RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionLe bye bye 2013 EmptyLe bye bye 2013

more_horiz
J'ai vu le bye bye 2013 et à l'exception de quelques sketchs (Fort Brossard, Rob Ford et Astérix) j'ai vraiment été déçu et c'était le pire bye bye depuis le bye bye 2008...

La plupart des humoristes dont Antoine Bertrand n'étaient pas drôles et à propos et moi qui est un grand fan des Denis Drolet, leur sketch (19-2) était nul... ils rentrent au parti libéral supposément corrompu et il se passe rien du tout...

Qu'en avez-vous pensé?

descriptionLe bye bye 2013 EmptyRe: Le bye bye 2013

more_horiz
Pas vu.

Je vais regarder la rediffusion ce soir.

more_horiz
J'ai adoré le Bye Bye, sérieusement, je me demande a chaque année a quoi les gens s'attendent car il y en a toujours pour chialer. J'ai été sur Twitter hier pendant le Bye Bye et la grosse majorité des gens ont adoré, le plus drole c'est que même les gens de Quebecor semblent avoir aimé ce qui est assez bizarre

Antoine Bertrand etait sublime en tant que Miley Cyrus!
Denis Drolet que j'adore étaient parfait dans les roles de 19-2
Harper qui ne fait rien....tres bon!!!
JF Mercier qui ramasse le pont Champlain
Michel Therrien qui démoli tous les membres du Bye Bye
André Sauvé en Chess Brrrrrras
Les Denis Drolet qui parodient la tres mauvaise annonce de la Presse +
Laurent Paquin avec les Femen dans Blurred Lines
La Woua...pfffff tres drole surtout quand ils ont rit de Marc Dupré!

Moi sérieusement j'ai adoré, le seul boutte plate c'est le foutu Patrice Lemieux...calvaire qu'il est pas drole!

more_horiz

J'ai moyennement aimé. J'ai trouvé que le Bye Bye 2014 était beaucoup trop axé sur la télé, plutôt que sur l'actualité générale.

Bizarre, mais ce qui m'a frappée comme une tonne de briques cette année, c'est l'exagération dans les maquillages. J'avais l'impression de ne voir que ça, au détriment des textes.
Bien sûr, les maquilleurs et maquilleuses font un travail exceptionnel, mais bien franchement je me suis ennuyée des anciens Bye Bye où l'on arrivait à faire rire les gens avec des imitations n'ayant recours qu'à quelques déguisements, mimiques, allures... et beaucoup de talent.

more_horiz
Nous avons regardé mais même avec des bulles nous n'avons que souri. Sommes-nous désabusés ou c'est vraiment moins drôle?

Pourtant Infoman ėtait trēs drôle!  frotte les mains 

Vivement d'autres bulles!

more_horiz
Mini-fée a écrit:

J'ai moyennement aimé. J'ai trouvé que le Bye Bye 2014 était beaucoup trop axé sur la télé, plutôt que sur l'actualité générale.

Bizarre, mais ce qui m'a frappée comme une tonne de briques cette année, c'est l'exagération dans les maquillages. J'avais l'impression de ne voir que ça, au détriment des textes.
Bien sûr, les maquilleurs et maquilleuses font un travail exceptionnel, mais bien franchement je me suis ennuyée des anciens Bye Bye où l'on arrivait à faire rire les gens avec des imitations n'ayant recours qu'à quelques déguisements, mimiques, allures... et beaucoup de talent.

Tu vois l'année passée les gens disaient que c'était trop politique et cette année les gens trouvent que ce l'était pas assez...quand je dis que j'ai la misere a suivre a quoi les gens s'attendent du bye-bye en voici une des raison

more_horiz
Je me suis tapé le Beu bye et Infoman tantôt.

6.5/10 pour Bye bye 2013

Pas que c'était mauvais. Mais j'ai peu ri sauf pour le gag sur Vincent Vallières "Insultons le Québec" - Quand tu fais Québec-Montréal et que ta vessie te fait mal, que ça t'prend une pisse facile, tu t'arrêtes à Drummondville...- Razz, Patrice Lemieux, Jean-François Mercier et Louis-José Houde à la fin.

Quant à Infoman, un véritable feu roulant de flash sur l'actualité 2013 rodé au quart de tour. 9/10

more_horiz
Lors de la première écoute j'ai pratiquement pas trippé... Je trouvais que ça manquait de punch... En le réécoutant bien concentrée, c'est fou comme j'ai vu beaucoup de talents...

Antoine m'a fait tripper vs la folle de Miley, ainsi que Paquin dans #Femen vs Blurred lines.
J'ai adoré J-F.... Son message était parfait....
Michel Courtemanche en Rob Ford m'a impressionnée...
Joel en Filiatrault m'a fait pisser de rire... Morissette en Ferland: cibole qu'il m'a surprise bravo!!!!
Bonne affaire qu'ils aient enlevé Céline mais j'aurais aimé voir la prestation de Sauvé..
J'ai adoré la prestation de L-J Houde et de Lemieux...

J'aurais préféré que la mairesse nous parle plus....
J'ai pas rie au cimetière des belles-mères... Et encore moins TVAspow.... J'hais Pierre Brassard (bien qu'il était bon dans l'émission "à la semaine prochaine" l'an passé... )
La joke de Jeannette Bertrand en Exorciste je m'en attendais..... Alors pas de punch là
Quand j'ai vu la croix dans le sketch je m'en attendais à une genre d'explosion...

Bref Morissette a ben fait d'aller chercher sa gang... Mais plus il y a de monde, plus c compliqué....

Sincèrement je préfère nettement: "À l'année prochaine", chaque année je trippe de voir combien le tout est bien monté tant pour le son, les blagues et imitations... Pas besoin d'un budget de fou pour le maquillage...
Et j'ai beaucoup apprécié: Flack to the futur (normal c'était historique) et Infoman...

more_horiz
Je crois qu'une note autour de 7 sur 10 est bon, évidement on s'attend a gros pour cette émission, mais d'un autre coté il faut pas oublier que contrairement a Infoman qui ne fait que reprendre ces sketchs qu'il a tourné durant toute l'année, le Bye Bye se fait quelques semaines avant le 31. Aussi cette année de ce que j'ai compris, c'est que SRC ont appelé Morissette en renfort car le Bye Bye n'allait nul part.

more_horiz
Si ca vous tente de savoir ce que les Femen pensent du clip de Laurent Paquin alors allez lire ca...mais bon rien de tres intéressant

https://www.facebook.com/FemenQC

more_horiz

more_horiz

more_horiz
"Blurred Lines" est la chanson que j'ai le moins aimée en 2013 (je changeais de poste de radio à chaque fois que je l'entendais). Alors j'étais content de la retrouver parodiée dans les 3 émissions que j'ai regardées : Bye-bye (par Laurent Paquin), Infoman (par les vedettes de la commission Charbonneau) et 2013 revue et corrigée (par des imitateurs de Justin Trudeau et Rob Ford). Les trois revues de l'année ont repris souvent les mêmes thèmes. J'évalue les trois émissions par à peu près la même note.

Et pour résumé 2013, j'utilise le slogan de Femen dans Infoman : "Décâlice 2013!"

more_horiz
radiolaire a écrit:
"Blurred Lines" est la chanson que j'ai le moins aimée en 2013 (je changeais de poste de radio à chaque fois que je l'entendais).

En tout cas elle pogne chaque fois que je la joue en évènement.  Groovy 

Héhéhé... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: