbc/#.WAvyc7vZzUI.facebook

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Et pas un mot sur l'islam et les musulmans ? Zolt

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Évidement que c'est un rôle. Euhhh j’espère pour moi que je le savais Rolling Eyes Mon commentaire s'adressait au personnage.

Ça me rappelle la blague du ventriloque. Laughing
En tout respect bien sûr.  Rolling Eyes



C'est quand même incroyable qu'avec une simple recherche internet,
un blogueur marginal ait réussi à scooper tout un régiment de journalistes professionnels supposément aguerris et payés à gros salaire.

Dernière édition par lecowboy le Dim 23 Oct 2016, 21:16, édité 1 fois

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
lecowboy a écrit:
Admin a écrit:
Il devrait plutôt se concentrer sur les très nombreuses émeutes violentes qui ont eu lieu dans sa "graisse" ancestrale depuis 2008 ce plein de marde nauséabond !
Le député libéral Gerry Sklavounos (Laurier-Dorion) craint la montée de la violence dans le « printemps québécois » actuel. Il l’a dit en termes crus au chanteur et comédien Dan Bigras, samedi soir sur Twitter : « Les dernières personnes qui ont utilisé ce type de langage au Québec ont kidnappé et tué un ministre. Prudence. »


http://www.ledevoir.com/politique/quebec/348825/un-depute-liberal-effectue-un-rapprochement-entre-le-printemps-quebecois-et-le-flq

Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 Avril110


En effet oui, les manifs étudiantes, c'était bel et bien en 2012. OMG

Et s'il avait dit une autre connerie du genre, en 1999 on va dire, j'aurais également posté un article de l'époque le citant.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Pour ça je suis d'accord. Il devrait aurait dû plutôt se concentrer sur les très nombreuses émeutes violentes qui ont eu lieu dans sa "graisse" ancestrale depuis 2008.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Pas trop tard pour le faire.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Ç'est ça, ç'est ça!

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
...(affaire Alice-Souvlaki)

Tu t'es fait plaisir l'admin ?

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
PLAY

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
C'est quoi ce délire?  Shock
SuzyQueen a écrit:
Ok présentement, tous parlent de féminisme extrémiste et de prostitution.

Commençons par les téléromans:

-Mémoires vives: les héroines sont des féministes...
-District 31: la boss c une féministe, et parle présentement de l'Opération Scorpion (Tiens tiens la p'tite coquine est la suite de cette opération)
-Unité 9: oh la nouvelle boss-directrice est une féministe extrémiste.

Si on débute tranquillement, Aaron Russo nous expliqué le but du féminisme: Mouvement né par la Fondation Rockefeller dans 2 buts précis:
(...)

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
radiolaire a écrit:
C'est quoi ce délire?  Shock

Ça va pas mal avec le reste. drunken


métro, boulot, dodo.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Ok tout va par vagues....

Genre, un moment donné toutes les news, médias sont dirigées vers la mort des bébés dans les autos. Les noyades, les hit & run... etc

Ben là, c la promotion universelle du féminisme extrémiste....

Pendant que le Québec-Canada parle de ça, personne ne voit que les Philippines débarquent de l'OTAN, et personne ne voit que la Chine part en Syrie joindre son chum la Russie...

Et personne n'a lu l'alerte de la HSBC...

Mais, ça vous plait de dire que je délire....

Un gouvernement, une armée, un système de pensées.... une seule matière d'économie...

Vous voyez pas les bizarres de hasards c tout.... Pas grave....

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Moi je te crois Suzy.
Le Phillipino je l'ai bel et bien vu et entendu faire cette déclaration et ça c'est super incompréhensible.
Faudrait juste que tu élabores davantage sur ces sujets super captivants à l'intérieur de  cette page, afin
de convaincre les sceptiques et qu'ils soient confondus, dus, dus, dus! cheers

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Il faut discriminer les LGBT parce qu'il y aurait un soi-disant complot par la Fondation Rockefeller. Question  

SuzyQueen a écrit:
(...)Mais, ça vous plait de dire que je délire....

Un gouvernement, une armée, un système de pensées.... une seule matière d'économie...

Vous voyez pas les bizarres de hasards c tout.... Pas grave....

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Radiolaire, écoute la courte video de Aaron, pis tu vas tout comprendre.....

Tsé la gaytitude (c pas les gays, mais les fofolles gays, les transgenres, les Pete Burns/Boy George de ce monde mort hier en passant,) qui ont propagé le tout depuis les années 70, les androgynes qui faisaient mouiller les filles et j'en passe.

Le but c de ne pas multiplier notre ADN, et payer des taxes.....

Tsé Lady Gaga qui était avec Obama pour faire avancer le tout....
Obama est gay, Michelle est trans....

Tout le monde qui étudie Holli-marde sait ça.....

Quand Joan Rivers en a parlé, elle a été assasinée....

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
lecowboy a écrit:
Moi je te crois Suzy.
Le Phillipino je l'ai bel et bien vu et entendu faire cette déclaration et ça c'est super incompréhensible.
Faudrait juste que tu élabores davantage sur ces sujets super captivants à l'intérieur de  cette page, afin
de convaincre les sceptiques et qu'ils soient confondus, dus, dus, dus! cheers



Tsé c'est facile pour moi comprendre ces choses, car vu leur économie se faire constamment détruire vs ;la pression américaine en leur envoyant des coups de HAARP, un moment donné enough is enough.

Mais même là, le monde ne me crois pas, car le monde ne crois pas HAARP.

Les Phillipines sont autosuffisantes, mais quand tu te fait détruire ton économie parce que le King USA vient te tapocher, ben un moment donné tu dis: Fuck j'prends la porte pis j'te veux pu sur mon chemin!!!!

Les us l'ont menacé et voulaient l'acheter, il a dit fuck you son of a bitch, j'décalisse de ton osti d'union de marde!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Tsé c comme lorsque j'ai appelé à cogécon pour vous avertir qu'on aurait droit qu'au retrait de 250$ max quotidiennement....

Ben en Europe, la Banque Postale, ben elle a mis de 500, puis 300, 200 mais là c 50 euros MAX de retrait quotidiennement.... Ça équivaut à 57u$, 72.78can$

Continuez à jasouiller d'une jeune innocente, poignée entre son pimp pis le féminisme extrêmisme, on va aller loin dans la société... astifi!!!!!

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Expliquez-moi, une QS chez les Libéraux.....


Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 14695435_10153819516456510_7443144912462924932_n

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
J'ai demandé à 2 photographes et cette photo ne serait pas photoshopée...

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Voulez-vous la suite ou j'me tais???

On s'entend, la photo, c une maison, pas un hopital, et ils sont dans la cour.
Fiez-vous au plancher, c un deck de patio....

Maintenant.... J'ai la date.... Et des commentaires....

J'fais quoi???

Ps: Alice, J'pas du genre à mettre du photoshop, pis j'pas menteuse....
Moi quand je dénonce en géo-politique, j'fouille en sale avant....

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Too bad j'balance:

Les écrits suite à cette photo publiée le 24 juin 2015, ça semble être un certain party...
J'avais conclu que cette photo datait puisqu'elle a les cheveux longs.

Et sa plainte date de quand? Mars 2016 ???

Amusez-vous c gratos, c légal, c sur le web!!!!

Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 580e5f78-b6f8-429b-8a68-4d58c063f51e

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Voulez-vous la suite ou j'me tais???

On s'entend, la photo, c une maison, pas un hopital, et ils sont dans la cour.
Fiez-vous au plancher, c un deck de patio....

Maintenant.... J'ai la date.... Et des commentaires....

J'fais quoi???

Ps: Alice, J'pas du genre à mettre du photoshop, pis j'pas menteuse....
Moi quand je dénonce en géo-politique, j'fouille en sale avant....

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Alice au Qc, je ne vois pas ton commentaire dans ton dernier post.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Voulez-vous la suite ou j'me tais???

On s'entend, la photo, c une maison, pas un hopital, et ils sont dans la cour.
Fiez-vous au plancher, c un deck de patio....

Maintenant.... J'ai la date.... Et des commentaires....

J'fais quoi???

Ps: Alice, J'pas du genre à mettre du photoshop, pis j'pas menteuse....
Moi quand je dénonce en géo-politique, j'fouille en sale avant....



@Suzy Queen. J'ai vu cette photo sur FB avant que tu la "post" ici. Ce sont 2 amis photographes dont un confrère de travail qui m'ont confirmé que cette photo ne semblait pas photoshopée. Je n'ai pas porté d'accusation envers toi. Mauvaise interprétation.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
thumb up

Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 Alice_11



On a découvert aussi que la photo était devant la Micobrasserie Coureur des bois, à Dolbeau. Là où travaille "Alice au pays des Libéraleux"...

Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 Alice_12

J'ai lu aussi quelque part qu'une gageure se faisait dans ce temps entre Al et ses amis à savoir qui était apte à se faire prendre en photo avec l'ennemi....

Alors, pourquoi ne s'était-elle pas fait prendre en photo avec le souvlaki?

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Bravo Suzy pour toutes tes trouvailles. Hat's off

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Si dans un cas de couchette, on dit que dire non = non consentement.
On apprend aussi que le silence vaut aussi un non....

Mais si c'est le gouvernement qui abuse, et qu'on garde le silence, est-ce que ça veut aussi dire un non???

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyAlice Paquet

more_horiz
La célèbre Alice participe à l'émission Un souper presque parfait cette semaine. Demain ça se passe chez elle.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
Gerry Sklavounos n'a commis «aucun acte criminel», conclut le DPCP
Publié le 02 février 2017 à 11h05 | Mis à jour à 15h34

Le député Gerry Sklavounos a été blanchi des allégations d'agression sexuelle
qui pesaient contre lui, jeudi. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales
a conclu qu'il n'a commis «aucun acte criminel» à l'endroit de celle qui le dénonçait, Alice Paquet.


Souvlaki? Vraiment ?

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201702/02/01-5065583-gerry-sklavounos-na-commis-aucun-acte-criminel-conclut-le-dpcp.php

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
lecowboy a écrit:
Gerry Sklavounos n'a commis «aucun acte criminel», conclut le DPCP
Publié le 02 février 2017 à 11h05 | Mis à jour à 15h34

Le député Gerry Sklavounos a été blanchi des allégations d'agression sexuelle
qui pesaient contre lui, jeudi. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales
a conclu qu'il n'a commis «aucun acte criminel» à l'endroit de celle qui le dénonçait, Alice Paquet.


Souvlaki? Vraiment ?

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201702/02/01-5065583-gerry-sklavounos-na-commis-aucun-acte-criminel-conclut-le-dpcp.php


Je ne suis pas du tout étonnée, l'histoire d'Alice Paquet n'était pas crédible.


descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
L'Association des Madames va-t-elle sortir publiquement pour s'excuser d'avoir parler de la pseudo culture du viol au Québec ? Siffle

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz

Il y a certainement eu des gestes de posés ce jour-là; mais pour déposer une accusation criminelle et aller à procès, il faut des preuves.

Je suis incapable de justifier le fait que si Alice Paquet considérait avoir subi une agression, elle soit retournée voir son agresseur une deuxième fois.

Tout est question de crédibilité dans le domaine des agressions sexuelles.

descriptionLe gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki) - Page 2 EmptyRe: Le gouvernement Couillard dans l'embarras (affaire Alice-Souvlaki)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre