RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les réfugiés syriens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
clement333
Jean-Guy
lecowboy
msemblaitaussi
Incognito
SuzyQueen
Admin
11 participants

pollDevrions-nous accueillir davantage de réfugiés ?

Oui
3
17%
Non
15
83%
Total des votes:
18

descriptionLes réfugiés syriens EmptyLes réfugiés syriens

more_horiz
Ok, on fait quoi avec ça ?

Trudeau en veut au moins 25 000.

Le Sheik Couillard se dit prêt à en accueillir des milliers.

Et les pays arabes eux ?

Ah non, c'est vrai, ils se font la guerre entre-eux et ensuite c'est nous qui devons jouer les humanistes.

Alors GO ! Accueillons-les !

Donnons-leur du BS, la carte Soleil, des logements sociaux et des accommodations raisonnables ! cheers

descriptionLes réfugiés syriens EmptyRe: Les réfugiés syriens

more_horiz
Moi j'en ai vraiment ma claque vs la maudite photo!!!!

Astique de propagande politique!!!!!

Hier soir, le maudit sheeple m'engueulait sur ma page vs mes dires....

Comme c'est drôle de voir l'hypocrésie de Harper pleurnicher, quand lui-même a participé aux drames vs le moyen-orient et l'Afrique...

Tout ça pour des fucking richesses naturelles!!!!

Ya pas de photos d'africains brûlés vif qui touchent les gens, mais.... un kid, c pas pareil!!!!

Aie la propagande, quand tous les fucking mass merdias en parlent, là on capote!!!!

Mais si moi j'arrive avec un article, tout aussi pire vs la dénonciation internationale, ça passe pour de la conspi....

Fuck off!!!! Ça fait 5 ans que j'en parle!!!!

Mais faut croire que lire la vérité journalistique internationale vs la géo-politique c poche.....

Les réfugiés syriens Harper10

more_horiz
Admin a écrit:
Ok, on fait quoi avec ça ?

Trudeau en veut au moins 25 000.

Le Sheik Couillard se dit prêt à en accueillir des milliers.

Et les pays arabes eux ?

Ah non, c'est vrai, ils se font la guerre entre-eux et ensuite c'est nous qui devons jouer les humanistes.

Alors GO ! Accueillons-les !

Donnons-leur du BS, la carte Soleil, des logements sociaux et des accommodations raisonnables ! cheers

Avant nous allions  aider les « rebelles » en Libye et Syrie c'est deux pays étaient relativement stables ( le revenu moyen était de 10 000$ en Libye) en plus d'être assez laïc.

Oui, Al-Assad et Khadafi sont incontestablement des dictateurs ... mais  à mon humble avis,  l'alternative est pire, et on le voit présentement.

more_horiz
Exactement Incognito. En plus Khadafi père a aidé à payer l'électricité aux autres pays africains et j'en passe...

Et il était temps que le monde le voit enfin... Tout comme Chavez, même affaire...

Quand ont sait que le tout était juste pour leur faire avaler le cash amaricain vs le pétrole....

Ces hommes se sont tenu debouts et c'est aux yeux de l'OTAN un crime pfffffff....

J'ai tellement hâte que le monde finisse vraiment à comprendre tout le fond de l'histoire...

more_horiz
Tout ça pour des fucking dents!!!!!!!

more_horiz
Comme je disais ailleurs, ya du faux dans les masse merdia....

Observez ce petit vidéo de 4 minutes.... Les 2 premières vous disent tout...

http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/

more_horiz
Moi, vois-tu, SuzyQueen, ça m'a pris moins qu'deux minutes.

Dès qu'un Allemand s'ouvre le mâche-patate, mes oreilles se bouchent.

Le jour où je serai rendu assez dans l'trouble pour me fier aux Allemands pour bien interpréter

les réflexes de grands groupes d'humains ; j'me tirerai une balle dans la tête !

more_horiz
Moi quand j'ai réagit la première fois, c'est au moment qu'ils nous montraient les premiers migrants marchant sur les rails de chemin de fer....

1) Les vêtement bien propre, non déchirés...
2) Bien portant, en chair, le sourire, bien équipés avec des sacs à dos (impossible!!!)
3) Les vrais Syriens sont affamés, et ne rejettent pas la nourriture, ni l'eau...
4) Les vrais sont en otages, pris sous le joug des "soldats" qui leur ont tout pris...

5) La tante, je l'ai bien observée le premier jour: Pas une larme coule sur ses joues, malgré ses énormes pleurs
6) Les vêtements du petit étaient bien placés, non chiffonnés par l'eau, et il avait des chaussures propre...
7) Pas de masse sablonneuse sur lui....
Cool Un vrai macchabée serait gonflé d'eau, et sa couleur de peau différente...

Les vraies victimes ne sont pas en forme pour être déjà rendus à pieds vers l'Autriche.... Impossible.

Et voici en plus ce que je viens de recevoir:

Les réfugiés syriens 11921685_900960913290564_6497361444690374118_n

Je pense que vous comprenez bien maintenant....

Alors pour répondre à la question de cyber, qu'est-ce qu'on fait?????
Rejoindre les souverainistes et tout faire pour leur bloquer accès ici....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
6) Les vêtements du petit étaient bien placés, non chiffonnés par l'eau, et il avait des chaussures propre...
7) Pas de masse sablonneuse sur lui....
Cool Un vrai macchabée serait gonflé d'eau, et sa couleur de peau différente...

Me semblait que ça s'en venait.

more_horiz
Entrevue intéressante réalisée ce matin par Guy Simard du Dr. Nabil Antaki qui réside à Alep. Dommage que le temps alloué n'était que de 12 min... on coupe un intervenant intéréssant pour des satanés pubs criardes.

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/entrevue-avec-dr-nabil-antaki-habite-alep-en-syri-285472.mp3

more_horiz
Incognito a écrit:
Entrevue intéressante réalisée ce matin par Guy Simard du Dr. Nabil Antaki qui réside à Alep. Dommage que le temps alloué n'était que de 12 min... on coupe un intervenant intéréssant pour des satanés pubs criardes.

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/entrevue-avec-dr-nabil-antaki-habite-alep-en-syri-285472.mp3

Ben voyons Incognito, dis-moi pas que t'étais pas encore au courant qu'au 985 fm, ce qui importe d'abord et avant tout, c'est de nous faire entendre 350 fois/jour les mille et une pubs de la féfille sur le Red Bull avec la voix criarde et agressante qui nous donne envie de pitcher notre radio dans le mur et de boycotter les produits en question ?

Sans oublier ;

Steve avec son buddy de gym

Le taoin qui fait un AVC

Patrick Morin

...

D'ailleurs, quand je synthonise cette station, ce, peu importe l'heure, je tombe sur de la pub 3 fois sur 4.

more_horiz
Le Bordel laissé par les faux migrants!!!!! Evil or Very Mad
Gang de pourritures!!!!!

Les réfugiés syriens 11953178_1022065677825269_8734300222368082521_n

Ils détruisent tout osti!!!!

Les réfugiés syriens 11181317_1022065691158601_2749397010390578990_n

Dans les autobus, ces ostis de cochons, y ont aucun respect à toute aide fournie par les pays qui les reçoivent....
Des paquets de couches ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! $$$$$$$ Man, sont ben caves!!!!!!

Les réfugiés syriens 11999095_1022205244477979_5825265137202751930_n

more_horiz
Je pensais jamais dire ça mais je crois que je vais voter Harper.

Pressé par ses adversaires, mais aussi par certaines provinces et plusieurs grandes villes d'ouvrir rapidement les frontières canadiennes à un plus grand nombre de réfugiés syriens, le premier ministre sortant, Stephen Harper, n'a pas l'intention de modifier son approche, invoquant notamment la sécurité nationale.

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/09/07/002-refugies-collaboration-npd-pcc-lettre-plc.shtml

more_horiz

Fahad Alshalami, officiel koweitien explique pour les pays du Gofle ne veulent pas accueillir de migrants. Extraits: « Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés car nos pays sont riches. Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous.«

http://www.europe-israel.org/2015/09/video-un-officiel-koweitien-explique-pourquoi-les-pays-du-golfe-ne-veulent-pas-de-migrants-nous-navons-pas-a-accueillir-des-gens-qui-sont-differents-de-nous/

more_horiz
♫ Un homme à la mer, pour chaque muzz amer...

Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201504/16/01-4861826-des-migrants-accuses-davoir-jete-des-chretiens-a-la-mer.php

more_horiz
http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201509/07/01-4898358-refugies-en-uruguay-un-groupe-de-syriens-demande-a-quitter-le-pays.php

more_horiz
«Nous n'avons pas fui la guerre pour mourir ici dans la pauvreté», a déclaré à l'AFP Maher el Dis, 36 ans.

Inquiétez-vous pas, au Québec nous allons vous donner un beau chèque à chaque mois pis si vous faites des enfants, ben votre chèque va être majoré afin de vous remercier de nous assimiler si gentiment.  tatata

«Nous voulons vivre avec (notre) identité et (nos) valeurs», a renchéri en sanglots un chef de famille, Maraa el-Chibli

La communauté arabe est très réduite en Uruguay

Ici c'est tout le contraire, la communauté arabe est très importante et en plus les québécois vont s'excuser d'exister pour vous accommoder. cheers

more_horiz
Checkez la marde qu'ils font ces FAUX-MIGRANTS en Grèce ces ostis de sales-là!!!!! Mad Mad

Ils attaquent les grecs......

https://video-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t43.1792-2/11852448_10153626386274111_1599808081_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTIyMH0%3D&rl=1500&vabr=893&oh=d763deef75657b1c23ed01028f6539f8&oe=55EFD486

Ici, un autre endroit en Europe: Ils attaquent un homme qui leur donne à manger....

https://video-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpf1/v/t43.1792-2/11806032_1132005506828977_1335514398_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTAyNH0%3D&rl=1500&vabr=880&oh=0615878ba438699c6e80cdb4d23bf5fd&oe=55EFE616

Sérieux ça n'a pas de bon sens....

more_horiz
........................... Les réfugiés syriens Migran10Les réfugiés syriens Migran11

citation:
Une opératrice travaillant pour une webtélé hongroise a été renvoyée ce mardi
après être apparue sur des images en train de donner des
coups de pied à des migrants, dont des enfants...

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150908.OBS5501/elle-fait-trebucher-des-migrants-pourchasses-une-cameraman-hongroise-renvoyee.html

more_horiz
PKP exige d'Ottawa l'importation massive de syriens

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201509/09/01-4898945-pierre-karl-peladeau-presse-ottawa-de-faciliter-larrivee-de-refugies-syriens.php

more_horiz
Les réfugiés syriens 11118263_508965322605132_1328056415350612917_n

more_horiz
Un lien ?

more_horiz
Bref, économiquement parlant, L'Allemagne reste encore la mire des Rothchilds car ils s'autofinancent bien....

Ce fut le cas avant même la 1ere guerre mondiale, après la 1ere, et durant la 2ieme....

Ils ont réussi pour la Grèce, mais pas pour l'Allemagne.....

Alors, ils ne pouvaient pas envoyer directement des faux-Djiahdistes, ça aurait plus que mal paru...

Donc en inventant une fausse loi d'obligation d'ouvrir les "borders openbar", ils savaient qu'avec une masse de milliers de personnes, les populations n'y peuvent rien....

Ce n'est pas en mettant une dizaine de policiers, NON ARMÉS, qui arrêtera le flux passant devant eux....

Personne dans les gouvernements ne mettent de règles.... Ils sont mains et pieds liés....

Comprenez-vous maintenant???

Et ne venez pas encore me traiter de conspi, vous le voyez bien de par vous même....

Donc dépêchez-vous à avertir le gouvernement tant provincial que fédéral afin qu'ils empêchent ces faux-migrants de venir ici.....

more_horiz
lecowboy a écrit:
Un lien ?

Assis-toi pis écoute ça ben comme il faut de A à Z, tu vas TOUT comprendre!!!!!

more_horiz
Boum! Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce

http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-un-cargo-daide-aux-refugies-bourre-darmes-et-de-munitions-intercepte-en-grece/

more_horiz
Une infographie du journal allemand Der Welt montre que plus de 70% des réfugiés accueillis par l’Allemagne sont des hommes. Ce chiffre, inhabituel en tant de guerre, pousse la presse britannique à se demander si des terroristes se cachent parmi eux.

Ce sont des chiffres surprenants que le quotidien allemand Der Welt a révélés, vendredi 4 septembre. Ils dévoilent que, parmi les 200 000 migrants qui ont pénétré l’Allemagne en 2014, 66,6% sont des hommes. Une information qui créé la surprise : en période de guerre, les camps de réfugiés ont plutôt l’habitude de voir arriver des femmes portant des enfants en bas âge. Autre fait étonnant : la moitié de ces réfugiés a moins de 25 ans. La tranche d’âge 18-25 ans étant la plus représentée chez les hommes, avec plus de 31 000 individus.

Dans la même infographie, Der Welt établit une classification en fonction des religions des migrants. Ce sont sans surprise les musulmans qui représentent la majeur parti d’entre eux. En 2014, plus de 126 000 des 200 000 réfugiés recueillis par la première économie de la zone euro étaient musulmans. Les chrétiens arrivaient en deuxième position, avec un peu moins de 50 000 fidèles.

Cette forte représentation masculine et musulmane fait naître une inquiétude outre-manche, notamment dans la presse britannique. La présence de djihadistes, travestis en migrants, fait l’objet d’enquêtes.

Plus de 4 000 combattants de Daesh dans l’UE ?

Alors que la presse britannique affiche une inquiétude non-équivoque, le tabloïd The Daily Express affirme que plus de 4 000 combattants de l’État Islamique (EI) ont déjà pénétré l’espace Schengen. Grimés en demandeurs d’asile, ils auraient pour but de vivre dissimulé au sein de l’Union Européenne, en tant que cellules dormantes, prêtes à frapper au premier ordre. Le Daily Express dit tenir ces informations d’un passeur syrien, lui même membre de l’organisation terroriste.

D’après l’homme interrogé par le Tabloïd, l’opération consistant à infiltrer le vieux continent est un succès. «Ils vont en Europe pour se tenir prêts», affirme-t-il, ajoutant un cynique «attendez voir». Des actes que le terroriste qualifie de représailles face à l’offensive occidentale contre l’EI : «Si on m’attaque, je riposterai». «Notre rêve est d’établir un califat, pas seulement en Syrie, mais dans le monde entier», explique-t-il.

En janvier 2015, Daesh avait déjà appelé les «musulmans de l’Ouest» à «répandre le sang des infidèles» par tous les moyens possibles. «Nous serons ennemis devant Dieu de tout musulman qui peut verser le sang des croisés [référence aux chrétiens des croisades – NDLR] et qui se retient de le faire», avait affirmé le groupe dans un communiqué, ajoutant que les attaques pouvaient être perpétrées «avec une bombe, un coup de feu, un couteau, une voiture, une pierre, même un coup de poing ou de pied».

http://francais.rt.com/international/6580-migrants-70-hommes-allemagne

more_horiz
Les réfugiés syriens 11990685_515327285310267_8930777514840029617_n

Ces hommes affichent également le v de la victoire ! Mais quelle victoire ? ... Et puis, ils envoient ce message à qui ? ... aux gens qu'ils ont laissés derrière eux et qui subissent la guerre et la violence ? ... quelle décence ...

Alors, à quelles personnes ces migrants expédient ces selfies victorieux ?

more_horiz
Excellente explication de ce qui viendra:

more_horiz
J'ai demeuré 6 ans dans le quartier Nouveau-Bordeaux sur la rue Frigon dans mon passé... Mon premier appartement... Un immense 2 1/2 dans le sous-sol d'un triplex style Italien...

Le dépanneur le plus proche de chez moi était situé sur le blvd l'Acadie une rue au sud du blvd Henri-Bourassa et il était administré par 3 Syriens...

Les seuls 3 Syriens que je n'ai jamais connue... Des gens hyper sympathique qui te recevais toujours avec le sourire en s'adressant a toi dans un Français impeccable...

Toujours prêt a aider aussi... T'as pas d'argent, tu me paieras quand tu recevras ta paie...

Étant un bon client, un d'eux m'avait  invité a souper chez lui... On va prendre un p'tit verre et je vais te faire goûter un plat de ce que nous mangeons dans mon pays d'origine... J'ai décliné l'invitation mais je m'en souviens encore...

Un jour, je suis allé au dépanneur et c'était les funérailles de PET Trudeau a la télé...Les 2 Syriens présent étaient river sur l'écran... Tu ne regarde pas ça Alain? Euh non... Ils ne comprenaient tant d'insouciance de ma part... Pour eux PET c'était le gars qui leur avait la chance d'améliorer leurs sort et ils en étaient fort reconnaissant... Maintenant, c'est l'autre Trudeau...

Bref, tout ça pour dire que les Syriens c'est du bon monde...L'adaptation sera difficile pour eux mais tout le monde mérite une chance...

Bienvenue...

more_horiz
T'as ben beau, Zoltar, te servir de c'qui t'semble avoir bien r'viré dans une partie d'ton vécu pour

prédire, avec grande certitude, de c'qu'il adviendra, sûrement, d'l'ajout d'ces milliers d'réfugiés

Syriens sur notre territoire...

T'as juste oublié que, contrairement à ceux durant tout l'20ième siècle, les nouveaux arrivants des

derniers 20 ans débarquent avec l'idée bien arrêtée qu'on leur donne illico tout c'que les

gouvernements du Canada leur ont fait comme extraordinaires promesses (*) s'ils venaient NOUS

aider à mieux développer. (ouais, ouais, comme si foutre le camp d'chez-soi, à tout jamais, rendait

soudainement expert en bon développement...)

(*) Peu importe vos différences culturelles (venant d'l'Islam ou pas) elles auront autant l'droit d'être

entièrement respectées que celles de ceux qui ont mis 400 ans à bâtir c'qui VOUS accueillera.

Et comme prime de bienvenue : des services scolaires, de santé et d'adaptation au nouvel

entourage, d'accès à l'habitation, du boulot et/ou un chèque mensuel d'aide financière pour payer

c'qui VOUS semblera nécessaire à votre nouveau bonheur.

Autrement dit, Zoltar, ceux qui n'pratiquaient pas ou très peu l'Islam, maintenant dans un tel

nouveau contexte, vont fièrement s'acharner à NOUS prouver qu'en bout d'ligne les dogmes de leur

religion sont LA solution pour tout l'monde.

more_horiz
Moi c'est pas du terrorisme que j'ai peur, c'est les idées misogynes et homophobes qui viennent se propager au Canada... Ca, m'inquiète beaucoup.

more_horiz
Pour moi, j'en ai rien à foutre des graves dommages que leur "ostie" d'religion pour tarés et têtes vides

pourrait ben infliger aux différentes populations du Canada.

C'est plutôt de ceux qu'elle risque fort d'ajouter à c'que notre population peut déjà facilement percevoir

sur son territoire du Québec, à tous les jours.

more_horiz
Follix a écrit:
Moi c'est pas du terrorisme que j'ai peur, c'est les idées misogynes et homophobes qui viennent se propager au Canada... Ca, m'inquiète beaucoup.

C'est ce que je me tue à répéter.

On le sait tous que la très grande majorité ne sont pas des terroristes.

Mais, reste que ce sont des gens avec des valeurs diamétralement opposées aux nôtres qui risquent de changer le visage de notre société à très court terme et c'est ça qui est très inquiétant.

more_horiz
Oublions le pour ou contre l'accueille des Syriens

L’accueille des réfugiés syriens est un geste hypocrite et purement politique. Si vraiment c'était un geste humanitaire, nous les aurions accueilli, il y a longtemps. La photo de l'enfant sur la plage.....non mais quel propagande ''ben raide'' On sait tous qu'ils se font tuer depuis 5 ans... Soudainement, nos gouverne-ments se sont réveillés. think

On a dit, de Régis Labeaume que sa déclaration était choquante. Régis Labeaume souhaiterait recevoir prioritairement des orphelins et des familles plutôt que des «gars de 20 ans frustrés».

Et ceux qui crèvent de faims en Afrique, en ce moment même ???  Le Rwanda en 1994...eux autres, ça l'air que ce n'était pas grave. OMG

Nos gouvernements ne sont-ils pas sélectif aussi. think

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 11 Déc 2015, 23:57, édité 2 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Follix a écrit:

C'est ce que je me tue à répéter.

On le sait tous que la très grande majorité ne sont pas des terroristes.

Mais, reste que ce sont des gens avec des valeurs diamétralement opposées aux nôtres qui risquent de changer le visage de notre société à très court terme et c'est ça qui est très inquiétant.

Vous n'avez plus le droit de vous questionner, sinon vous-êtes racistes, fermés, islamophobes etc... Nos putains politique se foutent complètement de nous et c'est à nous de s'adapter aux valeurs des autres.  Dead

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: