RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
lecowboy
Joe Bloe
Zoltar
Louis Cyr
Incognito
Matou19
SuzyQueen
Major Léa
windigo
msemblaitaussi
Le laïc
Yan
Mini-fée
le travailleur
Admin
19 participants

descriptionNouvelles - Page 26 EmptyRe: Nouvelles

more_horiz
Ici, le malfrat reçois une caresse de la part du policier. On sent toute la fraternité et l'affection.

Nouvelles - Page 26 Caress10

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 17 Juin 2016, 23:12, édité 1 fois

more_horiz
Ensuite, les policiers s’apprêtent à lui donner vigoureusement la bascule. Nouvelles - Page 26 Bascul10

more_horiz
Dans la catégorie, je suis en crisse contre Régis ''LaBombe'' et Je suis Pitbull.  Voici quelques insultes et commentaire, copier coller. Siffle

qui sassaille - ouin mais sont plus mechant que les autre races... bien les musulmen aussi sont mechant!!!

GROS PLEIN DMARDE JVA ENVOYER 10000 FACING PITBULL CHEZ VOUS KI AYENT TE BOUFFER TBNK

Toé mon homme promène toi pas trop tard dans rue y pourrais t'arriver quelque chose - Tête carrée

Québec ...... Régis et son village des valeurs

spas les pit bull q'on devrais interdire a québec ahah parce que spa eu les chein sales

hey le tarla cpas parce que ya 2-3 pitbulls qui font des attaques que tous les pitbulls sont comme ca!!

LE MAIRE DE QUÉBEC EST UN CLOWN PUTAIN - pourriture - Pourri - Tayeule epais

Jai peur des maringin fait de quoi le maire hahah        Ici, ça devrait être j'ai peur du dictionnaire. Razz (2)

Plus epais que sa tu recemple a un arbitre de la ville de quebec - Mangeu dmarde

more_horiz
Guy Turcotte a été agressé en prison

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201606/18/01-4993354-guy-turcotte-a-ete-agresse-en-prison.php

more_horiz
Sans doute un bon musulman...

Un col bleu de l'arrondissement de Lachine a été suspendu de ses fonctions pour avoir applaudi en voyant des images de la tuerie d'Orlando.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/19/exclusif--un-col-bleu-ayant-applaudi-la-tuerie-dorlando-suspendu

more_horiz
Incroyable... Angry Je suis très content que ses collègues l'ont dénoncé.

more_horiz
Pitbulls : le maire Labeaume ouvert à des assouplissements

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/06/20/002-chiens-pitbulls-reglement-ville-quebec-reaction-regis-labeaume.shtml

Encore une autre preuve, que lorsque population commence à mettre de la pression, les politiciens deviennent soudainement plus flexibles.

more_horiz
De la pression genre... menaces de mort?

more_horiz
Le maire se dit par ailleurs conscient que le règlement de la Ville de Québec risque d'être contesté devant les tribunaux. Il soutient toutefois que la position de Québec est stratégique et qu'en adoptant un règlement sévère, la Ville maximise les chances que les décisions judiciaires demeurent également fermes à l'endroit des chiens dangereux.

« Si on part souple, on va devenir encore plus souple. Si on part ferme, on devrait trouver un milieu qui a du bon sens », soutient-il.

Labeaume veut pousser le gouvernement dans le cul. C'est stratégique, son affaire.  Twisted Evil

more_horiz
lecowboy a écrit:
De la pression genre... menaces de mort?

Je parle de pression populaire pacifique, je ne parle pas de menace de mort.

more_horiz

Peu importe qu'il s'agisse d'une pression populaire pacifique ou de menaces de mort. En autant que ça pousse le gouvernement dans le cul.  tongue

more_horiz
La police a trouvé ce qu’elle cherchait dans le boisé

http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/22/la-police-a-trouve-ce-quelle-cherchait-dans-le-boise

J'espère tellement que la police va lui mettre la main au collet, à cet ordure. Dead

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la catégorie, tous les couple se chicanent parfois... Confused 

Un Montréalais ordonne à son pitbull d’attaquer sa conjointe

http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/22/il-ordonne-a-son-pitbull-dattaquer-sa-conjointe

La conjointe ne veut plus porter plainte. Je ne recommencerais plus chérie, tu le sais je t'aime, c'est parce que tu m'as fait fâché... Suspect

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
La conjointe ne veut plus porter plainte. Je ne recommencerais plus chérie, tu le sais je t'aime, c'est parce que tu m'as fait fâché... Suspect

Nouvelles - Page 26 Il-faut-les-photos

more_horiz
Nouvelles - Page 26 REeRVT6

Tien en voila un photo. Siffle Je demande ce qu'il fait...

more_horiz
Sondage CROP-La Presse:
67% des Québécois pour l'interdiction des pitbulls

Qu'ils possèdent ou non un chien, deux Québécois sur trois sont d'accord avec l'idée d'interdire dorénavant les pitbulls

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201606/23/01-4994800-sondage-crop-la-presse-67-des-quebecois-pour-linterdiction-des-pitbulls.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

more_horiz

Aujourd'hui, j'ai croisé sur la rue une dame qui promenait son pitbull. Un peu distrait, c'est seulement une fois arrivé à sa hauteur que j'ai réalisé que c'en était un. Des yeux d'assassin. Un regard de tueur.  affraid

more_horiz
Si tu tapes attaque de Pitbull dans Google, tu vas en avoir pour ton argent.Shock

Avis aux âmes sensibles, quand le mot défigurer devient un euphémisme.

Attention image troublante :

Et pour revenir au niaiseux qui a ordonné à son Pitbull d'attaquer sa blonde. La question que je me pose, ça fait combien de temps que la conjointe sort avec cet idiot ? Pourquoi cette question, parce que le Pitbull devait être familier avec madame, si tel est le cas et bien il l'a attaquée quand même. Ça en dit long sur le rapport de fidélité avec les proches...Je pense que la dame est avec cet idiot depuis un bout. Pourquoi, parce qu'elle a décidé de lui laisser une chance.

more_horiz
Sans doute une histoire de triangle amoureux. bounce

more_horiz
Le chien est devenu jaloux. affraid

more_horiz
Celui à deux pattes ou celui à quatre pattes ? Confused

Dernière édition par lecowboy le Ven 24 Juin 2016, 04:12, édité 3 fois

more_horiz

Le pitbull devait être familier avec la femme. C'est pourquoi que même s'il l'a attaquée, il lui a donné un break en ne l'attaquant pas trop fort. Hug

more_horiz
La preuve qu'il n'est pas si méchant que ça. lol! Bon chien... affraid

Nouvelles - Page 26 Angry-Pit-Bull-Dog-Barking

more_horiz
Deux attaques de chiens à Sainte-Adèle: une vraie histoire de film hollywoodien

Ma foi du bon dieu, nous sommes envahi. affraid Ils sont vraiment parti sur le thème Pitbbul. Observer bien, à la fin de l'été, les Pitbulls vont redevenir ''gentils''. L'art d'étirer la sauce, comme au CHSLD d’ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...Suspect

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/deux-attaques-de-chiens-a-sainte-adele-une-vraie-h-782209.html

more_horiz
Matou19 a écrit:

Aujourd'hui, j'ai croisé sur la rue une dame qui promenait son pitbull. Un peu distrait, c'est seulement une fois arrivé à sa hauteur que j'ai réalisé que c'en était un. Des yeux d'assassin. Un regard de tueur.  affraid

Nouvelles - Page 26 Carlin

Tout compte fait, c'est un carlin qui m'a flanqué un peu la trouille.  tata

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Ma foi du bon dieu, nous sommes envahi. affraid Ils sont vraiment parti sur le thème Pitbbul. Observer bien, à la fin de l'été, les Pitbulls vont redevenir ''gentils''. L'art d'étirer la sauce, comme au CHSLD d’ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...Suspect

Parce que justement étirée, pas de danger qu'une sauce de CHSLD s'avère trop épicée. Nouvelles - Page 26 Chilli-epice

more_horiz
STM
Nouveaux tarifs: le titre mensuel passe à 83 $

Puisqu'il n'y a pas eu la traditionnelle augmentation en janvier, j'ai pensé qu'on s'en sauverait cette année.  pitone

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/01/nouveaux-tarifs-le-titre-mensuel-passe-a-83

more_horiz
STM veut dire en réalité, Société de Transport de Merde. Je le sais, car je voyage avec la STM. Les trains du métro qui sont constamment, mais constamment en pannes. Les portes qui sont souvent coincées, des arrêts de sévices fréquent, et j'en passe.

Les autobus (certaines lignes) qui ne sont jamais à l'heure précise, parfois on attend une heure, comme ce fut le cas avec la 61 jeudi. Angry Il y a toujours une bonne raison pour ce sévice de mauvaise qualité, c'est à cause de l'hiver, du printemps, de la pluie, il fait trop chaud... Confused

Dans certaines stations, il n'y a plus d'échangeur, arrangez-vous donc avec vos problèmes.

La Gestapo qui est là pour vérifier, si vous-avez bien payer votre passe. Si la STM mettait autant d'effort à nous donner un bon sévice, qu'elle en met à nous vérifier, ça serait tellement agréable.

La STM vous remercie d'avoir voyager avec elle. Fuck You ! think

J'oubliais, les poubelles du métro. Alors, lorsque vous finissez votre café ou autres chose, vous ne pouvez plus le jeter dans les poubelles, car ils les ont enlevées. C'est brillant... Suspect

more_horiz
Julie Snyder prise en filature ? affraid

http://www.lapresse.ca/actualites/201607/02/01-4997284-julie-snyder-prise-en-filature-.php

Nouvelles - Page 26 Sellers_pinkpanther7

more_horiz
frotte les mains     Nouvelles - Page 26 0_a9e2d_fede1f_L

more_horiz
lolol On se demande bien qui pourrait la faire suivre... Siffle

more_horiz

Un ex qui serait un peu trop control freak sur les bords.  Nouvelles - Page 26 Zinzin

more_horiz
Nouvelles - Page 26 Lunetchapeau Julie se fait suivre par un détective et PKP se fait suivre par un psychiatre.Nouvelles - Page 26 Psy

Le détective doit avoir été remercié de ses services.  lolol

Nouvelles - Page 26 Boss-fired-his-lazy-employee-23067927

more_horiz
Nouvelles - Page 26 240_F_54055975_XWuJeVgL7wiaGDD6DF0osiJSQmwJ1dJP    Nouvelles - Page 26 Gros-clin-langue

more_horiz
Maintenant, Julie fait probablement suivre le détective qu'il l'a suivait.Nouvelles - Page 26 Gloumouf

more_horiz
Des Gaspésiens  mettent sur pied un fonds de défense pour aider l’ex-députée Nathalie Normandeau dans le procès pour fraude et corruption qu’elle doit subir à la suite de son arrestation par l’Unité permanente anticorruption en mars dernier. Suspect

http://www.journaldequebec.com/2016/07/04/collecte-en-gaspesie-pour-aider-nathalie-normandeau

Tabarnac...Zolt       Parfois, je me demande si je suis sur la bonne planète. rolling eyes

more_horiz

Comme si la Normandeau n'avait pas suffisamment de cash pour se défendre. Siffle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: