Bon,bon,bon,......vla ti Jean Charest qui est insulté de la sortie de Pauline Marois.
J`aimerais bien qu`il se fâche aussi vite et avec autant d`énergie face a nos problemes en construction,éducation,santé et nos fameux accomodements déraissonables!
J`espère que Yan va être fier de moi et de mon copié collé?
....
[url=http://radioforum.canadianforum.net/javascript:toggleImage('/images/bizphotos/569x379/201003/14/154534-elle-avait-annonce-debut-semaine.jpg','Marois «déshonore la classe politique», dénonce Charest', 0);]
[/url]
Cyberpresse 14 Mars 2010
Jean Charest accuse Pauline Marois de «déshonorer la classe politique» lorsqu'elle fait un lien entre le salaire que verse le Parti libéral au premier ministre et son refus d'instituer une enquête publique sur l'industrie de la construction.
En marge d'une messe tenue pour célébrer la Saint-Patrick, dimanche, le premier ministre a dénoncé les propos de la chef de l'opposition, qui la veille a dérogé à la tradition parlementaire en mettant en cause son intégrité personnelle.
«Elle avait annoncé au début de la semaine dernière qu'elle allait changer sa personnalité pour devenir une tueuse en politique, a affirmé Jean Charest. Je peux seulement conclure que c'est le résultat de sa décision de prendre une approche qui, malheureusement, déshonore la classe politique.»
Samedi, la leader souverainiste s'est ouvertement questionnée à savoir si le premier ministre travaillait pour les Québécois ou pour «ses amis du Parti libéral». Selon elle, le traitement annuel de 75 000$ qu'il reçoit de son parti en plus de son salaire public de 183 000$ soulève des questions sur son indépendance et son intégrité.
Mais le Parti québécois a lui aussi versé un salaire à des élus dans le passé, rétorque Jean Charest. Il précise que ce traitement n'a aucun lien avec sa décision de ne pas lancer une commission d'enquête sur le milieu de la construction.
«Le simple fait qu'elle force cette question, c'est regrettable, a-t-il déploré. Évidemment, la réponse c'est non. Ce n'était pas plus le cas quand André Boisclair recevait un salaire du PQ ou Richard Legendre, quand il était ministre dans le gouvernement du PQ. »
D'autres détails dans
La Presse de demain.