RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Justin Trudeau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
msemblaitaussi
Major Léa
lecowboy
Lauditeur
Zoltar
Diane
clement333
SuzyQueen
Yan
lobbygouv
Admin
15 participants

descriptionJustin Trudeau EmptyJustin Trudeau

more_horiz
Plus ça va et plus il baisse dans mon estime celui-là...

Déclaration controversée de Justin Trudeau

Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, est au centre d'une controverse en raison d'une déclaration faite jeudi soir lors d'une soirée-bénéfice.
À quelqu'un lui demandant quel gouvernement d'un autre pays il admirait le plus, Justin Trudeau a répondu qu'il avait une certaine admiration pour le régime dictatorial de la Chine, avant de préciser qu'il admirait surtout le mode de gouvernement coopératif des territoires canadiens.
« J'ai un certain niveau d'admiration pour la Chine, parce que leur dictature leur permet de faire un virage économique soudain », a déclaré M. Trudeau. « Sun News peut maintenant dire que je préfère la Chine », a-t-il ajouté à la blague.
Il n'en fallait pas davantage pour que les conservateurs, embarrassés par les déboires de leurs sénateurs, sautent sur l'occasion à la Chambre des communes afin de commenter cette déclaration captée par les caméras du réseau Sun.
Les commentaires dans les couloirs du Parlement n'étaient pas plus indulgents.
Pour le député conservateur Jacques Gourde, cela « prouve que M. Trudeau n'a pas le jugement nécessaire pour aspirer à ce qu'il veut faire ».
Du côté du Nouveau Parti démocratique, on va jusqu'à comparer Justin Trudeau à l'ex-candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin.
« Il réussit en quelques mots à montrer son inexpérience et son manque de jugement surtout, c'est assez frappant », ajoute la députée néo-démocrate Hélène Laverdière.
Pour défendre son chef, le député libéral Marc Garneau a soutenu que Justin Trudeau voulait parler du miracle économique chinois. Il estime que la popularité de M. Trudeau inquiète les autres partis.
La déclaration du chef libéral a également suscité des critiques sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir Justin Trudeau. « Le Canada est le meilleur pays au monde. Nos libertés en sont le coeur. Nos pays compétiteurs obéissent à d'autres règles, écrit-il sur Twitter. C'est pourquoi nous devons travailler ensemble pour répondre aux grands enjeux. Je veux me concentrer sur les vraies priorités. »
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/déclaration-controversée-justin-trudeau-232810633.html

descriptionJustin Trudeau EmptyRe: Justin Trudeau

more_horiz
Quel joli beau trou du cul que ce Justin Trudeau ! Evil or Very Mad 

La mosquée Assuna de la rue Hutchison jouit d’exemptions fiscales de Revenu Canada qui lui octroie le statut d’«organisme de bienfaisance», révèle Fabrice de Pierrebourg dans La Presse. Ce lieu de prière est considéré par le FBI comme un des principaux centres de recrutement d’Al-Qaïda de la planète.

Elle abrite des dépisteurs qui identifient des recrues potentielles, les prennent en main et les acheminent vers des camps d’entrainement acquérir les connaissances nécessaires pour participer au djihad mondial.

J’ai raconté dans cette chronique en janvier dernier comment deux jeunes Québécois d’origine tunisienne y ont été recrutés par des «dénicheurs de talent» de l’organisation terroriste. La tête d’Abderraouf Jdey et son ami Faker Boussora est mise à prix par le FBI pour cinq millions de dollars sur le site de la police fédérale américaine. Jdey était proche du djihadiste français Zacharias Moussaoui condamné à la perpétuité pour terrorisme. Il avait été choisi par Al-Qaïda pour participer à l’attentat du 11 septembre.

En 2006, un journaliste musulman de l’émission Zone Libre de Radio-Canada s’est rendu à la mosquée Assuna assister au prêche du cheikh Omar Soufyane. Il a entendu l'imam prier Allah de tuer les ennemis de l'islam jusqu'au dernier. Il a pu aussi acheter à la librairie de la Mosquée le livre Fatwa interdit dans plusieurs pays musulmans parce qu'il encourage la violence et le meurtre. L'auteur Ibn Baz, mort en 1999 était grand mufti d’Arabie saoudite. Il incite dans le livre les fidèles à tuer tout musulman qui ne pratique pas sa religion. L'ouvrage est aussi mis à la disposition des fidèles à la bibliothèque de la mosquée. Il y voisine une revue prônant le djihad, publié à Londres, interdit dans la plupart des pays du monde, selon Zone Libre.

Ibn Baz est à l’origine de la fatwa qui interdit aux Saoudiennes de conduire une voiture. Le grand Mufti explique que leur accorder ce droit ne serait que le premier pas sur le chemin de la dépravation qui les conduirait ensuite à commettre des indécences plus graves. Il défend la règle juridique islamique qui stipule que le témoignage de deux femmes vaut celui d’un homme parce que leur capacité mentale est plus limitée.

La diffusion de tels écrits par la Mosquée Assuna fait-elle partie des «œuvres de bienfaisance» encouragées par Revenu Canada? J’aimerais bien entendre sur la question le député fédéral de la circonscription de Papineau où se situe la Mosquée, Justin Trudeau.

Justin Trudeau On pourrait penser que Trudeau jr, va intervenir publiquement pour dénoncer Revenu Canada et exiger qu’on retire à la mosquée son statut d’organisme de bienfaisance. Trudeau ne fera rien parce qu’il compte sur les barbus pour se faire élire. Cela me surprendrait pas qu’il ait appuyé leurs démarches pour l’obtenir ou le faire renouveler.

Justin Trudeau est proche de ces gens-là. Il s’est déjà présenté dans une mosquée de Colombie-Britannique portant une robe arabo-musulmane appelée à Jalabiya pour y réciter avec les fidèles la Chahada, qui affirme qu’Allah est le seul vrai Dieu, et que Mahomet est son prophète. Dire la Chahada en présence de deux musulmans (obligatoirement males) est la seule exigence, selon la charia, pour se convertir à l'Islam.

Les conservateurs harpériens disent qu’il leur est impossible de resserrer les contrôles pour empêcher les fanatiques religieux de venir s’installer au Canada à cause de la charte trudeauiste des droits et des libertés. En vertu de la même charte, ils ne peuvent sans doute pas empêcher les barbus qui sont déjà ici comme ceux de la mosquée Assuna de bénéficier d’avantages fiscaux pour propager leur propagande haineuse et antifemme.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/justin-trudeau-et-les-barbus-de-la-mosquee-assuna--meme-combat-174142843.html

descriptionJustin Trudeau EmptyCongrès Biennal PLC de Justin Trudeau Écart et Corrigé...

more_horiz
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/17/schwartz-nest-pas-le-meilleur--smoked-meat--a-montreal-selon-justin-trudeau_n_4804932.html

http://www.newswire.ca/fr/story/1307605/invitation-le-frapru-aux-portes-du-congres-du-parti-liberal-pour-demander-a-justin-trudeau-de-se-mouiller-sur-le-logement-social

Pouvez-vous me dire si cette nouvelle du Huffington Post Québec est une question de la plus grande importance des enjeux du Québec et même du Canada?

Pouvez-vous me dire si cette nouvelle du Huffington Post Québec aurait du dévoiler le gout ou du choix des bananes Dole ou Chiquita?

Pouvez-vous me dire à du moins l'importance de ce qui sort ou rentre de sa bouche à Justin Trudeau est digne d'un grand politicien national.

"Je suis désabusé : je pense, donc je suis, trompé!"

more_horiz
Que des grands bravos !

more_horiz
Admin a écrit:
Que des grands bravos !

Merci !

LobbyGouv sera là demain...à suivre... pitone 

more_horiz
lobbygouv a écrit:
Admin a écrit:
Que des grands bravos !

Merci !

.

descriptionJustin Trudeau EmptyPromesse tenue

more_horiz
lobbygouv a écrit:
Admin a écrit:
Que des grands bravos !

Merci !

Promesse tenue le FRAPRU attire l’attention de l’opinion publique par une manifestation devant Le Palais des Congres de Montréal, en début soirée à l’occasion du dernier congrès national du PLC afin de savoir dans un futur très rapproché qu’elles vont être les engagements musclés de Monsieur, Justin Trudeau au sujet du logement social. C’est avec plusieurs entrevues accordées que Monsieur, François Saillant fait part de son inquiétude d’expérience passée par l’insuffisance à respecter le droit  de la justice sociale donnant l’accessibilité aux logements qui sont devenus une problématique du pouvoir d’achat des plus vulnérables de notre société. Très loin du sujet superficiel dénoncé par le FRAPRU de la distraction médiatique des sandwichs à la viande fumée par souci de connaitre le choix de Monsieur Trudeau.  Monsieur Saillant demande aux fins d’intérêts une gouvernance de nécessité du devoir de la politique sociale par le fait de prendre position publiquement de ce que Monsieur Steven Harper a renoncé depuis 2006.

Justin Trudeau Www.heberger-image[/URL]" /> http://www.heberger-image.fr/images/64297_FSmanifestation20022014.png.html

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/20/congres-national-parti-liberal-canada-debute-aujourdhui-montreal_n_4822698.html?utm_hp_ref=politique

Dernière édition par lobbygouv le Ven 21 Fév 2014, 11:29, édité 2 fois (Raison : lien d'image)

more_horiz
Méchant tawoin ce Trudeau:

Observez ses yeux et son langage corporel, il cherche une réponse, il ne connait même pas la vraie situation en Ukraine.... Comment ose-t-il dire de telles conneries..... Si le monde vote pour ça, moi je me pose des questions...

Voir qu'on mêle le hockey à ça.....

descriptionJustin Trudeau EmptyJustin Trudeau est dominé par le superficiel et uniquement de son intérêt

more_horiz
(Incapable de s'intéresser aux réalités profondes.)

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/24/justin-trudeau-blague-ukraine-tout-le-monde-en-parle-critique_n_4848178.html
À un certain moment, un professeur d'université, invité à l'émission, demande à Justin Trudeau de se prononcer sur la situation en Ukraine et sur l'implication du Canada dans le conflit.
Le député de Papineau répond à la blague que la défaite de l'équipe masculine russe, qui s'est inclinée face à la Finlande la semaine dernière, pourrait avoir pour effet d'attiser la colère de la Russie et l'inciter à intervenir dans le conflit.
«C'est très inquiétant, surtout puisque la Russie a perdu au hockey, ils vont être de mauvaise humeur. On craint l'implication russe en Ukraine», a lancé M. Trudeau.

«M. Trudeau pense apparemment qu'on peut plaisanter de la situation en Ukraine», a lancé lors d'un point de presse le ministre de l'Immigration Chris Alexander, rappelant les déclarations récentes du leader libéral sur son «admiration» pour la Chine. Il avait en effet estimé en novembre dernier que la «dictature (communiste) leur permet de faire un virage économique soudain».

Ça ne prend pas la tête à Papineau
L’expression Ça prend pas la tête à Papineau QC signifie qu’une chose n’est pas difficile à comprendre ou qu’une personne aurait dû réussir facilement la tâche qui lui était attribuée.
(Louis-Joseph Papineau était un politicien très populaire reconnu pour sa grande intelligence.

more_horiz
Lobbygouv, êtes-vous une personne qui dénonce les lobbyistes, les sangsues du système qui ne vivent  qu'avec des subsides gouvernementaux et les entreprises privées corporatistes ?

descriptionJustin Trudeau EmptyLa divulgation de LobbyGouv

more_horiz
Yan a écrit:
Lobbygouv, êtes-vous une personne qui dénonce les lobbyistes, les sangsues du système qui ne vivent  qu'avec des subsides gouvernementaux et les entreprises privées corporatistes ?

Vous êtes le premier à me poser la question et cela mérite d'être expliqué...

Pour répondre à votre question Oui et Non...

J'aime mieux répondre pour le personnage que je fabrique tranquillement donc c'est un personnage. Ce personnage est conçue de 3 idées.
En premier c'est HoobyGouv. C'est comme un loisir et c'est une activité que j'effectue durant mes temps libre que je dispose.
En deuxième LoonyGouv amène un coté en niaiserie du système sans trop forcer car le système lui amène l'eau au moulin. Je me rapproche un peu du cinglé qui a un loisir d'écrire qu'il va peut être finir à l'asile si tient compte de tout sur la politique et la société...
En tout fin LobbyGouv fait parti d'une structure bien organisée avec (radioforum.biz) en déclarant par écrit des intérêts par opinions et faits sur le Net en exerçant une sorte d'influence aux personnes déjà connues par les Médias c'est le personnage qui dénonce le côté HoobyGouv et de l'autre LoonyGouv pour au moins n'en faire seulement 1 Le LobbyGouv.

C'est une Idée qui ne souhaite pas être copiée et volée.   Maintenant, j'ai des droits et LobbyGouv est Là...

Merci la gagne de Radioforum.biz  j'ai un grand plaisir avec vous tous...

more_horiz
Merci lobbygouv de nous démontrer la preuve que tu n'es pas un Commodore 64.

more_horiz
lobbygouv a écrit:
Yan a écrit:

Vous êtes le premier à me poser la question et cela mérite d'être expliqué...

Pour répondre à votre question Oui et Non...

J'aime mieux répondre pour le personnage que je fabrique tranquillement donc c'est un personnage. Ce personnage est conçue de 3 idées.
En premier c'est HoobyGouv. C'est comme un loisir et c'est une activité que j'effectue durant mes temps libre que je dispose.
En deuxième LoonyGouv amène un coté en niaiserie du système sans trop forcer car le système lui amène l'eau au moulin. Je me rapproche un peu du cinglé qui a un loisir d'écrire qu'il va peut être finir à l'asile si tient compte de tout sur la politique et la société...
En tout fin LobbyGouv fait parti d'une structure bien organisée avec (radioforum.biz) en déclarant par écrit des intérêts par opinions et faits sur le Net en exerçant une sorte d'influence aux personnes déjà connues par les Médias c'est le personnage qui dénonce le côté HoobyGouv et de l'autre LoonyGouv pour au moins n'en faire seulement 1 Le LobbyGouv.

C'est une Idée qui ne souhaite pas être copiée et volée.   Maintenant, j'ai des droits et LobbyGouv est Là...

Merci la gagne de Radioforum.biz  j'ai un grand plaisir avec vous tous...

Pour moi,tu est cerbère!

Dans la mythologie grecque, Cerbère (en grec ancien Κέρϐερος / Kérberos) est le chien gardant l'entrée des Enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir.

Cerbère était le fils d'Échidna, au corps de serpent et au visage de femme, et de Typhon, considéré parfois comme un monstre cracheur de flammes qui serait craint des dieux olympiens même. Son frère est Orthos, chien des Enfers bicéphale. Il serait également le frère de l'Hydre de Lerne, du Lion de Némée et de la Chimère. La description courante de Cerbère dans la mythologie grecque et l'art veulent qu'il ait trois têtes, une crinière de serpents similaire aux cheveux de Méduse et une queue de dragon. Dans la plupart des œuvres, les trois têtes voient et représentent respectivement le passé, le présent et le futur ; d'autres sources suggèrent qu'elles représentent plutôt la naissance, la jeunesse et la vieillesse. Chacune des têtes n'aurait d'appétit que pour la viande vivante et autorise donc les esprits des morts à entrer dans le monde souterrain, mais les empêche d'en sortir. Cerbère fut toujours utilisé comme le fidèle gardien d'Hadès, gardant les portes donnant sur le monde souterrain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerb%C3%A8re

Justin Trudeau Z

descriptionJustin Trudeau EmptyLà est-ce moi ou le con texte nous sommes loin du sujet de Justin Trudeau et LobbyGou

more_horiz
Là est ce moi ou le con texte? Parce que nous sommes loin du sujet de Justin Trudeau et LobbyGou....

Merci de me mettre dans une aventure Mythologique grec mais je te promet je vais te conté une belle histoire ayant mythes légendes et fable juste avant tu te couche. Mais pour se faire il faut que tu sois gentil et sage. Pas avant...

more_horiz
lobbygouv a écrit:
Là est ce moi ou le con texte? Parce que nous sommes loin du sujet de Justin Trudeau et LobbyGou....

Merci de me mettre dans une aventure Mythologique grec mais je te promet je vais te conté une belle histoire ayant mythes légendes et fable juste avant tu te couche.   Mais pour se faire il faut que tu sois gentil et sage.  Pas avant...  

Cerbère,chien de garde à 3 têtes de la politique et la société...

C'est dans le sujet je trouve.

descriptionJustin Trudeau EmptyOuin

more_horiz
clement333 a écrit:
lobbygouv a écrit:

Merci de me mettre dans une aventure Mythologique grec mais je te promet je vais te conté une belle histoire ayant mythes légendes et fable juste avant tu te couche.   Mais pour se faire il faut que tu sois gentil et sage.  Pas avant...  

Ouin vu comme ça je n'avais pas pensé de cette façon là. Mais il faut que je dise juste avant essais de parler de Justin dans son présent à lui en 2014 et pour ses élections de 2015 qu'est ce qui va faire pour un grand Canada comme le notre.
Toi là Clément333 Est-ce que tu vas aller voter si oui pour qui et pourquoi et est-ce que tu es fier d'un Steven Harper comme nous avons présentement et est que tu penses que Justin peut faire beaucoup mieux. Plusieurs questions peuvent-être demandées et même tu peux dire une piste de solution. Pourquoi pas.... Ok maintenant il est tard il est presque 20:30pm va brosser tes dents et dit une bonne nuit au groupe de radioforum et dit leur que tu les aiment  et bonne nuit mon grand.  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 

more_horiz
lobbygouv a écrit:
clement333 a écrit:
lobbygouv a écrit:

Ouin vu comme ça je n'avais pas pensé de cette façon là.  Mais il faut que je dise juste avant essais de parler de Justin dans son présent à lui en 2014 et pour ses élections de 2015 qu'est ce qui va faire pour un grand Canada comme le notre.
Toi là Clément333 Est-ce que tu vas aller voter si oui pour qui et pourquoi et est-ce que tu es fier d'un Steven Harper comme nous avons présentement et est que tu penses que Justin peut faire beaucoup mieux. Plusieurs questions peuvent-être demandées et même tu peux dire une piste de solution.  Pourquoi pas.... Ok maintenant il est tard il est presque 20:30pm va brosser tes dents et dit une bonne nuit au groupe de radioforum et dit leur que tu les aiment  et bonne nuit mon grand.  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep     

J'aime bien Harper,malgré son amour inconditionel pour I$rathell,mais bon!Pour Juste un trou d'eau,c'est pas les gros chars,il semble pas très futé pour l'emploi.Pour voter?NON,pas tant qu'il n'y aura pas des élections à 2 tours,comme en France.Et des élections à date fixe.Je suis tanné d'aller aux urnes selon le bon vouloir et l'appât du gain(des votes ,cela rapportent 2$ par voteurs aux candidats!)des dirigeants.

more_horiz
J'espere que ceux qui aiment Trudeau changeront d'idee

1- il se promene d'une mosquée àè l'autre pour leur dire qu'il aime leur coutume
2- oblige que sa femme, sa fille porte le voile le dimanche de Pâques
3- aime l'extremiste musulman

S'il vient à etre PM du Canada il brisera le CANADA
en acceptant les mentalites extremistes
en accep^tant la charia demandee depuis plusieurs mois par le mouvement canadien des extremistes musulmans

more_horiz
Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est la légalisation de la Marijuana... Sur ce point, nous savons qu'il est en faveur... Mais, avons-nous vraiment besoin de lui pour légaliser ça au Québec???

Après le succès au Colorado, qui rapporte dans les poche du gouvernement plusieurs $millions, pensez-vous que certains états US, et certaines provinces CA, ne seront pas tenter d'imiter les précurseurs???

Justin Trudeau est un imposteur... Moi quand je l'ai vu brailler sur la tombe de son père, je me suis dit:
Quel imposteur!!!( ou acteur c'est selon)...

En bref, je ne voterai pas pour lui lors des prochaines élections, ni pour personne d'autres car j'en ai marre d'allé voter...

Par contre, si le PQ fait un référendum sur la légalisation du cannabis en même temps que la prochaine élection, il se peut que j'ailles voter... Mais j'en doute...

more_horiz
--» _____

more_horiz
Justin Trudeau dénoncé par le congrès musulman canadien

Le Congrès musulman canadien a dénoncé la présence du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à un événement organisé par ce qu'il a décrit comme «le plus important groupe islamiste au Canada».

M. Trudeau était l'invité du «Islamic Society of North America», vendredi dernier. L'organisation et sa division canadienne approuvent la polygamie et appuient l'application de la loi islamique au Canada.

«Nous sommes très déçus que Justin Trudeau continue d'apaiser les organisations islamiques connues qui ont non seulement un dossier entaché aux États-Unis, mais qui font aussi la promotion de la charia», a indiqué le président du Congrès musulman canadien, Mumtaz Khan.

L'année dernière, M. Trudeau en a fait sursauter plus d'un lorsqu'il a prononcé un discours à la conférence «Reviving the Islamic Spirit».

Le nouveau ministre de l'Immigration, Chris Alexander, a refusé de critiquer M. Trudeau. Il a toutefois indiqué avoir reçu une offre pour prononcer un discours au même événement, proposition qu'il a déclinée.

Le président de l'organisation juive B'nai Brith, Frank Diamant, a demandé une rencontre avec M. Trudeau pour lui faire part de ses inquiétudes et pour connaître sa vision pour le Canada.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/07/20130716-193543.html

more_horiz
Jessica Hume
06-08-2014 | 00h46Dernière mise à jour: 06-08-2014 | 00h46
OTTAWA — Justin Trudeau est critiqué par une organisation musulmane canadienne, parce qu’il a visité une mosquée qui est considérée par les militaires américains comme un centre de recrutement d’Al-Qaïda.

La mosquée Al Sunnah Al-Nabawiah est située dans sa circonscription de Papineau.

Le chef libéral a confirmé en fin de semaine dernière qu’il s’était présenté à la mosquée Al-Sunnah Al-Nabawiah, qui respecte une interprétation stricte de l’islam basée sur le wahhabisme. Il a aussi mis en doute la désignation de la mosquée comme étant un centre de recrutement par le gouvernement américain.

«Je pense que je suis probablement allé dans chaque différente mosquée de ma circonscription, a déclaré M. Trudeau. Je connais un certain nombre de personnes qui ont été inscrites par le gouvernement américain sur une liste d’interdiction de vol et nous prenons nos propres décisions au Canada pour ce genre de choses, parce que le gouvernement américain est connu pour faire des erreurs de temps en temps.»

Le fondateur du Congrès musulman canadien, Tarek Fatah, a trouvé «scandaleuse» la réponse du chef libéral.

«Cette mosquée qu’il nomme avec fierté est, selon sa propre description, une mosquée wahhabite, qui sert d’exemple à l’État islamique, le Hamas, Al-Qaïda et les talibans» a-t-il déclaré à l’Agence QMI.

Toujours selon M. Fatah, le chef libéral aurait mieux fait de «dénoncer le jihad, la charia et la haine envers le Juif, qui constituent la base des sermons de la mosquée».

Le Bureau du premier ministre Harper a accusé M. Trudeau «d’aller à la pêche aux votes auprès des extrémistes religieux dans nos propres collectivités […] Il est clair qu’on ne peut faire confiance à Justin Trudeau pour protéger les Canadiens», selon le porte-parole Stephen Lecce.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2014/08/20140806-004643.html

more_horiz
Un beau trou d'cul.

more_horiz
Justin Trudeau 10559701_725218410866889_8755347267146528015_n

more_horiz
...................... Justin Trudeau Mosquy11

Bein oui toé!  Pourquoi Harper n'a rien fait ?
citation:
«En mars 2011, bien avant que soient connues les informations venant des États-Unis,
M. Trudeau a visité la mosquée, a écrit Mylène Dupéré dans un courriel.
Les questions entourant la sécurité sont très importantes et
si les informations d’avril 2011 constituaient une menace réelle, le gouvernement Harper aurait dû réagir.»
...Le député de Papineau(Trudeau) n'a cependant jamais remis les pieds à la mosquée...  

Tiens tiens! Il est allé visiter la mosquée il y a 3 ans et 5 mois. On pourrait penser(article précédent) que c'était tout récemment, hein?!?
C'est un peu comme si on avait laissé croire que Rumsfeld avait serré la main de Sadam
après que ce dernier eut envahi le Kuwait.

citation:
Les informations selon lesquelles la mosquée de la métropole était un point de rencontre de terroristes émanaient d'un document de WikiLeaks.

Mouhaha! Quand on connait l'opinion des conservateurs envers ceux(Assange,Snowden) qui rendent ainsi publique des renseignements secrets?
Ils s'en servent quand ça fait leur affaire.

Les élections fédérales s'en viennent et il faut déjà se méfier
des méthodes de désinformation du PCC, et qui sont calquées
sur celles des républicains des States.
Désinformation relayée jusque dans les plus petits creusets médiatiques , comme ici, par de petits rapporteurs anonymes, vendus à l' idéologie de droite, et sûrement d'ailleurs fort aises, de se montrer ainsi complices de telles manoeuvres déloyales.

http://www.journaldemontreal.com/2014/08/06/ottawa-aurait-du-agir-si-la-mosquee-etait-dangereuse

https://fr-ca.actualites.yahoo.com/visite-trudeau-dans-une-mosqu-e-explications-185432953.html

more_horiz
Je l'aimais bien Justin Trudeau à l'époque où il commentait l'actualité le matin avec Jacques Fabi.

Je trouvais qu'il était intelligent et ses idées progressistes me plaisaient beaucoup. J'aurais peut-être même voté pour lui.

Depuis que je sais qu'il est islam friendly je ne veux plus rien savoir de lui.

more_horiz
Qu'on l'aime ou non  ne justifie pas la publication d'articles à caractère insidieux ou tendancieux qui bien souvent d'ailleurs proviennent de médias réputés pour être crédibles.

more_horiz

Justin Trudeau et les barbus de la mosquée Assuna, même combat?

Par Normand Lester | La chronique de Normand Lester – ven. 15 nov. 2013

Al-Qaïda a revendiqué la vague d'attentats qui a fait plus de 70 morts pendant la fête de fin du ramadan.
La mosquée Assuna de la rue Hutchison jouit d’exemptions fiscales de Revenu Canada qui lui octroie le statut d’«organisme de bienfaisance», révèle Fabrice de Pierrebourg dans La Presse. Ce lieu de prière est considéré par le FBI comme un des principaux centres de recrutement d’Al-Qaïda de la planète.

Elle abrite des dépisteurs qui identifient des recrues potentielles, les prennent en main et les acheminent vers des camps d’entrainement acquérir les connaissances nécessaires pour participer au djihad mondial.

J’ai raconté dans cette chronique en janvier dernier comment deux jeunes Québécois d’origine tunisienne y ont été recrutés par des «dénicheurs de talent» de l’organisation terroriste. La tête d’Abderraouf Jdey et son ami Faker Boussora est mise à prix par le FBI pour cinq millions de dollars sur le site de la police fédérale américaine. Jdey était proche du djihadiste français Zacharias Moussaoui condamné à la perpétuité pour terrorisme. Il avait été choisi par Al-Qaïda pour participer à l’attentat du 11 septembre.

En 2006, un journaliste musulman de l’émission Zone Libre de Radio-Canada s’est rendu à la mosquée Assuna assister au prêche du cheikh Omar Soufyane. Il a entendu l'imam prier Allah de tuer les ennemis de l'islam jusqu'au dernier. Il a pu aussi acheter à la librairie de la Mosquée le livre Fatwa interdit dans plusieurs pays musulmans parce qu'il encourage la violence et le meurtre. L'auteur Ibn Baz, mort en 1999 était grand mufti d’Arabie saoudite. Il incite dans le livre les fidèles à tuer tout musulman qui ne pratique pas sa religion. L'ouvrage est aussi mis à la disposition des fidèles à la bibliothèque de la mosquée. Il y voisine une revue prônant le djihad, publié à Londres, interdit dans la plupart des pays du monde, selon Zone Libre.

Ibn Baz est à l’origine de la fatwa qui interdit aux Saoudiennes de conduire une voiture. Le grand Mufti explique que leur accorder ce droit ne serait que le premier pas sur le chemin de la dépravation qui les conduirait ensuite à commettre des indécences plus graves. Il défend la règle juridique islamique qui stipule que le témoignage de deux femmes vaut celui d’un homme parce que leur capacité mentale est plus limitée.

La diffusion de tels écrits par la Mosquée Assuna fait-elle partie des «œuvres de bienfaisance» encouragées par Revenu Canada? J’aimerais bien entendre sur la question le député fédéral de la circonscription de Papineau où se situe la Mosquée, Justin Trudeau.

Justin Trudeau est proche de ces gens-là. Il s’est déjà présenté dans une mosquée de Colombie-Britannique portant une robe arabo-musulmane appelée à Jalabiya pour y réciter avec les fidèles la Chahada, qui affirme qu’Allah est le seul vrai Dieu, et que Mahomet est son prophète. Dire la Chahada en présence de deux musulmans (obligatoirement males) est la seule exigence, selon la charia, pour se convertir à l'Islam.

Les conservateurs harpériens disent qu’il leur est impossible de resserrer les contrôles pour empêcher les fanatiques religieux de venir s’installer au Canada à cause de la charte trudeauiste des droits et des libertés. En vertu de la même charte, ils ne peuvent sans doute pas empêcher les barbus qui sont déjà ici comme ceux de la mosquée Assuna de bénéficier d’avantages fiscaux pour propager leur propagande haineuse et antifemme.

https://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/justin-trudeau-et-les-barbus-de-la-mosquee-assuna--meme-combat-174142843.html

more_horiz
lecowboy a écrit:
Qu'on l'aime ou non  ne justifie pas la publication d'articles à caractère insidieux ou tendancieux qui bien souvent d'ailleurs proviennent de médias réputés pour être crédibles.

Je ne répondais pas à ton commentaire. Je donnais simplement mon opinion sur Jr.

Pour le reste, libre à toi de penser qu'il n'est pas un baise-burqa.

more_horiz
Et ça ? Ca répondait à quelquechose?
Admin a écrit:
Un beau trou d'cul.

Je n'ai jamais dit qu'il était ou qu'il n'était pas un "baise-burka" comme tu dis.
Mon propos ne tenait pas sur ça.
En fait je m'en balance de Trudeau. C'est une coquille vide.
S'il peut juste nous débarrasser de S.Harper je serai satisfait.

more_horiz
lecowboy a écrit:
Et ça ? Ca répondait à quelquechose?
Admin a écrit:
Un beau trou d'cul.

think 

lecowboy a écrit:
S'il peut juste nous débarrasser de S.Harper je serai satisfait.

Un pro-police et l'autre un pro-muslix.  Rolling Eyes

more_horiz
Ma réaction aurait sans doute été aussi virulente que la tienne
si je m'étais référé uniquement au contenu de l'article en question.
Merci d'avoir confirmé la pertinence de mon intervention.
.................................
Uniquement pro-police?
Si l'un est pro-musulman est-ce qu'on peut affirmer que l'autre est pro-... pro-... pro-...?
...................
Là chu tanné de parler du fisse de l'autre. M'en va prendre une douche.

more_horiz
Un libéral fait fortune grâce au pot rolling eyes

http://www.journaldemontreal.com/2014/09/03/un-liberal-fait-fortune-grace-au-pot a écrit:
Le directeur financier du Parti libéral du Canada (PLC) a eu le temps de devenir un multimillionnaire du pot en tout juste quelques mois en lançant sa propre compagnie de marijuana accréditée par Santé Canada, révèlent des documents consultés par notre Bureau d’enquête

Jusqu’au 27 août, Chuck Rifici, 39 ans, un proche partisan de Justin Trudeau et membre du conseil du PLC, était PDG de la compagnie ontarienne Tweed Marijuana, spécialisée dans la production de marijuana «médicale».

more_horiz
La droite devrait logiquement s'en réjouir puisque
c'est un entrepreneur qui fait de la bizznisse.   Rolling Eyes

more_horiz
Je sais pas si Trudeau va porter plainte à la GRC.  lol!

Trudeau To Boycott Sun News After Ezra Levant's Wedding Photo Rant

OTTAWA — Justin Trudeau won’t be answering Sun Media’s questions anymore.

The Liberal leader's office issued a short statement Tuesday saying the organization’s television network, Sun News, crossed an editorial line when it aired a particularly offensive rant by host Ezra Levant during his show last week.

Levant took issue with a photo of Trudeau kissing a bride on the cheek, which his photographer described in a tweet as a photobomb of a bridal party. Levant felt it was so inappropriate for Trudeau to kiss the younger bride on the cheek that he suggested the Liberal leader wanted to deflower her. He also compared Trudeau unfavourably to Prime Minister Stephen Harper, who shook a bride’s hand when he surprised a wedding party in 2012.

Levant also referred to Trudeau’s father, former Liberal prime minister Pierre Elliott Trudeau, as a “slut” and described how his mother “didn’t like to wear panties.”

http://www.huffingtonpost.ca/2014/09/23/trudeau-sun-news-ezra-levant_n_5870092.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: