RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionLouis Leblanc EmptyLouis Leblanc

more_horiz
Suis-je le seul à en avoir marre que des journalistesqui« Bitchent » sur les choix scolaires et profesionnels de Louis Leblanc ? Un exemple, Jean-Charles Lajoie... Il veut presque nous faire gôber que si le jeune Leblanc ne fait pas le saut d'Havard au circuit Courteau, se serait une catastophe... C'est à se demander si ce n'était pas le même Jean-Charles qui fesait des pubs contre le décrochage scolaire. Bref, Havard ou pas, pouvons-nous lui sacré patience

descriptionLouis Leblanc EmptyRe: Louis Leblanc

more_horiz
Bravo.
Qu`ont le laisse faire son choix.
Et si un jour il décidait de choisir d`etre avocat a la place de joueurs de Hockey, j`aurais le plus grand respect pour lui!

more_horiz
Incognito a écrit:
Suis-je le seul à en avoir marre que des journalistesqui« Bitchent » sur les choix scolaires et profesionnels de Louis Leblanc ? Un exemple, Jean-Charles Lajoie... Il veut presque nous faire gôber que si le jeune Leblanc ne fait pas le saut d'Havard au circuit Courteau, se serait une catastophe... C'est à se demander si ce n'était pas le même Jean-Charles qui fesait des pubs contre le décrochage scolaire. Bref, Havard ou pas, pouvons-nous lui sacré patience
Clap Faudrait que quelqu'un lui téléphone pour lui montrer que ses opinions sont contradictoires.

more_horiz
Yé qui le gros Lajoie pour émettre une telle opimion ?
Surtout qu'il n'a pas même pas fini son secondaire 3 !!!!

more_horiz
Évidemment que pour les études, ça ne se compare pas, Harvard est 1000 fois plus solide que faire de la demi-école avec la lhjmq...

Par contre, niveau hockey la lhjmq est 1000 fois plus solide que Harvard...

C'est son choix, mais déjà qu'il a du retard dans son développement, s'il choisi Harvard je vais douter de son amour du hockey mais comme Jaco l'a dit ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose...

more_horiz
perso,

je trouve qu'on ne peut pas courir après 2 lapins en même temps sinon on va tous les manquer...

des études en économie a Harvard c'est du sérieux (ce n'est pas comme faire un bac en claquette avec majeure en klingon) et s'il ne se concentre pas a 100% au hockey ou a ses études, il va faire les choses a moitié... étant donné que le hockey demande un niveau de talent exceptionnel pour percer dans la LNH, il ne met définitivement pas les chances de son côté...

mais de toute façon ce jeune homme semble très brillant et je ne plaindrais pas son avenir de toute façon, car pour avoir été pris a harvard il doit certainement avoir accès soit a une très bonne bourse d'étude ou a un bon soutien financier de ses parents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: