RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlons techno

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Admin
Yan
windigo
Facebooker
Louis Cyr
Incognito
10 participants

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Est-ce que tu connais ou quelqu'un d'autre connaîtraient les set-top box comme  Android TV qui se connectent sur la télévision ?


https://montrealimport.com/fr/tablette-pc-et-telephone/915-mxq-android-quad-core-wifi-hdmi-kodi-1080p-smart-tv-box-8gb-xbmc-fully-loaded.html



descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Non. Tu veux t'acheter ce truc, afin de transformer ta télé ? J'ai une télé ''intelligente'' et j'avoue ne pas être trop impressionné. Je regarde seulement Netflix, pour ce qui est du coté ''intelligent''.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Oui, en autres, pour ajouter une expérience télé additionnelle. Comment ça que tu n'aimes pas plus ça que ça ?

Dernière édition par Yan le Sam 03 Déc 2016, 01:54, édité 1 fois

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
C'est sûr que je te comprend de ne pas être trop impressionné par ça si tu t'en sert pour écouter les émissions de nuit du 98,5...

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Il y a souvent des mise à jours, c'est lent.   C'est plus ''gossant'' qu'autre chose, pour aller sur You Tube, facebook etc. On dirait une tablette, dans mon cas. J'ai une Samsung. de 3 ans environ. Si j'étais toi, je m'informerai à savoir, si tu peux retourner facilement ce bidule. Alors tu pourrais l'essayer la tête tranquille, sans risquer de perdre de l'argent.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Sur ta télévision intelligente que ça fait ça ? C'est quoi le modèle et le OS ?  Je sais que de mon côté avec mon Google Nexus Player avec la télécommande et mon Roku avec la télécommande qui transforment ma télévision en télévision connectée, je n'ai jamais eu ces problèmes là.

Les applications comme YouTube n'ont jamais eu besoin de mises à jour et tout se fait instantanément.

Dernière édition par Yan le Sam 03 Déc 2016, 03:01, édité 1 fois

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Il faudrait que je regarde le numéro de modèle, car elle est installé sur un support murale. J'avoue ne pas m'avoir cassé trop, trop la tête. Je me foutais, au départ, qu'elle soit intelligente. Je l'ai acheté, parce que c'était un très bon ''deal'' d'une connaissance. Quand je suis sur le net, je suis toujours avec mon PC.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Sincèrement, tu adorerais ça si ça fonctionnerait comme du monde. Pour ta Samsung, probablement que tu as hérité de versions (interfaces) antérieures à la nouvelle OS «Tizen», logiciel propriétaire de Samsung qui est le concurrent d'Android et de webOS de LG.  Aujourd'hui, c'est pas mal plus avancé et convivial les smart tv.


Je te conseillerais d'appeler Samsung Canada pour leur parler de ça et peut-être qu'ils t'offriront quelque chose pour réparations. Essaies-toi, tu n'as rien à perdre.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Baf, dans le font ça ne me dérange pas vraiment. C'est aussi parce que j'ai tout ce qu'il me faut, dans ma caverne.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Baf, dans le font ça ne me dérange pas vraiment. C'est aussi parce que j'ai tout ce qu'il me faut, dans ma caverne.



thumb up

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Parlons de vielle techno.     
Année 1965, Fender BandMaster originale, 51 ans d'usure. Ça brasse dans la cabane. Twisted Evil Je jouis ben raide...Parlons techno - Page 5 Guitar2

Parlons techno - Page 5 Band_MasterBLKface_head_cab

Quelle ostie de machine du Diable. Je viens brancher une metal zone avec un wah. Twisted Evil

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
On entend souvent les gens parler du moteur à hydrogène. Voilà une démonstration très simplifiée, de scinder la molécule d'eau, soit H₂O, afin d'obtenir l'énergie requise pour faire fonctionne un moteur de voiture. On sépare l’oxygène de l'hydrogène et lorsque l'hydrogène brûle elle se transforme en eau. Ce qui égale à aucune pollution, du à la combustion. c'est assez incroyable lorsqu'on pense et réalise, que les pétrolières bloquent cette merveilleuse technologie. Voilà un autre belle exemple de terrorisme financier. Du terrorisme à son meilleur, car on pollue la terre, l'eau et l'air.



descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Comme disent les jeunes, malade le gros, chek ça ! affraid  Nous sommes rendu là. mais c'est incroyable, la livraison par drone.

Imaginer, lorsque les autos flotteront comme un hoverboard et alimenter à l'étristé, comme disait mémère. Very Happy  Plus de nids- de-poule, plus question de se faire fourrer par les contracteurs qui refont les rues, pratiquement chaque années. Fuck la neige, car la voiture flotte, donc il y aura moins de déneigement. Les contracteurs fabriqueront probablement les trottoirs en asphalte, en disant que le ciment n'est plus bon, afin de nous fourrer. jocolor

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
En marchant sur la rue, j'ai trouvé ce petit jouet, Peavey 15 watts RMS. On l'avait jeter, à cause du transformateur qui était brûlé. 30 minutes plus tard, dans l'atelier, je lui redonnait la vie. Parlons techno - Page 5 Metalleu

Parlons techno - Page 5 Hlog0atekyen6b59qeug

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Probablement, que cette ''merveilleuse'' technologie sera utiliser, dans quelques années, sur la population... Suspect Ex: Lors de manifestations.

La fiction devient, de plus en plus, réalité...

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Fiou! on est encore très loin des soldats robots.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Les 5 domaines où le robot a surpassé l'homme en 2016

La question n'est pas de savoir si ça arrivera, mais quand. Les prospectivistes de tous poils
prennent les paris pour savoir quelle sera l'année de la Singularité, ce moment charnière où
le robot deviendra supérieur à l'homme et échappera potentiellement à tout contrôle... 2045 ? 2029 ? Ou plus tôt encore ?


Le robot meilleur que le chirurgien
Le robot aussi créatif que Rembrandt ?
Le robot bat l’homme au jeu de go
Le robot meilleur tueur que l’homme
Le robot meilleur amant que l’homme ?

https://usbeketrica.com/article/les-5-domaines-ou-le-robot-a-surpasse-l-homme-en-2016

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Imaginer entrer dans une bibliothèque et que vous n'avez pas accès à tous les livres (de différent sujet) parce que la, ou le bibliothécaire s'est aperçu que vous emprunter seulement des livres de recettes depuis 3 mois.  
En deux mots, le robot (algorithme) de Google, You Tube sélectionne pour vous ce que vous devez voir... Suspect

Voilà pourquoi si vous et quelqu'un d'autre taper un mot quelconque (de connections internet différentes)vous n'aurez pas exactement les même résultats dans Google.  Si vous avez un compte Google, ou une chaîne You Tube, le robot reconnaît votre compte, même lorsque vous surfer en monde non connecté. À quoi bon sert l'option de déconnexion, vous qui pensiez surfer de façon anonyme. C'est un peu comme sortir du sex-shop avec un dildo dans un sac transparent. What a Face

À qui appartient Google, You Tube, Facebook...Suspect Ce n'est pas pour rien, que certaines vidéos disparaissent rapidement. C'est assez facile, de monter seulement un coté de le médaille. Ne serait-ce pas merveilleux, si on pouvait maintenant convaincre la population entière, que les livres virtuels sont l'avenir... tata

Je pense que les jeunes devraient être plus éduqués, concernant l'internet. En ce moment même, tout semble banal, lorsqu'il s'agit de dévoiler leur vie privé. Je regardais une manifestation anti Trump (live sur facebook), au lendemain de son élection et je voyais les icônes (émotions) défiler à une rapidité troublante. Je ne pouvais m’empêcher de penser que le robot enregistrait (comptabilisait)  qui sont les individus d'allégeance démocrate et républicaine. N'est-ce pas merveilleux, lorsqu'on veut avoir une idée, sur une futur élection.  C'est bien plus efficace qu'un sondage, ou l'on sonde une minorité de la population.
Au début, l'internet était censé être la plus grande source d'information général, et ce, au niveau mondiale. pitone

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Une autres de mes ex.  cheers Pionner SA 8800 année 1978 Ça, ça punch !
Parlons techno - Page 5 Amp_pi10

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Si je me rappelle bien, sur ce modèle, il y a des petites coches sur le bouton du volume.

Moi j'avais le modèle SA-6500 II 30 watts/canal.

Superbe son ces amplis-là.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Une autres de mes ex.  cheers Pionner SA 8800 année 1978 Ça, ça punch !
Parlons techno - Page 5 Amp_pi10



Ce design de 1978 a l'air encore ben neu en 2017.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Ce design à une âme, contrairement à aujourd’hui.  La qualité des pièces est pratiquement indiscutables.

Une autre de mes ''bolides audio''.  Ce lecteur cd est d'une qualité assez redoutable. L'indicateur de peak n'est vraiment pas un gadget.

Parlons techno - Page 5 Cd_pio10

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
WikiLeaks révèle un programme de piratage de la CIA jugé risqué


La CIA peut transformer votre télévision en appareil d'écoute, contourner les applications de cryptage voire contrôler votre véhicule, selon des documents publiés mardi par WikiLeaks, qui met en garde contre le risque d'une prolifération des «armes» informatiques ainsi exposées.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/07/wikileaks-revele-un-suppose-programme-de-piratage-de-la-cia-1

Voilà qui va peut-être réveiller les gens qui nous regardent, comme si nous étions des paranoïaques, lorsqu'on parle des dangers de la technologie. Malheureusement, les gens se disent qu'ils n'ont rien à cachés. tata  Il faut plutôt penser bien plus loin que le bout de son nez et à la population entière.

En ce qui concerne la voiture, si la CIA peut prendre le contrôle de votre voiture et bien les hackers le peuvent aussi facilement. Ce qui me fatigue aussi, c'est le fait qu'on en saura encore plus sur notre vie privée.

Les moutons devraient dire non aux voitures intelligentes, et ce, pour plusieurs raisons.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
La GRC admet capter certaines informations de téléphones cellulaires Suspect

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026402/grc-admet-capter-metadonnees-telephones-cellulaires

Parfois, je me questionne, est-ce que tout cette nouvelle technologie en vaut vraiment la peine... Shock

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz

À l'intérieur d'un réacteur nucléaire. On peut facilement voir les grappes d'uranium. La journée ou les scientifiques trouveront la façon de désamorcer la radioactivité, nous serons en voiture.

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Les policiers et militaires du futur. Shock

descriptionParlons techno - Page 5 EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre