RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RDS/RIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Trex
Duck
msemblaitaussi
Lemzky
Sisko
marie-jo
zeego
Joe Bloe
zougandi
jaco44
Autopsie
Follix
LeCamionneur
Lauditeur
Starscream
Zoltar
le travailleur
Jean-Guy
Splatch...
Admin
24 participants

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Disons que c'était pas sa meilleure niveau habillement

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
RDS nous repasse la finale de Coupe Canada 87 et Paul Houde qui commente n'arrête pas de confondre le No7 Paul Coffey avec le 77 Raymond Bourque What a Face

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Le pauvre Gaston clown Therrrien est tout mêlé.

Il a oublié que Galchenyuk ne jouait pas pour les russes lors du
dernier Championnat Junior mais bien pour les américains ! Embarassed

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz

Si en regardant le calendrier, Bergevin, Thérien et leurs "liCHeux" médias, pensent sérieusement faire les séries après avoir traversé les matchs d'à partir de la mi-février à la fin, sans Subban et un excellent backup très expérimenté pour Price...

c'est qu'ils carburent aux mêmes "tites-pununes" que Gainey, Gauthier et Martin utilisaient.

Ça promet...

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
RDS/RIS - Page 5 Pe10

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Superbe photo!

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Après la défaite du CH Bergeron et Tremblay n'arrêtaient pas de dire à quel point ils étaient content que Michel Therrien soit de retour, que c'était un moment extraordinaire pour leur ami et qu'ils avaient été impressionés par l'ovation. Rolling Eyes

J'imagine qu'ils ne le crtiqueront pas trop cette année Suspect

Dernière édition par Lauditeur le Sam 19 Jan 2013, 23:59, édité 1 fois

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Pourquoi critiquer ce grand coach qui fait jouer Bouillon 22 minutes ? Laughing

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Pourquoi critiquer ce grand coach qui fait jouer Bouillon 22 minutes ? Laughing


après tout, malgré ses statistiques gênantes et son petit gabarit, Bouillon a le coeur gros comme le centre Bell

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Avez vous entendu les nouvelles intros de RDS pour les matchs du CH Question

Assez spécial merci...On se croierait à La messe du dimanche mumu

Qui Ose transgresser ces lieux sacrés ?
Ce royaume te guidera vers ces terres promises.
le Destin te mènera vers un seul chemin
Quelle route t'amener vers ce temple


Tout en faisant un gros plan au ralenti de Michel Therrien Confused

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Pierre Houde confond Carey Price et Patrick Roy scratch

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Ah, voilà qui explique pourquoi RDS s'entête à parler de Price comme s'il était un bon gardien.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Pierre Houde dit Calice en ondes.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Mario Tremblay de RDS accusé de conduites avec facultés affaiblies.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
http://tvasports.ca/hockey/canadiens/mario-tremblay-arrete-pour-alcool-au-volant-20082013

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Mario Tremblay de RDS accusé de conduites avec facultés affaiblies.
Bon, c'était donc ça !

J'ai passé l'hiver dernier à ajuster la couleur de ma TV quand je voyais le visage rouge de Mario Tremblay à l'Antichambre...

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Une belle équipe avec le saoulon au volant Tremblay, le facteur paresseux et fraudeur Normand Flynn, Damphousse le batteur de femmes et Jocelyn Lemieux l'harceleur de femmes.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Y manque juste Rodger Brulotte le cruiseur de femmes mariées.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Francois Gagnon maintenant exclusif à rds

http://www.rds.ca/plus/sports-divers/fran%C3%A7ois-gagnon-exclusif-%C3%A0-rds-et-rds-ca-1.658624

mardi, 10 sept. 2013. 14:38
MONTRÉAL – RDS est heureux d’annoncer que le journaliste François Gagnon écrira désormais exclusivement pour le RDS.ca, en plus d’occuper un rôle de premier plan comme collaborateur dans différentes émissions de RDS.
Journaliste sportif émérite, François Gagnon partage déjà ses commentaires éclairés avec les téléspectateurs de RDS depuis près de cinq ans, en plus de connaître une fructueuse carrière du côté de la presse écrite, notamment à titre de chroniqueur pour le journal La Presse, depuis sept ans.
« Avec François Gagnon qui mettra désormais sa plume au service du RDS.ca, et ce, en exclusivité, le site sportif no 1 au Québec vient encore d’ajouter à sa pertinence éditoriale », a indiqué Martin Ceré, directeur général, médias numériques de RDS. « De plus, étant déjà un habitué des réseaux sociaux et de l’interaction avec le public, François s’inscrit parfaitement dans notre volonté de rejoindre les amateurs là où ils sont, via notre offre numérique. »

Hein ? Les téléspectateurs de RDS savent lire ?

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
François Gagnon va s'adapter rapidement car il était déjà dans la boite de RDS.

Il est donc au courant qu'il est là d'abord pour servir le CH et ensuite le téléspectateur...

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Vincent Damphousse a commis toute une bourde lors de l'avant-match hier soir à RDS.

Il a déclaré que si on exclut la saison dernière où il a été blessé, Daniel Brière a maintenu
une moyenne de 1 point par match au cours des 3 saisons précédentes.

Il a parlé d'une moyenne de 75 points pour une moyenne de 74 matchs.

Le hic, c'est que le pauvre Damphousse s'est trompé de colonne dans le calcul des points.

Au lieu de prendre la colonne des points, il a pris la colonnes des minutes de punitions.

Minutes de punition: 71+87+69 = Moyenne de 75

Points: 53+68+49 = Moyenne de 56

http://espn.go.com/nhl/player/stats/_/id/102/daniel-briere

DU GRAND RDS ! Clap

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Le Baron était dans la foule autour du Centre Bell pour interviewer des amateurs lors du tailgate d'avant Match...À un moment il a interview un jeune noir et lui a dit après qu'il s'exprimait exactement comme Jean Pascal  Confused 

De retour en studio, l'un des animateur un peu mal a l'aise a mentionné que c'était toujours risqué d'envoyer Le Baron interviewé des gens de la sorte clown

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Il semble vraiment  manquer de contenu sportif pour RDS2. Ce soir on présentait un match de Footvolley suivit d'un match de Ultimate Frisbee Confused

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Attends de voir un match de Hurling...j'ai pas dit curling mais Hurling!!!!D'apres moi quand ils passent ca leur cotes d'écoutes sont dans le négatif

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il semble vraiment  manquer de contenu sportif pour RDS2. Ce soir on présentait un match de Footvolley suivit d'un match de Ultimate Frisbee Confused
Ce sont des sports....toujours mieux que les soirées poker me semble!Big smile

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
L'équipe de propagande du Réseau du CH renouvelée à long terme; les fefans peuvent maintenant dormir tranquille, le nom "Carey Price" sera prononcé au moins 200 fois par jour sur les ondes du réseau du CH avec les Crête, Tremblay et Houle qui restent.

http://www.rds.ca/l-%C3%A9quipe-de-diffusion-du-hockey-des-canadiens-%C3%A0-rds-r%C3%A9it%C3%A8re-son-engagement-%C3%A0-long-terme-1.830025

RDS/RIS - Page 5 Image

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Excellente nouvelle, bien content de les voir rester a RDS et non jouer les opportunistes comme certains...il parait que Crete a refuser un gros montant pour etre la tete d'affiche de Tivia Sport pour rester a RDS, bien heureux car j'adore Crete.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
une belle gang de licheux d'anus

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Avec eux le négatif n'existe pas envers le CH.


Price est le meilleur gardien il va devancer Roy et Brodeur et va gagner le Vézina.

Subban mérite d’être top 2 D aux olympiques, tellement mieux que Keith ou Doughty et il a gagné le Norris.

Gallagher est le meilleur power forward de sa génération. Surement qu'avec ses 5''6 il ne se fera jamais blesser.... (J'ai hâte de le voir en playoffs face à Lucic ou Chara...)

Galchenyuk est le futur Crosby et il va gagner le Maurice Richard et le Art Ross.

Plekanec est tellement bon défensivement il mérite le Frank J.Selke.


Ron Fournier devrait aller les rejoindre a RDS il mériterait facilement sa place.

Au moins à TVA Sports certains sont capable d'être neutre.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Si seulement ils étaient tous aussi professionnels que Marc Denis à RDS.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Admin a écrit:
Si seulement ils étaient tous aussi professionnels que Marc Denis à RDS.


Tu as raison Denis est neutre et semble pas avoir de parti pris.


___________________

By the way  Bonjour le canard ! bom   lol! Big smile  Tu as droit a ton opinion sur RDS toi aussi.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Trex a écrit:
Admin a écrit:
Si seulement ils étaient tous aussi professionnels que Marc Denis à RDS.


Tu as raison Denis est neutre et semble pas avoir de parti pris.


De plus il a une belle personnalité et s'exprime avec une éloquence remarquable.

Il est capable de décortiquer chaque pièce de jeu en faisant ressortir les moindres détails.
Ça semble tellement facile son affaire.

Un vrai pro ce gars-là.

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
Il semble vraiment  manquer de contenu sportif pour RDS2. Ce soir on présentait un match de Footvolley suivit d'un match de Ultimate Frisbee Confused

Ce sont des sports....toujours mieux que les soirées poker me semble!Big smile


J'veux bien, mais quand tu es obligé de payer RDS2 parce que tu as RDS, et que tu veux rien savoir de RDS2, c'en est frustrant!!!!!!! Ça m,enlève un choix de poste en plus... Comme c'est là je pense laisser tomber RDS pour avoir 2 choix de poste et garder TVA Sport...

RDS va me perdre!!!!!!!

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
Il semble vraiment  manquer de contenu sportif pour RDS2. Ce soir on présentait un match de Footvolley suivit d'un match de Ultimate Frisbee Confused

Ce sont des sports....toujours mieux que les soirées poker me semble!Big smile


J'veux bien, mais quand tu es obligé de payer RDS2 parce que tu as RDS, et que tu veux rien savoir de RDS2, c'en est frustrant!!!!!!! Ça m,enlève un choix de poste en plus... Comme c'est là je pense laisser tomber RDS pour avoir 2 choix de poste et garder TVA Sport...

RDS va me perdre!!!!!!!


Je ne sais pas si c'est encore moustache Messier qui gère la programmation de RDS, mais lundi ils ont complètement manqué le bateau en nous présentant l'anti-chambre plutôt que le duel Eugénie Bouchard vs Ana Ivanovic sur la chaine principale...

Heureusement ce soir la demi-finale sera disponible sur RDS tout de suite après le match CH-Pengouins... (mieux vaut tard que jamais...)

Moi les chaîne no2 de sport, je ne m'abonnes pas à ça... Que ce soit RDS ou TV YA... Je préfère Discovery ou CD investigation...

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'veux bien, mais quand tu es obligé de payer RDS2 parce que tu as RDS, et que tu veux rien savoir de RDS2, c'en est frustrant!!!!!!! Ça m,enlève un choix de poste en plus... Comme c'est là je pense laisser tomber RDS pour avoir 2 choix de poste et garder TVA Sport...

RDS va me perdre!!!!!!!


Les deux chaînes viennent ensemble. Elles forment un tout et ne comptent
que pour un seul choix dans un assemblage sur mesure.  king

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
Zoltar, la game de tennis sera sur RDS2 encore:

Le match sera présenté en direct à RDS2 dès 21 h 30. RDS se joindra aussi à l'affrontement après le match du Canadien de Montréal. L'Antichambre suivra le match de tennis sur RDS.

Finalement, ca jouera sur les 2 poste????

http://www.rds.ca/tennis/rds2-un-autre-exploit-%C3%A0-port%C3%A9e-de-main-1.834665

Pas fort là RDS, on paye en double encore pour rien.........

descriptionRDS/RIS - Page 5 EmptyRe: RDS/RIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre