RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yvan le pseudo journaliste

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
clement333
Yan
SuzyQueen
Louis Cyr
windigo
Diane
Admin
Jean-Guy
le travailleur
Zoltar
Lauditeur
15 participants

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyYvan le pseudo journaliste

more_horiz
Souvenez vous de Yvan le soi disant journaliste qui appelait régulièrement Fabi pour lui lire les manchettes des journaux qu'on conaissais déjà Laughing
Et bien il a appelé Proulx pour parler du sujet très original de la pédophilie ? L'invité de Proulx Claude F. Archambault était mêlé parcequ'il pensait qu'il parlait à une vrai journaliste et non pas au clown Yvan charabi charabia jocolor

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Le Yvan qui passe toujours en premier le dimanche soir? Celui qui est en extase devant Fabi? Celui qui course à l'autodrome de St-Eustache? celui qui trippe sur Beaunoyers?
Celui qui prend 1 minute pour raconter quelque chose que je résume en 5 sec.?
Celui qui en mange des Laflaque et des Tout le monde en parle?
Connais pas... Surprised !!!

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Zoltar a écrit:
Le Yvan qui passe toujours en premier le dimanche soir? Celui qui est en extase devant Fabi? Celui qui course à l'autodrome de St-Eustache? celui qui trippe sur Beaunoyers?
Celui qui prend 1 minute pour raconter quelque chose que je résume en 5 sec.?
Celui qui en mange des Laflaque et des Tout le monde en parle?
Connais pas... Surprised !!!
Celui qui devrait faire partie de nos mascottes?

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il devrait être rebaptisé Yvan Lamarde

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Hier notre Yvanvon national clown a dit a CSD ''Une femme médecin m'a déjà dit que le système immunitaire arrête de fonctionner après minuit'' et il prétendait que les travailleurs de nuit avait leur vie écourtée d'au moins 10 ans Smile
On ne va pas vivre vieux ça a l'air Rolling Eyes

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Je viens d'entendre Yvan déblatarer sur nous avec Fabi !!!!!
Ils nous a traité de nobody et dit qu'on a pas d'argent !!!!!
On ne peut pas tous être une des millionaires comme Yvanvon l'animateur légendaire et le grand journaliste clown

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je viens d'entendre Yvan déblatarer sur nous avec Fabi !!!!!
Ils nous a traité de nobody et dit qu'on a pas d'argent !!!!!
On ne peut pas tous être une des millionaires comme Yvanvon l'animateur légendaire et le grand journaliste clown
Qui ça "nous" ? Qui ça "On" ?

De qui parles tu au juste ?

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je viens d'entendre Yvan déblatarer sur nous avec Fabi !!!!!
Ils nous a traité de nobody et dit qu'on a pas d'argent !!!!!
On ne peut pas tous être une des millionaires comme Yvanvon l'animateur légendaire et le grand journaliste clown


Est-ce vraiment de nous qu'il parlait ou bien d'ailleurs?

J'ai cru au debut de son intervention que c'etait une ancienne cassette
toujours le meme ce Yvan , ses interventions commencent toujours par ce meme sujet

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:
Je viens d'entendre Yvan déblatarer sur nous avec Fabi !!!!!
Ils nous a traité de nobody et dit qu'on a pas d'argent !!!!!
On ne peut pas tous être une des millionaires comme Yvanvon l'animateur légendaire et le grand journaliste clown
Qui ça "nous" ? Qui ça "On" ?

De qui parles tu au juste ?


Des gens sur les forums qui selon lui détruisent la réputation de Fabi. Il a mentionné que Fabi devrais faire nous poursuivre mais que ça ne donnerait probablement rien puisqu'on n'a pas d'argent.
Il a ensuite dit que les gens des forums n'ont pas mis leur tête sur le billot à chaque nuit pour bâtir leur grande réputation comme Fabi
Tous ça a commencé quand Fabi a accusé les foromeurs de faire des attaques sur sa vie personnelle.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Tous ça a commencé quand Fabi a accusé les foromeurs de faire des attaques sur sa vie personnelle.

Interesting...
P.S. Les attaquent personnelle vienne du site au Cardi à mon avis...
Va falloir que Fabi sache faire le différence à un moment donné...
http://fr.youtube.com/watch?v=mPjIC0TRstY

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Je suis du meme avis que toi Zoltar

ici , nous commentons ce que nous entendons et nous ne touchons pas
la vie personnelle de Fabi ou autres

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:
Je viens d'entendre Yvan déblatarer sur nous avec Fabi !!!!!
Ils nous a traité de nobody et dit qu'on a pas d'argent !!!!!
On ne peut pas tous être une des millionaires comme Yvanvon l'animateur légendaire et le grand journaliste clown
Qui ça "nous" ? Qui ça "On" ?

De qui parles tu au juste ?


Des gens sur les forums qui selon lui détruisent la réputation de Fabi. Il a mentionné que Fabi devrais faire nous poursuivre mais que ça ne donnerait probablement rien puisqu'on n'a pas d'argent.
Il a ensuite dit que les gens des forums n'ont pas mis leur tête sur le billot à chaque nuit pour bâtir leur grande réputation comme Fabi
Tous ça a commencé quand Fabi a accusé les foromeurs de faire des attaques sur sa vie personnelle.
Pourquoi utilises-tu encore le "nous" et le "on" ? J'ai entendu l'intervention d'Yvan Lavoie et en aucun moment je me suis senti viser par ses propos. Il visait le déchet à Philippe Champagne et son forum de merde. C'est clair comme de l'eau de roche.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lauditeur a écrit:

Tous ça a commencé quand Fabi a accusé les foromeurs de faire des attaques sur sa vie personnelle.

Interesting...
P.S. Les attaquent personnelle vienne du site au Cardi à mon avis...
Va falloir que Fabi sache faire le différence à un moment donné...
http://fr.youtube.com/watch?v=mPjIC0TRstY
Jacques Fabi sait très bien faire la différence. Penses-tu qu'il me passerait en ondes sans me faire poireauter sur la ligne pendant une heure et qu'il me donnerait autant de temps d'antenne s'il avait quelque chose contre moi ou contre le forum ? C'est Lauditeur qui est incapable de faire la différence et non pas Jacques Fabi.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
tu as un bon point Cyber

je partage cet avis

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Pas d'accord Cyber
Lorsque Jacques Fabi parle des gens sur les forums je pense qu'il vise les 2 forums. N'oublie pas que Jacques Fabi a déjà attaqué ce forum en particulier.
En plus Le cardi est à toute fin pratique le seul sur son forum alors pourquoi Fabi utiliserait-il le pluriel et parle constament des gens qui écrivent sur son émission.
En plus avec la mémoire de jacques qui ne peut même pas encore faire la différence entre Pierre Roy et Yves Rioux je ne serais pas surppris qu'il ne se rappel même pas que tu es du forum.
Une chose est sur Jacques n'a pas besoin que Yvan lui monte la tête avec sa paranoia de pseudo enquêteur !

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pas d'accord Cyber
Lorsque Jacques Fabi parle des gens sur les forums je pense qu'il vise les 2 forums. N'oublie pas que Jacques Fabi a déjà attaqué ce forum en particulier.
En plus Le cardi est à toute fin pratique le seul sur son forum alors pourquoi Fabi utiliserait-il le pluriel et parle constament des gens qui écrivent sur son émission.
En plus avec la mémoire de jacques qui ne peut même pas encore faire la différence entre Pierre Roy et Yves Rioux je ne serais pas surppris qu'il ne se rappel même pas que tu es du forum.
Une chose est sur Jacques n'a pas besoin que Yvan lui monte la tête avec sa paranoia de pseudo enquêteur !


Entièrement d'accord avec toi l'agitateur . il n'a pas de mémoire , il ne fait plus de lien . il vieillit mal Fabi !

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pas d'accord Cyber
Lorsque Jacques Fabi parle des gens sur les forums je pense qu'il vise les 2 forums. N'oublie pas que Jacques Fabi a déjà attaqué ce forum en particulier.
J'étais certain que tu amènerais ce point tôt ou tard.
Oui il a attaqué ce forum, mais ça c'était il y a 4 mois, parce-qu'un gros mongol à batteries qui répond au nom de Martin Demers de St-Nicéphore s'était lié d'amitié avec Philippe Champagne et avait dit toutes sortes de choses toutes aussi fausses les unes que les autres à mon sujet. Je ne suis pas rancunier et j'ai envoyé un courriel à Fabi il y a belle lurette lui expliquant que j'avais réglé le problème avec Demers en portant plainte contre lui.
Lauditeur a écrit:
En plus Le cardi est à toute fin pratique le seul sur son forum alors pourquoi Fabi utiliserait-il le pluriel et parle constament des gens qui écrivent sur son émission.
Y'a beau être seul, là n'est pas le point. Quand tu écris sur internet ça laisse des traces (Google...) Autrement dit, j'aurais beau être le seul à ternir la réputation d'une personne x en la traitant de ci et de ça sur le net, reste que je pourrais très bien lui causer préjudice et ce même en étant tout seul dans ma gang.
Lauditeur a écrit:
En plus avec la mémoire de jacques qui ne peut même pas encore faire la différence entre Pierre Roy et Yves Rioux je ne serais pas surppris qu'il ne se rappel même pas que tu est du forum.
Tu sous-estimes Fabi. Parfois il fait exprès pour faire semblant de ne pas se souvenir, mais il se souvient très bien, t'inquiète.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ouais je comprends
Faut dire que Fabi est assez sensible et rancunier quant aux gens parlant de lui. Il en veux encore a Foglia d'avoir écrit sur lui il y a 15 ans.
En passant as tu l'article que Patrick Lagacé avait écrit sur la tribune il y a quelques années alors qu'il avait fait un grand reportage sur le monde du Taxi.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il est pas si rancunier que ça Fabi. Il a été très courtois à mon endroit depuis l'épisode de Janvier dernier.

S'il voit que tu mets de l'eau dans ton vin il va te respecter et passer l'éponge. Par contre, si tu entretiens de vieilles rancunes avec lui c'est évident qu'il va se défendre.

P.-S. Il a toujours dit qu'il respectait Foglia malgré l'article en question, article que j'avais posté ici même sur ce forum il y a quelques mois. Pour ce qui est de l'article de Lagacé eh bien non je l'ai pas lu puisque je ne lis pas souvent le JDM. Mais j'ai entendu Fabi en parler en long et en large par exemple.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ayoye !

Yvan qui trouve Justine d'Alfa Rococo ordinaire mais qui tripe sur Julien le chanteur... en plus il dit à Isa "écoute mon vieux".



LOL



descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Au début des vacances de Fabi, Yvan a appelé Isabelle Ménard pour parler de cinéma et elle a coupé un peu court à son appel lorsque Yvan voulait nous faire son compte-rendu du film Omerta ;


Yvan : Je vais vous donner mon compte-rendu du film après la pause

Isabelle : Ah j'aime mieux que nous ne sachions pas le punch du film Yvan

Yvan : Je vais vous raconter ça à ma façon vous allez voir

Isabelle : On se reparle bientôt Yvan, merci d'avoir appeler Clap


Aucune nouvelle de Yvan par la suite durant les vacances de Fabi et hop, voilà qu'il est le premier intervenant cette nuit !

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Est-ce-que quelqu'un ici se souvient de l'émission de nuit animée par Yvan Lavoie dans les derniers moments de CJMS 1280 (1994) ?

Je me rappelle plus du titre de l'émission, c'était dans la nuit de Samedi à Dimanche entre 2h et 4h sauf erreur.

L'émission, qui était restée en ondes durant à peine quelques semaines, avait le même thème musical que Sport Vérité à CKVL.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Je me souviens qu'il avait déjà mentionné une fois qu'il avait animé une émission a CJMS et qu'il n'y avait presque personne qui l'écoutait. Il faisait probablement référence à cette émission. Suspect

Je me demande par contre à quoi il fait référence lorsqu'il parle des entrevues avec des hommes d'affaires qui roule a 100 milles a l'heure qu'il fait régulièrement. Il avait même mentionné à Pelletier une fois qu'il venait de souper avec un homme qui valait 3 milliards. Shock

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan a mentionné l'autre jour qu'il a un frère qui est ceinture noire 4ème Dan en JiuJitsu Suspect

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan s'en faisait hier à propos du sort des pauvres musulmans de Montréal advenant une trop grande participation du Canada dans le conflit au Mali. Rolling Eyes

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Maudit qu'il téteux avec Fabi. Ass licker Il en beurre une shot et pas à peut près. Un soir, il disait que c'était à cause de Fabi que nous avions une commission d'enquête au Québec. mumu 

Il y a certains soirs que ça devient gênant de l'entendre flagorner.  Écoutez vous êtes fort vous vous levez tôt et vous allez jouer au golf. Faut être fait fort en maudit pour faire ça. Ass licker  Ass licker  Ass licker  Ass licker

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Dans la nuit de vendredi à samedi, notre somnifère Yvan a téléphoné Sylvain Ménard.... Oh jouissance!!!!  

M. Ménard a su le "grabber" à temps. M Yvan voulait l'entourlouper avec son bla bla puis la crise au moment où M. Ménard lui a fait une mise au point...

Yvan disait: "Vous devez respecter un bénévole à votre émission"....

Dois-je vous dire que j'en ai failli cracher mon café dans mon écran tellement je riais?????

Par la suite, sur la page fb de Sylvain Ménard/Radio il en a été la risée.... Un exemple de ses répliques?

Yvan :ca vous fait du bien de vous défouler ben go . Vous viendrez prendre un micro être dans nos chaussure 2 secondes.On en reparlera. On sait tous que c,est programmé. Mais laisser les bénévole finir leur sujet : la politesse des comm et surtout aps couper et vous d'en remettre ....


My god, ok il se prend encore pour un bénévole de la station tant dit, qu'écrit.... au secours.... think

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
J'ai bien aime les reponses de M. Menard ce Yan tres arrogant il se pense etre au dessus de tout

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Diane a écrit:
J'ai bien aime les reponses de M. Menard ce Yan tres arrogant il se pense etre au dessus de tout


Yvan , Didi, tu veux dire Yvan...... Ne pas confondre avec Yan ahhahahahahaha

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Diane a écrit:
J'ai bien aime les reponses de M. Menard ce Yan tres arrogant il se pense etre au dessus de tout


Yvan , Didi, tu veux dire Yvan...... Ne pas confondre avec Yan ahhahahahahaha



Surtout que je déteste le verjus.

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Diane a écrit:
J'ai bien aime les reponses de M. Menard ce Yan tres arrogant il se pense etre au dessus de tout


Yvan , Didi, tu veux dire Yvan...... Ne pas confondre avec Yan ahhahahahahaha


 lol!

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan le verjus a commencé son intervention en minimisant le grabuge à l'hôtel de ville.

Ensuite il y est allé de parallèles douteux avec Adolf Hitler et Fabi lui a coupé le sifflet !  Clap

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Admin a écrit:
Yvan le verjus a commencé son intervention en minimisant le grabuge à l'hôtel de ville.

Ensuite il y est allé de parallèles douteux avec Adolf Hitler et Fabi lui a coupé le sifflet !  Clap


Toujours aussi pertinent dans ses monologues Yvan Rolling Eyes 

Yvan le pseudo journaliste Image11

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Dites-moi ce que vous comprenez là-dedans:

Yvan sur son profil FB a écrit:
Citations favorites

S'il ne se passe rien écris-le
C'est du ''verjus'' dit le renard en parlant des raisins qu'il ne peut ....atteindre, obtenir : ainsi le faux dédain (Esope)
Tout ce qui est exagéré est insignifiant
Quand on agit, se conformer aux règles quand on évalue avoir égard
aux exceptions. Ni de quoi reposer la tête ou le coeur


Ben c un exemple de ce que je comprends lorsqu'il call: Fucking nothing, des mots en trop qui veulent rien dire!!!!

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il a déjà raconté à S. Ménard qu'il possédait une photo ou l'on pouvait voir le vrai visage de Jésus. M. Ménard lui a demandé de la posté sur son mur facebook. On ne l'a jamais vu et croyez moi je l'ai très bien entendu.

Vous savez Fabi bla bla bla bla bla.....   - D'Yvan ils nous reste seulement 45 minutes pour terminer votre monologue.  - C'est pas grave ça Fabi, le petit monde aime ça nous écouter parler. Vous savez que lorsque vous et moi on parle, on éduque les gens, le petit peuple. Vous savez j'ai 30 ans d’expérience Fabi, alors j'en ai vu de toutes les couleurs à Radio Jésus.

Socrate disait celui qui se couche le cul qui pique se lève le doigt qui pu.  Hey non mais laissez moi vous racontez mon dîner à la belle province. Un assiette de frite mon vieux avec une grosse bouteille de Ketchup graisseuse bla bla bla bla bla bla. 

Êtes-vous là Fabi ? ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz  Oui oui je lisais mes courriels de bêtises. Heu je vous écoutais, je voulais dire. Sleep  Sleep  Sleep  

L'art de parler pour rien dire.  Zolt

descriptionYvan le pseudo journaliste EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre