RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionLes femmes préfèrent les voyous EmptyLes femmes préfèrent les voyous

more_horiz
« Avec sa beauté virile, son regard perçant et son sourire carnivore, l’homme qui témoigne cette semaine à la commission Charbonneau écrase de son charisme les commissaires qui l’interrogent. Tony Accurso est à l’image des immenses chantiers qu’il a construits partout à travers le Québec. »

Les femmes préfèrent les voyous Tony 

Les femmes préfèrent les voyous Denise

descriptionLes femmes préfèrent les voyous EmptyRe: Les femmes préfèrent les voyous

more_horiz
Effectivement, il paraît bien mais il a un visage"dur"...Alors, merci pour
moi .     No

Et je déplore  qu 'il semble mettre la Commission dans sa petite poche...

descriptionLes femmes préfèrent les voyous EmptyRe: Les femmes préfèrent les voyous

more_horiz
Ta gueule Denise... Suspect  Après ça elle vient nous faire la morale avec ses grands principes. Ça vas faire le ''politically correct''. Ta gueule Denise !!! Elle aurait du se la fermée et dire je ne veut pas commenter ce sujet.

Tiens pour les grands principes de Denise. C'était beau de la voir patiner à tout le monde en parle.
http://www.lapresse.ca/arts/livres/201202/27/01-4500167-allegations-de-plagiat-a-lendroit-de-denise-bombardier.php

J'étais un des premier à respecter cette femme, not anymore. think

Ça me fait penser un peu au frère André. Les femmes (certaines à la radio ) l'aiment et lui les jugent à outrance.

Les gens (certains) était choqués parce que Serge Chapleau avait tiré la toc de Raël. Serge Chapleau avait été impoli... 

Guy Turcotte... Ouin mais elle l'a trompé, elle à quand même couru après, elle est pas blanche comme neige elle aussi, mettez vous a sa place.... Dead  

Nous somme dans un drôle monde.

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 07 Sep 2014, 21:45, édité 9 fois

more_horiz
Il faut être faible pour s'y laisser prendre! La séduction qui cache la véritable personnalité, très peu pour moi!

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Les gens (certains) était choqués parce que Serge Chapleau avait tiré la toc de Raël.

Je lui aurais tirée avec plaisir!

more_horiz
Je te comprend, car moi aussi je lui aurais tiré. Big Grin

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 07 Sep 2014, 21:41, édité 5 fois

more_horiz
C'est vrai que si tu es un bad boy, un très grand nombre de femmes (parmis les plus allumées) aiment ça et trouvent ça drôle. Avec les sportifs et les joueurs de guitares, les mauvais garçons ont vraiment du succès avec la gente féminine en général, beaucoup plus que les «bons gars» !!

more_horiz
Effectivement, l'émotion et l'intelligence ne font pas toujours bon ménage. Zolt

Denise...nice try.. think

Denise Bombardier - 5 septembre 2014
Encore une fois un de mes textes, celui d’hier, a été mal interprété par tous ceux -ils sont nombreux – qui ne saisissent pas le style ironique. Qui refusent également de sortir du corridor étroit des bons et des méchants.
Tony Accurso, l’homme sur qui s’abattent plus de 900 chefs d’accusations, de la fraude fiscale à la collusion et la corruption, est une personne complexe qu’il faut décrire comme telle, avec ses forces et ses failles, si l’on veut comprendre ce qui lui a permis d’ériger son empire en dynamitant la question éthique. La séduction qu’il a toujours exercée et qui lui a donné cet ascendant sur les autres est au cœur de la compréhension du personnage et des gestes qu’il aurait posés. L’affirmer n’est pas succomber soi-même à son charme, ce qui signifierait le justifier.

Quant aux commentaires et lecteurs qui ont interprété ma chronique en termes de « montée hormonale », ce sont des grossiers et vulgaires machos qui agissent sous couvert de bien-pensance. Attaquer mes arguments par de telles inepties les démasque. Ne lire un texte qu’au premier degré est réservé aux gens primaires. À bon entendeur, salut.

And
bla bla bla, i vomit on you smal people with no education..Yeurk beurk throw up my verbal diarrhea on you mother fuckers. Dead

Tu expliqueras ça à Paul Arcand cher Denise, car lui même a mal saisie ton œuvre littéraire.

mumu

more_horiz
Yan a écrit:
C'est vrai que si tu es un bad boy, un très grand nombre de femmes (parmis les plus allumées) aiment ça et trouvent ça drôle. Avec les sportifs et les joueurs de guitares, les mauvais garçons ont vraiment du succès avec la gente féminine en général, beaucoup plus que les «bons gars» !!  

Tu n'as pas tort, pour un certain nombre de femmes. Comment expliquer ce comportement? Personnellement, je n'y vois rien de rationnel.
Sûrement pour épater la galerie. C'est ridicule d'agir ainsi.

Mais curieusement, en bout de ligne, ce ne sont pas les bad boys qu'elles choisissent pour être le père de leurs enfants et fonder une famille...

more_horiz
J'explique en partie ce comportement que généralement, les mauvais garçons représentent un certain «challenge», une certaine vie «hors de l'ordinaire» sortant de la routine habituelle. Ils représentent aussi une certaine dose d'«imprévisibilité», de surprises, de «rires» car généralement leurs actions «toutes croches» leur apportent beaucoup de moments cocasses qui les séduisent. En général, ce sont des extravertis qui font rire et impressionnent ces dames !

L'adage qui dit «Si tu réussi à faire rire une femme, tu es assuré qu'elle est déjà à 50 % dans ton lit» prend tout son sens. LMFAO

Bref si t laite, désespère pas, fait le con et fait la rire, tu vas avoir du succès ! LMFAO

more_horiz
Il y a du vrai la dedans, car j'ai déjà fait rire mon ancienne propriétaire. Big Grin

Cependant, j'attends toujours pour l'autre partie...du 50 % lolol

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Il y a du vrai la dedans, car j'ai déjà fait rire mon ancienne propriétaire. Big Grin

Cependant, j'attends toujours pour l'autre partie...du 50 % lolol

Charlie

more_horiz
Dans la majorité des cas, l'autre 50 %, c'est le superficiel que ça te prend... Charlie

more_horiz
Jadis naguère, en tant que client occasionnel de son resto, je l'avais aperçu à quelques reprises sans jamais lui parler cependant.
Un petit monsieur grassouillet à lunettes, faisant environ 5'7", à la chevelure légèrement crépue et grisonnante, le dos légèrement courbé vers l'avant.  
D'une allure discrète, il parlait d'une voix sobre et mesurée et  
et l'on aurait pu facilement le confondre avec n'importe quel employé circulant
dans ce resto-bar dont il en était le proprio au milieu des années 2000.
Voilà la première impression que j'ai eue et qu'il aurait probablement laissée à quiconque l'aurait entrevu à l'improviste dans son établissement à cette époque.

La Bombardier est tombée à deux pieds joints dans le piège de l'image artificielle
créée intentionnellement pour la circonstance et ce, afin de
générer exactement aux yeux du grand public les qualificatifs élogieux
dont la chroniqueuse a fait l'étalage.
Il suffit d'entendre les bandes sonores de la commission pour s'apercevoir
que par extrapolation, le profil réel du personnage s'apparente davantage à la première description qu'à la deuxième.

En ce qui a trait aux femmes qui aiment les voyous,
Bombardier est l'ex conjointe de Lucien Bouchard, qui lui était loin d'être un voyou.
Par contre, elle est peut-être dans ce cas-ci la victime inconsciente d'une
belle projection qui lui rappelle en Accurso, certaines caractéristiques du mâle qui l'ont
toujours fait vibré. GRRRRR!  

Commentaire inutile à envoyer: belles images cyber

more_horiz
lecowboy a écrit:
Commentaire inutile à envoyer: belles images cyber

Les femmes préfèrent les voyous 36784310

more_horiz
Le titre du message serait plutôt:Les femmes préfèrent les gros sous.

more_horiz
Quel message ?

more_horiz
clement333 a écrit:
Le titre du message serait plutôt:Les femmes préfèrent les gros sous.

Et selon toi, les hommes, eux, préfèrent les femmes pauvres?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: