RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionIl s'en passe des choses à Sorel... EmptyIl s'en passe des choses à Sorel...

more_horiz
Kessé qui se passe dans ta ville Le Travailleur?

J'écoutais les nouvelles hier et ça à l'air que toutes les terrasses sur la rue rue principale sont fermées à causes qu'il y a une épidémie de guêpes...

30 minutes plus tard, un gars se fait "shooter" par la police dans un stationnement d'un McDonald's...

15 minutes après, *Breaking News* : On a retrouvé 2 cadavres dans l'fleuve...

Zolt

Coudonc, c'est quoi qu'il y a dans votre eau... Du THC?

Gang de fucké d'la patrie du premier sapin de noel au Québec... Big Grin

descriptionIl s'en passe des choses à Sorel... EmptyRe: Il s'en passe des choses à Sorel...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Kessé qui se passe dans ta ville Le Travailleur?

J'écoutais les nouvelles hier et ça à l'air que toutes les terrasses sur la rue rue principale sont fermées à causes qu'il y a une épidémie de guêpes...

30 minutes plus tard, un gars se fait "shooter" par la police dans un stationnement d'un McDonald's...

15 minutes après, *Breaking News* : On a retrouvé 2 cadavres dans l'fleuve...

Zolt

Coudonc, c'est quoi qu'il y a dans votre eau... Du THC?

Gang de fucké d'la patrie du premier sapin de noel au Québec... Big Grin
lol! Je suis aussi surpris que toi! J'ai bien pensé qu'un forumeux aurait remarqué que ma ville (plutôt tranquille depuis que les Hell's sont moins présent)était le point de mire dans les médias! Pour l'eau, faut que je te dise qu'elle vient de la bouche d'égout de Mtl Big smile ... Pour les guêpes, je me demande si ce n'est pas parce que l'usine QIT est fermée depuis 2 mois (moins de boucane)et que la nature reprend sa place. En passant, les logments sont moins cher ici alors on rammase pas que des gens en moyen ici. Ce qui me fait pensé aussi est que Georges Laraque a vécu ici pendant plusieurs années...En tout cas, tout le monde sait maintenant ou se trouve Sorel-Tracy! Big Grin

descriptionIl s'en passe des choses à Sorel... EmptyRe: Il s'en passe des choses à Sorel...

more_horiz
le travailleur a écrit:
En passant, les logements sont moins cher ici alors on rammase pas que des gens en moyen ici. Big Grin

Vous avez quand même des génies... Je pense au gars qui a régler les problèmes de dos de Mario Lemieux, de Tiger Woods, de John Smoltz Etc... (Je ne me souviens plus de son nom...)

Jérémy Rainville vient aussi de ton patelin... (Un des 3 trois top à Corus sports à mon avis...)

Et que dire de François Beauchemin et Marc-André Fleury?

Il s'en passe des choses à Sorel... Fleury10

more_horiz
Zoltar a écrit:
le travailleur a écrit:
En passant, les logements sont moins cher ici alors on rammase pas que des gens en moyen ici. Big Grin

Vous avez quand même des génies... Je pense au gars qui a régler les problèmes de dos de Mario Lemieux, de Tiger Woods, de John Smoltz Etc... (Je ne me souviens plus de son nom...)

Jérémy Rainville vient aussi de ton patelin... (Un des 3 trois top à Corus sports à mon avis...)

Et que dire de François Beauchemin et Marc-André Fleury?

Il s'en passe des choses à Sorel... Fleury10
Aie, c'est bien que tu en parle de ça! Tu vas certainement dire que c'est petit mon patelin car je les connais tous personnellement: le nom que tu cherches c'est Sylvain Guimond! j'ai travaillé avec lui pour sa clinique qui se nommait Biotonix. Nous avions reçu Ginette Reno et j'étais responsable des entraînements pour la correction de la posture et de la condition physique. Jérémie c'est un chic type que je connais depuis l'école secondaire lors de mes débuts dans l'enseignement. Beauchemin a déjà joué dans mon équipe et Fleury était atome lorsque j'étais entraîneur au midget AA. Bref, y a pas que des points négatifs, pas tout le monde qui se promènent avec une barre de fer dans les poches:cheers:

more_horiz
Le Travailleur:

Comment il etait Sylvain Guimond...je sais pas trop quoi penser de lui...il semble avoir une grande notoriete (il a travaille avec de grands athletes/personalites) mais je me mefie un peu de son petit cote "gourou". On dirait qu'il en profite pour endoctriner les gens alors qu'il est avant tout un physio-therapeute et que les gens vont le voir en premier lieu pour leur dos...je peux tres bien me tromper mais toi qui a travaille pour lui, qu'en penses-tu??

more_horiz
zougandi a écrit:
Le Travailleur:

Comment il etait Sylvain Guimond...je sais pas trop quoi penser de lui...il semble avoir une grande notoriete (il a travaille avec de grands athletes/personalites) mais je me mefie un peu de son petit cote "gourou". On dirait qu'il en profite pour endoctriner les gens alors qu'il est avant tout un physio-therapeute et que les gens vont le voir en premier lieu pour leur dos...je peux tres bien me tromper mais toi qui a travaille pour lui, qu'en penses-tu??
Il était avant tout un éducateur physique au départ. Oui, il a un petit côté gourou. Il sait comment s'y prendre, c'est vrai! C'est un très bon vendeur. J'suis bien content pour lui car dans le temps, nous commençions et ça roulait pas sur l'or.

more_horiz
Ce weekend je suis allé dans le patelin de notre ami le travailleur installé du décor pour Sélect animation.

J'ai même pris le traversier Saint-Ignace-de-Loyola - Sorel-Tracy.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce weekend je suis allé dans le patelin de notre ami le travailleur installé du décor pour Sélect animation.

J'ai même pris le traversier Saint-Ignace-de-Loyola - Sorel-Tracy.

Wow..il sort le Monsieur...
la semaine derniere a Lasalle et cette semaine a Sorel...hummmm

more_horiz
Le travail c'est le travail...

Mais le Il Gabbiano de Lasalle c'était il y a trois semaines. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le travail c'est le travail...

Mais le Il Gabbiano de Lasalle c'était il y a trois semaines. Wink

Des détails,who cares....

more_horiz
Pfff...

Je fais pas d'Alzheimer moi au moins. Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pfff...

Je fais pas d'Alzheimer moi au moins. Razz

je l`ai attrapé d`un de mes clients...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: