Mon père et ma mère, âgés respectivement de 80 et 79 ans, sont toujours lucide et actifs...
jpitou a écrit:Les CH vont finir dernier encore.........:-)
salut
jpitou a écrit:Bon ok zoltar ...........Les blues vont gagné la Coupe Stanley........:-)
salut
jaco44 a écrit:Zoltar a adopté ma recette de sauce tomate. Ça c'est positif en ta!
jpitou a écrit:Bon ok zoltar ...........Les blues vont gagné la Coupe Stanley........:-)
salut
Zoltar a écrit:Ok, je commence... 12 années d'abstinence sans coke et hash, et 3 semaines sans Pot et cigarettes...
C'est positif ça!
Lemzky a écrit:( Vu dans le *Temple de la Renommée des Forumeurs* du Forum PANTHÉON RDS )
*Qui d'après vous mériterait le Panthéon et n'y est pas encore, ceci peu importe le forum ou les interventions ?*
=================================================
----> Votes de LEMZKY pour les forumeurs "disparus" :
1) HYENA
2) ROBIN_1
3) CYBERWING
:Hat\'s off:
Zoltar a écrit:Ok, je commence... 12 années d'abstinence sans coke et hash, et 3 semaines sans Pot et cigarettes...
C'est positif ça!
Lemzky a écrit:Zoltar a écrit:Ok, je commence... 12 années d'abstinence sans coke et hash, et 3 semaines sans Pot et cigarettes...
C'est positif ça!
- À mon tour maintenant :
1) QUARANTE ANS d'abstinence sans cigarettes ( ça buzzait pas assez !! ) ...
2) DIX-SEPT ANS d'abstinence sans beuverie de malade ( Téquila, Rhum, Vodka, etc. ) ...
3) QUATORZE ANS d'abstinence sans acid ou 'buvard' ( merci aux "Evil Ones" de Beloeil de m'avoir "guéri" à tout jamais !! )
3) NEUF ANS d'abstinence sans pot ou hash ( ça pourrait changer si kèkun m'amène du pot de type COLOMBIEN ROUGE, oubedon du hash genre KASHMIR, JAMAÏ, ou CHYTRAL )
4) DEUX SEMAINES d'abstinence sans une roche de 1.75 gramme de Freebase ( Je ne sniff plus depuis 6-7 ans ... c'est déjà ça )
.
jaco44 a écrit:
Je te lève mon chapeau!
Major Léa a écrit:Belle victoire du CH !
Desharnais...le but gagnant ! Bonheur incommensurable ! (Pour moi, en tout cas...)
Un joueur de la NFL donne son chèque de paie à la famille d’une enfant malade