RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Gilles Proulx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Starscream
solidrock
Admin
lunecroisee
Diane
Marc 2.0
Marybelle
Eudémonix
Lauditeur
13 participants

descriptionGilles Proulx EmptyGilles Proulx

more_horiz
Cet après midi lors de mon appel a Gilles Proulx la téléphoniste m'a dit de ne pas parler de l'affaire Bernier alors que ce n'était pourtant pas mon sujet de toute façon. Suspect
Elle a aussi pris mon numéro de téléphone. Je pense que Proulx est dans l'eau chaude suite à une de ses invitée Marie-Claude Montpetit qui a fait plein de déclarations incendiaires sur Julie Couillard http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-exclusif_julie_couillard-1001331-2.html
De plus lors d'une pause j'ai entendu une rétractation du 98,5 s'exusant pour ses propos au Journal du Midi et s'en dissociant. D'ailleurs je n'étais pas le seul à avoir été averti par la téléphoniste puisqu'un autre auditeur s'est dit outré de cette censure et Proulx était visiblement mal à l'aise pendant l'appel ! Suspect

descriptionGilles Proulx EmptyRe: Gilles Proulx

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cet après midi lors de mon appel a Gilles Proulx la téléphoniste m'a dit de ne pas parler de l'affaire Bernier alors que ce n'était pourtant pas mon sujet de toute façon. Suspect
Elle a aussi pris mon numéro de téléphone. Je pense que Proulx est dans l'eau chaude suite à une de ses invitée Marie-Claude Montpetit qui a fait plein de déclarations incendiaires sur Julie Couillard http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-exclusif_julie_couillard-1001331-2.html
De plus lors d'une pause j'ai entendu une rétractation du 98,5 s'exusant pour ses propos au Journal du Midi et s'en dissociant. D'ailleurs je n'étais pas le seul à avoir été averti par la téléphoniste puisqu'un autre auditeur s'est dit outré de cette censure et Proulx était visiblement mal à l'aise pendant l'appel ! Suspect

La liberté d'expression n'existe pas quand il s'agit de déranger des puissants.

On dira ce qUOn voudra.... La Julie Couillards est vraiment très désirables sexuellement. Par contre, en dehors d'un lit, je crois qu'il n'y a rien qui ne M'intéresserait. Ce genre de manipulatrice qui utilise ses "arguments" hormonaux pour obtenir tout ce qu'elle veux... pas capable.

more_horiz
Effectivement ça sent mauvais ! j'ai aussi entendu l'intervention qui a rendu Proulx mal à l'aise et on sent bien qu'il y a anguille sous roche...Je suis d'accord avec toi Eudémonix, ce genre de femme est semblable à un serpent, il guette sa proie pour mieux l'étouffer le moment venu...Mais, comme l'homme est ce qu'il est ce genre de femme aura toujours la quote auprès des hommes qui aiment avoir à leurs bras de jolies femmes qui bien souvent son amoureuse beaucoup plus de leur pouvoir ou de leur porte-feuille !
Un ménage s'impose...Mais rassurez vous il reste encore de belles femmes intelligente et sans malice mais à vous de trouvez !

more_horiz
Voici l'audio complet de l'entrevue
http://www.radioego.com/ego/listen/579

more_horiz
Marybelle a écrit:
Effectivement ça sent mauvais ! j'ai aussi entendu l'intervention qui a rendu Proulx mal à l'aise et on sent bien qu'il y a anguille sous roche...Je suis d'accord avec toi Eudémonix, ce genre de femme est semblable à un serpent, il guette sa proie pour mieux l'étouffer le moment venu...Mais, comme l'homme est ce qu'il est ce genre de femme aura toujours la quote auprès des hommes qui aiment avoir à leurs bras de jolies femmes qui bien souvent son amoureuse beaucoup plus de leur pouvoir ou de leur porte-feuille !
Un ménage s'impose...Mais rassurez vous il reste encore de belles femmes intelligente et sans malice mais à vous de trouvez !

Bonsoir Marybelle.

C'est vrai qu'il y a des femmes à la fois belles et "pas à l'argent"... Je le sais. mais elles ne sont pas légion Sad

Et il y a des femmes pas particulièrement belles qui sont tout autant "à l'argent".

Au fait... Eudémonix et Marc 2.0, c'est moi
Lorsque je poste de chez moi, ça m'identifie comme Marc 2.0 alors que lorsque je poste de l'extérieur de chez moi, ça donne Eudémonix. Étrange...

more_horiz
Pourquoi deux inscriptions ici, c'est ce qui est etrange

more_horiz
Diane a écrit:

Oui, très nébuleux!On peut presque vous suivre à la trace.Combien de noms peut-on donner sur ce forum? Question

more_horiz
lunecroisee a écrit:
Diane a écrit:

Oui, très nébuleux!On peut presque vous suivre à la trace.Combien de noms peut-on donner sur ce forum? Question

Une inscription suffit

more_horiz
Diane a écrit:

Je ne me suis pas inscris deux fois.

more_horiz
Marc 2.0 a écrit:
Lorsque je poste de chez moi, ça m'identifie comme Marc 2.0 alors que lorsque je poste de l'extérieur de chez moi, ça donne Eudémonix. Étrange...
Razz
C'est sûrement une blague de raëlien ça... Wink Car peu importe que tu sois à Montréal, à Paris ou bien à Tombouctou, si tu te connectes avec ton compte Marc 2.0 eh bien c'est Marc 2.0 qui va apparaître sur le forum. Approve

more_horiz
J'écoute jamais Proulx sauf que j'viens d'entendre une reprise avec Dan Philips et en ligne ouverte un auditeur a traité Proulx d'"esti d'crotté" et Proulx l'a traité de "trou-du-cul"... Shock C'est fou comme ils laissent les gens dire des insultes à Proulx en 2008. Razz Il fut un temps où les metteurs en ondes de Proulx avaient le couperet beaucoup plus rapide. J'vous en passe un papier !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Marc 2.0 a écrit:
Razz
C'est sûrement une blague de raëlien ça... Wink Car peu importe que tu sois à Montréal, à Paris ou bien à Tombouctou, si tu te connectes avec ton compte Marc 2.0 eh bien c'est Marc 2.0 qui va apparaître sur le forum. Approve

Je tente de me connecter sous Marc 2.0 mais ça ne veut pas me reconnaitre. Alors Jlai du refaire un compte de l'extérieur.

mais de chez moi, Marc 2.0 fonctionne à merveille! C'est à n'y rien comprendre....

more_horiz
C'est vraiment bizarre en effet...

Si tu veux, je peux réinitialiser le mot de passe de ton compte Marc 2.0 car je tiens à ce que les membres aient un seul compte.

P.-S. Tu devrais lire tes messages privés de temps à autre.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est vraiment bizarre en effet...

Si tu veux, je peux réinitialiser le mot de passe de ton compte Marc 2.0 car je tiens à ce que les membres aient un seul compte.

P.-S. Tu devrais lire tes messages privés de temps à autre.

Oui, c'est fait Wink

more_horiz
Bravo à l'intervenant qui a rabroué Gilles Proulx pour s'en être pris à Guillaume Latendresse qui a osé - OH SACRILÈGE - appeler son fils Hayden ! Clap

more_horiz
demain c'est la derniere émission du journal du midi avec gilles proulx

qu'on l'aime ou pas je crois que ca va etre un grand monument radiophonique qui va partir

more_horiz
solidrock a écrit:
demain c'est la derniere émission du journal du midi avec gilles proulx

qu'on l'aime ou pas je crois que ca va etre un grand monument radiophonique qui va partir

aucun doute, il n'y a personne actuellement à la radio qui peut potentiellement le remplacer

more_horiz
J'ai le plus haut respect pour tous les animateurs qui osent s'attaquer aux vaches sacrées du Québec comme les BS, les syndicats, les politiciens verreux.

more_horiz
Bon débarras , j'ai le plus grand mépris pour ce genre d'animateur . Au lieu de décrier les syndicats et les assistés sociaux , il devrait les remercier , car c'est avec eux qu'il a fait sa réputation et du même coups son argent . Il a marqué la radio , par sa démagogie , son racisme et du mépris de tous ceux qui ne pensaient pas comme lui . Un autre qui comme André Arthur , a fait son fric a craché sur tout le monde . Il est de la même famille que les Jeff Fillion , Denis Gravel , Sylvain Bouchard . Malheureusement , il ne manque pas de relève d'animateurs comme lui .

more_horiz
windigo a écrit:
Bon débarras , j'ai le plus grand mépris pour ce genre d'animateur . Au lieu de décrier les syndicats et les assistés sociaux , il devrait les remercier , car c'est avec eux qu'il a fait sa réputation et du même coups son argent . Il a marqué la radio , par sa démagogie , son racisme et du mépris de tous ceux qui ne pensaient pas comme lui . Un autre qui comme André Arthur , a fait son fric a craché sur tout le monde . Il est de la même famille que les Jeff Fillion , Denis Gravel , Sylvain Bouchard . Malheureusement , il ne manque pas de relève d'animateurs comme lui .

ah ben windigo tu as le droit a ton opinion scratch

mais si tu penses tout ca de gens qui ne sont pas comme toi, car il ne pensent pas comme toi,demande-toi bien ce que tout le monde qui n'est pas de ton avis pourraient penser de gens qui pensent comme toi...c'est a réfléchir ,moi je trouve que des gens comme cet animateur il en manque pour réveiller la société

ca c'est mon opinion

en passant, je me demande ce que tu n'aimes pas de Sylvain Bouchard, tres bon animateur du FM93 a Québec,il n'est en rien a comparer a Jeff fillion...

more_horiz
J'aurais aimé ça que pour sa dernière émission (que j'écoute làlà en différée) qu'il invite sa chroniqueuse artistique, Mme Martin... celle qui criait tout l'temps lors des appels de "La maison des sondages scientifique".

Proulx a un charisme incroyable...
Grosse perte pour certains...

more_horiz
Triste son depart
Il en manque de ce genre d'animateurs. Il est un parmi les vrais

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
J'ai le plus haut respect pour tous les animateurs qui osent s'attaquer aux vaches sacrées du Québec comme les BS, les syndicats, les politiciens verreux.

Je pense la même chose que toi a quelques mots près, puisque moi j'ajouterai les amérindiens à la liste ! Effectivement au Québec il y a des intouchables qui ont des droits que la majorité qui payent ne peuvent pas avoirs !
Heureusement que Proulx les dénonçaient allègrement ! Il sera dur a remplacer car aujourd'hui ceux qui dénoncent se font faire taire soient par des porteurs de pancarte ou bien par des poursuites !

Proulx de part, au moins sa culture en a appris beaucoup a bien des ignares ça que ceux qui ne l'aiment pas l'avoue au moins !
Jusqu'à maintenant je ne vois aucune personne capable de le remplacer...j'espère simplement qu'il y en aura d'autres comme lui qui justement gueuleront encore et encore contre les molasses de notre société...les tueurs de projets au nom de l'environnement, les syndicaleux qui garde des endormis au travail (genre Pelletier), les indiens qui font la loi partout,les BS valide de 22 ans qui fument du pot chez eux en attendant leur chèque...des politiciens qui ne font absolument rien que de rire à la chambre des communes en attendant d'être éligible a une pension...
Et la je tiens a préciser (faut que je précise pour pas être reprise et rabrouée) que je ne parle pas de TOUT les BS, de TOUT les syndiqués, de TOUT les indiens et de TOUT les politiciens...
Il y en a des corrects qui n'abusent pas, mais se ne sont qu'un mince minorité!
Il y a longtemps qu'au Québec si on arrêtait de payer pour les feseux de rien et que le gouvernement s'occupait de nos affaires (l'eau en trotre) on serait une province aussi riche que l'Alberta! Mais avec notre mentalité de petit et de gauchiste qui ne tolère pas ceux qui sortent de la masse on a pas fini de crever et ça ne fait que commencer...

Mes Hommages M.Proulx ! :Hat's off:

more_horiz
bravo mary! d'accord avec toi

more_horiz
solidrock a écrit:
windigo a écrit:

mais si tu penses tout ca de gens qui ne sont pas comme toi, car il ne pensent pas comme toi,demande-toi bien ce que tout le monde qui n'est pas de ton avis pourraient penser de gens qui pensent comme toi...c'est a réfléchir ,moi je trouve que des gens comme cet animateur il en manque pour réveiller la société

ca c'est mon opinion

en passant, je me demande ce que tu n'aimes pas de Sylvain Bouchard, tres bon animateur du FM93 a Québec,il n'est en rien a comparer a Jeff fillion...

Je comprend mal ton commentaire , je dis que je n'aime pas ce genre d'animateur . Il n'est nullement question ici d'aimer ou de ne pas aimer ceux qui ne pensent pas comme moi . J'ai dit que Proulx était un démagogue , il utilise les plus bas instincts des gens pour leur forgé une opinion ( c'est ça de la démagogie ) .

Moi , quelqu'un qui défend un abuseur , comme Dave Hilton qui a abusé de ses deux filles , en soutenant en onde , que c'était un procès de féministe , pas trop fort comme grand animateur , qui réveille la société comme tu dis . Ha oui un autre de ces grands moments de communicateur , il a traité une adolescente , qui s'est fait violé et que le violeur a essayé d'assassiner a coup de roche et laisser pour morte , de " Petite cochonne et de petite vache " .

Un autre , haut fait d'armes de ce réveilleur de consciences . Pendant la crise amérindienne de 90 , il a fait un appel à la radio d'aller lancer des roches aux familles amérindiennes qui quittaient la réserve , Cétaient des femmes et des enfants qui quittaient et tu sais quoi ? Il y a eu des personnes assez stupides pour aller le faire et il y a eu des femmes et des enfants de blesser .

Comme tu le dis , tu as droit à ton opinion . Ça c'est la mienne mon opinion .

more_horiz
windigo a écrit:
solidrock a écrit:
windigo a écrit:

ca c'est mon opinion

Je comprend mal ton commentaire , je dis que je n'aime pas ce genre d'animateur . Il n'est nullement question ici d'aimer ou de ne pas aimer ceux qui ne pensent pas comme moi . J'ai dit que Proulx était un démagogue , il utilise les plus bas instincts des gens pour leur forgé une opinion ( c'est ça de la démagogie ) .

Moi , quelqu'un qui défend un abuseur , comme Dave Hilton qui a abusé de ses deux filles , en soutenant en onde , que c'était un procès de féministe , pas trop fort comme grand animateur , qui réveille la société comme tu dis . Ha oui un autre de ces grands moments de communicateur , il a traité une adolescente , qui s'est fait violé et que le violeur a essayé d'assassiner a coup de roche et laisser pour morte , de " Petite cochonne et de petite vache " .

Un autre , haut fait d'armes de ce réveilleur de consciences . Pendant la crise amérindienne de 90 , il a fait un appel à la radio d'aller lancer des roches aux familles amérindiennes qui quittaient la réserve , Cétaient des femmes et des enfants qui quittaient et tu sais quoi ? Il y a eu des personnes assez stupides pour aller le faire et il y a eu des femmes et des enfants de blesser .

dans le fond ce que je voulais dire wind c'est que tu ne penses qu'au cotés négatifs d'un gars pour pour t'en former une opinion

et tu le met au meme niveau que beaucoup de petits animateurs incultes

more_horiz
windigo a écrit:
solidrock a écrit:
windigo a écrit:

ca c'est mon opinion

Windy tu prends les pires moments de Proulx, comme tout le monde il fait des erreurs mais on peut dire qu'en général il a raison Wink et 3 mauvaises décisions en je sais pas combien d'années de carrière, c'est une bonne moyenne au bâton
Mais je respecte hautement ton opinion Hat's off lol!

more_horiz
moi aussi wind j'espere que on se chicanera pas pour ca

c'est ton opinion et je la respecte

more_horiz
Moi en tous les cas, s'il avait pourfendu les narcotrafiquants, les parrains de la mafia et les gangs de motards criminalisés avec la même hargne qu'il le faisait avec les bs, là il aurait eu tout mon respect.

Sauf que, force est d'admettre que c'était plus safe pour lui de s'en prendre aux pauvres, aux filles laissées pour mortes ainsi qu'aux autochtones, tout en léchant le cul des Hilton pour protéger ses arrières... Ass licker

Dommage...

more_horiz
Le bon coté de la chose, c'est que Mr Prout n'aura plus besoin de s'acheter une passe d'autobus à chaque mois...
Y va pouvoir écouter les p'tits bonhommes, lire le forum du Roi Lion et rager contre Guy Fournier qui voit des images subliminables sur son papier de toilette quand il se torche..

more_horiz
Zoltar a écrit:
Le bon coté de la chose, c'est que Mr Prout n'aura plus besoin de s'acheter une passe d'autobus à chaque mois...
Y va pouvoir écouter les p'tits bonhommes, lire le forum du Roi Lion et rager contre Guy Fournier qui voit des images subliminables sur son papier de toilette quand il se torche..
Big Grin

more_horiz
solidrock a écrit:
moi aussi wind j'espere que on se chicanera pas pour ca

c'est ton opinion et je la respecte

Au contraire Solid , il n'est nullement question que je chicane avec toi , j'aime trop les gens qui ont des opinions et toi tu en as . C'est un débat d'idée Solid et nous restons polie . C'est ta façon de voir les choses et j'aime bien débattre et je vois que toi aussi tu es polie dans tes propos . Sans rancune et au plaisir de débattre avec toi plus souvent . Je respecte ton opinion moi aussi .

more_horiz
Zoltar a écrit:

Zoltar y a que toi pour dire ça ! Je t'adore ! I love you lol! Hug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: