RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'ancien forum des cowboys fringants

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionL'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 EmptyRe: L'ancien forum des cowboys fringants

more_horiz
Je l'ai trouvé Cyber!!!!

http://cowboysfringants/forum

Je sais pas si le lien va marcher... http://web.archive.org/web/20091004041546/http://www.cowboysfringants.com/Forum/forum_posts.asp?TID=28851

C'était en 2009...

descriptionL'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 EmptyRe: L'ancien forum des cowboys fringants

more_horiz
Celui qui avait 20,00 participants est celui-ci: (le pool du peuple)

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Marc_p10

more_horiz
Les 2 autre que j'ai gegné sont ceux de greenpeace et cacoux... Veux-tu que je te fournisse celui où j'ai gagné la bourse virtuelle?

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Cf_gre10

more_horiz
Starscream a écrit:
Avez-vous des souvenirs de ce forum pour ceux qui y étaient membre? Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi un forum comptait autant de membres et ce malgré que la plupart de ceux-ci n'étaient pas nécessairement des fans du groupe. J'ai trouvé ça sur internet d'un certain «gardien du phare»:

En parlant des Cowboys Fringants... le forum des Cowboys Fringants est fermé.

http://forum.cowboysfringants.com/

Voilà une bonne nouvelle !!! Ce forum, c'était d'la vraie chnoute (il est rare que je dise ça d'un forum). Les intervenants étaient traités comme du vrai poisson pourri.

Les pires baveux d'la Toile faisaient la pluie pis l'beau temps sur ce forum (et bien sûr, je t'exclus du lot Shokin quand je dis ça. ) ; sans compter les pseudo-modérateurs qui laissaient tout passer... Un ''merveilleux'' forum, y'a pas d'soins.

Ça m'étonne que les Cowboys Fringants aient laissé traîner ça pendant des années...

Pas surprenant qu'ils aient dû fermer leur forum...

Tu as peut-être raison Zolt ... Mais quand tu disais que tu n'aimais pas le goût du nouveau Cheez Wizz, t'avais 500 commentaires... lolol

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'était en 2009...

Lors de la saison 2008-09, le 1er Décembre 2008 tu écris que tu n'as aucune chance de gagner.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Zoltar11

Ensuite le 16 Décembre 2008 tu es 10ème.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Zolt11

Lors de la saison 2009-10 il ne semble pas y avoir eu de pool puisque aucun sujet de pool de hockey n'apparaît parmi les 30 derniers alors qu'on est en pleine saison de hockey.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 2013-049

more_horiz
Zoltar a écrit:
Celui qui avait 20,00 participants est celui-ci: (le pool du peuple)

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Marc_p10

Je ne vois pas où est indiqué le nombre de participants.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
C'était en 2009...

Lors de la saison 2008-09, le 1er Décembre 2008 tu écris que tu n'as aucune chance de gagner.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Zoltar11

Ensuite le 16 Décembre 2008 tu es 10ème.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 Zolt11

Lors de la saison 2009-10 il ne semble pas y avoir eu de pool puisque aucun sujet de pool de hockey n'apparaît parmi les 30 derniers alors qu'on est en pleine saison de hockey.

L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 2013-049

J'ai fini premier en 2009 (celui du peuple), 2008 [greenpeace 1er du groupe, La presse 2000 kecke overall)] et c'est ça... Sort nous les résultats finaux, pas ceux de décembre...

more_horiz
scratch

Tout d'abord tu me parles d'un pool de Marc Desjardins en saison régulière en 2010.

Zoltar a écrit:
C'est pas le bon... Ca c'est le pool à Mawie... Trouves moi le pool à Marc Desjardins

Zoltar a écrit:
Admin a écrit:
Ok, c'était quel pool, le pool des séries ou celui en saison régulière ?

Et c'était en quelle année ?

Je dirais 2010... Et c'était le pool de la saison... Donc en septembre ou octobre...

Ensuite tu parles de pool des séries de greenpeace et cacoux.

Zoltar a écrit:
Les 2 autre que j'ai gegné sont ceux de greenpeace et cacoux

Coudonc, t'en as gagné combien de pool sur le forum des CF's au juste ? lol!

more_horiz
Admin a écrit:
Je ne vois pas où est indiqué le nombre de participants.

Le Boss ne me crois pas... Écris à Marc l'admin du forum des CF... Rolling Eyes

more_horiz
Admin a écrit:
scratch

Tout d'abord tu me parles d'un pool de Marc Desjardins en saison régulière en 2010.

Zoltar a écrit:
C'est pas le bon... Ca c'est le pool à Mawie... Trouves moi le pool à Marc Desjardins

Zoltar a écrit:
Admin a écrit:
Ok, c'était quel pool, le pool des séries ou celui en saison régulière ?

Et c'était en quelle année ?

Je dirais 2010... Et c'était le pool de la saison... Donc en septembre ou octobre...

Ensuite tu parles de pool des séries de greenpeace et cacoux.

Zoltar a écrit:
Les 2 autre que j'ai gegné sont ceux de greenpeace et cacoux

Coudonc, t'en as gagné combien de pool sur le forum des CF's au juste ? lol!

3 + la bourse virtuelle Approve

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai fini premier en 2009 (celui du peuple), 2008 [greenpeace 1er du groupe, La presse 2000 kecke overall)] et c'est ça... Sort nous les résultats finaux, pas ceux de décembre...

Non c'est à toi maintenant de nous sortir tout ça.

J'ai assez cherché pour toi comme c'est là.

Jusqu'à date y'a rien qui prouve que t'as gagné quels que pools que ce soient.

more_horiz
Zoltar a écrit:

Ben oui, comme si je connaissais son email. Rolling Eyes

C'est à toi à faire toutes ces démarches-là et de nous prouver que t'as gagné 56 pools de hockey.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Non c'est à toi maintenant de nous sortir tout ça.

J'ai assez cherché pour toi comme c'est là.

Jusqu'à date y'a rien qui prouve que t'as gagné quels que pools que ce soient.

Moi je le sais, et j'en ai rien à foutre de savoir ce que tu penses... Si je l'ai dit, c'est parce que c'est vrai que tu me crois ou non... On partira de chicane là-dessus làlà Arrow

more_horiz
Zoltar a écrit:
Starscream a écrit:
Avez-vous des souvenirs de ce forum pour ceux qui y étaient membre? Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi un forum comptait autant de membres et ce malgré que la plupart de ceux-ci n'étaient pas nécessairement des fans du groupe. J'ai trouvé ça sur internet d'un certain «gardien du phare»:

En parlant des Cowboys Fringants... le forum des Cowboys Fringants est fermé.

http://forum.cowboysfringants.com/

Voilà une bonne nouvelle !!! Ce forum, c'était d'la vraie chnoute (il est rare que je dise ça d'un forum). Les intervenants étaient traités comme du vrai poisson pourri.

Les pires baveux d'la Toile faisaient la pluie pis l'beau temps sur ce forum (et bien sûr, je t'exclus du lot Shokin quand je dis ça. ) ; sans compter les pseudo-modérateurs qui laissaient tout passer... Un ''merveilleux'' forum, y'a pas d'soins.

Ça m'étonne que les Cowboys Fringants aient laissé traîner ça pendant des années...

Pas surprenant qu'ils aient dû fermer leur forum...

Tu as peut-être raison Zolt ... Mais quand tu disais que tu n'aimais pas le goût du nouveau Cheez Wizz, t'avais 500 commentaires... lolol

C'est moi qui disais que je n'aimais pas le goût du nouveau Cheez Whiz, pas Starscream ni la personne qu'il cite dans ce message.

more_horiz
Admin a écrit:

C'est moi qui disais que je n'aimais pas le goût du nouveau Cheez Whiz, pas Starscream ni la personne qu'il cite dans ce message.[/quote]

J'ai fait une erreur car je pensais que c'était un nouveau message... Je n'avais pas remarqué que le message initial de la page no1, réapparaissit à la page 2... Mon erreur, mais c'est ce que je pense quand m^me du forum des CF...

C'était loin d'être de la schoute...

Et le "TU" que j'ai employé, ne s'adressait pas à Star, mais une façon de généraliser ce qu'on pouvais y écrire...

C'est ça que je n'aime pas des médias sociaux... Tes propos peuvent être souvent mal interprétés... I.m out!

Dernière édition par Zoltar le Ven 19 Avr 2013, 17:42, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi je le sais, et j'en ai rien à foutre de savoir ce que tu penses...

Si tu en avais vraiment rien à foutre tu n'aurais pas écrit ceci

Zoltar a écrit:
Veux-tu que je te fournisse celui où j'ai gagné la bourse virtuelle?

Ni ceci

Zoltar a écrit:
Sort nous les résultats finaux, pas ceux de décembre...

Ni cela

Zoltar a écrit:

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai fait une erreur car je pensais que c'était un nouveau message... Je n'avais pas remarqué que le message initial de la page no1, réapparaissit à la page 2... Mon erreur, mais c'est ce que je pense quand m^me du forum des CF...

C'était loin d'être de la schoute...

On s'entend là-dessus.

Il y avait des intervenants de qualité sur ce forum et c'est encore le cas sur le nouveau forum.

Même si ça s'obstine comme une gang de mongols à propos de tout et de rien.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Moi je le sais, et j'en ai rien à foutre de savoir ce que tu penses...

Si tu en avais vraiment rien à foutre tu n'aurais pas écrit ceci

Zoltar a écrit:
Veux-tu que je te fournisse celui où j'ai gagné la bourse virtuelle?

Ni ceci

Zoltar a écrit:
Sort nous les résultats finaux, pas ceux de décembre...

Ni cela

Zoltar a écrit:

more_horiz
L'ancien forum des cowboys fringants - Page 2 SEpCU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: