RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionJe veux vous faire peur un peu EmptyJe veux vous faire peur un peu

more_horiz
Dormez bien quand même .

https://www.dailymotion.com/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events

P/S

N'achète pas la garantie prolongée Mat .

descriptionJe veux vous faire peur un peu EmptyRe: Je veux vous faire peur un peu

more_horiz
Cela ne m'empeche pas de dormir

Apocalypse 2012

la fin du calendrier Maya
Un autre commencera

Une ere nouvelle débutera

descriptionJe veux vous faire peur un peu EmptyRe: Je veux vous faire peur un peu

more_horiz
windigo a écrit:
Dormez bien quand même .

https://www.dailymotion.com/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events

P/S

N'achète pas la garantie prolongée Mat .

Haha!!!

Mais si les mayas prétendaient pouvoir terminer notre ère en décembre 2012, pourquoi n'ont-ils pas mis de croix sur la date de la leur? :Mat:

more_horiz
J'opterai pour la fin d'un monde ce qui est très différent...force est de croire que l'humain doit trouver le bout à toutes ces folies afin qu'une ère de paix et de valeurs plus saines s'installe en ce bas monde...Alors oui je crois à la fin d'un monde possible mais dans différents aspects exemple: La bourse qui éclate, les américains qui doivent repenser leurs surabondances et remettre les choses en place suite à leurs surendettement,la nature qui reprend ces droits la ou les humains n'ont usés que de bêtises par un reboisement des bords de courant d'eau, des mesures très importantes pour protéger l'environnement, l'air respirable, diminuer le smog toutes ces mesures et bien plus encore sonneront la fin d'un monde d'inconscience, ça j'y crois et c'est même souhaitable que ça arrive...et vous qu'en dites vous ? queen

more_horiz
Marybelle a écrit:
J'opterai pour la fin d'un monde ce qui est très différent...force est de croire que l'humain doit trouver le bout à toutes ces folies afin qu'une ère de paix et de valeurs plus saines s'installe en ce bas monde...Alors oui je crois à la fin d'un monde possible mais dans différents aspects exemple: La bourse qui éclate, les américains qui doivent repenser leurs surabondances et remettre les choses en place suite à leurs surendettement,la nature qui reprend ces droits la ou les humains n'ont usés que de bêtises par un reboisement des bords de courant d'eau, des mesures très importantes pour protéger l'environnement, l'air respirable, diminuer le smog toutes ces mesures et bien plus encore sonneront la fin d'un monde d'inconscience, ça j'y crois et c'est même souhaitable que ça arrive...et vous qu'en dites vous ? queen

Oui vivement que s'installe une ère de paix, après l'ère d'épais dans laquelle nous sommes encore.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: