RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionMontréal EmptyMontréal

more_horiz
Même le gouvernement du Québec préfère construire ce genre d'infrastructure à Toronto plutôt qu'à Montréal. En tout cas, pour un gouvernement qui nous dit qu'il faut relancer Montréal, disons qu'il continue à ne pas faire ce qu'il nous exhorte de faire.

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201409/30/01-4804833-la-caisse-presente-un-megaprojet-a-toronto.php

descriptionMontréal EmptyRe: Montréal

more_horiz
Montréal serait le premier foyer de terrorisme au pays

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201508/07/01-4891047-montreal-serait-le-premier-foyer-de-terrorisme-au-pays.php

more_horiz
Hé qu'ça m'étonne donc.

more_horiz
Les terroristes sont les membres du gouv et l'élite mondiale!!!!!

That's it that's all!!!

Ya pas plus terroriste que d'empoisonner son peuple en créant des maladies, en vendant des drogues chimiquement toxiques, forcer la population à se faire vacciner avec du poison et des métaux lourds, les chemtrails et le fluor qu'on boit...

Ya pas plus terroristes que des voleurs d'eau dans nos rivières, les grands lac etc pour nous la revendre à fort prix dans des putains de bouteilles d'eau de plastique que personne ne recycle réellement puisqu,elles se retrouvent dans les océans..... En plus d'y rajouter du fluor et autres cochonneries du genre...

Ya pas de règlement qui empêche les terroristes agro-alimentaire et océanique nulle part, sauf dans quelques pays qu'on dit sous-développés et bizarrement ce sont eux qui tiennent tête aux multi-nationales...

On vous tue à petit feu pis vos faites rien....

Allez donc pêcher quotidiennement un bon poisson dans le Vieux-Port et dites moi que vous n'allez pas en mourir.....

Les terroristes sont l'armée, l'OTAN, l'ONU et la NASA..... Monsanto et j'en passe....
Les banquiers, les cies d'armement, Mattel et + + +

Des cies comme Hugo Boss, IMB, Ford contribuent toutes au terrorisme....

Montréal 11863253_10206033013679350_8840724075048857155_n

more_horiz
Tu sais Suzy t'as pas besoin de reposter tes théories de conspirations dans tous les sujets. T'as poster un message similaire dans le sujet sur les Cowboys. Ça devient un peu lassant à la fin.

Il y a un sujet spécialement pour ce type de messages.
http://www.radioforum.biz/t3242-complots-et-conspirations?highlight=Complots

more_horiz
Tu sais l'auditeur je ne poste pas de la conspiration mais de la vérité......

Dsl si ça se ressemble, mais bon ne lis pas et continue à bouffer et croire les empoisonneurs....

Et dsl de t'avoir déranger....

Tu viens justement de me donner une bonne raison de quitter le forum

Bons rêves.....

more_horiz
Tu quittes le forum ?

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Tu sais Suzy t'as pas besoin de reposter tes théories de conspirations dans tous les sujets. T'as poster un message similaire dans le sujet sur les Cowboys. Ça devient un peu lassant à la fin.

Il y a un sujet spécialement pour ce type de messages.
http://www.radioforum.biz/t3242-complots-et-conspirations?highlight=Complots

Ah, lassant....

Pour un gars striké qui commente qu'une ou deux fois par mois j'vois pas de ce qui est si fatiguant!!!!

Si je prends des exemples sur d'autres sujets, je vais te dire que y en a une méchante gang qui se répète en simonac ici!!!!!

Pour que tu me parles comme ça, c'est que j'ai dû dire une vérité qui te chatouillait en mausus pis ça t'as clanché en sale!!!!

Si ton idole c vraiment Stern c que tu dois vraiment être droitiste...
Mais même là, je le considère carrément cinglé ce type....
Pour toi parler de Monsanto c'est conspirationniste???

Pour toi manger empoissonné c cool????
Oups ben non on s'attaque à une multi-nationale qui a su faire du gros cash.....

Je sais pas, mais je pense que tu dois vivre un mal solitaire et un besoin de power brain pour ne pas aimer lire la vérité.....

Pis si tu pensais vraiment que je quitterais le forum pour tes tites paroles de drettistes:

Razz (2)

Ben non, j'suis r'viendue!!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Les terroristes sont les membres du gouv et l'élite mondiale!!!!!

That's it that's all!!!

Ya pas plus terroriste que d'empoisonner son peuple en créant des maladies, en vendant des drogues chimiquement toxiques, forcer la population à se faire vacciner avec du poison et des métaux lourds, les chemtrails et le fluor qu'on boit...

Ya pas plus terroristes que des voleurs d'eau dans nos rivières, les grands lac etc pour nous la revendre à fort prix dans des putains de bouteilles d'eau de plastique que personne ne recycle réellement puisqu,elles se retrouvent dans les océans..... En plus d'y rajouter du fluor et autres cochonneries du genre...

Ya pas de règlement qui empêche les terroristes agro-alimentaire et océanique nulle part, sauf dans quelques pays qu'on dit sous-développés et bizarrement ce sont eux qui tiennent tête aux multi-nationales...

On vous tue à petit feu pis vos faites rien....

Allez donc pêcher quotidiennement un bon poisson dans le Vieux-Port et dites moi que vous n'allez pas en mourir.....

Les terroristes sont l'armée, l'OTAN, l'ONU et la NASA..... Monsanto et j'en passe....

Des cies comme Hugo Boss, IMB, Ford contribuent toutes au terrorisme....

Montréal 11863253_10206033013679350_8840724075048857155_n

Je suis d'accord avec certaines choses que tu affirmes. Oui il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, j'avoue.

Sauf que je suis curieux, car tu dis :''On vous tue à petit feu pis vos faites rien.... '' Toi, que fais tu exactement, concrètement sur le terrain ???

more_horiz
Je post un article de la Presse sur Montréal et toi tu débarque sans aucun respect avec ton post complètement hors sujet...Misère  No

SuzyQueen a écrit:

Montréal Downlo10

more_horiz
@ Louis:
Mon eau: Je la filtre à l'ancienne naturellement avec pierres, sable et minéraux et ça retire tout chlore etc.

Nourriture: je mange bio, et j,encourage les petits commerçants du coin et les petits fermiers qui ex ont les grains des aieux à la base.

Manifestation: Oui je suis allé à la manif contre Monsanto.

Je me prépare, j'étudie vs l'énergie libre, et je suis à récolter mes aliments dans mon appart.

J'informe les gens et je les aides.....

@ l'Auditeur:

Justement je te le dit: Les vrais terroristes sont ton quotidien.... La nourriture, l'eau, Big pharma qui a sa plaque tournante à Laval etc.....

C'est rien contre toi, moi je te dis dans le fond que La Presse et Gesca aime ben ça faire peur au monde quand dans le fond on le sait bien que Isil Isis etc sont payés par les states... Harper (sous les Desmarais) veut tellement aller faire la guerre, alors on fait peur à sa population.

Si des membres de djihad sont ici, comment ça qu'il y a pas de bombes, de meurtres, de coupage de tête, le lapidation etc.... Pourtant ici avec les projets de lois anti-religion, personne est sorti nous faire sauter.....

Le Petit Magreb, comment ça qu'il n'y a pas de valeureux héros qui se fait sauter pour aller sauter full vierges dans son paradis?????

more_horiz
As-tu pensé que peut-être plusieurs personnes font déjà la même chose que toi ? Je connais et comprend très bien tes bonnes intentions, et ce, très sincèrement, car je partage le même combat.  Ça va prendre un grand réveil collectif pour changer le système, mais il ne faut pas lâcher. Bravo S.Q. ! Hat's off

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: