Ici, le malfrat reçois une caresse de la part du policier. On sent toute la fraternité et l'affection.
Dernière édition par Louis Cyr le Ven 17 Juin 2016, 23:12, édité 1 fois
Dernière édition par Louis Cyr le Ven 17 Juin 2016, 23:12, édité 1 fois
Un col bleu de l'arrondissement de Lachine a été suspendu de ses fonctions pour avoir applaudi en voyant des images de la tuerie d'Orlando.
Le maire se dit par ailleurs conscient que le règlement de la Ville de Québec risque d'être contesté devant les tribunaux. Il soutient toutefois que la position de Québec est stratégique et qu'en adoptant un règlement sévère, la Ville maximise les chances que les décisions judiciaires demeurent également fermes à l'endroit des chiens dangereux.
« Si on part souple, on va devenir encore plus souple. Si on part ferme, on devrait trouver un milieu qui a du bon sens », soutient-il.
lecowboy a écrit:De la pression genre... menaces de mort?
Louis Cyr a écrit:La conjointe ne veut plus porter plainte. Je ne recommencerais plus chérie, tu le sais je t'aime, c'est parce que tu m'as fait fâché...
Qu'ils possèdent ou non un chien, deux Québécois sur trois sont d'accord avec l'idée d'interdire dorénavant les pitbulls
Matou19 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai croisé sur la rue une dame qui promenait son pitbull. Un peu distrait, c'est seulement une fois arrivé à sa hauteur que j'ai réalisé que c'en était un. Des yeux d'assassin. Un regard de tueur.
Louis Cyr a écrit:Ma foi du bon dieu, nous sommes envahi. Ils sont vraiment parti sur le thème Pitbbul. Observer bien, à la fin de l'été, les Pitbulls vont redevenir ''gentils''. L'art d'étirer la sauce, comme au CHSLD d’ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...