RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ici on parle de Louis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
windigo
Yan
Matou19
lecowboy
Starscream
Richard Boisvert
Trex
Goulz
Mofo
gizmo
jaco44
le travailleur
Joe Bloe
Charles
Marybelle
zougandi
Zoltar
Follix
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
GrosPet
26 participants

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Razz

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis a appelé Jean-Charles pour lui réciter sa cassette habituelle: le CH est la meilleure équipe et les Bruins sont des losers !

Louis commence par dire que le CH va battre Boston en 7 car la foule du Centre Bell est intimidante !

Jean-Charles lui rappelle alors que le 7e match aurait lieu... à Boston ! Laughing

Louis est pris de court et ne sait plus quoi dire et termine en disant que, finalement, le CH pourrait gagner en 6... Razz

Louis: Quel fefan fini !

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
On entend tous les fefans incluant Louis et le gros moron JC prédire que le Canadien va causer une surprise. Pourtant si tout le monde dit que Montréal va gagner, serait-ce une surprise, ou c'est juste de la partisanerie aveugle que de dire que Montréal va gagner? Je penche vers la 2e option.

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
PATHÉTIQUE !

Et après ça on essaie de nous faire croire que les partisans du CH sont les plus grands connaisseurs de hockey au monde...


Mon cul c'est du poulet, z'en voulez une tranche ?

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Les médias montréalais francophones sont incroyablement chauvin. J'ai d'ailleur lu un bon texte là-dessus.

Un constat:

Les journalistes anglophones sont plus objectifs et beaucoup moins émotifs quand vient le temps de faire des prédictions sur la série CH-Boston !

Que ce soit TSN , Sportsnet ou TEAM 990, c’est presque unanime: le CH n’a aucune chance !

Alors qu’à RDS, 110% et CKAC-SPORTS, plusieurs disent que le CH causera une surprise contre les Bruins !

Les journalistes anglophones: objectifs, rationnels et cartésiens.

Les journalistes francophones: émotifs, instinctifs et chauvins.

PS: Hier à 110%, on disait aimer les chances du CH. Mais on avait pas d’arguments pour défendre cette thèse.

On parlait des fantomes, de l’historique des séries CH-Boston et de l’intengible !

Bref: des propos vides, ridicules et sans contenus !

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Encore Louis qui vient d'appeller et qui ramène Scotty Bowman qui a dit que la plus grande dynastie de l'histoire est celle du Canadien, et qu'ils écraseraient les Wings d'aujourd'hui Rolling Eyes

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Es-tu sérieux Jean-Guy, Louis est encore revenu là-dessus ? Shock

J'ai ouvert ma radio vers 18h12 je crois et il parlait avec Yvon Pednault...heureusement pour mes oreilles, j'ai fermé ma radio après 10-12 secondes...

Franchement, ce type a vraiment une fixation MAJEURE !!!

He should get a life... FAST!

Mais bon, dans un sens, il faut le comprendre... Son équipe est au prise avec toutes sortes de problèmes et il voit les Red Wings dominer la ligue un peu comme c'était le cas pour le CH dans les années 70...

Alors le pauvre, il s'invente des rivalités dans sa tête en buvant de la Molson EX, entre deux cassettes Beta noir/blanc des exploits de Maurice Richard et de Jean Béliveau...

Dernière édition par Cyberwing le Mer 13 Mai 2009, 10:27, édité 1 fois

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Laughing Laughing très comique ton image!!!

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis an train de parler en ce moment, vient de comparer Tim Thomas ;a Louis Bilodeau des soirées Canadiennes. Il nous dit que Pittsburgh va battre Détroit, les Penguins lui font penser au Canadien des années 70, et les Wings ne sont pas une vraie dynastie parce que Scotty bowman a déjà dit que le Canadien est la plus grande dynastie de tous les temps.

TU RADOTES LOUIS

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Plus ça va et plus je pense que Louis Grégoire de Ville Mercier dit "The usher" a un problème d'ordre psychologique...

Sa fierté personnelle ainsi que son identité semblent reposer entièrement sur le CH des années 70 et le fait de voir les Red Wings dominer ainsi a pour effet de le déstabiliser émotivement on dirait.

Un beau cas pour le Doc. Mailloux...

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Avez-vous entendu cet idiot ce soir avec Martin Lemay ?


Sérieusement, ce type est mûr pour des électrochocs.

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Oui pis Lemay l'a laisse parle 10 minutes!

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Effectivement...on dirait quasiment qu'il l'encourage dans son délire...

Et en plus ya plein de mononcles sans internet qui appellent pour dire que les clubs des années 70 auraient battu les Penguins et les Red Wings facilement. Laughing

Décidément, cette tribune est devenue la tribune officielle du ticoune, du tizoune, du ticaille, du ti-cass à 4 piasses et du vieux mononcle passé date...

Finalement il y a juste Charles-André Marchand qui semble avoir la compétence de pouvoir ramener ces "zesperts" à la réalité. Malheureusement avec Lemay ça commence de plus en plus à ressembler à un freak show... affraid

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
La semaine dernière à l'émission du matin, Louis a mentionné que Alain Chantelois était son idole. Rolling Eyes

D'après moi il doit pas y avoir tellement de gens au Québec qui ont Alain Chantelois comme idole... :Mat:

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Pas très exigeant le monsieur.
Moi c'est Richard Abel tant qu'a y être. clown

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Normand Lamour pour moi Laughing

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
le travailleur a écrit:
Normand Lamour pour moi Laughing


Tu le verras surement au Madrid sur la 20!

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Il est en ondes présentement sur The Team à l'émission The Montreal Forum avec sa NFL... Zolt

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis pis ses $#@%#@^ de Colts pis son Peyton Manning....cet idiot va toujours chercher l'aggressivite en moi, j'y ferais manger son veston rouge de placier rendeer

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis pis ses $#@%#@^ de Colts pis son Peyton Manning....cet idiot va toujours chercher l'aggressivite en moi, j'y ferais manger son veston rouge de placier


Message au moderateur: je blaguais bien sur pirat

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Je te comprends parfaitement car ce type provoque exactement le même genre de réaction chez-moi. Surtout quand il parle des Wings, les poils me dressent carrément sur les bras...je ressens comme un espèce de courant électrique et j'aime pas ça !

D'ailleurs depuis environ un an je baisse le volume ou bien je change automatiquement de station lorsqu'il est en ondes. Par conséquent je n'ai pas entendu un seul de ses commentaires après la finale de la coupe Stanley. Star

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
L'abo-MINABLE Louis vient de dire en ondes a Martin Lemay que Price devrait passer devant Luongo pour les Jeux Olympiques de Vancouver....que dire de plus....

drunken

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis a enfin avoué que Calvillo était bon parce qu'il avait battu un record pour les passes de touché. Il a aussi dit qu'un de ses amis lui avait présenté Calvillo dans sa section au hockey...parions que Louis changera d'opinion sur lui maintenant qu'il lui a serré la main...il n'a pas manqué de dire que ses Colts était l'équipe de la décénie... cyclops

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
* Bulletin spécial * Selon nos espions, il semblerait que Louis soit sur la grosse déprime suite au revers des Colts d'Indianapolis de son idole Payton Manning...

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Cyberwing a écrit:
* Bulletin spécial * Selon nos espions, il semblerait que Louis soit sur la grosse déprime suite au revers des Colts d'Indianapolis de son idole Payton Manning...







Beaucoup sont surpris et sur la déprime ce matin suite a la défaite de colts mais mes saints ont gagné!!!! Hat's off

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Une journée vraiment éprouvante pour Louis !

Défaite des Colts précédée d'une défaite du CH par blanchissage contre Boston !

Question: Le placier va-t-il s'en remettre ? Big smile

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Disons que le placier a été mis a sa place ! clown

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
gizmo a écrit:
Disons que le placier a été mis a sa place ! clown
Razz j'ai pas entendu la conversation mais j'imaginais Louis dans son salon, enragé par autant de déboires dans la même journée....mais la démission de Bob lui a certainement remonté le moral cheers

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
dany.dube a dit hier que Pavel Datsyuk était un joueur parfait.



Tiens mon Ti-Oui drette din dents !


Yvon 1
Dany 1
Louis 0

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Cyberwing a écrit:
dany.dube a dit hier que Pavel Datsyuk était un joueur parfait.



Tiens mon Ti-Oui drette din dents !


Yvon 1
Dany 1
Louis 0


Fait attention Cyber...Il va probablement appeler pour dire que le Canada va battre la Russie parceque le cancer Datsyuk est en train de pourrir l'atmosphère dans le vestiaire des russes Laughing

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Pas grave, je me réserve une intervention toute spéciale pour Louis...

Durant le même appel, je compte écorcher Payton Manning et les Colts, citer Dany Dubé à propos de Pasha et revenir sur l'histoire avec Pedneault... Big smile

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pas grave, je me réserve une intervention toute spéciale pour Louis...

Durant le même appel, je compte écorcher Payton Manning et les Colts, citer Dany Dubé à propos de Pasha et revenir sur l'histoire avec Pedneault... Big smile


Tu pourrais ajouter qu'Anthony Calvillo est le meilleur quart arriere de l'histoire des Alouettes! Razz

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Criss oui j'y avais pas pensé à ça.

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Et que l'organisation des wings est la meilleure de la dernière décénie: loin devant celle du CH.

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Gageons qu'on va entendre Louis nous parler de la façon dont le Cancer Datsyuk a rongé le vestiaire des Russes en long et en large Exclamation

Dernière édition par Lauditeur le Mer 24 Fév 2010, 21:50, édité 1 fois

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
MDR

descriptionIci on parle de Louis - Page 2 EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre