RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionGary Daigneault EmptyGary Daigneault

more_horiz
Après nous avoir annoncé sa retraite de la radio privée le weekend dernier, voilà qu'il serait maintenant en train de concocter un nouveau projet de webradio.

Y croyez-vous ?

descriptionGary Daigneault EmptyRe: Gary Daigneault

more_horiz
Oui!!!!!!! Pourquoi pas????? Gary a de l'expérience et je pense qu'il a tout pour faire une bonne radio...

sunny 

more_horiz
Les Huskies déclinent l'offre de webdiffusion de Gary Daigneault

ROUYN-NORANDA - Les Huskies de Rouyn-Noranda ont décliné le projet de Gary Daigneault aujourd'hui. Ce dernier souhaitait webdiffuser les matchs de la meute.

Le directeur administratif et marketing des Huskies, Ian Clermont, a justifié la décision de l’organisation. «Le projet était embryonnaire. Pour notre part, ça fait un an qu’on travaille avec un partenaire sur un projet semblable. Ce dernier nous serait plus profitable parce qu’il nous permettrait de retirer des revenus.»

«Avec le projet qu’on a avec notre partenaire, ça nous permettrait de vendre de la publicité et d’encaisser des revenus avec la webdiffusion de nos matchs», a-t-il ajouté.

Ian Clermont n’a cependant pas voulu nommer le partenaire en question, mais il précise que le projet avait failli voir le jour au début de la saison.

«On n’a pas de pression pour y aller. On n’est pas encore prêt, mais il se pourrait que ça se réalise pour la fin de la saison», a-t-il exposé.

Il faut dire que les Huskies retirent des revenus de la diffusion sur Telus. «On reçoit une ristourne et c’est une bonne source de revenus pour nous.»

Aux partisans de la meute qui seraient déçus de cette décision, le directeur administratif et marketing veut rassurer les gens. «On veut webdiffuser nos matchs, mais il reste que la meilleure façon de voir du hockey, c’est d’acheter des billets.»

Désolé pour les partisans des Huskies

La réaction de Gary Daigneault est venue d’un message sur sa page Facebook. Informé par le propriétaire des Huskies, Jacques Blais, de la décision, il a publié cette réponse: «Désolé pour les milliers de partisans des Huskies qui espérait le contraire, mais ce n’est pas ma Web Radio qui diffusera les matchs de votre équipe préférée. Bonne chance à Jacques et à son équipe.»

«Pour ma part, je me tourne maintenant vers l’autre équipe de l’Abitibi, les Foreurs de Val-d’Or et je vous tiendrai au courant de mes négociations avec Jonathan Gagnon [directeur des communications et du marketing des Foreurs]», a-t-il ajouté.

Rejoint par téléphone, Gary Daigneault s’est limité à ce message et il a affirmé que la discussion entre lui et Jacques Blais demeurait privée.

http://www.lafrontiere.ca/2014/02/03/vers-le-retour-des-huskies-a-la-webradio

more_horiz
Ce qui m'échappe complètement c'est que Gary réussissent à faire parler de lui avec rien.

more_horiz
Via la page FB de Gary Daigneault:

" BREAKING NEWS-------BREAKING NEWS------------BREAKING NEWS

OK les amis , lisez bien ceci : selon ma source qui m'a toujours donné l'heure juste depuis que je le connais , soit depuis 30 ans , SES INFORMATIONS SONT BÉTONS.
Le Canadien devrait conclure cette transaction majeure avant la pause des Jeux Olympiques de Sotchi et ce , pour plusieurs raisons , mais entre autres pour respecter la convention collective des joueurs.
Selon cet ami vétéran journaliste , il s'agirait d'une méga transaction impliquant au moins trois équipes dont le Canadien et une autre équipe canadienne.La troisième équipe évoluerait dans la Conférence de l'Ouest.
Et quelques joueurs impliqués participeraient aux jeux olympiques pour le Canada et les États-Unis.
Ma source refuse de me dévoiler les noms car il veut avoir le scoop pour son média mais je continue de le cuisiner pour essayer d'avoir la confirmation de la nouvelle au moins en même temps que lui.
Il faut dire que je suis avantagé car c'est non-seulement un ami mais nous ne sommes pas en compétition car je n'ai pas de micro encore.
Sauf que vous le savez , ça s'en vient !
À + la gang ."

Après que tous ont répondu à ses dires, Tom Lapointe apparait et lui donne un cours 101 du bon journaliste et scooper.....

Tom Lapointe - "Gary, quand tu écris ce genre de prétendue primeur, il faut que tu sois plus précis. Là, ce ne sont que des peut-être que ça serait avec trois équipes de chez pas où avant ou après je ne sais pas quoi. Ou tu mets des noms avec ta source, ou sinon tout ça va tourner en eau de boudin. Tu as trop de métier pour lancer un message aussi flou. Sans rancune. Et bonne chance pour ta web radio. Avec Robert Sirois...
Et autre point Gary, prédire que le CH fera une grosse transaction, on peut aussi l'écrire pour toutes les autres car la date limite des transactions avant Sochi approche...alors où tu donnes des noms et les équipes ou sinon tu n'écris rien. Quand j'annonçais une primeur dans le temps, c'était toujours précis...avec les noms et les équipes. Et ça se passait comme je l'écrivais...c'est ça une primeur...sans rancune encore, Gary. Je veux que tu sois le meilleur...
il y a 18 heures · "

Et cette nuit, Gary va téléphoner Monsieur Fabi en lui racontant qu'il détient un scoop...

Gary, la majorité de tes scoops tombent à l'eau.... Même M Fabi t'a répété la même chose que Tom Lapointe te disait......

J'espère sincèrement que ce scoop est réel... Il est 16h30, nous sommes jeudi le 6 février, et tjrs pas de nouvelle......

Plus tard tu nous dis: "ah vous le saurez ce soir après le match de hockey (..)"

Je pense que ton scoop prend trop de temps à sortir.....

L'autre fois tu nous avais dit une histoire semblable, et j'avais dit: Si c'est vrai, je mange le chapeau de M Charlebois.... Comme tous le savent, M Charlebois a tjrs son chapeau sur la tête....

Je pense que cette fois-ci je vais répéter la même chose: "Si ce que tu nous dit est vrai, je mange le chapeau de M. Charlebois... "

Dslée, mais il faut pas lancer des choses comme ça Gary, pense à ta futur station... Si tes dires s'avèrent faux, ta crédibilité vient de tomber....

PS: Ouf je sais pas ce que goûte le chapeau de M Charlebois, mais de quoi me dit que je ne le saurai jamais....  Siffle 

more_horiz
La derniere rumeur que Gary a lancé c'est en appelant à notre show pour dire que Jean Pascal allait avoir les menottes au poignets en revenant de Los Angeles...

J'suis obligé de donner raison à Tom Lapointe la dessus. Quand tu dis avoir une info sors la ou n'en parle pas.

Par contre si t'en as une t'es mieux de la valider avant de sortir public.

more_horiz
Bon les news toutes fresh de Sir Gaga:

Gary Daigneault
"Voilà une des raisons pourquoi la transaction du Canadien dont j'ai parlé hier et impliquant trois équipes a échoué :

Les Blackhawks de Chicago ont fait l'acquisition du Québécois Pierre-Marc Bouchard et de l'attaquant Peter Regin des Islanders de New York en retour d'un choix de quatrième tour, jeudi.

Regin se joindra aux Blackhawks tandis que Bouchard prendra la direction de Rockford pour évoluer avec les IceHogs dans la Ligue américaine.

Regin, 27 ans, a amassé deux buts et cinq mentions d'assistance avec les Islanders en 44 rencontres cette saison. Il a récolté 62 points en 222 matchs en carrière avec les Sénateurs d'Ottawa et les Islanders. Il a été sélectionné au troisième tour par les Sénateurs en 2004.

Bouchard, originaire de Sherbrooke, a enregistré quatre buts et cinq aides en 28 matchs avec les Islanders et 17 points, dont six buts, avec les Sound Tigers de Bridgeport dans la Ligue américaine.

Brandon Pirri a quant à lui été rétrogradé avec les IceHogs."

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201402/06/01-4736480-les-blackhawks-font-lacquisiton-de-bouchard-et-regin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS3

Bon Gary, quoi te dire.....

Je pense que grâce à toi, M Charlebois va garder longtemps son chapeau.....

more_horiz
Bon bon bon, M. Daigneault s'est fâché publiquement contre des auditeurs en désaccords avec ses promesses de scoop.

Alors que je tentais de lui parler calmement en lui expliquant qu'il avait dit des promesses non tenues de scoop un peu partout, à la radio au show de M Fabi, sur sa page FB etc...

M Daigneault s'en prend à moi qui lui a mis en plein visage la preuve de ses dires Voici donc une partie que je vous partage:

Moi: "Gary je te le dis, tu nous a dis à tout le monde avant les olympiques... Quessé tu penses que les gens pensent présentement????? Parles-en pu pis tu sortiras le scoop la veille, là on va tripper, mais là shuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!! "

Auditeur 1: "Oui mais Imagine Suzy, si Gary l'aurait annoncer le scoop si la transaction aurait eu lieu , tout le monde aurait louangé Gary !! c'est les risques du métier , mais c'est pas lui qui est dans les souliers de Bergevin !! "

Gary Daigneault: "Merci à (Auditeur 1) et à (Auditeur X) pour votre appui et ça prouve que vous autres vous connaissez la game !"

Moi: "Y en a pas de game!!!!!!!!!!"

Auditeur 2: "Bon point Auditeur 1!!!!"

Gary Daigneault "@Auditeur 1, ne perds pas ton temps avec ces personnes bornées , cela n'en vaut pas la peine. "

Moi: "Écoute ben là, Gary tu as dis partout que le scoop sortait dans les 48 prochaines hrs vrai ou faux??????????"

Gary Daigneault "Et dès demain , je vais commencer mon grand ménage du printemps avant l'temps et ceux et celles que je vais flushé , ils ou elles iront renifler les jack-straps des autres animateurs."

Moi: "Aie!!!!!!!! Gary Daigneault, sache que les animateurs, je ne les tête pas moi!!!!!  Tu sauras que lorsque je suis en désaccord avec Jeff, je ne me gène pas, pis quand j'suis en désaccord avec Max, je le dis aussi.....Pis pareillement pour M. Fabi et les autres

Gary, je suis une auditrice, et quand je peux donner mon opinion, je le donne et je ne tête pas le monde pour avoir des likes sur ma page

Pis j,ai jamais dit avoir été pro, j,ai dis que mon émission avait été choisi la numéro 1 à cause de son contenue détaillé musicalement..... Que tout ce que je mettais était varié, et cette étude venait de l'UQAM"

....

Bref, J'ai été bannie de la page de M Daigneault. Dommage, car à relire le tout, je crois que j'avais bien raison. Dls M Daigneault mais quand on donne sa parole publiquement sur des ondes radio, et qu'on s'affiche publiquement sur FB, et qu'en plus des journalistes et des animateurs vous indiquent poliment que vous vous trompez dans la façon de faire votre scoop, me semble que je prendrais des notes pour ma futur station de radio.

Autre chose M Daigneault, la façon dont vous vous êtes exprimé dans vos paroles déplaisantes vs les auditeurs d'un autre animateur, jamais ça serait accepté à COGECO... par exemple, M Ménard n'accepterait jamais qu'on parle de cette façon d'un autre animateur ou d'un auditeur de radio... De plus en langage commun, vous êtes plutôt celui qui semble têter les animateurs en onde pour qu'on vous passe raconter vos histoires incompréhensibles....

Sur ce M Daigneault lorsque vous annoncerez un scoop, prenez la peine de nous dire que vous mangerez le chapeau de M Charlebois si votre scoop s'averrait faux live sur Youtube.....

Pitié, et dire que je vais tout de même vous écouter!!!!!!!

Fan de Radio parlée
SuzyQueen

more_horiz
Pauvre Gary

more_horiz
Gary Daigneault Gary_w10

Tout ça pour en arriver avec un titre somme toute assez banal.

Moi j'aurais plutôt opté pour Radio Ga Ga avec cette chanson comme thème musical.

more_horiz
Admin a écrit:
Gary Daigneault Gary_w10

Tout ça pour en arriver avec un titre somme toute assez banal.

Moi j'aurais plutôt opté pour Radio Ga Ga avec cette chanson comme thème musical.

more_horiz
Il aurait recruté Ti-Guy "le cerf-volant" Émond et Michel "Kosto-fucking-poulos" Beaudry pour sa nouvelle webradio.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bon bon bon, M. Daigneault s'est fâché publiquement contre des auditeurs en désaccords avec ses promesses de scoop.

Alors que je tentais de lui parler calmement en lui expliquant qu'il avait dit des promesses non tenues de scoop un peu partout, à la radio au show de M Fabi, sur sa page FB etc...

M Daigneault s'en prend à moi qui lui a mis en plein visage la preuve de ses dires Voici donc une partie que je vous partage:

Moi: "Gary je te le dis, tu nous a dis à tout le monde avant les olympiques... Quessé tu penses que les gens pensent présentement????? Parles-en pu pis tu sortiras le scoop la veille, là on va tripper, mais là shuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!! "

Auditeur 1: "Oui mais Imagine Suzy, si Gary l'aurait annoncer le scoop si la transaction aurait eu lieu , tout le monde aurait louangé Gary !! c'est les risques du métier , mais c'est pas lui qui est dans les souliers de Bergevin !! "

Gary Daigneault: "Merci à (Auditeur 1) et à (Auditeur X) pour votre appui et ça prouve que vous autres vous connaissez la game !"

Moi: "Y en a pas de game!!!!!!!!!!"

Auditeur 2: "Bon point Auditeur 1!!!!"

Gary Daigneault "@Auditeur 1, ne perds pas ton temps avec ces personnes bornées , cela n'en vaut pas la peine. "

Moi: "Écoute ben là, Gary tu as dis partout que le scoop sortait dans les 48 prochaines hrs vrai ou faux??????????"

Gary Daigneault "Et dès demain , je vais commencer mon grand ménage du printemps avant l'temps et ceux et celles que je vais flushé , ils ou elles iront renifler les jack-straps des autres animateurs."

Moi: "Aie!!!!!!!! Gary Daigneault, sache que les animateurs, je ne les tête pas moi!!!!!  Tu sauras que lorsque je suis en désaccord avec Jeff, je ne me gène pas, pis quand j'suis en désaccord avec Max, je le dis aussi.....Pis pareillement pour M. Fabi et les autres

Gary, je suis une auditrice, et quand je peux donner mon opinion, je le donne et je ne tête pas le monde pour avoir des likes sur ma page

Pis j,ai jamais dit avoir été pro, j,ai dis que mon émission avait été choisi la numéro 1 à cause de son contenue détaillé musicalement..... Que tout ce que je mettais était varié, et cette étude venait de l'UQAM"

....

Bref, J'ai été bannie de la page de M Daigneault. Dommage, car à relire le tout, je crois que j'avais bien raison. Dls M Daigneault mais quand on donne sa parole publiquement sur des ondes radio, et qu'on s'affiche publiquement sur FB, et qu'en plus des journalistes et des animateurs vous indiquent poliment que vous vous trompez dans la façon de faire votre scoop, me semble que je prendrais des notes pour ma futur station de radio.

Autre chose M Daigneault, la façon dont vous vous êtes exprimé dans vos paroles déplaisantes vs les auditeurs d'un autre animateur, jamais ça serait accepté à COGECO... par exemple, M Ménard n'accepterait jamais qu'on parle de cette façon d'un autre animateur ou d'un auditeur de radio... De plus en langage commun, vous êtes plutôt celui qui semble têter les animateurs en onde pour qu'on vous passe raconter vos histoires incompréhensibles....

Sur ce M Daigneault lorsque vous annoncerez un scoop, prenez la peine de nous dire que vous mangerez le chapeau de M Charlebois si votre scoop s'averrait faux live sur Youtube.....

Pitié, et dire que je vais tout de même vous écouter!!!!!!!

Fan de Radio parlée
SuzyQueen

J'ai été témoin de votre échange.

Pourtant tu ne lui as pas manqué de respect. Tu n'as fait que lui dire sensiblement la même chose que Tom Lapointe lui avait dit plus tôt dans la journée.

more_horiz
Salut monsieur l'administrateur , tu diras à Suzy Queen que je ne lui en veux pas mais que je n'accepterai jamais d'être dénigré injustement sur ma propre page facebook. J'aurais sans doute moins avaler de travers ses commentaires si elle me les avait fait tous en privé.

Quand à ceux qui se prennent pour des animateurs de radio sur des postes qui attirentde 30 à 40 auditeurs par semaine et qu'ils humilient en direct des collaborateurs bénévoles , tu leur diras de ma part que j'ai pas de temps à perdre avec des pas de classes !

Gary Daigneault alias Radioman 1957 et PDG d'une Web Radio.

P.S. : Les Red Wings de Détroit peuvent être fier de leur prospect Anthony Mantha.

more_horiz
Pas besoin de leur dire Dave (oups j'veux dire Gary) puisqu'ils lisent déjà ce topic. Wink

Mais honnêtement Gary, tu as fait un peu ce que tu reproches à SuzyQueen mais en pire lors de ton intervention en ondes avec les 2 Cowboys... ne crois-tu pas ?

Tu étais très "à-pic" mettons, arrogant et belliqueux tel un Dalton qui n'a pas bu son Jack Daniel's... tu es entré dans le saloon en claquant les portes... le pianiste a cessé de jouer et le barman t'a regardé, l'air terrifié, tout en continuant d'essuyer ses verres... par la suite les Cowboys t'ont quand-même donné passablement de corde de lasso avant de te montrer finalement le chemin de la potence...

Le joueur d'harmonica avait épuisé tout son répertoire et les mouches commençaient à tournailler autour du visage des deux Cowboys... tu venais d'épuiser toute ta luck mon Gary, hélas...

Gary Daigneault 23-Once-Upon-a-Time-in-the-West

more_horiz
Les cowboys sont patients... Très patients

Mais un moment donné...

Gary Daigneault Photo

more_horiz
Bon, Gary est ses déboires, ça continue!!!!!!!

Vu sur son FB:

Sandra Daigneault:
Mon frère Gary me demande de vous dire qu'il est au banc des pénalités jusqu'à demain samedi , parce que l'arbitre de Facebook n'a pas aimé voir les seins de Miley Cyrus. C'est pas grave , cela lui permettra d'accompagner sa femme Fernande ce soir au bingo. Bonne soirée les amoureux et bravo au Canada pour sa belle victoire contre l'Autriche ! il y a environ une heure · J’aime

Cré Gary, il a pas encore compris les règlements de FB? En plus d'être un personnage public, une tite gêne, ça ne lui tentait pas????

more_horiz
Ah...

C'est donc pour ça que je voyais pas 56 affaires de Gary Daigneault sur Facebook aujourd'hui.

Je croyais qu'il avait eu sa leçon depuis que Charles-André Marchand l'avait traité de mononc.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Sandra Daigneault:
Mon frère Gary me demande de vous dire qu'il est au banc des pénalités jusqu'à demain samedi , parce que l'arbitre de Facebook n'a pas aimé voir les seins de Miley Cyrus. C'est pas grave , cela lui permettra d'accompagner sa femme Fernande ce soir au bingo!

LOL

more_horiz

descriptionGary Daigneault EmptyGary Daigneault

more_horiz
Vu sur FB:

Gary Daignault a écrit:
Gary Daigneault
4 min ·

C'est aujourd'hui à 17h00 que je recommence mes collaborations avec l'ami Jacques Plante sur Radio Highway.
Au menu , du hockey et sûrement d'autres petits sujets.
Voici le lien pour vos favoris :
http://radiohighway.ca/

Bon good, alors c,est un début pour Gary.... On verra la suite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: