RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionPourquoi fans du CH sont devenus losers ? EmptyPourquoi fans du CH sont devenus losers ?

more_horiz
Depuis l'élimination du CH on entend que des grands bravos, comme si l'équipe avait remportée la coupe Stanley.

Calvaire, ils ont été éliminés par les Rangers !

Je comprends maintenant pourquoi on décâlisse tout quand Canadien gagne la coupe. C'est parce-qu'on les félicite tellement après des victoires morales en 2ème ronde contre Pittsburgh ou Boston que lorsqu'ils remportent la Coupe, les applaudissements et les félicitations ne suffisent plus puisqu'on les a déjà utilisé dans des causes perdantes.

Alors on incendie des voitures et on pille des magasins pour témoigner sa joie.  cheers 

descriptionPourquoi fans du CH sont devenus losers ? EmptyRe: Pourquoi fans du CH sont devenus losers ?

more_horiz
C'est un truc publicitaire,pour que les partisans se sentent moins losers d'avoir cru en eux tout ce temps.Faut pas perdre le marché,le hockey,c'est une business!Cela évite aussi plusieurs dépressions...

descriptionPourquoi fans du CH sont devenus losers ? EmptyRe: Pourquoi fans du CH sont devenus losers ?

more_horiz
Le CH est présentement au milieu de son creux historique de médiocrité. Soit 21 années consécutives sans coupe Stanley. Pire encore, sans même une présence en finale de la coupe. Pourtant, les fans sont très satisfaits.  bounce Des fans devenus losers, effectivement !  Embarassed 

Il faut croire que la propagande véhiculée par les porteux-de-valises de RDS et du 98,5 porte fruits. Les Houde, Denis, Tremblay, Demers, Darche, Therrien, Fournier, Rainville et cie sont là avant tout pour VENDRE le CH. Et la façon de procéder est simple: elle consiste à faire avaler des couleuvres et surtout à entretenir l'espoir de jours meilleurs. C'est pourquoi depuis au moins 15 ans ces propagandistes parlent constamment d'un avenir supposément prometteur.

Mais aucun de ces charlatans ne mentionnera que la filiale à Hamilton est vide, surtout à l'attaque. Que l'équipe est trop petite. Que l'équipe n'a pas son gros joueur d'impact au centre, carence qui dure depuis des années. Qu'à 5 contre 5, le CH est une équipe minable.

Évidemment, les fefans vont s'abreuver de la performance du CH ce printemps. Une performance circonstancielle sans plus. Si Bishop n'avait pas été blessé, le Lighting aurait probablement sorti le CH dès la 1e ronde. Lors de la 2e ronde, les Bruins ont frappé le poteau à une douzaine de reprises. Bref, le CH a été chanceux !

Mais les fans sont optimistes. Car, année après année, leurs gourous leurs vendent l'idée que l'avenir est prometteur. Mais c'est justement là le problème de cette organisation: c'est jamais le présent qui est prometteur.  Shock 

PS: À propos, les éloges des médias montréalais face à Bergevin sont exactement les mêmes qui étaient adressées au minable Gainey à ses débuts comme DG du CH. On se souvient que ces propagandistes répétaient sans cesse qu'il fallait attendre la fin du plan quinquennal de Bob. Et en suite du 2e plan quinquennal. On connait la suite: Gainey a détruit l'Organisation du CH. Aujourd'hui, Bergevin semble profiter à son tour de la complaisance honteuse des petits amis des médias.

Ving-et-un an...and counting !

more_horiz
Le pire c'est qu'on entend le commentateurs déclaré que presque personne n'avais placé le CH en Série au début de la saison ce qui est complètement faux. D'après mes souvenirs les fans n'avait pas capoté avant les finales de 86 et 93 et en 89 c'était resté plutôt tranquille.

Mais aujourd'hui on dirait que c'est la coupe après chaque rondes. L'ambiance après la victoire contre Boston était suréaliste comme celle après la victoire sur Pittsburg avec Halak. J'étais moi même un fan du CH mais a force de subir ces réactions histériques après chaque match même en saison régulière je m'en suis détaché.

more_horiz
Bon, ça y est !

Les tatas fans de canadien à Ottawa commencent à chanter leur chanson de tatas.  OMG

Inquiétez-vous pas, ils chanteraient pas ça à Boston ni à Philadelphie, car ils se feraient arracher leurs têtes d'idiots. Twisted Evil

more_horiz
J'ai manqué la 3ieme période, car je devais aller à un show......

J'ai enregistré la game, mais d'après moi j'aurai pas la fin..... Mad

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'ai manqué la 3ieme période, car je devais aller à un show......

J'ai enregistré la game, mais d'après moi j'aurai pas la fin..... Mad

La feinte de Desharnais en tir de barrage valait le prix d'entrée... mdr

VOIR À 3:15

more_horiz
Wow, merci Joe, asti que j'suis tordue de rire aussi!!!!

Desharnain est vraiment poche.....

Faites-moi plaisir le CH, gardez ce nain de jardin, puisque jamais je pensais qu'on pouvais mélanger le FJPR et la LNH....

Desharnain = LMFAO

more_horiz
Pourquoi fans du CH sont devenus losers ? 14680710

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Desharnain est vraiment poche.....

David réplique par deux buts!

more_horiz
Tout simplement parce que ; tout contrairement aux fefans d'aujourd'hui, littéralement "brainwashés"

par les nouveaux médias contrôlés par Molson, v'là 25 ans au moins 80% de ceux qui suivaient de

près les activités du CH étaient des amateurs de hockey qui s'faisaient leur propres analyses de tout

l'produit qu'offrait la NHL et que ceux qui en déduisaient des raisonnements stupides s'la fermait de

peur de s'faire carrément ridiculiser.

Depuis 2000, c'est de pire en pire, les fefans ne font qu'répéter, sans gêne et même avec fierté,

exactement c'que les médias Molson leur mettent dans l'crâne.

Plus pathétique que ça, le fier fefan est condamné à rester "loooosers" encore ben longtemps sans

même avoir la moindre idée du comment du pourquoi.

more_horiz
thumb up

D'ailleurs, Réjean Tremblay écrivait ceci le 12 octobre dernier:

«La grosse machine à relations publiques du Canadien roule à fond la caisse. On se sert de ses alliés commerciaux comme RDS et le 98,5 ainsi que TVA Sports pour passer ses messages et propager la bonne nouvelle. Même les grands médias indépendants comme Le Journal ont droit à un accès personnalisé avec le coach.»

http://www.journaldemontreal.com/2016/10/12/le-ch-naura-pas-dexcuses

Y'a rien de plus facile à remplir qu'un fefan du CH. Depuis 23 ans, ils en ont avalé des couleuvres. Ça rentre plus mais ils en redemandent quand même...

more_horiz
Je me suis déjà fait mettre dehors d'un groupe pour avoir dénoncé ça.....

La LNH, faut pas se leurrer hein, c une méga multi-nationale tout comme Kellogg...

Chaque équipe a sa mafia de propagande.....
Ok sauf les Sens.... Mais c'est tout en notre honneur pareil... (on ne fait pas parti vraiment de la LNH) Voir le Site des radio de la LNH de Roku, on n'est même pas là.....

Mais bref, la LNH elle a le bras long. Un exemple:
J'ai mon agenda- calendrier Google (Web). À l'intérieur vous avez une application d'avoir l'agenda des équipes de la LNH...

L’application fonctionne live, nous dit les pointages, mais pas seulement ça: elle t'indique exactement à quel poste de radio et tv pour l'écouter (anglais et français) et te donne le lien pour acheter tes billets.... Tout ça dans ma petite case d’agenda.

FB, a l'application semblable.mais, sans les stations. Elle te dit ta prochaine game, et le pointage.
dans un beau tableau à la droite de ton FB....

Beau ti-service, mais ça, ça veut dire que la LNH vous suit PARTOUT!!!!!

Si COGECON est vendue à l'élite, il en est pareil pour l'élite de la LNH.

Donc posez-vous pas de question vs le CH et sa mafia. Ça fait des années que le le dis.

La fkng élite mondiale c dans tout...

Si c'était pas de la LNH, y en aurait pas de mafia journalistique du CH.....

Pour revenir à l'application Google agenda, toutes les autres applications vont avec le soleil (lever-coucher), lune, heures internationales, fêtes calendrier selon le pays etc.

Seuls les sports professionnels NBA, LNH, MLB etc, ont cette application.
Ya pas l'horaire de Radio-Canada par exemple. Donc rien d'autre a les sous pour s'acheter une collaboration à votre agenda!!!!!!!!!!

La LNH a le bras long jusque dans votre agenda!!!!!

Pensez-y c quelque chose!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: