RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionLe tombeau de P-E Trudeau profané EmptyLe tombeau de P-E Trudeau profané

more_horiz
Non mais faut-tu être assez lâche, assez minable et trou-du-cul pour faire une telle chose !

Sans doute l'oeuvre de petits nationaleux revanchards et indécrottables disciples de Falardeau et Raymond Villeneuve...

Dernière édition par Cyberwing le Dim 27 Avr 2008, 03:52, édité 2 fois

descriptionLe tombeau de P-E Trudeau profané EmptyRe: Le tombeau de P-E Trudeau profané

more_horiz
Epouvantable
J'ai lu celà sur le site de cyberpresse
c'est à la meme date qu'une bombe a explose il y a plusieurs années dans un quartier de Montreal

Meme plus de respect pour les morts

descriptionLe tombeau de P-E Trudeau profané EmptyRe: Le tombeau de P-E Trudeau profané

more_horiz
je me demande quelle aurait été la réaction si on avait profané la tombe de ti-poil king

more_horiz
Starscream a écrit:
je me demande quelle aurait été la réaction si on avait profané la tombe de ti-poil king

Peut etre une guerre civile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Non mais faut-tu être assez lâche, assez minable et trou-du-cul pour faire une telle chose !

Sans doute l'oeuvre de petits nationaleux revanchards et indécrottables disciples de Falardeau et Raymond Villeneuve...

Tout à fait d'accord, aucun respect...C'est vraiment pas fort, bande de cons !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: