RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyEn direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz
http://eddnp.net/tag/en-direct-de-nulle-part/

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyRe: En direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz
J'écoute depuis 10 mns et l'animateur ne fait que se plaindre de tout... Quelle sprte d'estit de radio que c'est ça? La c'est de la musique de skin heads qui jouent.... Violente au max...

Alain Morin va être la dans quelque minutes...

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyRe: En direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz
Tu as manqué l'excellente entrevue avec Michel Morin concernant son enquête sur Hydro-Québec juste avant la pause musicale. D'accord avec toi pour le choix musical, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé à moi non plus.

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyRe: En direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz
J'ai écouté ça pendant 15-20 minutes l'autre jour quand Jean Guy en avait parlé dans un autre sujet et moi aussi la musique m'a fait fuir.

Les propos me semblaient très à droite.

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyRe: En direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz

J'ai écouté quelquefois, 10 à 20 minutes et pas capable d'en entendre plus, j'ai eu l'impression d'entendre un groupe d'ados malengueulés avec leurs préjugés et d'une rare vulgarité. Ils font une chronique qu'ils ont appelée le docteur Va... C... Ils se trouvent tellement drôles (jokes, pipi caca) en deux mots, émission de gars de taverne, niveau d'analyse d'adolescent de 15 ans, ennuyant et surtout sans intérêt.

descriptionEn direct de nulle part (EDDNP) EmptyRe: En direct de nulle part (EDDNP)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre