RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Yvan le pseudo journaliste

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
clement333
Yan
SuzyQueen
Louis Cyr
windigo
Diane
Admin
Jean-Guy
le travailleur
Zoltar
Lauditeur
15 participants

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Diarrhée verbale d'Yvan (génie, qui n'comprend pas D.K.C des "zozuzées")

+

M. l'Maire (charmeur de serpents) qui a toujours dit qu'y'avait rien là ; 8 milliards de litres de marde

=

régularité retrouvée (1 bon gros "coderre" par jour) d'la couleur du sunnite ou du shiite à d'Yvan.

N.B : en réalité, la forme et l'odeur du missile peut varier des images annoncées. (par Louis Cyr)

!0-4 thumb up

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Oh ! affraid  D'Yvan nous raconte, qu'il a vu le bon Dieu 4 fois.  D'Yvan lui a demander, comment se fait-il que je te vois, mais que les autres ne te voient pas ?
Le bon Dieu lui a simplement répondu, qu'il le voyait, à cause que son cœur est pure.   D'Yvan nous raconte, bien humblement, qu'il ne veut pas passer pour quelqu'un de spéciale, car il est juste un homme normale, comme les autres. Siffle   Toujours aussi modeste, ce vieux D'Yvan.  Il nous rappel encore, qu'il a une photo de Dieu, sur son facebook.

Il nous explique aussi, que les 3 première fois, il pensait qu'il était psychotique.   Cependant, la quatrième fois, il savait qu'il était bel et bien en présence du bon Dieu. Ben oui....plus j'hallucine, plus je me rend compte que je suis normale.  C'est tellement logique, comme raisonnement.  Zolt  Fabi lui dit, vous vous rendez compte que vous aller passer pour un fou. Effectivement, un autre fou du crisse, ou plutôt un crisse de fou. mdr  Merde ! André va être jaloux.


Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Jesus Sapré D'Yvan va ! Hug  Un esprit sain dans un corps sain. jocolor

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
frotte les mains Yvan LMFAO 

Yvan le pseudo journaliste - Page 3 0,,4149691_4,00

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
D'Yvan dit:" Je célèbre souvent des funérailles''    Yvan    Crisse je veux pas le voir à mes funérailles. Yvan le pseudo journaliste - Page 3 4aeb0b30d89cc85770660f0a9fc0df5f



Bon D'Yvan est encore en train de faire des siennes. Le maître de l'ennui, vient de lui dire :'' Faite moi pas fâcher cette nuit, je vais vous régler ça assez vite. Mad

Laissez-moi vous parler du 98,5 fm.  Jean Lapierre est fabuleux. Siffle Tout le monde est fabuleux au 98,5 même le concierge.

En passant, c'est elle qui va célébrer mes funérailles. Twisted Evil

Spoiler :

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Épais ! Yvan NoNo ! Yvan le pseudo journaliste - Page 3 <a href=Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Smack-self-in-the-head

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Cettr nuit, D'Yvan est un expert du cannabis. Il nous parle de psychose, lui qui a vu Dieu 4 fois. Poursuivez D'Yvan hum hum hum. Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Psy

Il parle maintenant des indigents. Yvan le pseudo journaliste - Page 3 PK3ne7uxNz_ViaSTbTekg5ChQGc

Bon Stars Wars aussi. Yvan le pseudo journaliste - Page 3 StarwarsUne soupe d'informations bouille dans le cerveaux de D'Yvan.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Fabi ne l'écoute pas vraiment, il semble distrait.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il a pas la même voix cette nuit on dirait, le débit hyper rapide.

Probablement l'effet de la laitue en feuilles.

Calm down couch!

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Au début Fabi semblait vraiment distrait. Moi avec Yvan, je pars rapidement en transe. What a Face

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan le pseudo journaliste - Page 3 <a href=Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Steamroller-crush-smiley-emoticon

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
D'Yvan ''Jean Lapierre est tellement éloquent et Philippe Couillard et tellement brillant et à l'écoute''.Yvan le pseudo journaliste - Page 3 <a href=Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Head-bash




ÉPAIS ÉPAIS ÉPAIS ÉPAIS ÉPAIS !!!!Yvan le pseudo journaliste - Page 3 <a href=Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Slapping

Ta gueule !!!

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Captur24

Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan 2016, 00:54, édité 2 fois

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Et l'auditeur suivant, Gilles le larbin, qui trouve que Philippe Couillard a de la classe et qui cite Jean Lapierre.

Non mais, y'en a-tu des totos qui appellent à cette tribune-là ou si y'en a pas ! Razz

Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan 2016, 00:56, édité 1 fois

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ça pas de bon sens et ce crétin se dit journaliste. Suspect

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Admin a écrit:
Et l'auditeur suivant, Gilles le larbin, qui trouve que Philippe Couillard a de la classe et qui cite Jean Lapierre.

Non mais, y'en a-tu des totos qui appellent à cette tribune-là ou si y'en a pas ! Razz

Ah mon vieux c'est décourageant. Déjà que le peuple est divisé, donc la classe politique est morte de rire. Et en plus, nous avons des crétins comme lui qui votent. scratch

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Sheep-emoticon

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Y'a des journées où il faut être "diplomate" face à ce cirque. J'me retiens pour ne pas en lâcher quelques ecclésiastiques...

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Retiens toi pas. cheers 

D'Yvan nous raconte ses expériences au Spa.  Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Jacuzzi  Quelle magnifique introduction de la ''tribu''.   Siffle

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
J'avoue que parfois j'ai de la difficulté à le suivre. Il parle vite, saute du coq à l'âne. Je ne sais plus si je devrais mettre ça sur le compte de la (ma)fatigue. Chose certaine, il a ses minutes de gloire et sa participation à la tribune le rend heureux. Il n'a pas de méchanceté. Bon point pour lui.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
il n'est pas méchant, mais il est mêlé et assez prétentieux parfois.  tata

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Pour ça t'as bien raison.
On dirait un "has been"

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Je sais pas ça fait combien de temps, que tu l'entend, mais il était très prétentieux avant. À chaque fois qu'il intervient en onde, les gens commentent sur les murs des animateurs et c'est toujours négatif... What a Face
Une fois, Yvan a pété une coche en onde, concernant les critiques à son endroit, c'était drôle. sunny

Tu remarqueras quand Fabi présente Yvan, parfois il vas dire, ah c'est l’ami de tous, monsieur Yvan. Il sait très bien, que les gens ne sont pas capable de l'entendre.

Il fait la même chose avec Alain, aussi.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Fait une mèche en effet que je l'entends ce cher "Divan" comme vous dites si bien sûr le forum. Et oui j'ai lu les critiques à son endroit. C'est vrai qu'il démontre un côté prétentieux. Il s'est créé une section culturelle à même la tribune. Y s'fait du fun!
N'en déplaise à ceux qui disent le contraire; la tribune des 3 animateurs est rendue un "Freak Show".

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ben oui c'est un freak show. Aujourd'hui, j'imaginais un humoriste dans une salle de spectacle, qui faisait jour des extraits de la tribune.

J'ai déjà entendu Yvan dire à Fabi (Fabi lui avait dit de terminé) c'est pas grave si on dépasse dans le temps, les gens aiment ça nous écouter et on les instruit. Siffle

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Oh ! affraid  D'Yvan nous raconte, qu'il a vu le bon Dieu 4 fois.  D'Yvan lui a demander, comment se fait-il que je te vois, mais que les autres ne te voient pas ?
Le bon Dieu lui a simplement répondu, qu'il le voyait, à cause que son cœur est pure.   D'Yvan nous raconte, bien humblement, qu'il ne veut pas passer pour quelqu'un de spéciale, car il est juste un homme normale, comme les autres. Siffle   Toujours aussi modeste, ce vieux D'Yvan.  Il nous rappel encore, qu'il a une photo de Dieu, sur son facebook.

Il nous explique aussi, que les 3 première fois, il pensait qu'il était psychotique.   Cependant, la quatrième fois, il savait qu'il était bel et bien en présence du bon Dieu. Ben oui....plus j'hallucine, plus je me rend compte que je suis normale.  C'est tellement logique, comme raisonnement.  Zolt  Fabi lui dit, vous vous rendez compte que vous aller passer pour un fou. Effectivement, un autre fou du crisse, ou plutôt un crisse de fou. mdr  Merde ! André va être jaloux.


Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Jesus Sapré D'Yvan va ! Hug  Un esprit sain dans un corps sain. jocolor


Un Jesus freak pour le Freak show!

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Notre bien pensant vient de dire qu'il faut donner du travail à tous les musulmans et j'en passe. Il ne faut pas les détester. Hey la couleuvre, calme toi. Quand ça brasse, c'est là qu'on voit qui a du courage.

Moi j'ai rien contre les bons musulmans, mais je veux rien savoirs des extrémistes.

On le sait qu'il ne sont pas tous pareils. Maudit peureux. Suspect

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Encore une critique de cinéma.   Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Shooting-guns Yvan Comme dirait Deschamps, dans son monologue de câble TV :'' On veut pas sawor, on veut le wor''.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan Il sévit, en ce moment.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
D'Yvan:" Quand Mike Ward utilise la vulgarité, j'ai l'impression que c'est une fille qui me pogne les couilles''.  Big Grin   Ménard:''Là Yvan, vous-venez atteindre ma limite à moi. (Liberté d'expression)

Ménard, il y a environ 6 mois. ''Nous allons aller à la pause, le monsieur avec la grosse voix testiculaire va donner les numéros de téléphones''. Zolt 

Je me souviens même d'une dame, sur le mur de Ménard. qui était toute scandalisée. LOL

Yvan Yvan le pseudo journaliste - Page 3 Canonajectsmilie

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
D'Yvan  ne sait pas de quoi il parle. J'ai vu la sclérose en plaques de très très très près. Le cave est en train de juger la personne qui se suicide, parce qu'elle est atteinte de sclérose en plaques. Notre imbécile vient de nous apprendre qu'il a vu le pape. Rolling Eyes Yvan sait tout, parce qu'il à prit quelques cours de théologie. Quel prétentieux et faux prêtre ! C'est facile de dire que la vie est belle, quand tu es en pleine santé.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Faut pas que je rencontre Yvan!!!!!

Ma bonne amie est décédée de la S.P.
Pis tout vous raconter j'en aurais un livre....

Osti de chien sale ce Yvan!!!!! Une chance je ne l'ai pas entendu, j'aurais tout cassé che nous!!!!

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il est vraiment con, il pense tout savoir. La sclérose en plaque, surtout la progressive est égale à être prisonnier dans son corps.

Quelqu'un peut vivre plusieurs années en étant totalement paralysé. Quand on dit paralysé, ça veut dire qu'une personne atteinte de cette maladie, doit être retournée dans son lit à tous les 4 minimum, afin d'éviter les plaies de lit.

Certains types de sclérose sont moins sévère, mais c'est quand même pas quelque chose à prendre à la légère.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Oui exactement.

Comme je te dis, mon amie en est décédée et j'ai une tante qui en est atteinte, elle est en fauteuil roulant depuis des années....

Mon amie est restée prise au sol un week-end durant, sans aide, puis ils l'ont trouvée, l'ont transportée à l'hôpital. Elle en est décédée quelques semaines plus tard, le 6 décembre 2006...

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
C’est vraiment épeurant comme maladie. Je connais quelqu'un, qui a la sclérose et dans son cas c'est plus ''léger''. Il marche avec un canne et tremble un peux, mais il est stable depuis 15 ans.

J'ai connu quelqu'un d'autre qui est mort du aux complications de la sclérose. Le gars travaillait, tout allais bien, et 5 ans plus tard, il était totalement paralysé. Shock Shock Shock

Si ma mémoire est bonne, c'est comme si des fils électriques (dans le cerveaux) perdaient leur gaines isolantes et entrent en court-circuits.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ayoye!!!!

Avec tes exemple, je me rends compte que tu "brises" un mythe.

Jusqu'à dernièrement, je croyais que seules les femmes en étaient atteintes.

Car on m'avait dit que si la mère en est atteinte, l'une de ses filles le sera éventuellement...
C'est le cas et de mon amie et de ma tante .

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 3 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre