RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionIl fait beau, lâchez le forum... EmptyIl fait beau, lâchez le forum...

more_horiz
et allez jouer dehors !

happy

descriptionIl fait beau, lâchez le forum... EmptyRe: Il fait beau, lâchez le forum...

more_horiz
Admin a écrit:
et allez jouer dehors !

happy

Se faire cuire un t-bone sur le BBQ et manger sur le patio, c'est tu considéré comme allez jouer dehors???

Merci du conseil Cyber...

What's Next? Le sujet que le forum est rendu plate Zolt

descriptionIl fait beau, lâchez le forum... EmptyRe: Il fait beau, lâchez le forum...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Se faire cuire un t-bone sur le BBQ et manger sur le patio, c'est tu considéré comme allez jouer dehors???

Approve

more_horiz
Admin a écrit:
et allez jouer dehors !

Il fait beau, lâchez le forum... 466448077

C'est ce que j'ai fait toute la journée aujourd'hui..................vive le beau temps...................:-)

salut

more_horiz
thumb up

more_horiz
Que c'est beau le printemps... Approve

more_horiz
Pour moi le printemps ça me ramène toujours à des souvenirs de jeunesse des années 80. La musique oldies dans le tapis, du temps que j'écoutais Electric lunch hour à CHOM. Justement un ami m'a fait découvrir un poste de radio ontarien qui sonne exactement comme ça, du bon rock oldies des années 60 et 70...

http://www.oldies1150.com/player.aspx

more_horiz
Incognito a écrit:
Que c'est beau le printemps... Approve

===========» METS EN !!!!!! «============

Siffle Il fait beau, lâchez le forum... Sizzling_hot_animated_gifs_02 thumb up

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: