RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RDS/RIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Trex
Duck
msemblaitaussi
Lemzky
Sisko
marie-jo
zeego
Joe Bloe
zougandi
jaco44
Autopsie
Follix
LeCamionneur
Lauditeur
Starscream
Zoltar
le travailleur
Jean-Guy
Splatch...
Admin
24 participants

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Zoltar, la game de tennis sera sur RDS2 encore:

Le match sera présenté en direct à RDS2 dès 21 h 30. RDS se joindra aussi à l'affrontement après le match du Canadien de Montréal. L'Antichambre suivra le match de tennis sur RDS.

Finalement, ca jouera sur les 2 poste????

http://www.rds.ca/tennis/rds2-un-autre-exploit-%C3%A0-port%C3%A9e-de-main-1.834665

Pas fort là RDS, on paye en double encore pour rien.........

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
J'veux bien, mais quand tu es obligé de payer RDS2 parce que tu as RDS, et que tu veux rien savoir de RDS2, c'en est frustrant!!!!!!! Ça m,enlève un choix de poste en plus... Comme c'est là je pense laisser tomber RDS pour avoir 2 choix de poste et garder TVA Sport...

RDS va me perdre!!!!!!!


Les deux chaînes viennent ensemble. Elles forment un tout et ne comptent
que pour un seul choix dans un assemblage sur mesure.  king



Oui je sais, j'avais Franco sur Illico et en changeant, j'ai perdu automatiquement tous mes RDS et je suis obligée de payer pour chacun d'eux et je suis obligée de prendre RDS2 si je prends RDS........

Ils faudrait que je reprenne Franco comme avant... Si c'est le cas, je payerai plus cher, et mes choix de stations anglaises seront en supplémentaires...... Dans le temps j'avais aussi sportsnet... et j'avais 3 stations et je payais pour une seule...

Mais bon, j'ai moins de revenus alors j'ai dû couper....

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
J'veux bien, mais quand tu es obligé de payer RDS2 parce que tu as RDS, et que tu veux rien savoir de RDS2, c'en est frustrant!!!!!!! Ça m,enlève un choix de poste en plus... Comme c'est là je pense laisser tomber RDS pour avoir 2 choix de poste et garder TVA Sport...

RDS va me perdre!!!!!!!


Les deux chaînes viennent ensemble. Elles forment un tout et ne comptent
que pour un seul choix dans un assemblage sur mesure.  king



Oui je sais, j'avais Franco sur Illico et en changeant, j'ai perdu automatiquement tous mes RDS et je suis obligée de payer pour chacun d'eux et je suis obligée de prendre RDS2 si je prends RDS........

Ils faudrait que je reprenne Franco comme avant... Si c'est le cas, je payerai plus cher, et mes choix de stations anglaises seront en supplémentaires...... Dans le temps j'avais aussi sportsnet... et j'avais 3 stations et je payais pour une seule...

Mais bon, j'ai moins de revenus alors j'ai dû couper....



Je te répète que les deux chaînes ne comptent que pour un seul choix
dans un assemblage sur mesure. Ça ne revient donc pas plus cher. juju

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Je sais qu'avec Bell Télé, RDS et RDS 2, c'est compté pour une seule chaîne. Reste à savoir si c'est la même chose avec Illico.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Matou, vois ce lien de Vidéotron forfait sur mesure 10 et clique sur RDS, tu verras qu'on y met les 2 stations automatiquement dans le forfait et ça compte pour 2... Ils ont changé ça il y a quelques années....

http://www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele/forfaits-sur-mesure/forfait-sur-mesure-10

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Zoltar, la game de tennis sera sur RDS2 encore:

Le match sera présenté en direct à RDS2 dès 21 h 30.  RDS se joindra aussi à l'affrontement après le match du Canadien de Montréal. L'Antichambre suivra le match de tennis sur RDS.

Finalement, ca jouera sur les 2 poste????

http://www.rds.ca/tennis/rds2-un-autre-exploit-%C3%A0-port%C3%A9e-de-main-1.834665

Pas fort là RDS, on paye en double encore pour rien.........


La game de hockey devrait se terminer au plus tard à 10hr... Au pire nous allons manquer ½hr...

Moi je suis encore en analogique... Et TV Ya RDS2 j'ai pas accès à ça... Tant que ma TV va fonctionner et que je n'aurai pas besoin de switcher sur le numérique, je vais me contenter de RDS, TSN et SPORTSNET...

J'aime mieux dépenser pour mon internet car je regarde très rarement la télé... Même qu'en ce moment, la game contre Pittsburgh j'en ai rien à foutre... Je l'écoute à la radio comme la majeure partie du temps... Mais le match Bouchard-Li Na ça je vais le regarder... Que ce soit à TSN ou RDS...

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Matou, vois ce lien de Vidéotron forfait sur mesure 10 et clique sur RDS, tu verras qu'on y met les 2 stations automatiquement dans le forfait et ça compte pour 2... Ils ont changé ça il y a quelques années....

http://www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele/forfaits-sur-mesure/forfait-sur-mesure-10



 thumb up   Clap Hug

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Donc je devrai changer mon RDS pour TSN, car au moins je pourrai avoir un choix supplémentaire...

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Donc je devrai changer mon RDS pour TSN, car au moins je pourrai avoir un choix supplémentaire...



En effet, avec TSN, tu obtiendras gratuitement TSN2.  RDS/RIS - Page 6 0056

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
RDS retrouve ses vidanges:

http://www.rds.ca/hockey/lnh/le-hockey-des-s%C3%A9nateurs-revient-%C3%A0-rds-1.837557

RDS.CA, COMMUNIQUÉ BELL MÉDIA
MERCREDI, 29 JANV. 2014. 10:01
Ottawa – Les Sénateurs d’Ottawa et Bell Média ont annoncé mardi qu’ils ont conclu une nouvelle entente de 12 ans sur les droits de diffusion régionale et une entente de commandite d'entreprise, faisant de RDS et TSN les diffuseurs officiels des Sénateurs d’Ottawa jusqu’à la saison 2025-2026.

Le partenariat de 12 ans entre Bell Média et les Sénateurs d’Ottawa comprend cinq éléments majeurs :

• droits régionaux de télédiffusion de langue anglaise pour TSN – un minimum de 52 matchs de saison régulière et de matchs préparatoires
• droits régionaux de télédiffusion de langue française pour RDS – un minimum de 40 matchs de saison régulière et de matchs préparatoires
• droits régionaux de radiodiffusion de langue anglaise pour TSN Radio 1200 – tous les matchs
• droits régionaux de radiodiffusion de langue française – tous les matchs
• droits de commandites et de mises en œuvre en télécommunications et commerce de détail

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
On verra qui aura des vidanges lorsque RDS présentera un Match de Sens alors que Tivia sports aura le droit de présenter un excellent match Winnipeg vs Colombus....

Rds fait bien de signer une offre de la sorte comme ca ils pourront concurencer Tivia sports lorsqu'ils présenteront des matchs sans intérets..

Par contre je continue de penser que Tivia sports a probablement payer beaucoup trop cher pour ces droits de diffusion. Si le CH ne se rend pas en série pendant quelques années ca sera un fiasco car ils auront surement payé trop cher. Pour que ca soit rentable il faut absolument que le CH soit compétitif mais aussi qu'ils se rendent loin en série car on sait tout que lorsque le CH n'est plus en série les cotes d'écoutes ne sont plus la et c'est pas ca qui sera payant pour Tivia sports.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
That's it: Je lâche RDS pour TSN!!!!!!! Évidemment j'aurai plus de games des Sens... J'aurais plus de canaux etc etc etc... Et biensûr je garde TVA Sport.......

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
«Tim Bozo».

Même pas foutus d'écrire son nom correctement.

Quelle belle boîte d'amateurs !


RDS/RIS - Page 6 Captur42

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Après le superbe 1er match de la finale, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir l'Antichambre avec une discussion sur la négociation de contrat de Markov pendant 15 minutes  Confused 

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Après le superbe 1er match de la finale, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir l'Antichambre avec une discussion sur la négociation de contrat de Markov pendant 15 minutes  Confused 


Ce sera de la sorte tout le long de la finale, j'imagine. Rolling Eyes

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Début aujourd'hui de TSN3, TSN4 et TSN5 !

Pendant le US Open de tennis à New York, on nous offrira 4 matchs différents en même temps.

Bravo !  Clap

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Chez illico, ça ne semble pas être déjà dispo.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Matou19 a écrit:

Chez illico, ça ne semble pas être déjà dispo.



Ce n'est pas surprenant. Gageons fort que le même niaisage se fera avec TVA Sports 2 chez Bell Télé...

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Les distributeurs:

http://www.tsn.ca/feature/?id=124033

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Pas trouvé Videotronne dans cette liste.  pirat

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
2014-06-26, 06:54 PM  #129
julie_rose_

Join Date: Dec 2009
Posts: 309

Default
New channel are coming: TV5 UNIS (Service de Base): lancement prévu pour le 1er septembre 2014, tva sport 2 (sans frais supplémentaire pour les abonnés de tva sport): lancement prévu octobre 2014, AMI-TÉLÉ (Service de base): lancement prévu fin octobre 2014... these channels were announce on wikipedia and so far every channel that they have announced have been right.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2014-08-20, 08:27 AM  #136
wingman75

Join Date: Oct 2010
Location: National Capital Region
Posts: 66

Default
Accorting to TSN only these providers will be offering the full suite of TSN channels on Aug 25. Though that is not to say others will not come online soon after...

- Bell Fibe TV
- Bell Satellite
- Cogeco Cable Inc.
- Eastlink
- FibreOP TV (Bell Aliant)
- MTS
- Rogers
- SaskTel
- Shaw
- Shaw Direct
- Source Cable
- TELUS Optik TV
wingman75 is offline  
Old 2014-08-21, 07:04 AM  #137
bigoranget
Veteran

Join Date: Aug 2003
Location: Hamilton
Posts: 3,526

Default
If Videotron doesn't carry the extra feeds, they will get TSN2 and TSN5. TSN5 will replace TSN.
__________________
Canadian Cable & Satellite Database
bigoranget is online now  


http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=158797&page=10
------------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas, si je me fie à ces commentaires, il n'y a rien qui dit que Vidéotron distribuera TSN 3,4,5. Seuls les nouveaux canaux prévus sont AMI-TÉLÉ, TV5 UNIS et TVA Sports 2. Comme je le disais précédemment, cela ne me surprendrais pas que Bell Télé refuse de distribuer TVA Sports 2 à son tour en guise de riposte...

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Les Sénateurs mènent 1-0 et Pierre Houde de dire « le Canadien mène toujours 1-0 ».

Bien entendu Marc Denis ne l'a pas repris.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Matou19 a écrit:

Pas trouvé Videotronne dans cette liste.  pirat


Météomédia diffuse en HD depuis mercredi au 620. Écran surchargé. Pas terrible.  Dead

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Et en plus ils ne parlent jamais de sport. Rolling Eyes

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Pierre Houde n'a pas pu assister au match d'hier soir au ACC.

https://soundcloud.com/chom977/pierre-houde-october-9-2014

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Admin a écrit:
Pierre Houde n'a pas pu assister au match d'hier soir au ACC.

https://soundcloud.com/chom977/pierre-houde-october-9-2014


J'aurais pas aimé voir sa face quand on lui a dit qu'il n'y avait plus de place pour lui sur la galerie de presse affraid

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Les dirigeants de RDS ont dormi s'a switch à swère.

Alors qu'il n'y avait plus de match de baseball après 2 manches (7-0 Royals),
le CH a tout de même été relégué à l'antenne de RDS2.  Rolling Eyes

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
J'ai vu que ça l'avait fait une méchante commotion pour rien sur le net ce soir cette décision. Ça ne prend réellement pas grand chose pour provoquer le courroux du bon peuple... Rolling Eyes

Dans le pire des cas, le match était diffusé gratuitement sur City Montreal en anglais pour tout ceux qui n'avaient pas RDS 2.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Le samedi soir, la venue du nouveau City à la position 14 permet de voir
les matchs sur le câble traditionnel, c'est-à-dire avec le signal analogique.
                    RDS/RIS - Page 6 TV

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Fait également partie des chaînes de base sur le service numérique chez Vidéotron (14 & 614).

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Et sur Bell Télé Satellite au 207 (SD) et 1033 (HD).

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
mumu  RDS/RIS - Page 6 Bumgarner-8-2  RDS/RIS - Page 6 Respect1

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Les frappeurs des Royals ont passé leur temps à s'élancer sur des tirs de Bumgarner à la hauteur des épaules.  Rolling Eyes

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Hier, RDS publie un texte annonçant le départ du commentateur André Savard.

http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-devils-du-new-jersey-ont-embauche-andre-savard-et-claude-noel-comme-depisteurs-1.2515038

La plupart des intervenants se disaient heureux de son départ car Savard n'était pas un très bon communicateur. Il était plutôt ennuyant.

En fin d'après-midi, RDS a décidé de retirer tous les commentaires des internautes.
On ne peut plus commenter cet article.

C'est ça la liberté d'expression à RDS...  think

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Aujourd'hui, parlant des troubles du CH, Pierre Houde, écrit sur RDS.ca : "Un non-sens"

- Mais le Canadien de Montréal a dans ses rangs des ressources de hautes qualités.

- D’où le titre de cette chronique : « Un non-sens » ! Honnêtement mes amis, je ne peux

trouver une autre façon de qualifier ce début de saison horrible du Canadien, le pire

de l’équipe depuis 1941! Un non-sens, une aberration, une grave erreur de parcours

un passage à vide complètement farfelu, un tremblement de terre impossible à

prévoir, un mystère inexplicable, choisissez votre expression, cela ne change

rien à la situation actuelle.

Soit Pierre Houde est devenu ou le cachait bien ; le lèche-cul en règle de Molson

ou n'a absolument jamais rien compris de c'qui peut ben s'passer sur une glace.

La majorité des amateurs d'hockey savait dès l'début qu'le CH s'en allait dans l'mur.

descriptionRDS/RIS - Page 6 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre