RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pollQui selon vous devrait hériter du crachoir de Gilles Proulx après son départ du 98,5 FM ?

Normand Lester
3
11%
Isabelle Maréchal
3
11%
Stéphane Gendron
0
0%
André Arthur
5
19%
Richard Martineau
2
7%
Pierre Mailloux
7
26%
Benoit Dutrizac
7
26%
Total des votes:
27

descriptionQui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5? EmptyQui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5?

more_horiz
Gilles Proulx partirait en Janvier 2009, aucun remplacant n'est encore connu, qui voudriez vous voir comme animateur?

Fillion, Mailloux, Drolet, Maréchal, Lester, Houde, Arthur, Gendron, Fabi, Martineau?? quelqu'un de nouveau?

Personnellement j'aimerais bien voir un retour du bon vieux doc Mailloux, co-animer avec le seul et unique Roger Drolet Razz

Dernière édition par Starscream le Sam 23 Fév 2008, 18:42, édité 4 fois

descriptionQui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5? EmptyRe: Qui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5?

more_horiz
André Arthur avec Mailloux et Gendron comme co-animateurs. Bref, n'importe qui qui n,est pas au 98.5 actuellement

descriptionQui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5? EmptyRe: Qui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5?

more_horiz
Moi je verrais Benoit Dutrizac , mais avec une autre formule que celle du week-end . J'aimais bien son émission du retour , qu'il avait à CKAC il y a quelques années . Il n'est pas complaisant dans ces interviews , un peu baveux même . Parfois il amène les sujets avec un angle différant .

more_horiz
j'ai voté pour le comeback du doc du rock (le doc mailloux) qui vient apres le pape du rap Laughing

more_horiz
J'ai voté pour back Dutrizac back .... avec Varda .

more_horiz
Un vote c'est censé être secret. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Un vote c'est censé être secret. Wink

Oui supposé , mais je fais un peu de propagande . Cool Cool

more_horiz
Hahaha... Je vais faire un Éphrem de moi et dire que j'te l'ai pas dit que ça m'a un peu influencé... Wink

more_horiz
Aucunes des ces réponses... Moi je voterais pour Martin Pouliot...

more_horiz
Définitivement le Doc Mailloux pour brasser la cabane au lieu de répéter les vieux clichés du genre ''Les jeunes sont de plus en plus violents'' ou "Les jeunes filles sont Hypersexualisées"

more_horiz
Zoltar a écrit:

Pas fou comme idée Idea Ça serait surement mon deuxième choix, après le Dr. Mailloux ! Moi j'aime ça des gens qui brasse la cage, qui sont à contre courant! De la radio de téteux j'aime pas ça le genre d'animateur qui « invite des nobody pour se faire flatter ou se vanter qu'IL EST À L'ORIGINE DE LEUR CARRIÈRE !) s'cusez je pouvais pas ne pas le dire Razz

more_horiz
Marybelle a écrit:
Zoltar a écrit:

Pas fou comme idée Idea Ça serait surement mon deuxième choix, après le Dr. Mailloux ! Moi j'aime ça des gens qui brasse la cage, qui sont à contre courant! De la radio de téteux j'aime pas ça le genre d'animateur qui « invite des nobody pour se faire flatter ou se vanter qu'IL EST À L'ORIGINE DE LEUR CARRIÈRE !) s'cusez je pouvais pas ne pas le dire Razz

Tu as écrit Mary « invite des nobody pour se faire flatter ou se vanter qu'IL EST À L'ORIGINE DE LEUR CARRIÈRE !) de bien petite carrière Mary selon moi . Le plus loin que ces invités son allé c'est au marché au puce . Pour ce qui est de Martin Pouliot , ce n'est pas un mauvais choix , mais il a la grosse tête Pouliot , son égo est plus grosse que lui c'est peut dire . Dans le cas de Mailloux , je pense qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire dans les dix dernières années , il se répète maintenant , toujours les mêmes clichés et préjugé vis a vis les femmes ,rien de nouveaux sous le soleil avec Mailloux .

Quelqu'un qui déteste autant les femmes que Mailloux , à mes yeux sont suspect . Moi personnellement il me tombe royalement sur les nerfs. Avec ses généralités et sa sociologie de salon , il peut bien rester où il est , du sang neuf s'il vous plait .

more_horiz
je ne sais pas si vous avez écouté pouliot au fm 93 a québec le midi , mais si vous dites que vous n'aimez pas les animateurs qui invitent des nobody pour se faire flatter ou se vanter ben pouliot n'est plus le gars entoucas a québec ca arrive fréquement qui fait ca .excusez mais c'est ce que j'ai entendu au 93.

more_horiz
le doc mailloux semble toujours avoir sa cote d'amour auprès du public Laughing

more_horiz
Voici mes suggestions

1- une flaque de vomit
2- une litière de chat pleine
3- une veuve muette
4- le morceau de lard d'une canne de bines
5- du jus de gastro

Peu importe, ça sera mieux..

more_horiz
Qui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5? 36_11_10Qui devrait remplacer Gilles Proulx au 98,5? 36_11_10

more_horiz
Charles a écrit:
Voici mes suggestions

1- une flaque de vomit
2- une litière de chat pleine
3- une veuve muette
4- le morceau de lard d'une canne de bines
5- du jus de gastro

Peu importe, ça sera mieux..
Hummm...ça a l'air appétissant...
On dirait le menu du spécial Gilles Proulx du restaurant Lanni... Laughing

more_horiz
j'me d'mande ben qui cé qui vont mettre là.

sont ben mieux d'installer quelqu'un avec ben des dents,parce qu'en fait de gran'yeule,le Proulx donnait pas ça place quand même.

more_horiz
L'autre jour lors de la tribune un intervenant a suggérer un retour de Roger Drolet.
Gilles Proulx s'est énervé en traitant Drolet de snob dans son chateau qui ne retourne pas ses appels !

more_horiz
Hier à la tribune de Fabi, un auditeur a appellé pour demander à Fabi s'il savait la nouvelle a propos de André Arthur ? (ou quelque chose du genre ) Fabi l'a très vite fait changer de sujet...se pourrait il que se soit André Arthur et que Fabi soit tenu de garder le secret....

Je me pose la question? qu'en dites vous ? Avez vous entendu celui qui a dit ça à la radio ???

more_horiz
Marybelle a écrit:
Hier à la tribune de Fabi, un auditeur a appellé pour demander à Fabi s'il savait la nouvelle a propos de André Arthur ? (ou quelque chose du genre ) Fabi l'a très vite fait changer de sujet...se pourrait il que se soit André Arthur et que Fabi soit tenu de garder le secret....

Je me pose la question? qu'en dites vous ? Avez vous entendu celui qui a dit ça à la radio ???

Celui qui a dit ça Mary ,c'est Gilles Proulx à son émission lundi dernier .

more_horiz
Lauditeur a écrit:
L'autre jour lors de la tribune un intervenant a suggérer un retour de Roger Drolet.
Gilles Proulx s'est énervé en traitant Drolet de snob dans son chateau qui ne retourne pas ses appels !

lol drolet le midi il passerais pas pantoute

more_horiz
windigo a écrit:
Marybelle a écrit:

Celui qui a dit ça Mary ,c'est Gilles Proulx à son émission lundi dernier .

Ha ouais cristie c'est pas bon dormir avec la radio Sleep Je pensais que c'était Fabi qui avait parler de ça avec un auditeur Laughing J'ai due mêler ça avec les reprises à 3 heures... Idea Pense que je vais fermer ma radio la nuit moi là Idea Laughing

more_horiz
Il y a une rumeur sur le forum des CF qui dit que c'est Norman Lester qui remplacera Prout...
J'ai googlé mais je n'ai pas trouvé de lien confirmant cette affirmation...
Si c'est vrai, ben, ça fait mon affaire...Pas parce que je vais l'écouter, (pas en direct ETK), mais parce que je le trouve intéressant, et parce que dans les meilleurs moments diffusés la nuit, il va être là et j'le trouve reposant...
Édit: Je viens d'entendre l'annonce sur Corus...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Il y a une rumeur sur le forum des CF qui dit que c'est Norman Lester qui remplacera Prout...
Si c'est vrai, ben, ça fait mon affaire...Pas parce que je vais l'écouter, (pas en direct ETK), mais parce que je le trouve intéressant, et parce que dans les meilleurs moments diffusés la nuit, il va être là et j'le trouve reposant...

J'ai eu une bonne engueulade avec Lester aujourd'hui....À la fin il était à court d'arguments alors il m'a coupé la parole. clown
Ce serait un digne successeur de Proulx qui me faisait la même chose ! Evil or Very Mad

more_horiz
Dutrizac

Mailloux ce n'est pas une ligne de santé mental
Maréchal elle n'etait meme pas capable d'animer de l'actualité
Arthur et Gendron de vrai clown extremiste
Martineau est trop dans son moi

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Zoltar a écrit:

J'ai eu une bonne engueulade avec Lester aujourd'hui....À la fin il était à court d'arguments alors il m'a coupé la parole. clown
Ce serait un digne successeur de Proulx qui me faisait la même chose ! Evil or Very Mad

a ouais laud,j'ai manqué ca!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: