RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fusillades aux États-Munis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mini-fée
clement333
msemblaitaussi
lecowboy
SuzyQueen
Louis Cyr
Vaobat
Admin
12 participants

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Bof, à mon avis les complots n'hésitent pas; pourquoi autant de personnes resteraient silencieuses? Vous me ferez pas croire que tout le monde est muet une carpe.

Mais bon,chacun est libre de croire ce qu'il veut.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Mais oui et Lumumba, c quoi???? Pourtant c bien toi qui me l'a fait connaître tata

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Le laïc a écrit:
@SuzyQueen Donc selon toi la reporter n'est pas morte? MAIS OÙ SE CACHE-T-ELLE DONC? POURQUOI PERSONNE NE LA VOIT NULLE PART SI ELLE EST TOUJOURS EN VIE? VA-T-ON L'ENTERRER VIVANTE LORS DE SES FUNÉRAILLES? Et le caméraman, pas mort lui non plus? OÙ SE TERRE-T-IL DANS CE CAS?

Ils ont oublié le KETCHUP lors de la mise en scène?
Et le tueur, IL EST DÉCÉDÉ POUR VRAI ou bien ça aussi c'est du fake?
Que de questions!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?




Unbreakable!
They Alive, Damnit!
It's a miracle
Unbreakable!
They Alive, Damnit!
But Females are strong as Hell.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Pis esseye donc de répondre à mes questions au lieu d'en poser.....

Pis comment ça mesemblait aussi répond pas à se poser des questions???? Clément, mon grand dénonciateur, quessé tu fais?????


Bien grâce à toi j'ai recommencé (dis bien recommencé) à écouter coast to coast am en partie la nuit. Encore là il faut en prendre et en laisser...À chaque tragédie il y a toujours des conspirations s'y rattachant, certaines sont justifiées, d'autres sont loufoques. À nous de bien discerner le vrai du faux.

Certains dénonçaient l'émission coast to coast pour ne pas traiter des vrais affaires et les entrainer sur des fausses pistes comme celle des O.V.N.I. pour discréditer les truth-seekers. Moi j'ai pas de chapelle mais j'aime bien Rense même si je ne partage pas tous ses messages. http://www.rense.com/

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mais oui et Lumumba, c quoi???? Pourtant c bien toi qui me l'a fait connaître   tata


Ça jamais été un secret le renversement/support de dirigeants.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Tu as su pour Rense? Ya eu tentative de meurtre sur sa personne, au printemps, en voiture?



Il en discute avec Tim Rifat, qui lui est en beau maudit vs l'élite...

Mais effectivement, quand on voit bien que le cas de Virginie, la fille regarde le gars drette dans la face et fait comme si elle ne le voit pas dans la seconde suivante... Yé là le tape.... Ya pas plus simple que ça.... Dans les photos après le drame, le corps de la journaliste n'apparait nulle part.

La photo qu'on voit le gars debout, indique 2 choses:
1) 6am vs en direct 6H45 (ah le caméraman se dédouble dans le temps???)
2) d'où vient cette photo (habillé en noir) puis que sur la vidéo originale on ne voit que ses jambes....

Si on compare le cas de Sandy Hook et les autres cas, c'est clair qu'on voit et retrouve certains comédiens dans d'autres situations... (J'en démords pas Crisis Actors Studio)
Mais effectivement qu'ils sont encore vivants bordel....

Mais dans d'autres cas, ce sont les témoins qui meurent...
Par exemple, dans le cas de Ben Laden, les soldats meurent tous dans un seul accident d'hélicoptère...

Les gens devront aller plus loin dans leurs recherches:
Le cas du FBI vs le traffic de drogue et les 2 jeunes décédés en Arkansas apparemment frappés par un train....
Observez tous les témoins décédés bizarrement....
On peut y voir le tout dans le document: The Clinton Chronicles...

Effectivement vs les cas d'Ovnis et Area 51, ça aussi c tjrs louche....
Quand on sait que même le président des USA lui est interdit d'aller voir les lieux...

Présentement, des explosions nucléaires se font partout à travers la planète et bizarrement dans des endroits stratégiques:

Au cours du dernier mois voici les explosions chimiques qui se sont passées dans le monde:

3 en Chine (3 explosions en à peine 1 mois ! ça commence à devenir étrange...!Là si vous comprenez pas.....)
2 au Japon
2 aux usa (Texas, tiens tiens, l'endroit qu'on dit hostile vs Jade Helm 15)
1 en Afrique
1 en Allemagne
1 en Russie

Puis les "accidents" en Inde etc.... Les membres de BRICS seraient visés???

Bref, un moment donné faut ouvrir les yeux et prendre des notes pour bien voir ce qu'il se passe....


descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Pour l'accident de Rense, je ne le savais pas.

Moi c'est le massacre d'Aurora qui me laisse songeur...



Des détails choquants ont émergé au cours du week-end au sujet du prétendu tireur du film Batman au Colorado James Holmes.

Le Père de Holmes, Robert Holmes, était un analyste senior principal de FICO, et il devait témoigner en tant que dénonciateur dans les semaines à venir, concernant le scandale du LIBOR. Il aurait été prêt à citer des GRANDS NOMS impliqués dans la fraude massive mondiale, ainsi que de fournir des preuves à la Commission bancaire du Sénat, reliant des cadres de haut niveau à leurs crimes !

Robert Holmes, le père du suspect des tirs, était un chef scientifique principal à FICO, la société américaine de notage de crédit. Il devait témoigner dans les prochaines semaines devant un jury du Sénat américain, qui enquête sur le scandale de la plus grande fraude de banque de l'histoire mondiale. Cette fraude bancaire menace de déstabiliser et de détruire le système bancaire occidental.

Robert Holmes a non seulement découvert la véritable intention de la fraude bancaire massive du LIBOR, mais aussi son modèle «d' algorithme prédictif », et il a également retracé les milliers de milliards de dollars « cachés » sur les comptes bancaires exacts des classes de l'élite qui les ont volés. En d'autres termes, Robert Holmes pourrait citer des noms !

Ces noms pourraient éveiller le monde entier sur la profondeur de la corruption morale du gouvernement, qui pourrait inclure des membres du Congrès, Wall Street, la Réserve fédérale et les dirigeants de l'UE, et pourraient même inclure des candidats à la présidentielle américaine, ainsi que la famille royale britannique.

Les motifs pour le massacre seraient les suivants :

1) Pour faire taire les dénonciateurs, le fils de Robert Holmes, est maintenant face à une possible condamnation à mort ;

2) Pour influencer le vote à venir de l'ONU sur le Traité mondial sur les armes légères qui pourrait entraîner la confiscation des armes à feu et le désarmement des citoyens du monde. Le traité de l'ONU pourrait passer outre la souveraineté nationale, afin de donner une licence aux gouvernements fédéraux pour faire valoir leurs pouvoirs de contrôle sur les armes de façon préventive, sur le pouvoir de l'État en matière de réglementation.


http://fr.sott.net/article/8907-Tuerie-d-Aurora-le-pere-du-Joker-devait-temoigner-sur-le-scandale-du-LIBOR

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Je me demande si tu connaissais cette histoire-là...

Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs

rothschild

[Extraits] Avec la disparition des passagers du vol MH370 de Malaysian Airlines, le milliardaire Jacob Rothschild devient l’unique propriétaire d’un brevet important de semi-conducteurs.

Coïncidence? Je ne crois pas! Les mystères entourant le vol MH-370 continuent de croître de jour en jour et M. Rothschild reçoit un coup entre les deux jambes.

Rothschild, le membre Illuminati, est soupçonné d’avoir exploité l’avion de ligne pour obtenir les droits complets d’incroyables brevets de micro-puce KL-03. L’entreprise technologique américaine, Freescale Semiconductor, qui a partagé ses droits avec Rothschild, avait vingt membres très expérimentés à bord qui venaient de lancer un nouveau gadget de guerre électronique pour les systèmes de radars militaires avant que l’avion ne disparaisse. […]

Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur.

Freescale avait présenté ses condoléances aux familles des victimes et avait souligné le fait qu’elles étaient des personnes expérimentées et uniques et que c’était une grosse perte pour la société. Sur les 20 individus, 12 étaient malaisiens et 8 chinois. […]

Mais c’est là que ça devient encore plus intéressant. Les actionnaires de Freescale, dont notamment le Groupe Carlyle dont les conseillers de ces dernières ont inclus l’ex-président américain George Bush Sénior et l’ancien Premier ministre britannique John Major. Certaines des entreprises clientes précédents incluent l’entreprise de construction appartenant à la famille d’Oussama ben Laden, au groupe saoudien Ben Laden.

Ce qui fait que cette revendication se démarque de toutes les autres théories, c’est le fait que beaucoup de ses employés et personnels hautement qualifiés se trouvaient à bord.

Selon World Truth TV :


Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor?

Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale. Les Rothschild sont une dynastie de financiers et de banquiers internationaux d’origine juive allemande. La famille du XIXe siècle une des familles les plus influentes de banquiers et financiers Européens.

Pour voir le brevet : http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf

brevet-freescale

Est-ce juste une autre coïncidence? Je ne pense pas.

Rothschild cache les preuve qu’il a obtenu les droits à ce semi-conducteur. Il veut le pouvoir et il veut l’argent! 239 morts ne veulent rien dire pour lui, ça fait juste parti du contrôle de la population. A la fin, il obtient l’argent, la gloire, et le pouvoir; tout ça alors que le monde reste silencieux. C’est à en devenir malade pas vrai!

Il est temps de l’exposer pour ce qu’il est!

Source : Before It’s News, le 24 Mars 2014


http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/26/rothschild-sest-debarrasse-du-vol-mh370-de-malaysia-airlines-pour-obtenir-les-droits-dun-brevet-de-semi-conducteurs/

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Aurora, Y avait encore bien des "hasards nécessaires" dans cette histoire... Ça paraissait trop...

MH370, Mais oui..... En plus y avait des chercheurs contre le cancer à l'intérieur de l'avion.... Tu sais on a pas fini d'en découvrir...

Tu sais, pas pour rien que je regarde un brin les nouvelles ici vs les nouvelles internationales.

Le problème reste: Tant que les gens resteront égoïstes vs les drames humains des autres pays sans y comprendre l'histoire, les gens ne comprendront pas leur propre gouvernement, qui mène et pourquoi.... Ils répéteront comme les autres: Banquiers ou multi-nationales, oui, mais qui sont-ils, pourquoi et que veulent-ils, ça, les gens en général ne le savent pas....

Et pourtant, il en tien de leur propre vie quotidienne....

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Ps: Dsl gang, mais j,aime mieux discuter avec les gens qui voient comme moi...
Alors pour un bout, je ne viendrai plus ici....

Bonne recherche....


D'accord.
Je vois que tu es contre les débats d'idées et que tu préfères être confortée dans tes opinions plutôt que d'échanger avec des gens qui ne pensent pas nécessairement comme toi? Tu me déçois SuzyQueen!

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Non ce n'est ça....

Chaque fois que j'arrive avec de quoi, tout de suite on me traite de conspi....

Un moment donné quand je démontre une logique, que les mass merdia ne nous montre pas ben c ce qu'il se passe et de là ma parole passe pour une connerie....

J'ai tout dis à ce sujet....

Mais si vous ne prenez pas le temps d'écouter les videos, je parle dans le vent....

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
frotte les mains - Non mais ils l'ont tu l'affaire les AMARICAINS ... seul pays au monde où un grand-papa peut emmener ses petits-enfants s'amuser sur un champ de tir exceptionnel ( *KNOB CREEK* au Kentucky ), où ils peuvent rire aux éclats en tirant des balles .308 "perce-blindage" sur des vieux réfrigérateurs ... ou mieux encore, s'éclater en opérant une mitrailleuse M-2 calibre .50 qui tire des balles "traçantes/incendiaires" sur un véhicule avec sa tank à gaz pleine d'essence !! M'a dire comme une des 'doudounes' là-bas, C'EST MIEUX QUE DISNEYWORLD sti !! WOU-HOU !!!!!!!  Youpi

  thumb up

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Pas seulement les américains...

Mitrailleuse d'hier:



Mitrailleuse de demain:

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Obama est en colère.

Jean-Franfoua Plante de son côté doit probablement être en train de minimiser le tout sur son Facebook. 

Entre 7 et 10 personnes ont été tuées et 20 autres blessées dans une fusillade survenue cet après-midi sur le campus de l'Umpqua Community College, en Oregon. La procureure générale de l'État, Ellen Rosenbaum, parle de son côté de 13 morts et 20 blessés. Le tireur a été abattu.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/10/01/003-fusillade-oregon-morts-tireur-police-locale.shtml

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
L'idiot a en effet téléphoné à son copain de l'émission "Au maximum" afin de mettre cette tragédie sur le dos de ceux qui interdisent le port d'arme.
Voyant que son ancien coanimateur était en train de glisser dans son habituel délire de droite libertarienne, Bradette s'est empressé de changer de sujet.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Fusillades aux États-Munis - Page 2 Abat10

Un garçon de onze ans a été inculpé d’assassinat dans l’Etat américain du Tennessee après avoir
tué par balle sa voisine, une fillette de huit ans, suite à une dispute concernant un chiot.


http://www.liberation.fr/monde/2015/10/05/etats-unis-un-garcon-de-11-ans-se-dispute-avec-une-fillette-de-8-ans-et-l-abat_1397981


C'est parce que la fillette n'était pas armée. Evil or Very Mad
Fusillades aux États-Munis - Page 2 Little10

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Une famille détruite pour toujours.
....................................  Fusillades aux États-Munis - Page 2 Gamint10Fusillades aux États-Munis - Page 2 Gamint11

citation:
Selon les enquêteurs, le père des enfants avait déposé un revolver chargé sur le dessus du réfrigérateur.
L'aîné des garçons l'a aperçu, s'en est emparé, et a tiré accidentellement en direction de son frère, le tuant sur le coup.


http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/10/18/chicago-un-garcon-de-6-ans-tue-accidentellement-son-petit-frere_n_8324820.html#comments

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Un tireur a fait au moins six blessés, dont trois policiers, lors d'une fusillade au Colorado, autour de la clinique Planned Parenthood, qui dispense plusieurs services de santé, dont des avortements.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/11/27/004-fudillade-colorado-clinique-palification.shtml

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Et ça continue encore et encore...

EN DIRECT - Une fusillade a fait de nombreuses victimes, possiblement une vingtaine, dans un immeuble de San Bernardino en banlieue de Los Angeles, en Californie. Il y aurait plus d'un tireur, selon les premiers éléments d'informations.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/12/02/007-fusillade-san-bernardino-californie-victimes.shtml

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Et pendant ce temps-là...  Zolt Les œufs Kinder sont interdits aux États-Unis

http://frenchmorning.com/trouve-t-on-pas-kinder-suprise-aux-etats-unis/

Par conte ont trouve facilement ces joujoux pour les enfants, dans tous les Wal Marde.


Regarder comme elle est mignonne la fillette avec son jouet.  Ah je me souviens quand papa m'a acheter ma première arme à feu, j’étais tellement heureuse. What a Face
Fusillades aux États-Munis - Page 2 Pink6005

Ah que c'est ''cute''... Shock


Fusillades aux États-Munis - Page 2 Pinkrifle

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Admin a écrit:
Et ça continue encore et encore...

EN DIRECT - Une fusillade a fait de nombreuses victimes, possiblement une vingtaine, dans un immeuble de San Bernardino en banlieue de Los Angeles, en Californie. Il y aurait plus d'un tireur, selon les premiers éléments d'informations.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/12/02/007-fusillade-san-bernardino-californie-victimes.shtml


Encore des musulmans, comme je suis surpris...

Les enquêteurs concentraient leurs efforts jeudi sur les personnalités de Syed Farook et de Tashfeen Malik.

Le premier était un fervent musulman, selon son père, la famille étant originaire du Pakistan.

La femme, musulmane également, était née au Pakistan et a vécu en Arabie Saoudite, où elle aurait été présentée à Farook.

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/03/qui-sont-syed-farook-tashfeen-malik

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
J'ai bien hâte de connaitre la raison de cette tuerie...Shock

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Spoiler :


Une politicienne du Nevada a voulu souhaiter un joyeux de Noël de façon percutante, à son entourage et au reste de la planète, en publiant sur Facebook une photo festive de sa famille armée jusqu’aux dents.

Fusillades aux États-Munis - Page 2 422ee210


http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/05/une-politicienne-publie-une-carte-de-noel-avec-des-fusils-et-des-enfants

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Faut tu être CAVE,mais CAVE en sacrement. Suspect

En plus, avec le contexte de la fussilade. J'aurais tellement honte, de me faire photographier armé comme ça. Certains américains doivent vraiment avoir honte, par bout. C'est pas fort...

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Fusillade dans le Michigan : cinq morts, un suspect arrêté

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/02/21/plusieurs-fusillades-font-au-moins-six-morts-dans-le-michigan_4869126_3222.html

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
USA.
Acquitté du meurtre d'un jeune Noir,
il vend l'arme aux enchères

Fusillades aux États-Munis - Page 2 Travor10

En février 2012 en Floride, George Zimmerman a tué un jeune Noir, Trayvon Martin. Il a été acquitté
du meurtre, et vend aujourd'hui son arme aux enchères.
Les enchères démarrent à 17 h 00 (heure française), et dureront 24 heures. Mise à prix, 5 000 $

S'il en avait tué deux, son gun vaudrait sûrement plus cher
En bon partisan pro-armes, il consacrera une partie des bénéfices de la vente à la lutte contre
l'association Black Lives Matters, contre les Démocrates, Hillary Clinton
et Barack Obama, ainsi que contre la juge qui l'a poursuivi...


http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/usa-acquitte-du-meurtre-dun-jeune-noir-il-vend-larme-aux-encheres-4222996

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Un beau malade.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
ONLY IN AMERICA!

Fusillades aux États-Munis - Page 2 Zimpic10

http://www.tmz.com/2016/05/18/george-zimmerman-trayvon-martin-gun-sold/

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Fusillades aux États-Munis - Page 2 Guncac10


http://picasion.com/



http://www.foxnews.com/us/2016/05/20/furniture-firepower-gun-sales-drive-specialty-concealment-craze.html

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Un homme a tué un professeur sur le campus de UCLA, aux Etats-Unis, avant de se suicider.

http://www.parismatch.com/Actu/International/Panique-sur-le-campus-de-UCLA-984001#4

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Il aurait dû faire l'inverse, se tuer avant!!!!!

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
À mettre sur la pile ...

............................  Fusillades aux États-Munis - Page 2 Orland10

«Je n'ai vu aucun des tireurs. J'ai juste vu des corps tomber. J'étais au bar pour commander un verre,
je suis tombé, j'ai rampé pour sortir. Les gens essayaient de sortir par derrière. Quand je
suis arrivé dans la rue, il y avait du monde, du sang partout».
...42 blessés avaient été emmenés vers les trois hôpitaux les plus proches.



http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201606/12/01-4990984-fusillade-a-orlando-une-vingtaine-de-morts-enquete-pour-acte-terroriste.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Stratégie djiadiste disent les analystes américains. Selon un d'entre eux: "ça fait plus de 15 ans que nous sommes en guerre contre les djiadistes mais le gouvernement met plus d'effort pour combattre l'islamophobie que la réelle menace sur le terrain.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Question: est-ce que le fait d'introduire des réfugiés musulmans dans notre société cré un risque d'incidents malheureux comme celui de Orlando, sachant que ceux-ci sont intolérants aux personnes de mêmes sexe ayant des relations entre elles?
Omar Mateen n'acceptait pas de voir 2 personnes du même sexe s'embrasser devant sa femme et son enfant.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
Ça prend de la recherche en maladie mentale.
Faut déprogrammer ces tueurs en puissance.
Nos libertés et mode de vie sont menacés par des malades.
Comment les contrôler avant qu'ils s'installent dans notre pays? Les faire jurer sur la bible lolllll? L'islam est au dessus de toutes les lois.
Dans moins de 10 jours on n'en reparlera plus...jusqu'à temps que ça pète encore.

descriptionFusillades aux États-Munis - Page 2 EmptyRe: Fusillades aux États-Munis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre