RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLes métiers que vous ne pourriez jamais faire EmptyLes métiers que vous ne pourriez jamais faire

more_horiz
Dieu sait qu'il en existe.. De beaux comme de moins beaux...

Quels-sont les métiers que vous ne pourriez jamais faire?

1) Commissaire aux CISR
Faut vraiment être d'aucune pitié pour travailler là-bas; Je me demande comme ils font pour dormir après avoir donné un avis de déportation à une famille entière...

2)Soldat.
Savoir que chaque jours pourraient être le dernier, laissant souvent derrière femme et jeunes enfants, je ne sais pas comme ceux-ci gèrent ce stress

descriptionLes métiers que vous ne pourriez jamais faire EmptyRe: Les métiers que vous ne pourriez jamais faire

more_horiz
Couvreur en toiture avec le goudron et la chaleur pis toute...

Même à $50,00 de l'heure !

descriptionLes métiers que vous ne pourriez jamais faire EmptyRe: Les métiers que vous ne pourriez jamais faire

more_horiz
Boucher et mineur.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Boucher et mineur.
mon grand-père a été mineur ... Il y a d'ailleurs perdu un oeil

more_horiz
Videur et danseur.................Videur parce que je ne suis pas assez gros et danseur euhhhhhhhhhhhh pour la même raison........lol......... Les métiers que vous ne pourriez jamais faire 662144237..................:-)

salut

more_horiz
Moi,j'ai été mineur quand j'étais enfant.

more_horiz
Je ne voudrais jamais être mineur, même pour des millions !

Mais, redevenir mineure... ça oui !

J'ajouterai que je ne voudrais être ni sherpa (guide d'escalade !) ni gardien de but du CH.

more_horiz
Incognito a écrit:

Quels-sont les métiers que vous ne pourriez jamais faire?

1) Commissaire aux CISR
Faut vraiment être d'aucune pitié pour travailler là-bas; Je me demande comme ils font pour dormir après avoir donné un avis de déportation à une famille entière...

Des gens honnêtes, bien intégrés, qui parlent notre langue ou l'apprennent et qui ont un emploi...
Les retourner dans leur pays d'origine, sans raison valable, c'est arrivé souvent.
Etre responsable d'une telle cruauté..­. moi, je ne dormirais pas. Evil or Very Mad

more_horiz
J'ai remarqué à plusieurs reprises cette très mauvaise du Canada, celle
de renvoyer du pays des familles honnêtes, exerçants des métiers et
professions et intégrés selon les valeurs canadiennes et de conserver à
la place la racaille et la rapace ! Question Les métiers que vous ne pourriez jamais faire 293424

more_horiz
Les métiers que vous ne pourriez jamais faire 3713619194

more_horiz
Tout travail qui a rapport au sexe.... Ouach!!!!

Soldate, nop.... Never, never et quart, jamais!!!! Moi tuer du monde là.... no way!!!!

Laver des vitres extérieures pour des tours à bureau... Oh vertige toi.....

Videur de toilettes publiques.... Môman...... No

more_horiz
@ Major Lea et Yan

Moi ce que je trouve cruel, c'est de les laisser vivre dans l'espoir 4-5 ans, pendant ce temps ils s'établissent, achètent une maison, maîtrise la langue... Puis en un rien temps, on brise tout. Si ces gens ne sont pas sur le BS ou encore des criminels, je me demande bien pourquoi on ne veut pas les garder... Faudrait penser au-delà des lois et agir avec le GROS BON SENS!

more_horiz
Absolument, Incognito.
Gros bon sens, cœur, justice...
Je t'avoue que moi, présentement, je suis pas mal désabusée... et souvent révoltée...

more_horiz
Policier... Je serais trop gêné de donner des tickets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: