RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ici on parle de Louis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
windigo
Yan
Matou19
lecowboy
Starscream
Richard Boisvert
Trex
Goulz
Mofo
gizmo
jaco44
le travailleur
Joe Bloe
Charles
Marybelle
zougandi
Zoltar
Follix
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
GrosPet
26 participants

descriptionIci on parle de Louis EmptyIci on parle de Louis

more_horiz
Ce grand devin qui sévit sur les lignes ouvertes de CKAC Sports, et ce à toute heure du jour.

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis c'est pas un méchant yâble, mais juste un peu déconnecté de la réalité du hockey d'aujourd'hui.

Il adore ramener le fait que le CH a gagné 24 Coupes Stanley, sauf qu'il oublie que c'était à une autre époque, dans un contexte complètement différent de ce qu'est la LNH en 2008.

Ah oui, lorsqu'il appelle en ondes et qu'il y a 2 animateurs il dit au moins 10-15 fois "messieurs" durant son intervention... Zolt

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Est ce que louis est l'intervenant d'un certain âge qui donne toujours des surnoms aux animateurs ?

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Est ce que louis est l'intervenant d'un certain âge qui donne toujours des surnoms aux animateurs ?


ça sonne plus comme Richard

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis a souvent débuté ses interventions avec Christian Gauthier en lui disant qu'il était le Johnny Carson de CKAC ou quelque chose du genre. Richard McCallister de la rive-sud de Montréal quant à lui donne souvent des surnoms à Jean-Charles et à Jérémie Rainville du genre "le poète de si" ou bien "le Duc de ça"...

Pour les différencier, disons que Louis c'est le placier du Centre Bell qui a vaincu le cancer il y a deux ans et qui répète sans cesse que le CH est la meilleure organisation tous sports confondus, tandis que Richard est cet intervenant à la voix un peu faussante qui tripe sur l'aspect pugilistique du hockey.

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Meilleur organisation tout sport confondu... Faut pas charrier quand même...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Ça me tente de faire dévier le sujet un peu...
Gros Pet connais-tu des Lambert à Sherrington? (Jean-Paul, Gilles, Guy)
Ils cultivent des carottes, des oignons et de la salade...
Une des terres les plus arable au Québec... D'la terre noire à perte de vue...
Mon oncle est tellement fier de ça...
P.S. Louis, je l'aime bien... même qu'on dirait qu'à chaques fois que j'ouvre ma radio, c'est lui qui est en onde...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Oui je les connais bien, dans le Rang Saint-Paul ! C'est la fille de qui qui est coiffeuse déjà ?

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
GrosPet a écrit:
Oui je les connais bien, dans le Rang Saint-Paul ! C'est la fille de qui qui est coiffeuse déjà ?

Manon

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
J'aime bien Richard, il me fait bien rire...il y a aussi "Andre", un autre fan qui ne cesse d'afficher son amour pour le jeu viril...lui et Ritchie ont le meme discours...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
L'émission d'Yvon Pedneault n'est vieille que d'à peine une semaine que déjà notre ami Louis y a fait son nid. Le placier verbomoteur a commencé à étourdir Pedneault avec son coq-à-l'âne et ses questions auxquelles il répond lui-même. Rolling Eyes

Exemple :

Louis à Yvon ; C'est quoi déjà le nom de l'agent de Komisarek ?
Lorsque Pedneault lui a donné le nom de l'agent en question - à peine 5 secondes plus tard -, Louis lui a répondu que de toute façon ce n'était pas important (il avait déjà passé à un autre sujet). lol!

Par la suite Yvon a dit 2-3 fois à Louis "merci pour votre appel Louis" et Louis ne voulait pas s'arrêter, une vraie mouche à marde... Zolt

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Si vous êtes un auditeur de CKAC depuis longtemps, vous savez qu’il y a toujours sur les tribunes téléphoniques les mêmes vieilles voix qui reviennent en sempiternelles boucles. Certaines de ces personnes sont tellement caricaturales, quelles vont même à être parodiées dans des chansons par de populaires groupes québécois.
Plusieurs personnes n’arrivent pas à comprendre pourquoi je n’aime pas le CH. Plusieurs personnes trouvent que ça n’a pas de bons sens d’avoir comme équipe les Sénateurs d’Ottawa. Plusieurs personnes voudraient que tous les Québécois soient partisans du CH. Plusieurs personnes ont l’impression que c’est interdit de prendre pour un autre club que celui de Montréal.

Je vais vous donner aujourd’hui mes raisons. D’abord c’est congénital. Mon père déteste le CH depuis toujours. Quand j’étais petit, j’étais fan du CH bien malgré lui. J’étais en admiration devant Guy Lafleur et je ne jurais que par le club montréalais. Toutefois, en 1979, avec l’arrivée des Nordiques dans la LNH, mon cœur a balancé. Je suis originaire du Saguenay et je préférais de loin la ville de Québec à celle de Montréal. Mon père, vous le comprendrez bien, s’est mit à prendre instantanément pour les Nordiques. J’avais 8 ans à l’époque et comme pour tous les petit gars, mon père était mon héros. C’est donc naïvement que je suis devenu un partisan du club québécois.

En grandissant, mon amour pour les Nordiques à prit des proportions astronomiques. Il a fallu que je subisse les railleries des fans du CH, mais peu importe, j’ai toujours supporté mon club. Même à la fin des années 80’ et au début des années ’90 alors qu’ils n’allaient chercher que quelques victoires par saison. J’ai toujours été positif. Je ne les ai pas abandonnés. C’est toujours lors de ces moments difficiles que les équipes ont le plus besoin de leurs partisans. Par uniquement lorsqu’elles gagnent. C’est facile d’être derrière une équipe lorsqu’elle a du succès. De toute façon, j’ai l’impression que la victoire est un peu comme un testament. Ça attire la charogne. Dès que la charogne se rend compte que rien n’a été laissé pour elle, elle s’évapore dans la nature. Tout le monde est bien content que le Centre Bell soit rempli à pleine capacité soir après soir. Toutefois, les mémoires sont courtes. À la fin des années 90’, il y avait beaucoup de bancs vides dans le temple des pas très glorieux. 3 ans sans faire les séries et voilà que les supposés fans fondaient comme neige au soleil. Vous savez, j’ai éprouvé beaucoup de bonheur lors de cette période noire. Pourquoi? Parce que ce n’était que vous rendre la monnaie de votre pièce. Vous aviez tellement rit des Nordiques et de leurs partisans, que vous ne méritiez ce qui vous arrivait.

Voilà le cœur du problème.

Revenons à mon introduction. Peu importe ce que vous pensez de moi, je ne suis pas un agresseur. Quand personne ne m’attaque, je n’attaque personne. Toutefois, si on le fait, soyez certains que la réaction sera vive. Or, côté hockey, j’ai eu à le faire sans arrêt. Et maintenant que je suis à Montréal, c’est amplifié. Je suis un auditeur de CKAC et quand j’entends des gens comme Louis le placier du Centre Bell vomir contre toutes les autres équipes et particulièrement contre les Sénateurs, ça ne peut faire autrement que de me mettre en colère. Il n’y a pas si longtemps, il dénigrait les joueurs Européens. Là, Alexandre le Vaniteux à eu une bonne saison avec Tomas et Andrei. Soudainement les Européens c’est superbes. Ben je veux dire les Européens du CH. Parce que tout le monde le sait bien, Alfredsson est un sale looser. Heatley est né en Allemagne après tout. Volchenkov est bof. Komisarek est tellement mieux. Gerber. Pitié Gerber! C’est le pire gardien que le circuit est connu. Même Sergei Mylnikov faisait mieux que lui…

Qu’est-ce que je veux? L’impossible je crois. Je veux qu’on me foute la paix et à tout le monde. Je veux qu’on laisse les gens prendre pour les Bruins, les Leafs ou les Panthers si ça leur chante. Non seulement ça, mais j’aimerais bien que les fans du CH cessent de regarder tout le monde de haut. C’est fatiguant à la longue. Quand on est né en 1986 et qu’on se vante des Coupes qui ont été gagnées dans les années 20, 30 ou 50, je trouve ça vraiment petit. C’est du passé et c’était à une autre époque. Ça ne reviendra plus jamais. Il faut décrocher. Ça me fait penser à quelqu’un qui est incapable de vieillir et qui s’accroche à ses gloires passées. Le mec qui était le plus populaire au Secondaire et qui se vante encore de ça. Pourtant, maintenant il pèse 280 lbs, il n’a qu’une couronne de cheveux et ses dents sont jaunes.

Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’espoir. Les Louis Dernier vont continuer à sévir et ils n’accepteront jamais les nouvelles réalités. Ils vont continuer à mépriser tous ceux qui ne font pas partie de la collectivité suprême. Ils n’auront jamais aucun respect pour l’adversaire. Je vais donc continuer à me battre. Je suis le protecteur de la veuve et de l’orphelin. Du marginal, du minoritaire, du laissé pour compte. Je suis contre la société monolithique et pour moi la pensée unique représente un danger. Je suis pour la diversité. Pour une ligue ou toutes les équipes ont le droit de coexister. Pas seulement pour être des minables à vaincre et écraser.

Quand je pense à tout ça, je trouve cela amusant. C’est drôle parce que cela n’a rien à voir avec eux. Eux ces prétentieux méprisants. Ce ne sont pas eux qui comptent les buts. Ce ne sont pas eux qui entraînent les joueurs. Ce ne sont pas eux qui assemblent l’équipe. Ce ne sont pas eux qui font les campagnes de marketing. Je ne mets pas plus d’importance aux succès des Sénateurs qu’à mes succès personnels dans le travail ou avec mes enfants. Quand tu n’as que ton équipe de hockey pour te rendre fier, c’est que ta vie est un désert.

Oups désolé! J’ai fait erreur. Ce sont eux qui, à l’entrée, déchirent les billets…

Sti -

http://www.corussports.com/hockey/louis_dernier-c-20081007-1212461.html

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
AMEN !

Clap

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Tu as tellement raison Jean-Guy ! Effectivement on devrait pouvoir aimer l'équipe de notre choix sans subir de railleries, c'est un choix personnel qui prend racine bien souvent dans notre enfance...
Moi aussi,je me souviens de La soirée du Hockey le samedi soir avec mon père, qui lui avait le CH tatoué sur le coeur ! Je le revoit d'ici crier, les deux bras en l'air cheers oubliant son arthrite et redevenant gamin Groovy
Vraiment, ces moments la sont gravés dans nos mémoires et nos coeurs et c'est pour la même raison que nous sommes prêts a défendre corps et Âme nos équipes qui nous ramène consciemment ou inconsciemment à des souvenirs magiques de nos enfances pour beaucoup d'entre nous queen

Ici on parle de Louis Stc19710

1975-76 Une année inoubliable pour la petite fille que j'étais Star

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Je ne comprends pas vraiment le but du message de Jean-Guy. Il ne veut plus entendre Louis et les autres chialer contre les autres équipes?? Big deal. Les auditeurs peuvent dire toutes sortes de niaiseries dans les tribunes libres...LIBRES. Pourquoi accorder autant d'importance à ça? Assez stérile comme débat non?

Moi, je suis partisant du CH. Pourquoi? aucune raison. Quels sont mes arguments? Aucun. C'est juste du hockey verra.

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Si vous êtes un auditeur de CKAC depuis longtemps, vous savez qu’il y a toujours sur les tribunes téléphoniques les mêmes vieilles voix qui reviennent en sempiternelles boucles. Certaines de ces personnes sont tellement caricaturales, quelles vont même à être parodiées dans des chansons par de populaires groupes québécois.
Plusieurs personnes n’arrivent pas à comprendre pourquoi je n’aime pas le CH. Plusieurs personnes trouvent que ça n’a pas de bons sens d’avoir comme équipe les Sénateurs d’Ottawa. Plusieurs personnes voudraient que tous les Québécois soient partisans du CH. Plusieurs personnes ont l’impression que c’est interdit de prendre pour un autre club que celui de Montréal.

Je vais vous donner aujourd’hui mes raisons. D’abord c’est congénital. Mon père déteste le CH depuis toujours. Quand j’étais petit, j’étais fan du CH bien malgré lui. J’étais en admiration devant Guy Lafleur et je ne jurais que par le club montréalais. Toutefois, en 1979, avec l’arrivée des Nordiques dans la LNH, mon cœur a balancé. Je suis originaire du Saguenay et je préférais de loin la ville de Québec à celle de Montréal. Mon père, vous le comprendrez bien, s’est mit à prendre instantanément pour les Nordiques. J’avais 8 ans à l’époque et comme pour tous les petit gars, mon père était mon héros. C’est donc naïvement que je suis devenu un partisan du club québécois.

En grandissant, mon amour pour les Nordiques à prit des proportions astronomiques. Il a fallu que je subisse les railleries des fans du CH, mais peu importe, j’ai toujours supporté mon club. Même à la fin des années 80’ et au début des années ’90 alors qu’ils n’allaient chercher que quelques victoires par saison. J’ai toujours été positif. Je ne les ai pas abandonnés. C’est toujours lors de ces moments difficiles que les équipes ont le plus besoin de leurs partisans. Par uniquement lorsqu’elles gagnent. C’est facile d’être derrière une équipe lorsqu’elle a du succès. De toute façon, j’ai l’impression que la victoire est un peu comme un testament. Ça attire la charogne. Dès que la charogne se rend compte que rien n’a été laissé pour elle, elle s’évapore dans la nature. Tout le monde est bien content que le Centre Bell soit rempli à pleine capacité soir après soir. Toutefois, les mémoires sont courtes. À la fin des années 90’, il y avait beaucoup de bancs vides dans le temple des pas très glorieux. 3 ans sans faire les séries et voilà que les supposés fans fondaient comme neige au soleil. Vous savez, j’ai éprouvé beaucoup de bonheur lors de cette période noire. Pourquoi? Parce que ce n’était que vous rendre la monnaie de votre pièce. Vous aviez tellement rit des Nordiques et de leurs partisans, que vous ne méritiez ce qui vous arrivait.

Voilà le cœur du problème.

Revenons à mon introduction. Peu importe ce que vous pensez de moi, je ne suis pas un agresseur. Quand personne ne m’attaque, je n’attaque personne. Toutefois, si on le fait, soyez certains que la réaction sera vive. Or, côté hockey, j’ai eu à le faire sans arrêt. Et maintenant que je suis à Montréal, c’est amplifié. Je suis un auditeur de CKAC et quand j’entends des gens comme Louis le placier du Centre Bell vomir contre toutes les autres équipes et particulièrement contre les Sénateurs, ça ne peut faire autrement que de me mettre en colère. Il n’y a pas si longtemps, il dénigrait les joueurs Européens. Là, Alexandre le Vaniteux à eu une bonne saison avec Tomas et Andrei. Soudainement les Européens c’est superbes. Ben je veux dire les Européens du CH. Parce que tout le monde le sait bien, Alfredsson est un sale looser. Heatley est né en Allemagne après tout. Volchenkov est bof. Komisarek est tellement mieux. Gerber. Pitié Gerber! C’est le pire gardien que le circuit est connu. Même Sergei Mylnikov faisait mieux que lui…

Qu’est-ce que je veux? L’impossible je crois. Je veux qu’on me foute la paix et à tout le monde. Je veux qu’on laisse les gens prendre pour les Bruins, les Leafs ou les Panthers si ça leur chante. Non seulement ça, mais j’aimerais bien que les fans du CH cessent de regarder tout le monde de haut. C’est fatiguant à la longue. Quand on est né en 1986 et qu’on se vante des Coupes qui ont été gagnées dans les années 20, 30 ou 50, je trouve ça vraiment petit. C’est du passé et c’était à une autre époque. Ça ne reviendra plus jamais. Il faut décrocher. Ça me fait penser à quelqu’un qui est incapable de vieillir et qui s’accroche à ses gloires passées. Le mec qui était le plus populaire au Secondaire et qui se vante encore de ça. Pourtant, maintenant il pèse 280 lbs, il n’a qu’une couronne de cheveux et ses dents sont jaunes.

Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’espoir. Les Louis Dernier vont continuer à sévir et ils n’accepteront jamais les nouvelles réalités. Ils vont continuer à mépriser tous ceux qui ne font pas partie de la collectivité suprême. Ils n’auront jamais aucun respect pour l’adversaire. Je vais donc continuer à me battre. Je suis le protecteur de la veuve et de l’orphelin. Du marginal, du minoritaire, du laissé pour compte. Je suis contre la société monolithique et pour moi la pensée unique représente un danger. Je suis pour la diversité. Pour une ligue ou toutes les équipes ont le droit de coexister. Pas seulement pour être des minables à vaincre et écraser.

Quand je pense à tout ça, je trouve cela amusant. C’est drôle parce que cela n’a rien à voir avec eux. Eux ces prétentieux méprisants. Ce ne sont pas eux qui comptent les buts. Ce ne sont pas eux qui entraînent les joueurs. Ce ne sont pas eux qui assemblent l’équipe. Ce ne sont pas eux qui font les campagnes de marketing. Je ne mets pas plus d’importance aux succès des Sénateurs qu’à mes succès personnels dans le travail ou avec mes enfants. Quand tu n’as que ton équipe de hockey pour te rendre fier, c’est que ta vie est un désert.

Oups désolé! J’ai fait erreur. Ce sont eux qui, à l’entrée, déchirent les billets…

Sti -

http://www.corussports.com/hockey/louis_dernier-c-20081007-1212461.html

Charles a écrit:
Je ne comprends pas vraiment le but du message de Jean-Guy.

De toute évidence. Car ceux qui entendent Louis Grégoire sévir sur les tribunes sportives depuis plus de 15 ans comprennent vraiment toute la pertinence de ce texte crois-moi !

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Ben voyons....pas besoin de l'avoir écouter depuis 15 ans, il répète toujours la même chose. Moi, ça m'a pas pris 15 ans pour comprendre... Et son discours de Matusalem ne m'empêche pas de dormir.

C'est drôle, ça me fait penser à ceux qui disent détester certains animateurs mais qui les écoutent quand même...pathétique!!


P.S. Citer hors contexte dénature l'ensemble du propos ici...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Charles a écrit:
Ben voyons....pas besoin de l'avoir écouter depuis 15 ans, il répète toujours la même chose. Moi, ça m'a pas pris 15 ans pour comprendre...
Et moi, penses-tu que ça m'a pris 15 ans pour comprendre le discours de Louis ? lol!
Charles a écrit:
Et son discours de Matusalem ne m'empêche pas de dormir.
Moi non plus il m'empêche pas de dormir son discours. LOL Mais s'il fallait que je cesse d'écrire sur tout ce qui m'empêche pas de dormir, je pense pas que je compterais autant de messages sur le forum... Laughing

Charles a écrit:
C'est drôle, ça me fait penser à ceux qui disent détester certains animateurs mais qui les écoutent quand même...pathétique!!

Louis on l'écoute pas on le subit....tsé, quand tu veux pas écouter un animateur ou une émission quelconque eh bien tu n'as qu'à synthoniser ailleurs. Sauf que si Louis appelle en ondes pendant que t'es dans l'bain (exemple ici), t'as pas d'autre choix que de le subir... Wink

Dernière édition par Cyberwing le Mer 08 Oct 2008, 00:34, édité 1 fois

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
ATTENTION! Ne risque surtout pas de t'électrocuter dans ton bain pour Louis. T'as raison dans ce cas, vaut mieux le subir que de mourir!!

LOL

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
MDR

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Hier soir, Louis affirmait que Anthony Calvillo était le pire quart-arrière qu'il avait vu de sa vie.

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
On l'a vu Louis, samedi dernier, serrer la main à Patrick Roy lorsque celui-ci se déplaçait dans les corridors du Centre Bell juste avant d'être présenté à la foule...Le gars a une crisse de belle job...

Moi je l'aime bien lorsqu'il est en onde...

Pour ce qui est de Calvillo, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il avance, mais faut avouer que le gars est incapable de courir avec le ballon et c'est pour ça qu'il perd tout l'temps dans les matchs où ça compte...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Voilà déjà quelques années que notre ami Louis répète sur les ondes que Yvon Pednault aurait déjà écrit que Pavel Datsyuk serait un cancer dans le vestiaire des Wings. Suspect

Or depuis le temps que celà me chicotait, j'ai demandé à monsieur Pednault si tel était le cas tantôt en ondes et il m'a répondu de façon catégorique que c'était faux et que Louis avait sûrement bu un peu trop de... Laughing Il a même ajouté que Scotty Bowman n'avait que de bons mots à son endroit.


Tiens Louis, dans les dents ! Big Grin

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Je t'ai entendu Cyber, c'etait du bonbon...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Je me suis retenu pour ne pas trop rire lorsque Yvon Pednault a mentionné que Louis devait avoir bu un peu trop de (...) lorsqu'il a dit celà... drunken

Héhé... Gageons qu'il a dû l'entendre lui aussi à quelques occasions et qu'il attendait que quelqu'un lui en parle pour corriger le tir.

J'ignore si Louis a entendu mon appel, il était peut-être en route vers le Centre Bell...

Chose certaine, la prochaine fois qu'il fera un commentaire douteux, je vais appeler en ondes et le picosser un peu avec cette supposée histoire de Datsyuk et de "cancer"... Smile

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Eh bien voici que notre valeureux placier revient de nouveau à la charge ce soir avec la même histoire. Shock
Yvon Pednault lui répète qu'il n'a jamais dit celà.

Or, non satisfait de la réponse de Pednault, le Louis bienheureux se met alors à tirer à gauche et à droite tel un émo compulsif incapable d'admettre devant Yvon Pednault qu'il a inventé cette histoire de cancer avec Datsyuk ;

"Ouais ben Yvon yé même pas dins 25 premiers compteurs !
Bure était meilleur !
J'prendrais Fedorov pis Mogilny avant lui !
Toé Yvon quesse t'en pense ?
T'es bon Yvon en toué cas t'es l'meilleur j t'écoute depuis 1975...
Meuh meuh meuh meuh meuh...
"


R'GARDE LA TACHE !

Y VIENT D'TE DIRE QUE Y'A JAMAIS DIT ÇA !

DÉGAGE BATTINSE ! Twisted Evil

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
HAHAHAHAHAHA Smile

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Le jour où Louis cessera d'appeler à CKAC sera un jour sombre.

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Louis s'est excité le poil des jambes cet après-midi parce-qu'il y a des joueurs du CH dans l'alignement partant de la Conférence de l'Est, comme s'il y avait de quoi être fiers...

Ça démontre justement tout le ridicule de cette farce annuelle, surclassée par la classique d'hiver depuis deux ans soit-dit en passant !

Tant qu'à moi le match des étoiles de la LNH, c'est aussi intéressant qu'une vieille vue d'Elvis ou de Jerry Lewis...

Ah pis non à bien y penser j'aime mieux une vieille vue d'Elvis ou de Jerry Lewis tant qu'à ça.


Bonne année mon Louis et continue de me divertir autant en 2009 !

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Et Peyton Manning et les Colts qui sont elimines ce soir en plus! Pauvre Pogo, euh, je veux dire Louis...Smile

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
HAHAHA Smile

Bonne intervention Cyber Smile

Quelques bons uppercuts a l'ami Louis, c'etait excellent!

Je suis ben d'accord aussi que Komo au match des etoiles (en plus sur la formation partante!!!), c'est une vraie joke...comme d'habitude, les fans des habs voient leurs joueurs plus grands que nature...

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Héhé...merci !

C'est toujours agréable que d'appeler Martin Lemay les matins de weekends en sirotant un bon café...surtout lorsqu'il y a matière à envoyer une ou deux curve à ce cher Louis... Smile

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Eh bien voici que notre valeureux placier revient de nouveau à la charge ce soir avec la même histoire. Shock
Yvon Pednault lui répète qu'il n'a jamais dit celà.

Or, non satisfait de la réponse de Pednault, le Louis bienheureux se met alors à tirer à gauche et à droite tel un émo compulsif incapable d'admettre devant Yvon Pednault qu'il a inventé cette histoire de cancer avec Datsyuk ;

"Ouais ben Yvon yé même pas dins 25 premiers compteurs !"
Pavel The Great est présentement 4ème meilleur pointeur de la LNH.

Tiens Louis, prends ça pis fume-le dans ta pipe mon ti-jos connaissant ! Basketball

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
LOUIS IS BACK

Il a prédit à JC une victoire de 4-3 et que le Canadien allait pêter la balloune Tim Thomas, celui qui "guigue devant son filet comme Fern dans les boys"

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
Razz

descriptionIci on parle de Louis EmptyRe: Ici on parle de Louis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre