RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionLauditeur en direct de Jakarta EmptyLauditeur en direct de Jakarta

more_horiz
Salut tout le monde
Je suis en ce moment au centre ville de Jakarta en Indonésie !
J'écoute le gros JC sur le web ! Il est presque minuit ici....JC est aussi pénible en Asie qu'au Québec Laughing
Je reviens dans quelques semaines !
Salut a toi Cyber et toute la gagne de Zoufs

P.S Je peux vous confirmer qu'on ne peut pas capter la fréquence de Radio Boomer avec Pelletier depuis Jakarta....Dommage Laughing

descriptionLauditeur en direct de Jakarta EmptyRe: Lauditeur en direct de Jakarta

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Salut tout le monde
Je suis en ce moment au centre ville de Jakarta en Indonésie !
J'écoute le gros JC sur le web ! Il est presque minuit ici....JC est aussi pénible en Asie qu'au Québec Laughing
Je reviens dans quelques semaines !
Salut a toi Cyber et toute la gagne de Zoufs

P.S Je peux vous confirmer qu'on ne peut pas capter la fréquence de Radio Boomer avec Pelletier depuis Jakarta....Dommage Laughing

Allo toi

Tu ne dois pas vraiment t'ennuyer de Pelletier
repose tes oreilles pendant ton sejour
Very Happy

Profite de ton voyage

descriptionLauditeur en direct de Jakarta EmptyRe: Lauditeur en direct de Jakarta

more_horiz
Reviens-nous en forme,et passe du bon temps

more_horiz
SALUTATIONS À LAUDITEUR À L'AUTRE BOUT DU MONDE !

Lauditeur en direct de Jakarta BJR025

Lauditeur en direct de Jakarta Indonesie

more_horiz
Aie l'auditeur, reviens-nous en forme!

more_horiz
Salut Laud, comment vas-tu mon vieux ?

C'est très gentil de ta part de venir sur le forum nous donner de tes nouvelles.

En passant, il n'y a plus d'émission sur XTRM depuis deux semaines, juste du bon vieux Rock 'n' Roll à la Gaétan Bacon...

Hat's off

more_horiz
Salut "Gaétan"

On peut te shipper JC et Pelletier à Jakarta si tu veux, et ne les ramène surtout pas.

more_horiz
Associated Press

Des bombes ont explosé dans deux hôtels de la capitale indonésienne, vendredi matin, le Ritz-Carlton et le Marriott, selon la police, qui a précisé qu'au moins quatre personnes de nationalité étrangère avaient été tuées. Et un reporter de l'Associated Press a vu trois blessés évacués du Ritz.

La façade du Ritz s'est effondrée. Des débris et des bris de verre jonchaient la rue avoisinante aux hotels de luxe, situés dans un quartier huppé de Djakarta. De nombreuses ambulances se sont rendues sur place.

Une première bombe a explosé au Marriott et cinq minutes plus tard, une autre explosion a suivi, au Ritz, selon un homme qui faisait son jogging dans la zone.

Le 5 août 2003, le Marriott de Djakarta avait déjà été visé par un attentat, qui avait tué 12 personnes.

Le 12 octobre 2002, des attentats, revendiqués par le Jemaah Islamiyah, un mouvement islamiste du Sud-Est asiatique, soupçonné de liens avec Al-Qaeda, avaient visé deux boîtes de nuit de Bali et fait 202 morts, dont de nombreux touristes.

Le 1er octobre 2005, des attentats dans trois restaurants de Bali avaient fait 20 morts.

more_horiz
Ouais j'ai vu celà au Téléjournal tantôt. What a Face

more_horiz
Aie Lauditeur, fais nous signe!

more_horiz
Salut
J'ai été réveillé par les sirènes d'ambulance et de police ce matin.
Tout les postes Indonésiens ne parlent que de l'attentat.
Quel Timing !!!!
Heureusement je suis à l'hôtel Sultan
Encore des Mumus qui sèment la terreur dans le monde !!!

more_horiz
Un peu plus et je pensais que lauditeur Cool avait fait des siennes :Khanoussi:
Sans blagues, je suis heureux de te savoir en bonne santé! Groovy

more_horiz
Je suis contente que tu sois venu donner de tes nouvelles
Hier en voyant ce drame à la television j'ai pensé à toi
surtout que ce matin les medias disent qu'il a deux canadiens
parmi les blessés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: