RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionSami Fruits dans la mire de Revenu Québec EmptySami Fruits dans la mire de Revenu Québec

more_horiz
Je me suis justement fait demander de laisser mon sac à la caisse par leur agent de sécurité pas plus tard que la semaine dernière dans ce commerce qui n'embauche que des arabes. Kannoussi

Ça prend bien des croches pour suspecter les autres de vol...  Suspect

Revenu Québec accuse l’entreprise Sami Fruits de lui devoir 8 millions $ pour avoir retenu une partie du salaire de ses employés à la source sans verser cet argent au gouvernement. ​

La Maison Sami T.A. Fruits, qui possède quatre établissements à Montréal et à Laval, affirme de son côté que tout est faux. «Mettez-vous à la place [des propriétaires]», dit le porte-parole Pierre Bouchard. «Leur réputation est gravement attaquée.»

Sur une masse salariale totale de 23 millions $, Revenu Québec estime que la fruiterie lui doit 8 millions $ pour la période de 2007 à 2012.

http://www.journaldemontreal.com/2014/12/01/la-maison-sami-fruits-accusee-de-fraude

descriptionSami Fruits dans la mire de Revenu Québec EmptyRe: Sami Fruits dans la mire de Revenu Québec

more_horiz
Ça existe, un Libanais qui n'essaie pas de crosser quelqu'un ?

descriptionSami Fruits dans la mire de Revenu Québec EmptyRe: Sami Fruits dans la mire de Revenu Québec

more_horiz
lolol

more_horiz
Jean-Guy, ça m'était justement arrivé une fois vers la fin des années 1990 quand il y en avait eu un qui m'avait vendu un magnétoscope usagé tout ben crotté et graffigné pour un neuf dans un centre de liquidation sur le Boulevard Louis-H. Lafontaine. JVC avait été obligé de m'en renvoyer un autre en remplacement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: