RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yvan le pseudo journaliste

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
clement333
Yan
SuzyQueen
Louis Cyr
windigo
Diane
Admin
Jean-Guy
le travailleur
Zoltar
Lauditeur
15 participants

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ayoye!!!!

Avec tes exemple, je me rends compte que tu "brises" un mythe.

Jusqu'à dernièrement, je croyais que seules les femmes en étaient atteintes.

Car on m'avait dit que si la mère en est atteinte, l'une de ses filles le sera éventuellement...
C'est le cas et de mon amie et de ma tante .

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ah non non, plusieurs hommes en sont atteints. Je te le confirme, parce que j'ai vu, en plus. Cependant, je ne pourrais pas te dire, s'il y a plus d'hommes ou de femmes.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Si jamais, Louis Cyr, cette tête enflée du d'Yvan-là finit par assez s'allumer pour enfin réaliser qu'les

gens pris pour "dealer" quotidiennement avec la perte inattendue d'une fonctionnalité après l'autre

sont finalement plusieurs fois plus "tough" que lui ; crois-moi qu'il sera l'1ier en ligne pour aller s'tirer

en bas du pont. C'est en plein l'genre à ça...

PS : Pour ben connaître les ravages d'la SEP sur 9 personnes de mon entourage rapprochée, j'peux

t'dire qu'une seule (femme de 41 ans) sur le lot (bien qu'elle ait perdu son conjoint, comme les 8

autres) est encore (pour le moment) juste assez fonctionnelle pour faire de très, très légères et

courtes activités sans avoir constamment qqu'un près d'elle, en cas.

Une jeune de 17 ans, une agée de 61 ans et tous les autres de 41 ans et moins forment une bien

malchanceuse brochette de 4 femmes et 5 hommes (dont 1 paire de soeurs et 1 de frères) qui

pétaient carrément l'feu 1 heure avant leur 1ier symptômes.

La morale : si t'as un bon job avec une très bonne assurance, arranges-toi pour le garder.

Parce que les soins et aides du menteur à Barrette, c'est la misère noire...

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ah oui, c'est pas évident. Yvan me fait penser à Alain qui fait son ''smat'', concernant les médicaments. Il passe son temps à se venter, qu'il ne prend pas de médicament. Il devrait faire attention, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Parfois, même si tu fais de l’exercice, mange santé, ça ne veut rien dire.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Le Yvan, Louis Cyr, n'est juste qu'un autre de ces "flancs mous" à sa "meuman" qui s'la joue "vieux

sage" (comme dans les vues) capable de percevoir tout d'l'existence de tous et chacun à partir du

très, très peu d'"à peu près rien" qu'il a lui-même vécu.

Ça prend ben juste un paresseux, peureux et désintéressé comme Fabi pour faire d'un d'Yvan pareil

un d'ses intervenants "vedette" préférés pour partir (asseoir ou coucher, plutôt) sa tribune de nuit.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Un prêtre au passé de pédophilie hébergé à l'archevêché de Sherbrooke

http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/17/un-pretre-au-passe-de-pedophilie-heberge-a-larcheveche-de-sherbrooke



D'Yvan a terminé son intervention, en nous rappelant qu'il ne faut pas généraliser, concernant les prêtres pédophiles. Tiens je viens de faire un pléonasme, en disant, prêtre pédophile. Twisted Evil

Mais non, je sais trop bien, qu'il ne faut pas tous les mettre (prêtre) dans le même bateau....

Sinon :

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il sévit, en ce moment même. Yvan

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan Il fait des mamours, au maître de la nuit.   Maintenant que le cul de Jacques et bien léché, on peut y aller avec la douzaine de sujets. lolol

D'Yvan arrête d'inviter le maître de la nuit dans les restaurants, il ne veut rien ''savoir'' de toi. Razz (2)

Le religieux est encore offusqué de l'aide médicale à mourir. Rolling Eyes

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
D'yvan Homier-Roy nous livre sa critique cinématographique. Yvan

Yvan:''Les gens bien éduqués ne regardent pas un postérieur''. Vieux fou va !  Youpi

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Zut! j'viens d'manquer ça.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
D'yvan Homier-Roy nous livre sa critique cinématographique. Yvan



lolol      thumb up

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Ah mon amie Major Léa. ! cheers C'est très étrange, car je pensais justement à aller te saluer, dans les section des membres. Je trouvais que ça faisait longtemps, qu'on ne t'avais pas ''vue'' sur le forum. Hug

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Toujours aussi gentil, Louis Cyr.  Hug
Je lisais et votais...
J'étais un peu lasse pour mille raisons...
Maintenant ça va un peu mieux.

Passe un merveilleux été, cher ami !

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Je te souhaite la même chose, mon amie. cheers

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il a encore sévit. Yvan

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan Yvan le pseudo journaliste - Page 4 Shark

Yvan le pseudo journaliste - Page 4 Ph_inv_reneHomierRoy

Écoutez, cet être Yvan, ou d'Yvan...bref, je ne sais même plus comment on l'appel, mais il est totalement insupportable. Il se prononce sur tout et sur rien et il ne connaît absolument rien au cinéma. Ce monsieur pense que c'est Ron Jeremy qui a incarné Rambo, dans la revanche des tétons masqués. avec Anna Desgros.

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Il se prononce sur tout et sur rien et il ne connaît absolument rien au cinéma. Ce monsieur pense que c'est Ron Jeremy qui a incarné Rambo, dans la revanche des tétons masqués. avec Anna Desgros.


Souvent ses commentaires sur les films commence de la manière suivante:

"L'autre jour en allant voir tel film, j'ai vu 2 belles grandes d'environ 22-23 ans sortir de la salle et leur ai demandé: Pis les filles, est ce que c'était bon ? "

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il demande aux autres ce qu'ils ont pensé du film, afin de se faire une opinion. Rolling Eyes

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
L'idiot est en train de rire des gens qui croient aux medium. Il est tellement mal placé, pour parler. Rolling Eyes

Lui qui a déjà raconté à Ménard, qu'il possédait une photo ou l'on pouvait voir le vrai visage de Jésus. Ménard lui a demandé de posté la photo, sur son mur facebook. Il n'a jamais posté la photo. tata

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan bla bla bla bla bla blaYvan le pseudo journaliste - Page 4 Der_koenigBLA BLA BLA BLA BLAYvan le pseudo journaliste - Page 4 Hi-puppy-smiley-emoticon

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan :''On a un problème avec les machine boules dans les bars. Il y a trop de machine à boules. '' Ben Rodge 

Il y a longtemps que je n'ai pas vu de machine à boules. LOL

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan Divan:''J'ai travaillé avec Ron Fournier, j'animais après son émission''  Donc, il n'a pas travaillé avec lui, mais plutôt au même endroit. think

J'ai pas de succès dans mes affaires
J'ai pas de succès dans mes amours
J'ai jamais eu de secrétaire
J'ai mon bureau en haut d'un vieux triplex
D'où je vois la ville et ses cônes oranges
D'où je contrôle mon univers imaginaire
Je passe la moitié de ma vie ''gummé'' (en boisson, El chipô vino piquette)
Entre Montréal et la Rive-Sud
Je voyage toujours en troisième
J'ai pas de chalet secondaire
Dans tous les Hilton de la Terre
J'peux pas supporter mon salaire

''Pourquoi es-tu niaseux ?''
Je suis pas niaiseux mais j'en ai l'air
J'ai perdu le sens de l'humilité
Depuis que je suis allé à l'université

J'ai pas réussi et j'en suis pas très fier
Au fond, je n'ai qu'un seul regret
J' fais pas ce que j'aurais voulu faire

Qu'est-ce que tu veux mon vieux
Dans la vie on fait ce qu'on peut
Pas ce qu'on veut...

J'aurais voulu être un journaliste
Pour pouvoir faire mon monologue
À Cogeco ou à Rio

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
LOL

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan :''Je passe ma vie dans les restaurants. On devrait amener les vieux qui sont dans les CHSLD, au restaurant. Ça m’écœure tellement, que j'ai plus le goût d'aller dans les restaurants.'' Fucking Clown ! clown

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Des boutiques de pots qui ouvrent à Montréal. Oh Yvan est scandalisé, parce que la police ne va pas arrêter les vilains bandits.  tata  Pauvre Yvan, qui n'a pas comprit et qui croyait au système de justice. Yvan devrait demander au policiers, ou à Coderre, pourquoi peut on acheter de la drogue au métro Berri, et ce, depuis 25 ans minimum. Tout le monde sait ça, en générale. On peut tout trouver, à Berri, les pushers courent après nous, lorsqu'on entrent dans le métro. Pourquoi personnes ne les arrêtent, au métro Berri...??? Suspect

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan On a gagné sur la corruption. C'est triste parce qu'il y as des vieillards, en prison. C'est à cause des journalistes, comme vous Sylvain, qu'il y aura moins de corruption. tata tata tata tata tata

Yvan le pseudo journaliste - Page 4 C578e523da84f79ddc944f068f1dc60196a3fbfce40b65b388413cf034006416

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan :''Monsieur Fabi, vous-savez Madonna, elle s'est déjà passé une croix sur le vagin, dans le passé''. lolol

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Yvan Il sévit présentement. Divan:''L'homme vit de la parole de Dieu''. Quel Clown, d’ailleurs il ressemble à Patof. clown  Le pauvre se demande, pourquoi les églises sont vides. tata

La religion catholique au Québec, c'est à peine si les gens avaient le droit d'aller aux toilettes sans se sentir coupable.

Le prêtre qui cognait chez madame chose et lui ordonnait de faire un 15 enfants, pendant que lui abusait son 15 iem enfant. think

Vous vous les faites madame, nous autres on va les abuser.   Ben non, je le sais, il y avait aussi des bons prêtres. Ils ne faut pas tous les mettent dans la même bateau, car on va manquer de place. LOL

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
Il récidive avec sa photo ou l'on est censé voir Jésus. clown 

Yvan le pseudo journaliste - Page 4 Screen10
Yvan le pseudo journaliste - Page 4 Jysus10

descriptionYvan le pseudo journaliste - Page 4 EmptyRe: Yvan le pseudo journaliste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre