Sylvain Viger a écrit: Le vieux singe à zil plou était de passage à l'émission Dutrizac cet après-midi.
Entrevue très complaisante, on aurait dit un kid qui reçoit son idole...
L'admirateur des Hilton et défenseur des agresseurs d'adolescentes a répété les mêmes sornettes qu'à l'époque où il avait le crachoir du 98,5.
Ce qui est ridicule, mais surtout démontre toute l'hypocrisie de ce petit monde de la radio, je me rappelle très bien que Dutrizac et Martineau du temps ou les deux travaillaient a l'émission Les Francs-tireurs, avaient ridiculisé et méprisait profondément Gilles Proulx et aujourd'hui, Dutrizac est tout mielleux et gentil avec cette ordure de Gilles Proulx, beau petit monde de trou du c.. que les animateurs de radio. Qui en passant ont les solutions à tous les problèmes, que ce soit en éducation en santé en culture en économie, mais ils préfèrent resté derrière le micro, plus facile de dire aux autres quoi faire et de faire la leçon que de s'impliquer individuellement.
Le plus choquant de nos grandes gueules ou gueulards professionnels, c'est quand ils disent que les Québécois ne travaillent pas suffisamment, regardons de plus près, une année de travail de nos génies de la communication. Premièrement, la majorité d'entre eux commence leur nouvelle saison de radio en septembre, ils arrêtent au moins une semaine à la mi-novembre pour se reposer, ils arrêtent deux autres semaines pendant la période de Noël et recommence à la mi-janvier jusqu'en avril ou ils prennent une autre semaine pour se reposer avant d'arrêter pour la période estivale qui commence en juin pour ces zigotos. Après, un calcul rapide nos très grand travaillant que sont ces animateurs radio, ont en moyenne 4 à 5 mois de vacances par année.
Pourtant, la majorité des gens qui les écoutent ont deux semaines de vacances par année et pour avoir un mois de vacances par année il faut au moins avoir 25 années d'ancienneté pour le même employeur.