Je crois qu'ils préconiseraient un mode de paiement comme sur le pont A25.
Matou19 a écrit:
Je crois qu'ils préconiseraient un mode de paiement comme sur le pont A25.
Un couple d'Américains a récemment découvert que leur fils né à l'été 2014 n'était pas le fils de son père, mais plutôt celui du jumeau de ce dernier, un jumeau qui n'est jamais né.
(...)
Et c'est là que les généticiens ont découvert que le père biologique du bambin n'était pas son père, mais plutôt son oncle. Une chose difficilement croyable puisque l'homme en question n'a pas de frère.
Matou19 a écrit:
Des péages sur les ponts pour limiter la circulation«Le périmètre naturel formé par l'île de Montréal se prête à une application aisée de la tarification de la congestion dans la région métropolitaine. En réduisant la congestion sur les ponts, qui créent d'importants goulots d'étranglement, on pourrait fluidifier la circulation très dense du centre-ville de Montréal, mais aussi celle des secteurs entourant l'île», affirme la Commission.
En foutant des péages sur tous les ponts, l'effet serait nul. De la congestion, il y en aurait autant.
L'astuce derrière tout ça, encore une fois, c'est de faire du fric.
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201511/01/01-4916295-des-peages-sur-les-ponts-pour-limiter-la-circulation.php
La nouvelle députée libérale de la circonscription Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine vient d'accéder au club sélect des ministres du gouvernement de Justin Trudeau.
[...]
« En tant que préfète, elle a défendu ses dossiers avec beaucoup de vigueur. C'est une femme qui est à l'écoute de ses concitoyens. J'ose croise ce sera plus facile de faire cheminer nos projets au niveau touristique, du développement économique et des infrastructures. Je la félicite chaleureusement. »
Le chef Thomas Mulcair, qui s'était tenu loin des caméras depuis que le NPD a été rétrogradé comme tiers parti à la Chambre des communes il y a deux semaines, a rencontré ses députés quelques heures après l'assermentation de Justin Trudeau comme premier ministre
Selon les résultats d'une recherche du National Bureau of Economic Research (NBER) aux États-Unis, les hausses de températures sont inversement proportionnelles au taux de natalité. Pour arriver à cette conclusion, l'équipe de chercheurs a analysé le nombre de naissances par rapport la température de 1931 à 2010 et a conclu que les variations de mère Nature ont un impact sur le nombre de nouveau-nés jusqu'à deux ans plus tard.
Aujourd'hui, le ministre David Heurtel s'est défendu en expliquant que le ministère de l'Envrionnement avait fait son travail de façon rigoureuse et que le fédéral ne venait que confirmer cela.
(Québec) Au moment où s'accélèrent les procédures pour accueillir 10 000 réfugiés syriens au Canada d'ici la fin de l'année, une banderole sur laquelle est inscrit «Réfugiés, non merci» était visible mercredi matin au-dessus de l'autoroute Henri-IV.
Le maire Denis Coderre descendra jeudi dans l’intercepteur pour encourager les travailleurs et prendre des photos des travaux qui obligent la Ville de Montréal à déverser le tiers de ses eaux usées directement dans le fleuve Saint-Laurent.
Québec s'attend à recevoir le quart des 25 000 ressortissants. «On est à établir quelles sont les infrastructures temporaires, les infrastructures nécessaires à plus long terme», a expliqué le ministre Moreau.
Pour la ministre de l'Immigration, Kathleen Weil, l'annonce du gouvernement Trudeau concerne des réfugiés qui seront «pris en charge par l'État», et non parrainés comme les 2000 qui sont en voie d'arriver au Québec.
INUSITÉ. Le Longueuillois Sébastien Théodore a été témoin d'une infraction au Code de la sécurité routière commise par un policier, sur la rue Saint-Charles Ouest. Après plusieurs allers-retours à la Cour municipale et au poste de police, il est parvenu à ce qu'il appelle un «simple traitement juste»: remettre un constat d'infraction au policier fautif.
La police de Toronto recherche deux suspects qui auraient agressé une musulmane et lui auraient volé son téléphone cellulaire près de l'école de ses enfants hier après-midi.
Le vice-président aux affaires légales de la Caisse de dépôt et placement du Québec, l'avocat Robert Côté, a été arrêté et accusé jeudi de possession, de distribution et d'avoir accédé à de la pornographie juvénile.
Deux navires de guerre sud-coréens en route vers Montréal ont pu pénétrer profondément dans le Saint-Laurent sans jamais être repérés par les autorités canadiennes. Une brèche dans la sécurité qui pourrait avoir de graves conséquences.
Les Belges ont répondu dimanche soir avec leur sens aigu du surréalisme aux demandes des autorités de ne pas divulguer d'informations sur les opérations antiterroristes de la police sur les réseaux sociaux. A la place, ils ont envahi la toile de petits chats.
Un site parodique du même type que le Gorafi français, NordPresse, avait lancé le mouvement en milieu de semaine en créant le personnage d'«Abou Miaou», un chat portant une ceinture d'explosif, présenté comme le véritable instigateur des attentats du 13 novembre à Paris.