RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionEh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal... EmptyEh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal...

more_horiz

Amina, la Femen tunisienne, devant la justice.

http://new.humanite.fr/amina-la-femen-tunisienne-devant-la-justice-542689

Eh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal... Femen11

Eh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal... Femen_10

descriptionEh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal... EmptyRe: Eh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal...

more_horiz
Entrevue de Dutrizac avec la militante agressée.

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=178594

descriptionEh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal... EmptyRe: Eh oui, cela se passe bel et bien ici à Montréal...

more_horiz
Courageuse et déterminée la fille.

more_horiz
Quand même incroyable d'en venir à utiliser ce moyen (montrer ses seins) pour se faire entendre!

Pourrait-on imaginer un gars qui fasse la même chose et baisse son pantalon pour faire valoir ses revendications!!!???

Dans plusieurs pays, il y a encore tout un monde entre les hommes et les femmes... et il reste un long chemin à parcourir avant même de parler d'égalité!

more_horiz
Tu as tellement raison , Mini-fée.
Je viens souvent ici pour me détendre, rire et émettre de brèves opinions mais si j'en avais la force et le temps , j 'en aurais long à dire sur le sujet.....

Afghanistan, Inde, Pakistan............
assujettissement des femmes, viols, meurtres....
avortements forcés de femmes enceintes de filles , crimes d'honneur,
mariages imposés à des fillettes de 10 ans etc. etc. etc.

Et il n'est pas question ici de féminisme... mais
uniquement de dignité humaine.

Je suis aussi révoltée quand des hommes subissent des injustices...
Pères divorcés privés de voir leurs enfants ou devant payer de trop grosses pensions.... etc. etc.
Mais pour l' instant, c'est une autre affaire...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Je viens souvent ici pour me détendre, rire et émettre de brèves opinions mais si j'en avais la force et le temps , j 'en aurais long à dire sur le sujet.....

Afghanistan, Inde, Pakistan............
assujettissement des femmes, viols, meurtres....
avortements forcés de femmes enceintes de filles , crimes d'honneur,
mariages imposés à des fillettes de 10 ans etc. etc. etc.

Et il n'est pas question ici de féminisme... mais
uniquement de dignité humaine.

What a Face Shocked Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: