Après nous avoir annoncé sa retraite de la radio privée le weekend dernier, voilà qu'il serait maintenant en train de concocter un nouveau projet de webradio.
Y croyez-vous ?
Y croyez-vous ?
Les Huskies déclinent l'offre de webdiffusion de Gary Daigneault
ROUYN-NORANDA - Les Huskies de Rouyn-Noranda ont décliné le projet de Gary Daigneault aujourd'hui. Ce dernier souhaitait webdiffuser les matchs de la meute.
Le directeur administratif et marketing des Huskies, Ian Clermont, a justifié la décision de l’organisation. «Le projet était embryonnaire. Pour notre part, ça fait un an qu’on travaille avec un partenaire sur un projet semblable. Ce dernier nous serait plus profitable parce qu’il nous permettrait de retirer des revenus.»
«Avec le projet qu’on a avec notre partenaire, ça nous permettrait de vendre de la publicité et d’encaisser des revenus avec la webdiffusion de nos matchs», a-t-il ajouté.
Ian Clermont n’a cependant pas voulu nommer le partenaire en question, mais il précise que le projet avait failli voir le jour au début de la saison.
«On n’a pas de pression pour y aller. On n’est pas encore prêt, mais il se pourrait que ça se réalise pour la fin de la saison», a-t-il exposé.
Il faut dire que les Huskies retirent des revenus de la diffusion sur Telus. «On reçoit une ristourne et c’est une bonne source de revenus pour nous.»
Aux partisans de la meute qui seraient déçus de cette décision, le directeur administratif et marketing veut rassurer les gens. «On veut webdiffuser nos matchs, mais il reste que la meilleure façon de voir du hockey, c’est d’acheter des billets.»
Désolé pour les partisans des Huskies
La réaction de Gary Daigneault est venue d’un message sur sa page Facebook. Informé par le propriétaire des Huskies, Jacques Blais, de la décision, il a publié cette réponse: «Désolé pour les milliers de partisans des Huskies qui espérait le contraire, mais ce n’est pas ma Web Radio qui diffusera les matchs de votre équipe préférée. Bonne chance à Jacques et à son équipe.»
«Pour ma part, je me tourne maintenant vers l’autre équipe de l’Abitibi, les Foreurs de Val-d’Or et je vous tiendrai au courant de mes négociations avec Jonathan Gagnon [directeur des communications et du marketing des Foreurs]», a-t-il ajouté.
Rejoint par téléphone, Gary Daigneault s’est limité à ce message et il a affirmé que la discussion entre lui et Jacques Blais demeurait privée.
Admin a écrit:
Tout ça pour en arriver avec un titre somme toute assez banal.
Moi j'aurais plutôt opté pour Radio Ga Ga avec cette chanson comme thème musical.
SuzyQueen a écrit:Bon bon bon, M. Daigneault s'est fâché publiquement contre des auditeurs en désaccords avec ses promesses de scoop.
Alors que je tentais de lui parler calmement en lui expliquant qu'il avait dit des promesses non tenues de scoop un peu partout, à la radio au show de M Fabi, sur sa page FB etc...
M Daigneault s'en prend à moi qui lui a mis en plein visage la preuve de ses dires Voici donc une partie que je vous partage:
Moi: "Gary je te le dis, tu nous a dis à tout le monde avant les olympiques... Quessé tu penses que les gens pensent présentement????? Parles-en pu pis tu sortiras le scoop la veille, là on va tripper, mais là shuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!! "
Auditeur 1: "Oui mais Imagine Suzy, si Gary l'aurait annoncer le scoop si la transaction aurait eu lieu , tout le monde aurait louangé Gary !! c'est les risques du métier , mais c'est pas lui qui est dans les souliers de Bergevin !! "
Gary Daigneault: "Merci à (Auditeur 1) et à (Auditeur X) pour votre appui et ça prouve que vous autres vous connaissez la game !"
Moi: "Y en a pas de game!!!!!!!!!!"
Auditeur 2: "Bon point Auditeur 1!!!!"
Gary Daigneault "@Auditeur 1, ne perds pas ton temps avec ces personnes bornées , cela n'en vaut pas la peine. "
Moi: "Écoute ben là, Gary tu as dis partout que le scoop sortait dans les 48 prochaines hrs vrai ou faux??????????"
Gary Daigneault "Et dès demain , je vais commencer mon grand ménage du printemps avant l'temps et ceux et celles que je vais flushé , ils ou elles iront renifler les jack-straps des autres animateurs."
Moi: "Aie!!!!!!!! Gary Daigneault, sache que les animateurs, je ne les tête pas moi!!!!! Tu sauras que lorsque je suis en désaccord avec Jeff, je ne me gène pas, pis quand j'suis en désaccord avec Max, je le dis aussi.....Pis pareillement pour M. Fabi et les autres
Gary, je suis une auditrice, et quand je peux donner mon opinion, je le donne et je ne tête pas le monde pour avoir des likes sur ma page
Pis j,ai jamais dit avoir été pro, j,ai dis que mon émission avait été choisi la numéro 1 à cause de son contenue détaillé musicalement..... Que tout ce que je mettais était varié, et cette étude venait de l'UQAM"
....
Bref, J'ai été bannie de la page de M Daigneault. Dommage, car à relire le tout, je crois que j'avais bien raison. Dls M Daigneault mais quand on donne sa parole publiquement sur des ondes radio, et qu'on s'affiche publiquement sur FB, et qu'en plus des journalistes et des animateurs vous indiquent poliment que vous vous trompez dans la façon de faire votre scoop, me semble que je prendrais des notes pour ma futur station de radio.
Autre chose M Daigneault, la façon dont vous vous êtes exprimé dans vos paroles déplaisantes vs les auditeurs d'un autre animateur, jamais ça serait accepté à COGECO... par exemple, M Ménard n'accepterait jamais qu'on parle de cette façon d'un autre animateur ou d'un auditeur de radio... De plus en langage commun, vous êtes plutôt celui qui semble têter les animateurs en onde pour qu'on vous passe raconter vos histoires incompréhensibles....
Sur ce M Daigneault lorsque vous annoncerez un scoop, prenez la peine de nous dire que vous mangerez le chapeau de M Charlebois si votre scoop s'averrait faux live sur Youtube.....
Pitié, et dire que je vais tout de même vous écouter!!!!!!!
Fan de Radio parlée
SuzyQueen
SuzyQueen a écrit:
Sandra Daigneault:
Mon frère Gary me demande de vous dire qu'il est au banc des pénalités jusqu'à demain samedi , parce que l'arbitre de Facebook n'a pas aimé voir les seins de Miley Cyrus. C'est pas grave , cela lui permettra d'accompagner sa femme Fernande ce soir au bingo!
Gary Daignault a écrit:Gary Daigneault
4 min ·
C'est aujourd'hui à 17h00 que je recommence mes collaborations avec l'ami Jacques Plante sur Radio Highway.
Au menu , du hockey et sûrement d'autres petits sujets.
Voici le lien pour vos favoris :
http://radiohighway.ca/