RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionMichel Arsenault, un criss de beau bouffon ! EmptyMichel Arsenault, un criss de beau bouffon !

more_horiz
Avez-vous vu cette pourriture hier aux nouvelles tenter de nier les faits tout en tournant au ridicule le reportage de l'émission Enquête diffusé Jeudi soir dernier à Radio-Canada ?

Digne d'un véritable petit mafieux sans scrupule, le bouffon à Arsenault a essayé de dédramatiser la situation en qualifiant l'excellent travail on n'peut plus professionnel de la SRC de "balloune".

Il a même poussé la mascarade en enfilant un chandail du Torchon. J'ai cru un instant qu'on allait entendre les OLÉ-OLÉ-OLÉ... C'était de toute beauté ! Manquait plus que Pasquale Mangiola et les frères K... Clap

Continue de rire espèce de crétin ! Mais tu vas voir que tu vas rire jaune le jour où le gouvernement va enfin se décider à mettre ses culottes et instituer une commission semblable à la commission Cliche dans les années 70...

You are only fooling yourself jackass!

Michel Arsenault, un criss de beau bouffon ! 5349610

descriptionMichel Arsenault, un criss de beau bouffon ! EmptyRe: Michel Arsenault, un criss de beau bouffon !

more_horiz
On est tous devenus les Justiciers du système québécois ici auquel le gouvernement du Québec ne fais pas sa job. De tout façon, je suis tellement fatigué de faire ma part et le Québec est en train de me perdre car je suis en processus de regarder vers où m'en aller dans un endroit à l'extérieur du Québec. Pour ce qui est de mes REER de la FTQ, je vais tenter de voir si il y a quelque chose à faire pour les retirer. L'augmentation de salaire pour Arsenault qui a été votée par les actionnaires de la FTQ, je ne l'ai pas prit. Je n'ai jamais reçu d'invitation pour ce vote et croyez-moi que j'aurais voté non, surtout quand j'ai vu que la valeur de mes actions de la FTQ valaient beaucoup moins que ma mise initiale. Une chance que je ne peut pas descendre plus bas que l'argent que j'ai mit au départ.

descriptionMichel Arsenault, un criss de beau bouffon ! EmptyRe: Michel Arsenault, un criss de beau bouffon !

more_horiz
C'est rare que tu utilise ce qualificatif (crétin) et que tu es si émotif mais c'est exactement ma réaction a propos de ce 'magouilleux'.
Le travail de journalisme des journalistes de enquête a RC est tout simplement admirable.
J'espère que les honnêtes travailleurs pourront enfin voir que leur beau syndicat n'est pas mieux avec leur argent que les 'méchants' employeurs.

more_horiz
jaco44 a écrit:
C'est rare que tu utilise ce qualificatif (crétin) et que tu es si émotif mais c'est exactement ma réaction a propos de ce 'magouilleux'.
Le travail de journalisme des journalistes de enquête a RC est tout simplement admirable.
J'espère que les honnêtes travailleurs pourront enfin voir que leur beau syndicat n'est pas mieux avec leur argent que les 'méchants' employeurs.

Oui et aussi le mot pourriture. D'habitude c'est juste moi qui utilisent ces merveilleux mots. Cyberwing est plus doux que moi. bounce

Trêve de plaisanteries, je l'ai toujours dit qu'il est grandement le temps de mettre fin à l'arnaque de la Formule Rand. La Formule Rand est l'obligation de se syndiquer même si on ne le veut pas et de cotiser de force au syndicat même si les trois premiers mois, le salarié n'est aucunement protégé par son syndicat qu'il paie pourtant.

more_horiz
Le scandale , dont parle Radio Canada dans le reportage , n'a rien à voir avec la formule Rand .

more_horiz
Yan a écrit:
jaco44 a écrit:

Oui et aussi le mot pourriture. D'habitude c'est juste moi qui utilisent ces merveilleux mots. Cyberwing est plus doux que moi.

C'est parce-qu'hier soir j'étais chez de la parenté lorsque j'ai vu ça aux nouvelles et je me suis retenu pour pas dire ce que je pensais pour éviter d'offusquer certaines personnes présentes. Mais maudit que je bouillais en dedans de moi en voyant cette gang de zoufs et aujourd'hui rendu chez-moi eh bien j'ai éclaté comme dirait Drolet. Smile

more_horiz
L'éloquence de Bernard "Rambo" Gauthier... Suspect

http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/283841.mp3

more_horiz
Exactement ce que j'attendais comme language de la part d'un epais de la FTQ

more_horiz
Pour en rajouter sur la FTQ et le bouffon avec l`accent de colon!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/284918/la-ftq-intimide-toutes-les-couches-de-la-societe-estime-la-csn

more_horiz
Je me demande bien ce que Bouffon Arsenault président de la FTQ mais surtout Jean les mains sur le volant Charest auront a dire sur la conclusion de l`enquête de Paul laroque a TVA
Beaucoup de hauts dirigeants de la FTQ ont bizarrement trouvé un emploi a la CCQ.
C`est tu drôle hein?
Méchant hasard....
Pis charest?
Tu te décides oui ou merde!

La Presse Canadienne

La Commission de la construction du Québec emploierait plusieurs proches des hauts dirigeants de la FTQ-Construction, a rapporté le réseau TVA, dimanche soir.

La Commission de la construction du Québec (CCQ) est l'arbitre chargé de voir à l'application des conventions collectives dans la construction, de planifier la mobilité de la main d'oeuvre sur les chantiers et de s'assurer que chaque travailleur sur un chantier a sa carte de compétence. C'est également elle qui enquête sur les dossiers épineux, comme les cas d'intimidation sur les chantiers de la Côte-Nord.

Or, des liens particuliers entre plusieurs membres du personnel de la CCQ et des centrales syndicales, particulièrement la FTQ-Construction, ont été découverts par le journaliste Paul Larocque du réseau TVA.

Selon son enquête, la plupart des hauts dirigeants de la FTQ-Construction ont des membres de leur famille immédiate à l'emploi de la CCQ.

Voici la liste telle que rapportée par l'enquête de TVA:

-La conjointe de Richard Goyette, le directeur général de la FTQ-Construction, est employée par la CCQ;

-La soeur de Alain Pigeon, le directeur général adjoint de la FTQ-Construction, est au service de la CCQ;

-La fille de Yves Mercure, le président de la FTQ-Construction, travaille pour la CCQ;

-La fille de Yves Ouellet, le vice-président de la FTQ-Construction, est employée par la CCQ.

-La conjointe de Pierre Morin, le directeur à l'organisation de la FTQ-Construction, travaille pour la CCQ;

-La fille et le gendre de Robert Paul, le directeur des opérations de la FTQ-Construction, oeuvrent au sein de la CCQ.

Des dirigeants de centrales rivales de la FTQ, la CSN et le Conseil provincial des métiers de la construction, ont aussi des membres de leur famille immédiate au sein de la CCQ, mais dans des proportions moindres que la FTQ, selon l'enquête.

Selon TVA, une partie de la CCQ serait particulièrement névralgique: la division de l'inspection. Les inspecteurs de l'organisme ont notamment le pouvoir de recommander la fermeture de chantiers en cas de problèmes.

Or, cette division est dirigée par Richard Massé, qui est le frère d'Henri Massé, l'ancien président de la FTQ. Sa compétence est cependant louée par tous ceux qui ont été interrogés par TVA. Le gendre de Robert Paul, mentionné plus haut, travaille également au sein de cette division.

Pour le président de l'Institut en éthique appliquée du Québec, René Villemure, interrogé par TVA, cette situation pose un problème. «La CCQ est un organisme de surveillance qui dispose de grands pouvoirs, expose-t-il. On peut pénétrer sur un chantier, on peut faire des vérifications. Avec de grands pouvoirs vient une exigence d'exemplarité et dans ce cas-là, ça ne me semble pas être au rendez-vous.»

L'expert en éthique croit également qu'une telle proximité invite aux dérapages. «Il y a un risque de dérive parce qu'il y a des liens qui sont trop près qui, pris individuellement, ne sont pas si mal, mais la somme des liens a l'air un petit peu incestueuse, a t-il expliqué.»

Le porte-parole de la CCQ, André Ménard, a refusé de commenter l'enquête de TVA. Le porte-parole de l'organisme, André Martin, a quant à lui expliqué qu'il ne peut commenter les liens familiaux des employés de la CCQ en raison de la Loi sur les renseignements personnels. Il a ajouté que tous les employés sont embauchés à la suite d'un processus formel qui inclut des tests de compétence.

Il a également mentionné qu'il est «un peu normal que les gens qui gravitent autour du monde de la construction, que ce soit du côté patronal ou syndical, s'intéressent à des postes à la Commission.»

La FTQ-Construction a également refusé la demande d'entrevue de TVA. Un porte-parole qui n'a pas été identifié a, par contre, mentionné qu'il n'y avait pas eu d'intervention pour favoriser qui que ce soit et qu'il n'y a rien de répréhensible dans tous ces liens.

more_horiz
Michel Arsenault, un criss de beau bouffon ! 090311goyette-ftq_4

Pis cet osti de clown lui?
Sa femme travaille pour la CCQ?
Il va bien dire que c`est tout a fait normal....

more_horiz
Wow TVA qui fait une enquête qui a de l'allure !

J'ai presque envie d'aller allumer un lampion à l'Oratoire...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Wow TVA qui fait une enquête qui a de l'allure !

J'ai presque envie d'aller allumer un lampion à l'Oratoire...

Et surtout,cette enquête ne joue pas avec l émotion des matantes,,,,c est tres rare...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: