RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLauditeur est sondé par BBM EmptyLauditeur est sondé par BBM

more_horiz
J'ai reçu un carnet d'écoute BBM et je dois le remplir cette semaine. Bizarre parceque j'avais l'impression que depuis l'avènement des sondages électroniques PPM les vieux carnets d'écoute n'avaient plus leur place Suspect
J'ai dû répondre à un pacquet de questions sur mes habitudes de consomation: ( combien de fois allez vous au supemarché, qu'est ce que vous achetez etc...). Il y avait un pièce de 2$ pour me remercier de participer au sondage Laughing

Je dois maintenant remplir la grille d'écoute. Hier je n'ai pas allumé ma radio mais aujourd'hui j'ai écouté un bout de Thériault (10:15 à 10:45) puisque c'est la grande rentrée à CKAC sports
Il y a une grille séparée en bloc de 15 minutes et il faut y inscrire la station qu'on écoutait à ce moment précis.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de section commentaires pour se plaindre de certaines émissions de la station.
Il n'y a pas non plus de section pour la radio internet ou je pourrais mettre mon écoute de Radio XTRM No

Je vais continuer à le remplir pour le reste de la semaine. Est ce que quelqu'un d'autre à déjà été sondé par BBM dans le passé Question

descriptionLauditeur est sondé par BBM EmptyRe: Lauditeur est sondé par BBM

more_horiz
l'auditeur, c'est sur ça qu'ils se basent pour faire les cotes d'écoute, j'ai moi-même été sondé par BBM par le passé...

c'est très utile de le faire, car c'est sur ton point de vue entre autre que l'on va se baser pour faire la future programmation...

Moi si j'étais toi je punirais CKAC en disant que tu n'écoute pas leur programmation lol

more_horiz
Il faudrait pas m'en donner un car je marquerais les émissions que j'aime même si je ne les écouteraient pas par manque de temps...

more_horiz
Sa fait 20 minutes qu'il parle tout seul et le show vient de commencer Neutral

more_horiz
Je crois qu'il y a une section de commentaires vers la fin du carnet.

more_horiz
Jean, si je me rappelle bien, il y avait comme solidrock l'a dit une section commentaire à fin du calepin. Au pire, rajoute une feuille quand tu enverras ton carnet avec tes écoutes que tu as faites sur la radio internet, la radio en ligne des stations hertzienne, podcast, radio satellite et étrangères. BBM se doit de le savoir.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
J'ai reçu un carnet d'écoute BBM et je dois le remplir cette semaine. Bizarre parceque j'avais l'impression que depuis l'avènement des sondages électroniques PPM les vieux carnets d'écoute n'avaient plus leur place Suspect

Je ne veux pas être trop indiscret, mais ou demeurez-vous ?

A montréal les PPM ont remplacer les cahiers d'écoute. Par Montréal BBM veut dire une zone qui correspond à peu près à la Région Métropolitaine de Montréal telle que définie par Statistiques Canada.

Ailleurs dans les autres marchés au Québec les cahiers continuent à être utiliser.

Selon une rumeurs BBM continueraient à utiliser des cahiers à Montréal pour confirmer ou corriger les données des PPM. Si vous êtes dans la région de Montréal ça pourrait confirmer cette rumeur...

Lauditeur a écrit:
J'ai dû répondre à un pacquet de questions sur mes habitudes de consomation: ( combien de fois allez vous au supemarché, qu'est ce que vous achetez etc...). Il y avait un pièce de 2$ pour me remercier de participer au sondage Laughing

Guilt money !!! Quand tu fais des sondages par voie postale le formulaire est très souvent crisser au vidanges. En payant les auditeurs on essaie d'augmenter le taux de réponse.

A ce qu'il paraît un cahier BBM pouvait être encore plus payant si on allait le vendre à un poste de radio. CKOI et CKMF entres autre avaient la réputation de payer assez chère pour des cahiers. Mais ça doit avoir changé avec les PPM. (Ca vaut combien une bébelle de PPM ?)

Lauditeur a écrit:
Je dois maintenant remplir la grille d'écoute. Hier je n'ai pas allumé ma radio mais aujourd'hui j'ai écouté un bout de Thériault (10:15 à 10:45) puisque c'est la grande rentrée à CKAC sports
Il y a une grille séparée en bloc de 15 minutes et il faut y inscrire la station qu'on écoutait à ce moment précis.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de section commentaires pour se plaindre de certaines émissions de la station.

J'ai été sonder il y a quatre ou cinq ans et il y avait une section pour les commentaires. Votre cahier a un radio vert et bleu en première page ? Si oui il doit y avoir une place pour commenter. Vers la fin du cahier. Ca serait surprenant qu'ils auraient changer le cahier avec les PPM qui sont arrivés.

j'ai écrit des commentaires et il faut croire que j'étais le seul à avoir fait les commentaires que j'ai fait. Ce que je critiquais est resté en ondes et ce que j'ai vanter est disparu !
Lauditeur a écrit:
Il n'y a pas non plus de section pour la radio internet ou je pourrais mettre mon écoute de Radio XTRM No

Pas besoin de section séparée. Vous écrivez ce que vous écoutez. Peu importe que ce soit une radio canadienne ou américaine, sur AM, FM, Internet, satellite ou même sur ondes courtes !

Lauditeur a écrit:
Je vais continuer à le remplir pour le reste de la semaine. Est ce que quelqu'un d'autre à déjà été sondé par BBM dans le passé Question

Quand j'ai été sonder j'ai écrit les émissions que j'écoute habituellement. Ce n'est pas ce que BBM veut mais c'est ce que vous devriez faire si par hasard votre écoute cette semaine n'est pas celle que vous faites d'habitude. Pourquoi nuire à vos animateurs préférés quand vous avez la chance d'influencer le vote ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: