RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gary webradio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
JeffPlante
Diane
clement333
Mini-fée
Admin
SuzyQueen
Yan
11 participants

descriptionGary webradio EmptyGary webradio

more_horiz
L'accès à cette nouvelle radio internet sera offerte gratuitement pour les 3 premiers mois dès qu'elle rentrera en opération prochainement.

descriptionGary webradio EmptyRe: Gary webradio

more_horiz
What faut payer pour une radio??????

more_horiz
Un autre topic sur Gary Daigneault ?

Ça alors !

more_horiz
Tu peux le fusionner avec l'autre si tu veux. J'avais juste penser que ça rentrait dans la catégorie «radio internet» étant donné que ça parlait d'une station en tant que telle.

more_horiz
Bon la compétition va être forte...

Vu sur la page de Gary:

Gary Daigneault Je vais essayer d'être meilleur que CJMS COUNTRY !
il y a 32 minutes · J’aime
Name: hihihihhihihi..........
il y a 32 minutes · J’aime
Name: de quelle époque ????
il y a 31 minutes · J’aime
Gary Daigneault La semaine passée !
il y a 24 minutes · J’aime
Gary Daigneault Grâce à Michel Beaudry , au Doc Mailloux et à T-Guy Émond , j'atteindrai rapidement un niveau de cotes d'écoute qui va me permettre d'intéresser un ou des gros commanditaires nationaux.
il y a 20 minutes · J’aime

Misère que c'est de l'enfantillage!!!!!!!

Mais être méchante, en lisant entre les lignes, je pourrais dire que justement c'est grâce aux 3 autres que sa radio serait bonne, mais pas grâce à lui....

Heu, j'ai tu dis ça moi??????   affraid

more_horiz
Gary nous annonce la venue de Gilles Proulx à sa station:

Gary Daigneault
il y a 2 heures
La vie est belle pour moi , merci à la vie !

Je viens de conclure une entente avec mon idole de toujours à la radio , la légende vivante GILLES PROULX , qui a accepté de se joindre à mon Dream Team.
Gilles sera un de mes nombreux collaborateurs et vous pourrez l'entendre très bientôt sur ma WEB RADIO.

Bravo Gary, belle acquisition...  Smile 

Cependant, je continue à dire que je ne pourrai te suivre après 3 mois, puisque la station sera payante. Je comprends l'idée, car dans le fond ce sera comme le JDM ou LaPresse, sur le Web, payez pour être informé... Confused 

De plus que les chroniqueurs doivent payer via un commanditaire pour informer les gens???? Euh on appelle ça "Payer pour travailler":

Gary Daigneault
Et c'est certain qu'un chroniqueur qui arrive avec son commanditaire , passe devant tout le monde car c'est le nerfs de la guerre. Pas de commanditaires , pas xde chroniqueeurs .Pas de chroniqueurs pas de radio et pas de radio pas d'auditeurs !
10 février, à 22:42 ·

Mais faut croire que les pauvres ou les gens qui ne veulent pas y mettre leurs derniers écus n'y auront pas droit.... study 

Mais bon, comme tu auras le VRAI Gilles Proulx, tu pourras parler avec ta vraie voix.....  thumb up

Dernière édition par SuzyQueen le Mer 12 Fév 2014, 19:31, édité 1 fois

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mais bon, comme tu auras le VRAI Jacques Proulx, tu pourras parler avec ta vraie voix.....  thumb up

http://www.radioforum.biz/t3130-deces-de-jacques-proulx

more_horiz
Oups lapsus, le pire je le savais... je corrige

more_horiz
Tape du pied, tape du pied, tape du pied... Nous sommes le 14 février et pas un mot concernant l'ouverture officielle du Gary Web Radio...

Me posant de sérieuses questions, me demandant si j'avais manqué une info sur son mur ou sur la page fb officielle de sa radio web, me v'là en train de relire ses pages et voici que je trouve ceci:

Garywebradio
11 février

Si tout va bien et si Dieu le veut c'est à dire mon ingénieur en chef , WEB RADIO GARY sera en ondes vendredi le 21 février à 12h00 (midi) pour le Gary Web Show.
Et en ce qui a trait aux Foreurs de Val d'Or , c'est demain mercredi que le directeur des communications et du marketing , M.Jonathan Gagnon , rendra sa décision.
Advenant une entente demain, le 1er match des Foreurs sur WEB RADIO GARY serait celui du 19 février à Rouyn-Noranda contre une certaine équipe du nom des Huskies de Rouyn-Noranda.

Oups minute là, (frotte frotte les yeux) , ai-je bien compris?????

A) WEB RADIO GARY sera en ondes vendredi le 21 février à 12h00 (midi) pour le Gary Web Show.

B) le 1er match des Foreurs sur WEB RADIO GARY serait celui du 19 février

Comment un match serait en onde le 19, si la station ouvre le 21? Question  Question  Question 

À moins que Gary nous annonce ici que ce sera un match passé date qu'il nous mettra en onde??????

Besoin de lanterne svp.... drunken 

more_horiz
Moi qui m'étais ouvert un Poggio pour fêter ça en grande pompe en compagnie des licheux de jackstrap...  Cry 

more_horiz
Bah moi je bois du Bordeaux: Château Grand-Jean, grand vin de Bordeaux supérieur 2010 hic!!!!!
Ça a gagné la médaille d'or du Wine & spirits competition Los angeles 2012  Very Happy 

À la tienne Sir Gaga!!!!! Bonne St-Valentin avec ta Fernande au bingo qui cruise le calleur de boules de bingo... O69!!!!!

more_horiz
Bon, après avoir été bloqué par FB 24 hrs, voici que l'ami Gary nous donne des nouvelles concernant sa WebRadio.

Gary Daigneault
il y a 4 heures ·
Pour ceux et celles qui comme moi ont hâte d'entendre mais surtout d'écouter les émissions de ma WEB RADIO , sachez que ce n'est pas avant le 28 février que nous serons en ondes.

Bref en 4 jours il reporte l'ouverture d'une semaine.

De plus, celle qu'il avait déjà annoncée, fera aussi parti de son "Dream Team" ...

Gary Daigneault
il y a 4 heures
CONFIRMÉ !

Louise Hawley alias Madame Minou est la première femme à joindre les rangs de mon Dream Team sur MA WEB RADIO.
Voici la dernière conversation que j'ai eu avec elle en 2010 :
http://www.radioego.com/ego/listen/5744

BRAVO à Dany Desmaures , notre grand gagnant de ce concours. Et juste pour le fun qui sera la 2e femme à joindre mon Dream Team ?

Ouf, Gary, Tu auras besoin de corriger l'orthographe de son nom, car si elle voit son nom écrit ainsi, elle va sortir ses griffes..... de minou....  cat 

Question: Comme je viens de voir sur sa page Web de Médium Québec, http://www.mediumquebec.com/mediums__pseudonyme-louise-haley-madame-minou__code-959.html elle demande 2.90$ la minute à ses appelants...
Est-ce qu'en plus de payer pour écouter ta station, les appelants vont devoir payer pour qu'elle lise leur tarot ou le Yi-King?  juju 

more_horiz
Gary webradio Captur13

Gary webradio F6due

more_horiz
Il vient d'embaucher l'ex-pimp illettré mal engueulé à Michel Dufort.

Gary webradio Pimp10

C'est maintenant officiel. Je n'écouterai pas cette radio.

more_horiz

"Dream team"??? Sérieux???

L'idée, ce n'est pas d'aller chercher du monde dont plus personne ne veut!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bon, après avoir été bloqué par FB 24 hrs, voici que l'ami Gary nous donne des nouvelles concernant sa WebRadio.

Gary Daigneault
il y a 4 heures ·
Pour ceux et celles qui comme moi ont hâte d'entendre mais surtout d'écouter les émissions de ma WEB RADIO , sachez que ce n'est pas avant le 28 février que nous serons en ondes.

Bref en 4 jours il reporte l'ouverture d'une semaine.

De plus, celle qu'il avait déjà annoncée, fera aussi parti de son "Dream Team" ...

Gary Daigneault
il y a 4 heures
CONFIRMÉ !

Louise Hawley alias Madame Minou est la première femme à joindre les rangs de mon Dream Team sur MA WEB RADIO.
Voici la dernière conversation que j'ai eu avec elle en 2010 :
http://www.radioego.com/ego/listen/5744

BRAVO à Dany Desmaures , notre grand gagnant de ce concours. Et juste pour le fun qui sera la 2e femme à joindre mon Dream Team ?

Ouf, Gary, Tu auras besoin de corriger l'orthographe de son nom, car si elle voit son nom écrit ainsi, elle va sortir ses griffes..... de minou....  cat 

Question: Comme je viens de voir sur sa page Web de Médium Québec, http://www.mediumquebec.com/mediums__pseudonyme-louise-haley-madame-minou__code-959.html elle demande 2.90$ la minute à ses appelants...
Est-ce qu'en plus de payer pour écouter ta station, les appelants vont devoir payer pour qu'elle lise leur tarot ou le Yi-King?  juju 

more_horiz
Il parle d'ouvrir le 27 fevrier

more_horiz
Le 28 février 2014 à minuit ou à midi.

more_horiz
midi à 14h et de 22h à minuit

more_horiz
Diane a écrit:
Il parle d'ouvrir le 27 fevrier

Rebienvenue sur le forum Diane !  happy 

more_horiz
Bienvenue Didi!!!!!  cheers 

more_horiz
merci à toi

more_horiz
Vu sur la page FB de Gary Daigneault:

Gary Daigneault
il y a 4 heures
DE NOUVEAUX GROS NOMS AU COURS DES PROCHAINES HEURES !

MEMBRES DU DREAM TEAM DE LA WEB RADIO GARY EN CE 24 FÉVRIER:

- GILLES PROULX
- DOC MAILLOUX
- MICHEL BEAUDRY
- TI-GUY ÉMOND
- ROBERT ‘’BOB’’SIROIS
- PIERRE-YVON PELLETIER
- JEAN-PAUL SYLVAIN
- ANDRÉ PELLETIER
- MADAME MINOU LOUISE HALEY
- ULRICK CHÉRUBIN
- GUY CHAMPOUX
- MICHEL DUFORT
- TINA KARR

more_horiz
Faudrait croire que le charme de Bernard "Rambo" Gauthier a fait craquer Gary... Eh oui, Gary a fait une demande d'amitié FB à Rambo..... La suite est surprenante:

Gary Daigneault: sur son FB
Je vous annonce en primeur que Bernard et moi on vient de se parler au téléphone et c'est lui qui m'a rejoint pour m'offrir ses services comme chroniqueur à mon émission après avoir lu mes commentaires sur Facebook. Est-ce que je vais accepter son offre selon vous ?

Gary, à toi de décider.... Déjà qu'il y a déjà un repris de justice à ta radio, pourquoi pas un 2ieme????  Twisted Evil

more_horiz
Bon rectification ici .... Après vérification, Gary N'EST PAS ami FB avec Rambo...  Evil or Very Mad 

Gary, pourquoi raconter des histoires comme ça sur ton FB, à quoi ça te sert??????

Pourquoi raconter que Rambo t'a téléphoné aussi..... Penses-tu que je crois ça?????

Et celle-là j'y crois encore moins:

Gary Daigneault
il y a 5 heures
J'avais oublié de vous dire que Ken Perreira m'avait aussi contacté la semaine dernière.
Qu'en pensez-vous ?
Je commence à avoir l'embarras du choix , n'est-ce pas ?

Je sais plus c'est quoi ton but... Est-ce sarcastique????

Es-tu conscient de ce que tu racontes sur FB???? Penses-tu sérieusement que "Monsieur" Gauthier ou Perreira a le temps de jazouiller à la radio pour faire des chroniques radio????

Je suis désolée, mais rectifies ton tir... Crédibilité, rigueur, rigueur mon Gary.....

Dsl, mais là ce que tu dis c'est publique, et je réplique publiquement...  

Ne prend pas tes futurs auditeurs pour des poissons stp!!!!!

Bon, j'ai un café à prendre.... Là-dessus, j'pense que j'en ai assez dit.....

Ps: T'as manqué un super bon et vrai scoop aujourd'hui..... Dommage....

more_horiz
Gary webradio Staring-Confused-Ron-Swanson

more_horiz
Suite des péripéties:

Gary serait ENFIN devenu ami avec ce dit Rambo que ce matin........ Donc hier il ne l'était pas....

C'est son droit de "tripper" sur Rambo, d'ailleurs, même Infoman l'avait interviewé il y a de ça près de 2 ans et le trouvait fort sympatique...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de ne pas croire qu'il sera chroniqueur... Et si j'ai bien compris, qu'il doit amener avec lui en plus des commanditaires pour faire ses chroniques...

j
Jaser de temps en temps pour appeler, ça, ça passe, mais chroniqueur?????

Bref, je suis très, mais très septique de tout cela...

Gary le dit lui-même, il perd des amis FB... Eh oui, face à ses opinions vs Rambo... Ça va être beau en studio....  

Gary Daigneault
il y a 4 heures
VOICI CE QUE J'AI ÉCRIT SUR LA PAGE FACEBOK DE BERNARD GAUTHIER :

Je suis fier de dire que je suis un des rares animateurs de radio au Québec qui ne t'a pas planté avant d'entendre ton témoignage.

Mais non, Gary n'a pas planté Rambo mais a inondé sa page de caricatures... :

Gary Daigneault
24 février
N'oubliez pas que la Juge Charbonneau en a vu d'autres et que c'est elle qui a mis en prison pour la vie un certain MOM BOUCHER , donc c'est pas un faux RAMBO de Sept-Îles qui va réussir l'intimider !

J'ai hâte de te parler en privé pour qu'on discute de ta venue dans mon Dream Team des Grandes Gueules qui ont des couilles au Québec.

Mais oui, régler des problématiques par la violence, faire de l'intimidation c'est d'avoir des couilles...  affraid  affraid 

Quand partout au Québec le sujet de l'heure était de dire aux enfants dans les écoles de ne pas faire d'intimidation, de dénoncer les intimidateurs, de discuter sans crier etc.... Gary, lui est en train de nous dire qu'un héro au Québec a le droit d'intimider, mais c'est pas grave, c'est un héro, un futur Chartrand....

Voyez vous où nous sommes rendu???? Au Québec présentement nous faisons des criminels et des ex-criminels des HÉROS????????

Tant qu'à y être, étant donné que tu es fédéraliste, prends donc Richard Henry Bain dans ton équipe, avoue que c'est pas pire comme HÉRO hein????? Hey, lui en a des balls... Evil or Very Mad 

D-É-C-O-U-R-A-G-É-E...

more_horiz
Yan a écrit:

Eh non...... Et mon pied est fatigué de taper... So cette station verra le jour, un jour, seul Dieu le sait et le diable s'en doute:

Gary Daigneault
il y a 19 minutes
MESSAGE IMPORTANT à toutes les personnes qui me surveillent constamment pour me prendre en défaut depuis que j'ai annoncé sur cette page que je caressais le rêve d'avoir ma propre web radio , lisez bien la mise au point suivante puisque ce sera la dernière avant l'ouverture.
Premièrement , le site web où faudra se brancher pour nous synthoniser sera le www.webradiogary.ca et deuxièmement , le dit site internet est toujours en construction.
Ce n'est pas vrai que je vais lancé une Web Radio qui n'est pas encore prête pour ensuite me le faire reprocher.
Oui c'est vrai j'ai d'abord parlé et souhaité avec enthousiasme la date du 14 février ; oui j'ai ensuite parlé du 21 ou du 28 février , et oui j'ai avancé à certains la date du 7 mars et oui je n'ai pas encore tenu parole et livré la marchandise , et puis après ? En connaissez-vous les raisons ?
Libre à vous d'en conclure que je n'ai aucune crédibilité , mais c'est facile d'en venir à cette conclusion quand tu ne fais rien dans la vie , sauf critiquer et essayer de ridiculiser les déclarations qu'on peut avoir fait sans être certain à 100% des circonstances qui peuvent survenir !
La WEB RADIO GARY verra le jour quand tous les éléments et tout le matériel requis seront rassemblés , tant au niveau technique qu'informatique.Étant donné que je suis un professionnel , ce ne sera sûrement pas une radio d'amateur , ce qui en réjouiraient plusieurs à qui s'est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Justement , je ne veux pas commettre les erreurs que d'autres ont commis dans le passé.
À ceux et celles qui pense que c'est facile de se lancer dans une telle aventure , vous n'avez qu'à tenter l'expérience et vous m'en donnerai des nouvelles.
Si vous me suivez à la trace depuis plus d'un mois , vous avez remarqué que je me suis entouré de professionnels , tant au niveau technique , informatique , communications, relations publiques , sans oublier les membres de mon Dream Team et ce n'est pas terminé.
Sauf que je ne peux aujourd'hui vous confirmer officiellement la date où mon bébé fera ses premiers pas.
Si cette explication ne vous satisfait pas c'est votre choix , mais moi je vous préviens que je ne tolèrerai aucun négatif autour de moi car je veux réussir, point final.
Pour me contacter en privé , soit pour me critiquer ou me faire des suggestions l'adresse courriel est webradiogary@hotmail.com et je répondrai à tous les messages qui en vaudront la peine.

Prends ton temps..... Petit train va loin...

Gary webradio MuLX7

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Yan a écrit:

Eh non...... Et mon pied est fatigué de taper...  So cette station verra le jour, un jour, seul Dieu le sait et le diable s'en doute:

Gary Daigneault
il y a 19 minutes
MESSAGE IMPORTANT à toutes les personnes qui me surveillent constamment pour me prendre en défaut depuis que j'ai annoncé sur cette page que je caressais le rêve d'avoir ma propre web radio , lisez bien la mise au point suivante puisque ce sera la dernière avant l'ouverture.
Premièrement , le site web où faudra se brancher pour nous synthoniser sera le www.webradiogary.ca et deuxièmement , le dit site internet est toujours en construction.
Ce n'est pas vrai que je vais lancé une Web Radio qui n'est pas encore prête pour ensuite me le faire reprocher.
Oui c'est vrai j'ai d'abord parlé et souhaité avec enthousiasme la date du 14 février ; oui j'ai ensuite parlé du 21 ou du 28 février , et oui j'ai avancé à certains la date du 7 mars et oui je n'ai pas encore tenu parole et livré la marchandise , et puis après ? En connaissez-vous les raisons ?
Libre à vous d'en conclure que je n'ai aucune crédibilité , mais c'est facile d'en venir à cette conclusion quand tu ne fais rien dans la vie , sauf critiquer et essayer de ridiculiser les déclarations qu'on peut avoir fait sans être certain à 100% des circonstances qui peuvent survenir !
La WEB RADIO GARY verra le jour quand tous les éléments et tout le matériel requis seront rassemblés , tant au niveau technique qu'informatique.Étant donné que je suis un professionnel , ce ne sera sûrement pas une radio d'amateur , ce qui en réjouiraient plusieurs à qui s'est peut-être déjà arrivé dans le passé.
Justement , je ne veux pas commettre les erreurs que d'autres ont commis dans le passé.
À ceux et celles qui pense que c'est facile de se lancer dans une telle aventure , vous n'avez qu'à tenter l'expérience et vous m'en donnerai des nouvelles.
Si vous me suivez à la trace depuis plus d'un mois , vous avez remarqué que je me suis entouré de professionnels , tant au niveau technique , informatique , communications, relations publiques , sans oublier les membres de mon Dream Team et ce n'est pas terminé.
Sauf que je ne peux aujourd'hui vous confirmer officiellement la date où mon bébé fera ses premiers pas.
Si cette explication ne vous satisfait pas c'est votre choix , mais moi je vous préviens que je ne tolèrerai aucun négatif autour de moi car je veux réussir, point final.
Pour me contacter en privé , soit pour me critiquer ou me faire des suggestions l'adresse courriel est webradiogary@hotmail.com et je répondrai à tous les messages qui en vaudront la peine.

Prends ton temps..... Petit train va loin...

Gary webradio MuLX7

Fait penser à la fin du monde des témoins de Jéhovah.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bienvenue Didi!!!!!  cheers 

Ditto Diane  Hug 

Heilles, c'est donc ben rendu heavy ce sujet-ci... Shocked 

more_horiz
Bon j'avais écrit un long message, mais ça a jumpé...

Je vais donc droit au but:

Gary, j'en ai marre de te voir aller avec tes niaiseries, tes menteries, tes illusions irréelles.

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé aux sources:

J'aimerais connaître votre opinion

piaf
2014-02-27
À : gilles.proulx

Le 27 février 2014 21:19,
   Bonjour Monsieur Proulx,

Depuis quelques semaines, un certain animateur de radio, sans contrat depuis près de 3 ans, nous a annoncé qu'il ouvrait une station de radio Web: :Le Gary Web Show.

Depuis un certain temps, nous, les auditeurs de diverses stations de radio, vivons diverses péripéties "live" de monsieur Gary Daigneault...

Au moment d'annoncer son projet, M Daigneault a nommé en premier lieux votre nom dans son "Dream Team", comme étant un chroniqueur arrivant avec des commanditaires à sa futur station de radio (Le Gary Web Show).

Si je communique avec vous présentement, c'est que nous, les auditeurs, avons raison de se poser des questions concernant Gary Daigneault, étant donné que sa crédibilité est en pente décroissante.

Aussi, si cette rumeur concernant votre venue à sa radio web s'avérait fausse je préférais vous en avertir, car  si c'est le cas, M. Daigneault se servirait de vous comme prête nom à sa station, ce que je crois totalement illégal...

Connaissant votre compétence professionnelle, sachant très bien aussi que vous aurez votre show de radio web avec le Journal de Montréal: "Ici Gilles Proulx", je suis en sérieux questionnement face à votre décision de vous associer avec M. Daigneault.

Sachez Monsieur Proulx que ce message n'est pas du "bashing" envers M Daigneault, mais simplement une demande de connaître la vérité face à votre position concernant la dite "Gary Web Show".

Mes hommages,

Piaf

Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une réponse de la part de M Gilles Proulx:

Re: J'aimerais connaître votre opinion (version corrigée)‏

Gilles Proulx
16:43

À : Piaf

Il ne fait que partie de ces douzaines de rêveurs qui veulent ouvrir une radio qui n'ouvrira jamais...
Gary Daigneault semble oublier qu'il vit au Québec.

Bon c'est clair!!!!!! Gary, tu as devant toi la vérité.... Avec une telle réponse, M. Proulx n'a jamais signé avec toi...... Et je ne crois pas qu'avec une telle réponse il se joindra à toi non plus...

Cesse ta game, tu as l'air d'un ti-cul dans une cour d'école que tous encerclent pour regarder ce kid se faire ridiculiser et se ridiculiser lui-même devant tout le monde....

Fais ce que tu veux, la game est over..... J'ai même pensé communiquer avec tes autres semblants de chroniqueurs, mais je ne perdrai plus mon temps avec toi, l'animal de cirque....

Sache que ce que tu as fait est immoral et illégal..... Encore chanceux que personne ne porte plainte contre toi... Arrête d'utiliser les gens en prête-nom c'est tout ce que tout le monde te demande...

Arrête de faire ton show, va reprendre tes esprits, et cesse de dire des énormités...

Tu as peut-être perdu de bons amis autour de toi par tes niaiseries....

Anyway, on aura tout fait pour te prévenir, mais là ce soir, le clown pleure, laissons-le se retrouver lui même à ce qu'il voit à aller chercher de l'aide pour se sortir de son mal intérieur....

Gary webradio R6qrD

Dernière édition par SuzyQueen le Sam 01 Mar 2014, 02:49, édité 1 fois (Raison : manquait un mot............)

more_horiz
Bonne chance Gary peu importe si vous avez une radio ou pas

more_horiz
Mini-fée a écrit:

"Dream team"??? Sérieux???

L'idée, ce n'est pas d'aller chercher du monde dont plus personne ne veut!!!

On dirait que le pot est plus fort à Hearst qu'au Colorado... lol! 

C'est une cause perdu son affaire...À moins que Gary et son Dream Team rende l'accès Gratuite pendant 1 AN, je ne vois pas comment ils vont pouvoir gruger un peu de part d'écoute à Montréal...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bon j'avais écrit un long message, mais ça a jumpé...

Je vais donc droit au but:

Gary, j'en ai marre de te voir aller avec tes niaiseries, tes menteries, tes illusions irréelles.

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé aux sources:

J'aimerais connaître votre opinion

piaf
2014-02-27
À : gilles.proulx

Le 27 février 2014 21:19,
   Bonjour Monsieur Proulx,

Depuis quelques semaines, un certain animateur de radio, sans contrat depuis près de 3 ans, nous a annoncé qu'il ouvrait une station de radio Web: :Le Gary Web Show.

Depuis un certain temps, nous, les auditeurs de diverses stations de radio, vivons diverses péripéties "live" de monsieur Gary Daigneault...

Au moment d'annoncer son projet, M Daigneault a nommé en premier lieux votre nom dans son "Dream Team", comme étant un chroniqueur arrivant avec des commanditaires à sa futur station de radio (Le Gary Web Show).

Si je communique avec vous présentement, c'est que nous, les auditeurs, avons raison de se poser des questions concernant Gary Daigneault, étant donné que sa crédibilité est en pente décroissante.

Aussi, si cette rumeur concernant votre venue à sa radio web s'avérait fausse je préférais vous en avertir, car  si c'est le cas, M. Daigneault se servirait de vous comme prête nom à sa station, ce que je crois totalement illégal...

Connaissant votre compétence professionnelle, sachant très bien aussi que vous aurez votre show de radio web avec le Journal de Montréal: "Ici Gilles Proulx", je suis en sérieux questionnement face à votre décision de vous associer avec M. Daigneault.

Sachez Monsieur Proulx que ce message n'est pas du "bashing" envers M Daigneault, mais simplement une demande de connaître la vérité face à votre position concernant la dite "Gary Web Show".

Mes hommages,

Piaf

Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une réponse de la part de M Gilles Proulx:

Re: J'aimerais connaître votre opinion (version corrigée)‏

Gilles Proulx
16:43

À : Piaf

Il ne fait que partie de ces douzaines de rêveurs qui veulent ouvrir une radio qui n'ouvrira jamais...
Gary Daigneault semble oublier qu'il vit au Québec.

Bon c'est clair!!!!!! Gary, tu as devant toi la vérité.... Avec une telle réponse, M. Proulx n'a jamais signé avec toi...... Et je ne crois pas qu'avec une telle réponse il se joindra à toi non plus...

Cesse ta game, tu as l'air d'un ti-cul dans une cour d'école que tous encerclent pour regarder ce kid se faire ridiculiser et se ridiculiser lui-même devant tout le monde....

Fais ce que tu veux, la game est over..... J'ai même pensé communiquer avec tes autres semblants de chroniqueurs, mais je ne perdrai plus mon temps avec toi, l'animal de cirque....

Sache que ce que tu as fait est immoral et illégal..... Encore chanceux que personne ne porte plainte contre toi... Arrête d'utiliser les gens en prête-nom c'est tout ce que tout le monde te demande...

Arrête de faire ton show, va reprendre tes esprits, et cesse de dire des énormités...

Tu as peut-être perdu de bons amis autour de toi par tes niaiseries....

Anyway, on aura tout fait pour te prévenir, mais là ce soir, le clown pleure, laissons-le se retrouver lui même à ce qu'il voit à aller chercher de l'aide pour se sortir de son mal intérieur....

Gary webradio R6qrD

Tu est en train de monter un autre "dossier",...Manon?

more_horiz
Gary webradio Y2Zwk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: