RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RDS/RIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Trex
Duck
msemblaitaussi
Lemzky
Sisko
marie-jo
zeego
Joe Bloe
zougandi
jaco44
Autopsie
Follix
LeCamionneur
Lauditeur
Starscream
Zoltar
le travailleur
Jean-Guy
Splatch...
Admin
24 participants

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
C'est qui au juste cette gamine qu'on entend faire la promotion des émissions sur le réseau des sports depuis quelques temps ? Je sais pas pour vous, mais personnellement, elle me tape joliment sur les nerfs avec sa voix de môme de 16 ans boostée au Red Bull... Zolt

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Ce soir durant un entracte, on nous a montré un graphique du match Dallas-Anaheim qui indiquait que les Ducks avaient une fiche de 0-5-1. Razz

Du grand (que dis-je), du TRÈS GRAND RDS mes amis ! Clap

Se fier aux stats de RDS, c'est à peu près comme se fier à un vendeur de chars usagés...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Entendu entre la 1re et la 2e

Joel Bouchard, intelligent...

"J’aimerais ça pouvoir dire quelque chose de plus intelligent, mais... chu pas vraiment capable..."

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Le son monte et descend continuellement à RIS... Zolt

Édit : Ça doit être mononcle Réjean qui fait la technique encore à souère dans son truck dehors...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Entendu entre la 1re et la 2e

Joel Bouchard, intelligent...

"J’aimerais ça pouvoir dire quelque chose de plus intelligent, mais... chu pas vraiment capable..."



HAHAHAHAHA
La je me roule à terre en batinse!!

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
RDS/RIS - Page 2 51207710

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
J'ai bien aimé François Gagnon hier soir à RDS lorsqu'il nous a montré les stats de Datsyuk et de Lidstrom depuis le match d'étoiles avant d'ajouter que finalement, les Wings ont peut-être pris une bonne décision en envoyant pas de joueur à Montréal. Clap

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Durant les 10-15 premières minutes du match d'hier soir, Bénoit a rebaptisé Kevin Bieksa des Canucks Kevin "Bieska" (c'était même écrit Bieska à l'écran) jusqu'à ce que RDS - qui selon Jacques Fabi font de l'excellent travail Razz - se ravisent.

Je me demande bien qui a soufflé l'information dans le casque d'écoute de Ben Brun, mais toujours est-il qu'il mettait beaucoup d'emphase sur le KSA en fin de première période.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
C'est un grief envers TSN... Ils ont coupés la course de Nascar alors qu'il ne restait que 5 tours, pour nous switcher à la game curling... Zolt

Dès fois, j'ai de la misère à comprendre les canadiens anglais... Question

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
RDS nous a encore prouvé que c'est une crisse de gang d'incompétents en ne nous présentant pas les hymnes nationaux interprétés par René Rancourt, Le Roger Doucet de Boston...

Ben non, c'est importants la publicité... Fuck you, j'écoute CBC!

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Bob Cole de CBC est tellement sénile, mauvais et incompétent que j'aime mieux écouter RDS.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Zoltar a écrit:
RDS nous a encore prouvé que c'est une crisse de gang d'incompétents en ne nous présentant pas les hymnes nationaux interprétés par René Rancourt, Le Roger Doucet de Boston...

Ben non, c'est importants la publicité... Fuck you, j'écoute CBC!
C'est drôle, j'allais écrire à peu près la même chose.

C'est un sacrilège ! Ça prouve à quel point les gens de RDS ont aucun respect envers leur auditoire... Quel crétinisme !

Ce serait la moindre des choses pour RDS que de faire découvrir René Rancourt aux plus jeunes générations. Idea
Mais non... À la place ils nous calissent de la publicité les cons. Confused

Quelle belle bande d'enfoirés !

En fin du compte RDS c'est aussi merdique que Corus...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Moi ce que je déteste de rds, c'est de ne pas présenter les mises en jeu...presque toujours en retard Sad

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Mises en jeu en retard qui manque jeu clef et même un but comme l'an passé.
Si j'entends encore Ben Brun dire 'c'était un tir de qualité' de lui criss mon plat de bretzels par la tête ce soir.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
J'aimerais ajouté que je vire fou quand le gars de rds dit que les pingouins ont plus de profondeur que les flyers...

Que le 4eme trio des pingouins est meilleur que le 3eme des flyers, c'est n'importe quoi..

Ce qu'il devrait dire c'est que les pingouins ont plus de talent, ça c'est vrai, mais surtout pas de profondeur car tant qu'à moi Fedotenko et Talbot sa vaut pas cher...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Il faut dire aussi que RDS ont un petit faible pour les Penguins...

C'est comme s'ils se disaient, bon, étant donné que le CH ira pas loin en séries, on va se tourner du côté des Penguins...y'a un peu de "nous-autres" là-dedans, comme dans le ragoût de boulettes Cordon Bleu...

D'ailleurs, les Houde, Pednault, Morissette et cie avaient presque tous la larme à l'oeil l'an dernier après la défaite de leurs Penguins chéris contre Détroit en finale.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il faut dire aussi que RDS ont un petit faible pour les Penguins...

C'est comme s'ils se disaient, bon, étant donné que le CH ira pas loin en séries, on va se tourner du côté des Penguins...y'a un peu de "nous-autres" là-dedans, comme dans le ragoût de boulettes Cordon Bleu...


mais depuis que Therrien est parti c'est un peu moins vrai...

je dirais que le faible va aller pour les Devils et Martin Brodeur...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Oublie pas qu'il reste encore le p'tit Fleury, le p'tit Talbot, le p'tit Letang, le p'tit Dupuis, le p'tit Boucher et le p'tit Garon...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Oublie pas le ptit Mario Lemieux, propriétaire, qui n'a pu rien à foutre du Québec depuis 25 ans.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Denis Casavant + Normand Flynn > Pierre Houde + Ben Brun

Qu'est-ce-que RDS attendent pour en faire leur équipe #1 Question

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Norman Flynn, que j'aime bien habituellement, en a poussé une bonne avant-hier...un intervenant l'a d'ailleurs souligné à Martin Lemay tantôt sans le nommer (c'eût été TELLEMENT effronté et irrespectueux que de mentionner son nom en ondes voyons). Rolling Eyes

Flynn a déclaré le plus sérieusement du monde que s'il le voulait, Guillaume Latendresse pourrait devenir un joueur de la trempe de Johan Franzen ! Shock Confused Suspect

Guillaume Latendresse ? Un joueur de la trempe de Franzen ???

Hahahahahaha !

Euh... Hahahahahahahaha !!!

Bon... Hahahahaha !

S'cusez... Hahahahaha !

Je reviendrai lorsque j'aurai fini de rire...

HAHAHAHAHAHAHA !!!

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Lemay a dit que tu avais mal interprété les props Cyber....
E-mail...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Pour moi, Normy "Laser" Flynn sera toujours celui qui a dit: "les colonnes du Temple vont trembler..." ou de quoi dans le genre a la veille du non-scoop de la Presse en pleine hysterie des medias sportifs.... scratch

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Oui, Lemay a en effet parle de ton email aujourd'hui a son emission (disant entr'autres que tu avais mal interprete les propos d'un autre auditeur a propos des Wings...)

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Oui j'ai entendu lorsqu'il a lu mon email les gars... Smile

D'ailleurs, j'ai écrit à nouveau à Martin après l'émission pour lui dire que c'est un peu n'importe-quoi de prétendre que les Hawks sont la bête noire des Wings juste à cause du fait qu'ils ont eu du succès face à eux en 2007-2008, puisque cette année les Wings ont un dossier de 4-2 face aux Hawks.

Or, pourquoi est-ce-que la fiche des Hawks face aux Wings en 2007-2008 ferait en sorte qu'ils seraient leur bête noire ?

Celle de Détroit de 4-2 contre Chicago cette année en 2008-2009 ne compte pas ou quoi ? :Mat:

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
On nous vendait le meme argument avant la serie Canadien-Bruins cette annee! La fiche du Canadien contre les Bs en 2007-2008 devait en faire la bete noire des Bruins!

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Norman Flynn, que j'aime bien habituellement, en a poussé une bonne avant-hier...un intervenant l'a d'ailleurs souligné à Martin Lemay tantôt sans le nommer (c'eût été TELLEMENT effronté et irrespectueux que de mentionner son nom en ondes voyons). Rolling Eyes

Flynn a déclaré le plus sérieusement du monde que s'il le voulait, Guillaume Latendresse pourrait devenir un joueur de la trempe de Johan Franzen ! Shock Confused Suspect

Guillaume Latendresse ? Un joueur de la trempe de Franzen ???

Hahahahahaha !

Euh... Hahahahahahahaha !!!

Bon... Hahahahaha !

S'cusez... Hahahahaha !

Je reviendrai lorsque j'aurai fini de rire...

HAHAHAHAHAHAHA !!!


J'ai entendu cet après-midi lors du championnat du monde Gaston Therrien comparer Latendresse à Dany Heatley, un marqueur de 50 buts

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
p-e au hockey-balle, meme a ca... Laughing

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Avez-vous vu comment RDS sont cons ? Laughing

Ils nous présentent 2 matchs des séries chaque soir. Sauf qu'ils préfèrent nous montrer Sport 30 après le 1er match et amputer du temps sur le 2ème match déjà en cours. Clap

Ils tuent eux-mêmes leur propre produit puisque les gens regardent le match à CBC ou bien à TSN. Basketball

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Bravo à l'imbécile de RDS qui a dit le plus sérieusement du monde que Chicago a une meilleure attaque que Détroit...

Putain, le gars est payé pour analysé et il en vient à cette conclusion...

Même mon grand-père de 86 ans sait que les attaquants de Détroit sont plus dangereux...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Extrait de l'article de Réjean Tremblay
Source: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200906/28/01-879551-un-petit-mot-sur-leblanc.php

'' Parlant de nouveaux propriétaires, je voudrais souhaiter la bienvenue aux analystes de hockey de RDS dans la grande famille du Canadien. Vous savez sans doute que Thomson et BCE sont maintenant propriétaires du Canadien. Ils sont également de gros actionnaires de CTVglobemedia, qui détient RDS. ''

'' Gerry Frappier et Pierre Boivin vont maintenant se parler d'égal à égal. C'est quand même génial, les journalistes, analystes et commentateurs de RDS font maintenant partie de la même équipe. Même plus besoin de faire accroire. C'est le pied total. ''

'' Et les fefans qui trouvent que les médias en beurrent trop épais avec le Canadien et exagèrent dans leur couverture, devront réfléchir un peu. Toutes les folies qu'ils entendront sur le réseau du Canadien serviront les intérêts des mêmes propriétaires: BCE et Thomson. ''


Commentaire:

La machine à propagande de RDS va devenir tout simplement insupportable ! L'information sera filtrée et biaisée. Tout sera beau et rose. Même Gainey ! Ce qui n'est pas peu dire... Razz

Le CH contrôle vraiment tout ! Ils réussissent ainsi à emplir les fefans aveugles qui sont très facilement manipulables, avouons-le !

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Incroyable !

Je suis complètement pantois.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Brunet est-il capable de dire autre chose que de critiquer le travail des arbitres?

ça devient fatiguant sa façon d'analyser le jeu comme un ancien joueur

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Starscream a écrit:
Brunet est-il capable de dire autre chose que de critiquer le travail des arbitres?

ça devient fatiguant sa façon d'analyser le jeu comme un ancien joueur

Une autre chose insupportable:

Quand le CH marque un but, c'est toujours un beau jeu !

Mais quand c'est l'adversaire qui marque, on lui donne jamais crédit. C'est toujours à cause d'une erreur d'un joueur du CH ! Mad

Brunet est vraiment mauvais...

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Joël Bouchard est rendu qu'il parle sur le bout de la langue comme Gaston Therrien ? Confused

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyLe manque de professionalisme à RDS

more_horiz
je regarde le match de hockey du CH ce soir (pour une des rares fois cette année) contre Pittsburgh et dans le court laps de temps où je regarde, j'assite à une pléiade d'erreurs techniques...

Premièrement je vois la face du gars de l'antichambre de complètement nul part durant 2-3 secondes au moment même où Mike Cammellerri effectue son tir en tir de barrage, me faisant complètement manquer ce qui s'est passé.

Deuxièmement dans le décompte des tirs en tir de barrage, au lieu de voir le logo de Pittsburgh dans le décompte des tirs, on voit le logo des Islanders... confused

De plus, lors du dernier match que j'ai regardé (contre les Panthers la veille du jour de l'an)... ils avaient été incapables de montrer la prolongation et le but de la victoire du CH à cause d'un obscur problème technique...

ceci sans compter les multiples erreurs dans les statistiques à sports 30 quand ils donnent les résultats des matchs (souvent différentes avec les stats officiels sur nhl.com)


Quand on rajoute les erreurs de francais de fermier de Brunet quand il parle et la camaraderie infantile entre les 2 faux-jeunes à RIS dont j'ai oublié le nom, mettons qu'il y a place à amélioration.

descriptionRDS/RIS - Page 2 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre