RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

L'ancien forum des cowboys fringants

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionL'ancien forum des cowboys fringants EmptyL'ancien forum des cowboys fringants

more_horiz
Avez-vous des souvenirs de ce forum pour ceux qui y étaient membre? Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi un forum comptait autant de membres et ce malgré que la plupart de ceux-ci n'étaient pas nécessairement des fans du groupe. J'ai trouvé ça sur internet d'un certain «gardien du phare»:

En parlant des Cowboys Fringants... le forum des Cowboys Fringants est fermé.

http://forum.cowboysfringants.com/

Voilà une bonne nouvelle !!! Ce forum, c'était d'la vraie chnoute (il est rare que je dise ça d'un forum). Les intervenants étaient traités comme du vrai poisson pourri.

Les pires baveux d'la Toile faisaient la pluie pis l'beau temps sur ce forum (et bien sûr, je t'exclus du lot Shokin quand je dis ça. ) ; sans compter les pseudo-modérateurs qui laissaient tout passer... Un ''merveilleux'' forum, y'a pas d'soins.

Ça m'étonne que les Cowboys Fringants aient laissé traîner ça pendant des années...

Pas surprenant qu'ils aient dû fermer leur forum...

descriptionL'ancien forum des cowboys fringants EmptyRe: L'ancien forum des cowboys fringants

more_horiz
Sur quel site as-tu déniché ça ?

C'est presque les mêmes doléances exprimées par Martin-Martyn sur le forum de Marybelle en 2010.

L'ancien forum des cowboys fringants 2013-042

http://radiopassion2008.forumactif.org/t358-du-forum-des-cowboys-fringants-n-en-jetez-plus-ma-cour-est-pleine

descriptionL'ancien forum des cowboys fringants EmptyRe: L'ancien forum des cowboys fringants

more_horiz
Il en a toujours voulu au forum des CF parce-qu'il s'y était inscrit dans le seul but de parler de moi et ça n'intéressait personne.

Non seulement ça n'intéressait personne mais en plus il se faisait rentrer dedans à qui mieux mieux. LOL

more_horiz
Je trouve que tu y vas un peu dure Francis...

Personnellement, c'est l'endroit où j'ai eu le plus de fun...
Tu pouvais écrire n'importe quoi sans te faire barrer... Ils y avait plein de gens rigolos et je m'en ennui...

Les argumentations entre Cyberwing et Le Cardinal??? C'était du bonbon... Dommage que nous n'y aillons plus accès...

Et que dire des photoshop de Lucy , de Matador, de toi, Trav, et j'en passe...

Il n'y avait jamais de moment mort...

Je ne comprend pas pourquoi tu dénigre ce forum alors qu'il est à la base de celui-ci?

more_horiz
Moi aussi j'ai eu beaucoup de fun sur ce "froum". happy

Je suis membre du nouveau forum du peuple et je participe parfois aux discussions, mais je ne déconne plus autant qu'à l'époque de l'ancien forum. Big Grin

more_horiz
Dans les derniers moments des "droletteux" sur le forum des CF, on s'était presque tous mis sur le cas du cardinul et on s'amusait à saboter son sujet (La nuit voit le jour) en laissant de grands espaces vides entre les messages, comme ceci...

Razz

Charles-André Marchand (ChuckImac) s'était même mis de la partie en s'ouvrant un deuxième compte (Dieu le Père) juste pour blaster la champagnette. Laughing

Ensuite ils avaient fermé tous les sujets sur la radio et Marybelle et moi avions convié les gens à venir jouer au quiz de Gilles Brisson sur mIRC.

Quelques jours plus tard je créais ce forum.

more_horiz
Admin a écrit:

Je suis membre du nouveau forum du peuple

Moi ils m'ont barré... J'ai envoyé chier Cantabile trop souvent...

Je suis Bande de Plasticine sur twitter... (question de me tenir au courant de ce qui se passe...)

Leur groupe de "pseudo élite", gros(se) et laid(es) c'est du passé...

Jean-François Pauzé dans mes amis FB, ça me convient...

more_horiz
Cantabile n'écrit plus sur le forum tout comme Splatch... d'ailleurs.

Plusieurs anciens sont toujours actifs par contre dont dalporto, Tam!, Johnny Clash, Temporel, MadChuck et Le pape entre-autres.

more_horiz
Dalporto: Gars super intelligent (Benoit Bouffard)
Temporel: Super gentil
Madchuck: C'est lui qui a fini 2e au pool de hockey (après moi)
Le Pape est un tricher et je pense que c'est Benoit Roy.
Tam!,et Johnny Clash, jamais vraiment interagit avec eux... Sauf quand Clash avait besoin d'idées pour faire de la musique pour sa famille...

more_horiz
J'y étais arrivé en cherchant des sites sur Roger Drolet... j'ai rapidement été banni pour avoir osé attaquer des péquistes. Un site encore plus censuré que le blogue de Patrick Lagacé.

more_horiz
Sur quel site as-tu déniché ça ?

http://www.independance-quebec.com/forum/about7433.html&sid=27c493e7081d371f20714d63b43e6bbd

C'est presque les mêmes doléances exprimées par Martin-Martyn sur le forum de Marybelle en 2010.

lol ce cher Martin-Martyn, en fait cyber, je cherchais justement hier soir de l'information sur l'ancien forum des cow boys fringants et je suis tombé par hasard via google sur un post sur le blog de lapresse écrit par un certain monsieur poutine qui parlait du forum des cow boys fringants et où un gars avec l'écrire particulière de Demers écrivait ses doléances à propos du forum

http://blogues.lapresse.ca/lagace/2010/11/30/nous-avons-enfin-la-photo-dun-troll/

Je trouve que tu y vas un peu dure Francis...

J'adorais le forum des cows boys, j'ai écrit le commentaire de quelqu'un au hasard sur internet car je cherchais les raisons pour lesquels le forum avait fermé.

J'ai découvert ce forum en cherchant de l'information sur Roger Drolet sur internet et je suis tombé sur le mythique sujet «Drolet pu capable» qui s'étalait sur je ne sais plus combien de pages...

Disons que j'ai découvert de drôles de personnage, mais je me suis fait bannir pour mes pages blanches écrites dans le sujet du cardinal... Laughing

more_horiz
Je trouve ça bizarre que Jean-Guy et Starscream ait été banni du forum des CF scratch Car s'il y avait bien un forum où les modérateurs étaient tolérent, c'était bien celui-là...
Peux-être que vous ne n'interagissiez pas assez avec les membres???

Des niaiseries j'en ai écris en masse sans jamais me faire bannir... Même que moi et Cyber nous nous étions pogné 2 fois d'aplomb... Mais bon, Cyber n'est pas rancunier et moi non plus...

À la fin, sentant que la fin approchait, j'ai commencé à m'attaquer à Cantabile qui traitait tout le monde de cons, les Français, Juju, Antoine Etc...

Et 2 semaines plus tard, J-F Pauzé (grand fan des tribunes de nuits et compositeur des chansons des CF) a demandé à ce que la plug soit tirée sur le forum...

more_horiz
Starscream a écrit:
lol ce cher Martin-Martyn, en fait cyber, je cherchais justement hier soir de l'information sur l'ancien forum des cow boys fringants et je suis tombé par hasard via google sur un post sur le blog de lapresse écrit par un certain monsieur poutine qui parlait du forum des cow boys fringants et où un gars avec l'écrire particulière de Demers écrivait ses doléances à propos du forum

http://blogues.lapresse.ca/lagace/2010/11/30/nous-avons-enfin-la-photo-dun-troll/

Monsieur Poutine est un nick qu'il utilisait il y a quelques années, il s'agit bien de lui.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je trouve ça bizarre que Jean-Guy et Starscream ait été banni du forum des CF scratch Car s'il y avait bien un forum où les modérateurs étaient tolérent, c'était bien celui-là...
Peux-être que vous ne n'interagissiez pas assez avec les membres???

J'imagine que le cardinal s'est plaint à un modérateur par rapport à mes pages blanches. Étant donné que le cardi était souverainiste, il semblait avoir l'appui des modérateurs sur le forum des cow boys. Par contre les modérateurs étaient aussi mous que le père laloge et tolèraient ses propos diffamatoires, quoi que de mon côté j'aime mieux un forum non-modéré qu'un forum trop modéré.

à l'époque j'avais comme nick Schumacher et le cardinal m'appelait «shoe maker» Laughing

Dernière édition par Starscream le Sam 13 Avr 2013, 12:25, édité 1 fois

more_horiz
Starscream a écrit:
les modérateurs étaient aussi mous que le père laloge

L'ancien forum des cowboys fringants 486991

Starscream a écrit:
à l'époque j'avais comme nick Schumacher et le cardinal m'appelait «shoe maker» Laughing

En effet je m'en souviens. Ton nick c'était Schumacher007 je crois ?

more_horiz
Zoltar a écrit:
Des niaiseries j'en ai écris en masse sans jamais me faire bannir... Même que moi et Cyber nous nous étions pogné 2 fois d'aplomb... Mais bon, Cyber n'est pas rancunier et moi non plus...

Je m'en souviens très bien. C'était dans la section "Sports", tu m'avais dit de laisser martin-martyn tranquille et je t'avais répondu avec une méga niaiserie que je ne répéterai pas. Embarassed

Zoltar a écrit:
À la fin, sentant que la fin approchait, j'ai commencé à m'attaquer à Cantabile qui traitait tout le monde de cons, les Français, Juju, Antoine Etc...

Sans oublier funfestivals. Wink

more_horiz
Admin a écrit:
En effet je m'en souviens. Ton nick c'était Schumacher007 je crois ?

Je ne me souviens pas de ce nick là... Moi je suis rentré 3-4 mois après vous parce que je n'avais entendu l'intervention en onde de Phillipe où il mentionnait que le site SOSsauvezmaradio, initié par Pierre Boucher, avait été transféré sur le site des CF...

Dis donc, tu t'es fais bannir en tant que Schumacher007 ou Starscream???

more_horiz
Ce forum a eu également son lot de chicanes bizarres...

Je me souviens entre-autres au tout début lorsque des membres avaient posté des photos d'eux, il y avait un dénommé popsicle qu'on voyait dans un restaurant attablé avec deux amis et des bols de salade sur la table.

Or Zoltar l'avait traité d'osti de mangeux de salade - je crois que c'était sur le chat - et ensuite popsicle avait littéralement tilté.

Il avait effacé tous ses messages et ouvert de nouveaux comptes pour écrire des niaiseries parce-qu'il était frustré à cause que je n'avais pas banni Zoltar.

more_horiz
Admin a écrit:

Je m'en souviens très bien. C'était dans la section "Sports", tu m'avais dit de laisser martin-martyn tranquille et je t'avais répondu avec une méga niaiserie que je ne répéterai pas. Embarassed
Wink[/quote]

C'est pas vraiment à ça que je faisais allusion... Et la méga niaiserie dont tu parles, je ne m'en souviens pas... Faut croire que je l'avais prise avec un grain de sel...

Notre feud avait été plutôt sur un sujet d'un ancien joueur des Wings (celui qui a été coupé à un tendon par un patin) dont je ne me souviens plus le nom...

Edit: Robert Lang

Dernière édition par Zoltar le Sam 13 Avr 2013, 02:46, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Ce forum a eu également son lot de chicanes bizarres...

Je me souviens entre-autres au tout début lorsque des membres avaient posté des photos d'eux, il y avait un dénommé popsicle qu'on voyait dans un restaurant attablé avec deux amis et des bols de salade sur la table.

Or Zoltar l'avait traité d'osti de mangeux de salade - je crois que c'était sur le chat - et ensuite popsicle avait littéralement tilté.

Il avait effacé tous ses messages et ouvert de nouveaux comptes pour écrire des niaiseries parce-qu'il était frustré à cause que je n'avais pas banni Zoltar.

Pourtant j'ai été banni 4-5 fois... (Je pense que j'ai le record Very Happy ) Mais j'avais raison, parce que ce Popsicle s'était mis à t'envoyer toute sorte de conneries... ( Photos obcènes ETC...)

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
J'y étais arrivé en cherchant des sites sur Roger Drolet... j'ai rapidement été banni pour avoir osé attaquer des péquistes. Un site encore plus censuré que le blogue de Patrick Lagacé.

Est-ce-que ton nick était Sergio ?

more_horiz
tu t'es fais bannir en tant que Schumacher007 ou Starscream???

en tant que Schumacher007, j'avais la même photo de francis reddy, mais je crois que je me suis ouvert ensuite un autre compte sous le nom de Starscream...

je me rappelle également quand Marybelle est arrivée sur le site des CF avec sa photo d'étalon (ou de jument?), disons que c'était comme la schtroumpfette qui arrive au pays des schtroumpfs

more_horiz
Marybelle c'était comme la schtroumpfette qui arrive au pays des schtroumpf

Ouais, elle se cherchait un schtroumpf et elle avait jeté son dévolu sur Cyber LOL

Je me souviens quand elle est arrivé dans le sujet à Drolet demandant aux autres: "C'est qui cet estit niaiseux là Zoltar?" Et les autres de retorquer "Non,non, il est bien correct"...

Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas suivit la gang dans ce forum ci car elle était très gentille...

Sa grosse erreur fût de créer un forum pour compétionner celui-ci... La majorité l'avait suivit sauf Autopsie et moi... 2 mois après, il était à l'abandon et les déserteurs sont revenus...

Pauvre Marybelle(Guylaine) elle l'a pas eu facile dans la vie... Un gros accident de voiture qui lui a laissé des séquelles permanente et un autre avec son nouveau chum quand ça commençais à aller mieux...(J'ai vu ses photos après le 2e et elle était amoché pas à peu près)

Ont lui doit quand même le record d'utilisateurs en ligne suite à une intervention à la tribune de senor météo et il y a en surement une couple qui sont resté... I love you

more_horiz
Cibole... Tu as copié ça Cyber... Ouf...

Matador, avec son humour incomparable, avait écrit qu'avec un peu de make up ça paraitrait presque pas... Je m'ennui des ces 2 là... Diane j'M'en colisse...(C'est elle qui a foutu le bordel pendant une période que j'étais banni... Si j'aurais été là, j'aurais pris les coups au lieu de l'Admin et la scission ne serait probablement pas arrivée...) Heille une chicane pour les fautes d'orthographe... :Mat:

Note pour moi-même: Ne Jamais poster de photos...

more_horiz
Moi non plus je n'ai pas rejoins le forum de Marybelle. Connaissant très bien la nature humaine, je savais qu'un forum qui naît suite à une réaction émotive ne peut jamais aller très loin.

Tandis que ce forum est solide car basé sur quelque chose de rationnel (la radio au Québec) en plus d'être bien construit et organisé.

J'appréciais bien la gentillesse de Marybelle également. Diane de son côté était plus dure à suivre disons...

more_horiz
Tiens Zoltar il est ici ton pool de hockey :

http://web.archive.org/web/20080412184337/http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=22512&PN=1

Le sujet sur Drolet :

http://web.archive.org/web/20061105114851/http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=11134&PN=1&TPN=1

more_horiz
Admin a écrit:
Tiens Zoltar il est ici ton pool de hockey :

http://web.archive.org/web/20080412184337/http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=22512&PN=1

C'est pas le bon... Ca c'est le pool à Mawie... Trouves moi le pool à Marc Desjardins...

more_horiz
http://archive.org/web/web.php

Cherches dans http://www.cowboysfringants.com/forum et sors les dates que tu veux.

Have fun!

more_horiz
Je ne le ferai pas,car j'ai trop de fun à voir ta signature...

more_horiz
Zoltar a écrit:
moé j'ai fini premier 2 ans en ligne sur le pool des Cowboys Frigants où il y avait + de 20,000 inscriptions et c'est au début de l'année que ça commençait...

Alors, tu nous le montres ce fameux pool ?

Je t'ai donné l'outil pour le retrouver.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
moé j'ai fini premier 2 ans en ligne sur le pool des Cowboys Frigants où il y avait + de 20,000 inscriptions et c'est au début de l'année que ça commençait...

Alors, tu nous le montres ce fameux pool ?

Je t'ai donné l'outil pour le retrouver.

Bad Request (Invalid Hostname)

J'arrive pas à le trouver... Je bloque toujours à la page 1... http://cowboysfringants/forum

Dernière édition par Zoltar le Ven 19 Avr 2013, 15:44, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:

Je ne comprends pas que tu aies ce message car moi c'est celui-ci qui apparaît quand la machine ne peut afficher la page.

L'ancien forum des cowboys fringants 2013-047

scratch

Ok, c'était quel pool, le pool des séries ou celui en saison régulière ?

Et c'était en quelle année ?

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Je ne comprends pas que tu aies ce message car moi c'est celui-ci qui apparaît quand la machine ne peut afficher la page.

scratch

Je dirais 2010... Et c'était le pool de la saison... Donc en septembre ou octobre...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

scratch

Je dirais 2010... Et c'était le pool de la saison... Donc en septembre ou octobre...

Donc il devrait être visible à la fin de la saison 2010-11.

Or comment se fait-il qu'on ne le voit pas dans les sujets entre le 12 Mars et le 4 Juin 2011 de la section sports ?

L'ancien forum des cowboys fringants 2013-048

more_horiz
Je l'ai trouvé Cyber!!!!

http://cowboysfringants/forum

Je sais pas si le lien va marcher... http://web.archive.org/web/20091004041546/http://www.cowboysfringants.com/Forum/forum_posts.asp?TID=28851

C'était en 2009...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: