RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons techno

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Admin
Yan
windigo
Facebooker
Louis Cyr
Incognito
10 participants

descriptionParlons techno EmptyParlons techno

more_horiz
Toutes les nouveautés, ici.

Connaisez-vous le fameux One Plus One, téléphone android chinois qui fait sensation sur le web depuis un an? Alors c'est un smartphone qui n'a rien à envier aux grands noms du marché et tout ça, à relativement faible coût comparativement à la concurrence. On le compare beaucoup au Nexus de google, en mieux.

399$ usd

Le One Plus two devrait sortir d'ici la fin de la présente année.


descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Je dois avouer que j'ai une relation assez ambiguë avec Apple.... d'un coté, j'apprécie et je suis de ceux qui sont près  à payer/ qui payent  un peu plus pour l'ergonomie et la fluidité de du système d'exploitation de ses ordinateurs au détriment de la puissance présente chez ses concurrents, autant  j'ai une aversion totale pour ce faux sensationnalisme du « next big thing »  envers bons nombres de ses nouveaux produits.

Bien évidemment, le Apple Watch ne fait pas exception et se mérite la palme d'or de l'outil le plus inutile et  du même coup, le candidat parfait à l'obsolescence planifiée.

Pourquoi faire l'achat d'une montre ridicule qui fait à moitié ce que votre téléphone ( qui doit demeurer dans vos poches pour faire fonctionner le bidule soit dit en passant) peut faire en bien mieux; on parle d'une plus grande perte de temps à jouer avec un écran minable pour des actions très superficielles.

On parle de 500$ pour le modèle le plus cheap...

c'est presque insultant:

http://store.apple.com/xf/buy-watch/apple-watch-sport
Bref, pour ceux qui ça intéressent:

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Regarde ça si jamais tu as le temps.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Moins de 24 heures d'autonomie alors que l'utilité d'une montre c'est justement de donner l'Heure 24sur 24. Je n'ai pas croqué la pomme pour le IPhone et je ne la croquerais pas plus pour ce bidule inutile. Même James Bond flanquerait ca aux poubelles après avoir donné un char de bêtises à la section Q. Laughing

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
En plus, quand c'est rendu que tu as besoin d'une montre pour contrôler ton cellulaire. Le prix de malade en plus.  Bientôt ça sera la I-ring qui contrôlera ta montre, afin que cette dernière contrôle ton cellulaire. affraid No way ! Ma devise c'est de payer le moins cher possible.

Les gens sont en train d’embarqué dans le jeu de Big Brother, et ce, sans réaliser qu'ils sont en train de perdre totalement leur vie privée.
 

Quand on pense que le gouvernement pensait dernièrement à installé un mouchard pour voir qui conduit bien. fish

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
En plus, quand c'est rendu que tu as besoin d'une montre pour contrôler ton cellulaire. Le prix de malade en plus.  Bientôt ça sera la I-ring qui contrôlera ta montre, afin que cette dernière contrôle ton cellulaire. affraid No way ! Ma devise c'est de payer le moins cher possible.

Les gens sont en train d’embarqué dans le jeu de Big Brother, et ce, sans réaliser qu'ils sont en train de perdre totalement leur vie privée.
 

Quand on pense que le gouvernement pensait dernièrement à installé un mouchard pour voir qui conduit bien. fish


thumb up thumb up

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Parlant de Big Brother et de confidentialité, je me questionne énormément quant aux demandes et aux conditions exigées par Google Play lorsque nous téléchargeons des applications sur Android via nos tablettes et nos téléphones intelligents... Suspect

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Oublis ça ta confidentialité sur le net, c'est fini ça fait longtemps.  Je cherche un documentaire que j'ai écouté à CBC dernièrement, concernant les données confidentielles sur le net. Si quelqu'un avait prédit ça, avant le 11 sep 2001, on l'aurait traité ( et moi même) d'amateur de théorie du complot. Suspect

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Un article disait que Facebook garderait en mémoire tout les caractères tapés même si nous avions pas publié, envoyé notre message «post» en question... Shock

Dernière édition par Yan le Lun 27 Avr 2015, 00:38, édité 1 fois

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Exactement c'est vrai.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Facebook sait tout, même ce que l’on ne publie pas !
Date de publication : 17/12/2013 à 16:38 |
Commentaire (1)



On savait déjà que Facebook collectait toutes les données que l’on mettait en ligne. Mais on ne savait pas que le réseau social prenait également note des statuts et commentaires que l’on commençait à rédiger mais que l’on renonçait finalement à publier.



Où Facebook s’arrêtera-t-il ? On connaissait déjà la fâcheuse tendance de Facebook à conserver l’ensemble des éléments que l’on publiait sur le réseau social. Photos, commentaire, statuts, « like », partages, messages privés… Rien n’échappait à l’œil de Mark Zuckerberg, qui ne cachait pas dans la charte de Facebook que chaque donnée publiée sur le réseau social était enregistrée et conservée, et ce, même si on décidait de finalement les supprimer.

Cependant, on ne savait pas que Facebook conservait également ce qu’on ne publiait pas ! En effet, comme le rapporte Slate.fr, Facebook garderait en mémoire tous les fois où l'on rédige un commentaire ou un statut que l'on ne poste pas finalement. C’est suite à une étude menée par deux employés de Facebook sur cette forme d'« autocensure » que la méthode appliquée par Facebook a été révélée.

On apprend ainsi que Facebook envoie du code à notre navigateur, qui analyse ce que l’on tape dans un champ texte puis renvoie les métadonnées au réseau social, poursuit Slate.fr. Un peu comme Gmail qui garde en mémoire les mails en cours d’écriture sous forme de brouillon donc. Néanmoins, à croire le porte-parole du réseau social, Facebook ne conserverait pas le contenu à proprement parler des messages autocensurés, mais prendrait juste note du fait que l’internaute ait décidé de censurer l’un de ses contenus. Si Facebook semble donc posséder aujourd’hui la technologie pour stocker le contenu de ces messages « autocensurés », le réseau social promet pour le moment de ne pas le faire. Reste à savoir maintenant s’il gardera cette ligne de conduite ou non dans les mois et années à venir…
Par Mylène Wascowiski


http://www.marieclaire.fr/,facebook-autocensure,707105.asp

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Regarde ça la S.T.M. http://journalmetro.com/actualites/montreal/31117/carte-opus-et-vie-privee-la-stm-se-fait-rassurante/

Monsieur X prend le métro, à 7 am, tous les jours et reviens en autobus à 6 pm

Il utilise son ordinateur, le soir, consulte son facebook.  Ses ami(e)s sont Pierre, Jean, Jacques.  Sa sœur, son frère, s'appel....

Il est intéressé par tel sujet X, Y, Z

Les livres électroniques en ligne. Shock  Ex: Monsieur a lu un livre d'Alain Gravel le 5 novembre, 3 livre concernant la souveraineté Monsieur vote P.Q.

Le GPS dans la voiture. Chérie je ne me souviens ou nous habitons. What a Face

Bientôt, le dossier médicales en ligne. Oups on s'est fait hacker. Donner y à peu près 3 pilules à lui. Non monsieur Tremblay prend de l'insuline. affraid  

GPS dans ton I-phone, I-pad, I-Paid... C'est juste pour ton bien, au cas ou tu le perdrait...

Je vais m’arrêter ici, mais quand même, je crois qu'une réflexion de 5 secondes s'impose, si vous êtes encore capable de penser pas vous même.affraid lol!

Bientôt, une caméra dans votre maison (au nom de la sécurité nous voulons votre bien) lol! 

Et l'argument béton. rendeer    Y'a rien là man ! Capote pas avec ça man ! Té parano le gros osti, moi j'ai rien à caché man. tata

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
J'avoue que vu de cet oeil, c'est assez épeurant

Facebook est capable d'identifier les visages, à une excellente connaissance de nos amis, notre famile,des noms que vous cherchez.

si vous utilisez l'app mobile, il a accès à l'entièreté de votre téléphone et des numéros.

L'outil parfait pour les agences secrètes ....

Pas étonnant que les chefs d'États n'utilisent pas les téléphones les plus vogues

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Si nous comprenons bien, par exemple avec Google Play sous Android pour tout les appareils mobiles (tablettes et téléphones intelligents), si nous voulons absolument utiliser telle ou telle application qui nous demande d'accéder à notre identité, à notre lieu (la position de l'appareil) et aux photos, contenus multimédias et les fichiers, nous n'avons vraiment pas le choix de leur en donner l'accès ?

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Incognito a écrit:
J'avoue que vu de cet oeil, c'est assez épeurant

Facebook est capable d'identifier les visages, à une excellente connaissance de nos amis, notre famile,des noms que vous cherchez.

si vous utilisez l'app mobile, il a accès à l'entièreté de votre téléphone et des numéros.

L'outil parfait pour les agences secrètes ....

Pas étonnant que les chefs d'États n'utilisent pas les téléphones les plus vogues

Évidement, je ne ''capote'' avec ça, mais j'essaye de faire très attention. Facebook qui veut savoir ou j'ai travaillé, mes allégeances politiques, avec ces onglets pour me demander si Jo-Blo est un membre de me famille.Wow !

Concernant les téléphones, ça fait longtemps aussi que les criminels ont comprit ça.

Norton qui m'offre de gérer mes mots de passes...Pardon ! Suspect

Le problème c'est que certains individus en informatique sont parfois mal intentionnés.

À chaque utilité techno, il y a un coté pervers. 

J'embarquerai pas trop sur les compteurs intelligents, on parle souvent santé et facture, mais la vie privé...

http://argent.canoe.ca/nouvelles/compteurs-intelligents-les-donnees-transferees-une-entreprise-americaine-14042014

Dernière édition par Louis Cyr le Lun 27 Avr 2015, 05:32, édité 3 fois

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Yan a écrit:
Si nous comprenons bien, par exemple avec Google Play sous Android pour tout les appareils mobiles (tablettes et téléphones intelligents), si nous voulons absolument utiliser telle ou telle application qui nous demande d'accéder à notre identité, à notre lieu (la position de l'appareil) et aux photos, contenus multimédias et les fichiers, nous n'avons vraiment pas le choix de leur en donner l'accès ?

Je ne connais pas ces appareils (Je les connais pour les avoir vu et de noms) dans le sens que je ne les utilisent pas. J'ai un téléphone pliant (ça m’écœure déjà juste de payer à la carte) pour faire peut-être 20 appels lorsque je suis à l'extérieur de chez moi. Une chose par conte, si tous les gens refusaient demain de céder à leurs demandes, je crois bien qu'ils réviseraient leurs politiques de confidentialité. Souvent sur facebook certaines pages me demande si j'autorise qu'ils utilisent mes données. Je refuse toujours et il y a comptabilité du nombre de gens qui acceptent et refusent. Évidement plus le monde accepte plus ils vont en redemander, mais l’inverse est aussi possible.

Et la nouvelle génération ne veut plus de ligne dure. Monsieur et madame ont leur cellulaire avec une belle ''fracture''. Et les requins l'ont comprit ça. juju

Ça va être quoi une jour ? ils vont nous dire que ça coute trop cher d'entretenir le réso et qu'ils aboliront le téléphone conventionnel, comme ils font avec les cabines téléphoniques, dans le but de te forcer à avoir un cellulaire. Ça, ça veut dire que ça vas nous couter plus cher, en partant qu'une facture régulière. En plus, on vas nous vendre de la merde qui brise comme toujours et nous serons obligé d'acheter un téléphone par deux ans minimum.

Téléphone intelligent avec une sonorité de merde. fish Intelligent en crisse, car il ne répond à la première chose qu'il devrait faire.Razz (2) Ben voyons Louis c'est un téléphone intelligent ! C'est pas faite pour parler, mais pour texter et envoyer des photos de ta bizoune à Natasha au bureau. affraid Si tu veux parler au téléphone achetè toi une dactylo. Hein ?  geek

On constate ça, à la tribune comment la communication est bonne.  Dead Fabi. Êtes vous sur un main libre monsieur ? Oui ! Et misère ça fait 100 fois que je le répète. Mad Lachez-vous le moineau et prenez vos deux mains. pitone Trouvez-vous un endroit pour qu'on puisse bien vous entendre. scratch Là s'tu mieux m Fabi ? tata Arrêter de bouger là monsieur ! OMG Ça vas être parfait comme ça, on vas essaye de vous entendre. rolling eyes  Ouin mais là je suis en plein milieu de la rue. Zolt

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Yan a écrit:
Si nous comprenons bien, par exemple avec Google Play sous Android pour tout les appareils mobiles (tablettes et téléphones intelligents), si nous voulons absolument utiliser telle ou telle application qui nous demande d'accéder à notre identité, à notre lieu (la position de l'appareil) et aux photos, contenus multimédias et les fichiers, nous n'avons vraiment pas le choix de leur en donner l'accès ?



Il ne faut pas devenir parano non plus, mais si c'est quelque chose que tu veux réellement avoir la  latitude de pouvoir ajuster, tu pourrais installer Cyanogenmod.

Cyanogenmod c'est un système d'exploitation basé sur la toute dernière version  d'Android fait par des développeurs et donc une expérience encore plus immersive qui t'enlève les bidules assez inutiles de Samsung par exemple et te permet d'utiliser ton téléphone avec de nouvelles fonctions. En gros, c'est comme mettre ta version actuelle de Android mais sur des stéroïdes avec une panoplie d'options supplémentaires. Google offre même son aide, la beauté du open source !


Si tu veux une idée de ce qu'est cyanogenmond:




C'est loin d'être amateur, les gens qui travaillent sur ces versions y gagnent leur vie. Je crois même qu'ils ont eu un deal avec une entreprise de téléphone cellulaire


Mais il y a une gros mais: Si tu fais le changement, ta garantie de téléphone est caput, il y a un risque (minime) de « brické » ton téléphone.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Téléphone intelligent avec une sonorité de merde. fish Intelligent en crisse, car il ne répond à la première chose qu'il devrait faire.Razz (2) Ben voyons Louis c'est un téléphone intelligent ! C'est pas faite pour parler, mais pour texter et envoyer des photos de ta bizoune à Natasha au bureau. affraid Si tu veux parler au téléphone achetè toi une dactylo. Hein ?  geek

On constate ça, à la tribune comment la communication est bonne.  Dead Fabi. Êtes vous sur un main libre monsieur ? Oui ! Et misère ça fait 100 fois que je le répète. Mad Lachez-vous le moineau et prenez vos deux mains. pitone Trouvez-vous un endroit pour qu'on puisse bien vous entendre. scratch Là s'tu mieux m Fabi ? tata Arrêter de bouger là monsieur ! OMG Ça vas être parfait comme ça, on vas essaye de vous entendre. rolling eyes  Ouin mais là je suis en plein milieu de la rue. Zolt


LOL

Je t'ai mis un +.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Yan a écrit:
Si nous comprenons bien, par exemple avec Google Play sous Android pour tout les appareils mobiles (tablettes et téléphones intelligents), si nous voulons absolument utiliser telle ou telle application qui nous demande d'accéder à notre identité, à notre lieu (la position de l'appareil) et aux photos, contenus multimédias et les fichiers, nous n'avons vraiment pas le choix de leur en donner l'accès ?

Je ne connais pas ces appareils (Je les connais pour les avoir vu et de noms) dans le sens que je ne les utilisent pas. J'ai un téléphone pliant (ça m’écœure déjà juste de payer à la carte) pour faire peut-être 20 appels lorsque je suis à l'extérieur de chez moi. Une chose par conte, si tous les gens refusaient demain de céder à leurs demandes, je crois bien qu'ils réviseraient leurs politiques de confidentialité. Souvent sur facebook certaines pages me demande si j'autorise qu'ils utilisent mes données. Je refuse toujours et il y a comptabilité du nombre de gens qui acceptent et refusent. Évidement plus le monde accepte plus ils vont en redemander, mais l’inverse est aussi possible.

Et la nouvelle génération ne veut plus de ligne dure. Monsieur et madame ont leur cellulaire avec une belle ''fracture''. Et les requins l'ont comprit ça. juju

Ça va être quoi une jour ? ils vont nous dire que ça coute trop cher d'entretenir le réso et qu'ils aboliront le téléphone conventionnel, comme ils font avec les cabines téléphoniques, dans le but de te forcer à avoir un cellulaire. Ça, ça veut dire que ça vas nous couter plus cher, en partant qu'une facture régulière. En plus, on vas nous vendre de la merde qui brise comme toujours et nous serons obligé d'acheter un téléphone par deux ans minimum.

Téléphone intelligent avec une sonorité de merde. fish Intelligent en crisse, car il ne répond à la première chose qu'il devrait faire.Razz (2) Ben voyons Louis c'est un téléphone intelligent ! C'est pas faite pour parler, mais pour texter et envoyer des photos de ta bizoune à Natasha au bureau. affraid Si tu veux parler au téléphone achetè toi une dactylo. Hein ?  geek

On constate ça, à la tribune comment la communication est bonne.  Dead Fabi. Êtes vous sur un main libre monsieur ? Oui ! Et misère ça fait 100 fois que je le répète. Mad Lachez-vous le moineau et prenez vos deux mains. pitone Trouvez-vous un endroit pour qu'on puisse bien vous entendre. scratch Là s'tu mieux m Fabi ? tata Arrêter de bouger là monsieur ! OMG Ça vas être parfait comme ça, on vas essaye de vous entendre. rolling eyes  Ouin mais là je suis en plein milieu de la rue. Zolt


Pour être honnête... je crois que rare sont ceux qui utilisent leur téléphone intelligent pour réellement téléphoner Laughing
Dans mon cas je pense même pas utiliser 1h de mon forfait à tous les mois.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Admin a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Téléphone intelligent avec une sonorité de merde. fish Intelligent en crisse, car il ne répond à la première chose qu'il devrait faire.Razz (2) Ben voyons Louis c'est un téléphone intelligent ! C'est pas faite pour parler, mais pour texter et envoyer des photos de ta bizoune à Natasha au bureau. affraid Si tu veux parler au téléphone achetè toi une dactylo. Hein ?  geek

On constate ça, à la tribune comment la communication est bonne.  Dead Fabi. Êtes vous sur un main libre monsieur ? Oui ! Et misère ça fait 100 fois que je le répète. Mad Lachez-vous le moineau et prenez vos deux mains. pitone Trouvez-vous un endroit pour qu'on puisse bien vous entendre. scratch Là s'tu mieux m Fabi ? tata Arrêter de bouger là monsieur ! OMG Ça vas être parfait comme ça, on vas essaye de vous entendre. rolling eyes  Ouin mais là je suis en plein milieu de la rue. Zolt


LOL

Je t'ai mis un +.

Merci. lol! Aussi bien en rire.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Guide assez complet pour vous débarrasser de vos malwares.



descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Intéressant, je vais regarder ça plus tard. Merci. cheers

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz


Le monstre n'arrête pas de grossir. Ex: les photos digitales, ne coutent pratiquement rien.
On peut en prendre des milliers et les poster sur facebook, mais il faut toujours plus de disques durs et de serveurs extrêmement puissant... L'internet est aussi un monstre énergivore en électricité à  ne pas négliger...

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis, l'invention et l'utilisation prochaine du graphène aidera à retrancher énormément les coûts dans la nanotechnologie et l'informatique.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Oui ça semble très prometteur. thumb up http://www.lapresse.ca/actualites/sciences/201405/10/01-4765461-le-graphene-un-carbone-nanometrique-au-potentiel-revolutionnaire.php

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Louis, c'est comme la capacité des disques durs qui a été multipliée ces dernières années. Seagate planche sur la possibilité d'offrir des disques durs de 60 TB.

Au début de l'internet grand public vers 1995, tu étais un «king» si tu avais un disque dur de 2 GO.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/06/26/001-arrestation-app-droits.shtml

Vos droits au bout de vos doigts avec une application mobile à télécharger en cas d'arrestation.

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Khan academy... l'école du futur.





descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Avant d'enregistrer sur des rubans (cassettes 4 pistes 2 X stéréo) on enregistrait sur du fil de fer. sunny

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Nikola Tesla.  mumu Cet homme voulait que l’électricité soit gratuite pour tout le monde sur la planète. Il a électrifié le globe, nous utilisons de l'alimentation alternative (AC) dans nos maison. Nous utilisons son système pour transporter le courant mondialement.

Inventeur, précurseur du ''wireless'', système sans fil. Inventeur du moteur à induction, moteur à trois phases, lampe néon, télécommande, turbine tesla, démonstration de son bateau miniature télécommandé et je vais en passer beaucoup d'autres...........

Inventeur du célébrè Tesla Coil, dont tous les personnes (qui ont les compétences)  aiment fabriqué pour expérimenter et ''jouer''. Clap

Son premier barrage hydroélectrique est construit en 1895 à Niagara Falls. L'histoire de Nikola tesla est une tragédie totale. Il devra se battre contre des banquiers et Thomas Edison. Ce qu'on appel la guerre du courant AC vs DC. On comprend dès le début, que la rapaces voyaient de l'argent à faire sur le dos du pauvre monde.  

C'est un sacrilège de penser que Thomas Edison est un inventeur et surtout de croire qu'il a inventé l'ampoule électrique. http://americanhistory.si.edu/lighting/bios/swan.htm Surtout lorsqu'il payait une équipe de chercheurs pour s'approprier de leurs découvertes et de les commercialiser ensuite. Edison et son équipe feront peur aux gens en électrocutant un éléphant avec le système de Nikola Tesla...


Les autorités Américaines vont s'emparer de tous ses document à son décès. Voici une petit liste des 300 brevets https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nikola_Tesla_patents

Coté Canadien et Américain :



Dernière édition par Louis Cyr le Jeu 30 Juil 2015, 04:40, édité 2 fois

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Le premier Tesla coil qui allumait des ampoules sans fil à une très grande distance et servit à beaucoup d'autres expériences. https://en.wikipedia.org/wiki/Wardenclyffe_Tower

Le vrai Tesla Coil. :
En plus petit modèle.


Parlons techno Nikola10

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Chez Boureau en gros, ce soir, j'en ai acheté 2 à 20,99$ en liquidation. cheers

Parlons techno Kingston-64gb-usb

Et 5$ pour un neutron Bluetooth ou dent bleu. clown
Neutron :

Vive les liquidations ! I am the liquidator ! I'll be back to the store ! cheers

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Quel potentiel (d'énergie cinétique) pour l'avenir. Pour mieux comprendre le principe du moteur à eau. L'eau devient un gaz explosif et le gaz explosif redevient de l'eau. Clap

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
Il y a quand même pas mal de mythes au sujet de Tesla. Il avait même déjà déclaré avoir établie une communication avec des Martiens What a Face

http://listverse.com/2014/09/26/10-uncomfortable-truths-about-nikola-tesla/

descriptionParlons techno EmptyRe: Parlons techno

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre