RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionHollande reconnaît les soldats syriens EmptyHollande reconnaît les soldats syriens

more_horiz
http://www.france24.com/fr/20121113-paris-syrie-hollande-nouvelle-coalition-opposition-bachar-al-assad-livraisons-armes-asl

Il reconnaît l'opposition comme étant "la seule représentante du peuple syrien" alors que Bachar est encore en place. Ça vient vite en pas à peu près.

Et dire que la grosse torche sale de Pauline Marois et les déchets péquistes mendient une reconnaissance comme de gros quêteux sales au reste du monde, incluant au Canada et aux États-Unis. Même qu'il y un article en quelquepart de Jacques Parizeau qui dit qu'il doit maintenir de bonnes relations avec les É.U. et le Canada pour obtenir cette reconnaissance, pour ensuite délirer et dire que s'il se séparait, une nouvelle constitution serait crée avec, en parties égales, hommes/femmes/ethnies. L'homme blanc devant minoritaire...

Pour continuer un peu sur le sujet, et le connecter à un fil précédent qui demandait si les québécois se sent inférieurs aux français, je répondrais: Certainement pas moi. La france, comme plusieurs pays du monde - et notre société aussi - est devenue une culture arrêtée, gelée, sans progression quelconque, mangée par les parasites droitistes tels André "Arthur" Isaakian.

Alors pourquoi s'intéresser à la france? Peut-être de la perspective des gauchistes péquistes délirants, ça fait partie de leur masturbation avec la langue. Ils parlent francais. Ah bon. Sauf que...

La culture c'est plus que la langue, c'est le contenu. Ce n'est pas de savoir si on fait des fautes ou non, c'est à savoir quels concepts sont véhiculées. Et le contenu, en tant que tel, aujourd'hui, c'est de la diarrhée anglo-saxonne. Célébration de la démocratie, du féminisme, du multi-culturalisme et du capitalisme. Rien à voir avec notre société d'il y a 50 ans. Rien à avoir avec nos grands-parents.

Alors pendant qu'une gang de péquistes féminisés s'obstinent à savoir qui fait des fautes, les concepts véhiculés par les mots consistent de merde anglaise.

Par contre moi, je continue de résister et je dis publiquement et sans honte que je chie sur la démocratie.

Ça choque, hein?

Pourtant, ça choquait personne il y a 50 ans.

descriptionHollande reconnaît les soldats syriens EmptyRe: Hollande reconnaît les soldats syriens

more_horiz
Red Hat a écrit:
Et dire que la grosse torche sale de Pauline Marois et les déchets péquistes

On dit souvent qu'il en faut un pour en reconnaître un autre....

Red Hat a écrit:
je chie sur la démocratie.

Peut-on alors parler de diarrhée verbale...???
privacy_tip Permission de ce forum: